Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out

 


Comment elle me considère ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out

n°41955799
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 03:21:29  profilanswer
 

Svp forumeurs lisez mon histoire j’ai besoin d’avis, de conseils pour me sortir de cette colère et haine qui m’habite ce soir, et je pense pour quelques jours.
 
Voici l’histoire.
Pour fixer le décor ca fait 1 an qu’avec lili on se tourne autour, qu’on se voit plusieurs fois par semaine. On a meme acheté des billets pour partir sur une ile méditerranéene dans quelques semaines.
Une bonne soirée bien arosée, tout le monde s’amuse, toto mon pote gersois est la.
J’ai remarqué qu’il a des vues sur lili. Ca me saoule. Il est déjà en couple avec un gosse.
On s’amuse bien dans la soirée, puis l’heure tourne, il est prévu que toto qui a beaucoup bu reste dormir chez moi.
Or au moment ou lili dit qu’elle va rentrer, ce putain de toto lui demande si elle peut le ramener chez lui. J’intervient en disant a mon pote qu’il vaut mieux qu’il reste dormir ici c’est plus simple sinon demain il devra venir chercher sa caisse. Il me contredit. Je revient à la charge en disant que moi je vais le ramener il me dit que j’ai trop bu.
Quel enfoiré putain, il sait très bien que je suis attiré par lili, et ce connard il insiste pour partir en voiture seul a seul avec elle !  
Je suis hors de moi, mais je ne sais pas comment réagir à ça. Si il se passe le moindre truc entre eux je ne voudrai plus jamais voir ni l’un ni l’autre.
C’est comme si la terre s’arretait de tourner. Je ne pense plus qu’a ca. D’autant qu’un truc similaire m’est déjà arrivé. C’était un ex qui en pincait pour un autre pote a moi qui est directeur commercial.
Le point commun entre ces deux ‘’potes » c’est qu’ils sont friqués et assez beau gosse.
Par rapport à moi, un peu en galère en ce moment niveau tunes, et pas forcément brad pitt.
Nom d’un chien c’est dur à avaler. J’en ai marre. IIl faudrait que j’en parle à lili la prochaine fois qu’on se voit peut etre sur le ton de l’humour, curiosité ou provoocation gentille pour savoir ce qu’il en est.
Mais plutôt que de remuer la merde, je pense que la meilleure solution est de me bouger pour moi aussi avoir ou retrouver un bon revenu, et perdre quelques kilos, pour ne plus souffrir de la concurrence de ces putains de faux potes a moitié requin prêt a péter des amitiés en ne pensant qu’a leur gueule.
Je vais les planter à la régulière. Je vais gagner plus de pognon qu’eux. Maigrir et bien me saper. Mais surtout arreter de voir ces parasites égoistes et traitres.
Qu’ils ayent se faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Autant les faux potes que les nanas infidèles.
 
Bon j’ai vidé mon sac… a vous de me dire ce que vous en pensez… Merci
 
-------------------------------------------------------------
 
Résultats premier sondage
Question : Que faire pour la conquérir ?
 
42.1 %
 8 votes
1.  Déclaration de sentiments les prochains jours
 
 5.3 %
   1 vote
2.  Déclaration de sentiments sur l'ile
 
 15.8 %
 3 votes
3.  Sexualisation sur l'ile
 
 5.3 %
   1 vote
4.  Déclaration puis sexualisation
 
 31.6 %
 6 votes
5.  Sexualisation puis déclaration

Message cité 3 fois
Message édité par pasc94 le 15-05-2015 à 09:47:45
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 03:21:29  profilanswer
 

n°41955801
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 03:24:16  profilanswer
 

Après reflexion je pense que le mieux à faire, si j'ai le moindre doute qu'il se soit passé qqch, c'est de blacklister tout le monde.
Ciao les deux potes requins
Ciao la meuf si elle s'amuse à tromper une maman et moi en quelque sorte, c'est mort pour que je continue à la voir.
Et je repars sur du neuf avec quelqu'un d'autre.

n°41955811
bethod
Posté le 14-05-2015 à 03:40:28  profilanswer
 

Avant de les blacklister, je te conseille de les insulter copieusement et de tout balancer a la femme de ton pote. Tu en ressortiras grandi  :jap:

n°41955817
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 04:01:12  profilanswer
 

Au moins tu m'as fait rire  :D  
Ca fait du bien

n°41955818
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 04:01:48  profilanswer
 

Mais c'est peut être une solution à envisager si je veux laver cet affront.

n°41955826
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 04:17:56  profilanswer
 

Un sms envoyé à chacun "bien rentrés !?"
0 réponse depuis 45 min soit il se sont déjà couchés soit ils ont couché
 :fou:  
 
Un truc qui arrive à me calmer cest penser à leur défaut, ils sont pas si parfait, j'aurai pas de regret à ne plus les voirs ces tocards.

n°41955878
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 05:44:03  profilanswer
 

Hollllly sh***********t
 
Réponse de lili à 5h du mat (plus de 2H après mon texto) : oui bien rentrés, bonne nuit
 
Hollllly sh***********t
 
Soit ils se sont amusés pdt 2H
Soit j'ai été médisant et mon pote lui a parlé de moi en bien </optimiste>
 
Précision mon pote était bien défoncé suite à la soirée, elle ca allait.
 
