| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:19:41 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
doublebeurre | Lesquen en stage de Shoah
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 10:28:46 ![]() Putain le stage de shoah |
dje33 | Le stage avec Henry devait être du troll puissance 1000. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 10:57:00 ![]() ![]() |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
hyenal1 | Je crois que je vais me créer un compte twitter anti sémite rien que pour avoir la chance de me retrouver avec riton à son prochain stage de citoyenneté ! |
weeWEEx La guerre et la mort | Faudrait que quelqu'un lui demande s'il pense que Soral a raison. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et lui demander son analyse ADN sur 10 générations, pour être sur de sa "mélanisation" réelle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:45:41 ![]() Soral est un cosmopolite de gauche qui a passé sa jeunesse à danser sur de la musique nègre. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:54:40 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux | https://fr.news.yahoo.com/visite-du [...] 00215.html
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Yeb63 | À voir la vraie version, mais ils ont eu plutôt affaire avec des surveillants de type mongoloïde Message édité par Yeb63 le 12-12-2016 à 12:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:12:28 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ce jeu de mot de toute finesse --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
doublebeurre |
Jambier |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Riton à Raison sur un truc que Coluche disait Déjà "Les Juifs sont intouchables"...
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 12-12-2016 à 13:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:42:31 ![]() Ok. |
dje33 | Pharisiens §§§ |
Jambier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça y est ça part en couille --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
doublebeurre | La gueule du "stage de Shoah". Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 12-12-2016 à 14:35:34 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le "stage obligatoire" au musée de la Shoah, je vois pas bien comment on pourrait aller plus loin dans le complètement con, là. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 12-12-2016 à 15:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
| [Politique] Juppé 2017- Première étape les primaires! | Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
| [Topic Unique] Les élections présidentielles de 2017 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| Marion (Maréchal?) Le Pen au deuxième tour en 2017? | FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi |
| [Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire! | Questions sur la modération, les trolls, les trolls infiltrés... |
| Plus de sujets relatifs à : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! | |