Donnez moi votre avis vite je  :??:  :cry:

n°41955949
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2015 à 07:38:07  profilanswer
 

Needy


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41956271
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 09:58:30  profilanswer
 

Peut être needy ou bien tout simplement un peu amoureux je le reconnais.
Le problème c'est que mon pote savais que j'ai des sentiments pour cette nana, le chien ! Je pense que ca ne va plus trop etre mon pote finalement.
 
Quant à la meuf je pense qu'il est temps de lui avuer un peu mes sentiments pour savoir ce qu'elle en pense, et qu'elle me respecte un peu.
 
J'ai envie de fixer les règles avec elle, si elle veut qu'on continue à se voir meme comme pote, interdiction de draguer ou se laisser draguer par d'autre gars. Parce qu'après j'ai envie de les frapper (les gars).


Message édité par pasc94 le 14-05-2015 à 10:01:27
n°41956364
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2015 à 10:18:27  profilanswer
 

Ah, fixer les règles ? :D
 
Tu as le topic GNASLF pour t'aider. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 10:18:27  profilanswer
 

n°41956407
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 10:24:45  profilanswer
 

Peux tu préciser ?  
GNALF c'est les nigauds celib ?  
 
En fait voila je viens de de me donner 15 jours pour la conquérir histoire de statuer, de passer une étape, ou pas.  
En gros je vais l'emmener se promener et la prendre entre quatre yeux et lui avouer un peu mes sentiments  
Lui dire que je suis heureux quand on se voit, triste quand elle s'en va et d'imaginer quelle puisse voir d'autres gars ca m'insupporte  
Lui dire qu'on a construit des bonnes bases solides d'une relation depuis un an, et que l'avenir nous réserve de bons moments.  
S'avouer un peu nos sentiments et faire un pacte de bonne conduite pour respecter l'autre  
 
Je rapelle qu'on passera une semaine sur une ile début juin, on a pris les billets d'avion, c'est pas un hasard  
Je veux juste qu'elle sache que mon coeur bat un peu pour elle et qu'elle ne joue pas avec comme un yoyo meme si on est pas officiellement petit amis
 
Vous pensez que c'est une bonne idée ? En gros je pense prendre enfin mes c**** a deux mains et faire un pas vers elle
Sachant que ca fait un an qu'on se fréquente mais jamais un de nous deux a fait le premier pas
 
Des suggestions pour affiner ma déclaration à venir ?


Message édité par pasc94 le 14-05-2015 à 10:27:05
n°41956464
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 14-05-2015 à 10:33:25  profilanswer
 

N'oublie pas de nous prévenir si il a planté sa petite graine ou pas. [:cend]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41956466
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2015 à 10:33:39  profilanswer
 

Vendredi c'est demain.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41956469
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 10:34:10  profilanswer
 

En réflechissant je suis un peu couille molle car hier soir plutot que de les regarder partir en tirant la tronche, j'aurais du prendre a part mon pote dans une piece et lui dire "rentrez bien, pas de bêtises hein ?? "

n°41956473
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2015 à 10:34:37  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41956485
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 10:36:12  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

N'oublie pas de nous prévenir si il a planté sa petite graine ou pas. [:cend]


 
J'espère pas, ni pour lui car il perd un pote, ni pour sa femme et sa gosse qui auront des cornes
Mais oui je vous le dirai, à condition que vous m'aidiez à rattraper le coup. :jap:  

n°41956647
viniw
geek repenti
Posté le 14-05-2015 à 11:02:47  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
J'espère pas, ni pour lui car il perd un pote, ni pour sa femme et sa gosse qui auront des cornes
Mais oui je vous le dirai, à condition que vous m'aidiez à rattraper le coup. :jap:  


un cas typique[:implosion du tibia] que j'ai été de nombreuses fois. :o  
Amha il y a rien rattraper le mieux qui va t'arriver c'est te faire bestfriendiser.
 go topic GNASLF, et je te conseil les sites de séduction masculines, même si je ne suis pas d'accord avec leur modèle, ca va peut être t'ouvrir les yeux.


Message édité par viniw le 14-05-2015 à 11:04:48
n°41956710
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-05-2015 à 11:11:55  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Il est déjà en couple avec un gosse.


Tout est dit : tu fous le bordel entre sa femme et lui, la suite l'ambiance sera garantie :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41956712
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-05-2015 à 11:12:01  profilanswer
 

Donc quand le jeudi est férié, c'est vendredi c'est ça ? :o


---------------
demain n'existe pas...
n°41956766
viniw
geek repenti
Posté le 14-05-2015 à 11:18:58  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Après reflexion je pense que le mieux à faire, si j'ai le moindre doute qu'il se soit passé qqch, c'est de blacklister tout le monde.
Ciao les deux potes requins
Ciao la meuf si elle s'amuse à tromper une maman et moi en quelque sorte, c'est mort pour que je continue à la voir.
Et je repars sur du neuf avec quelqu'un d'autre.


 :jap:

n°41957005
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 11:59:54  profilanswer
 

Haleluia
 
Mon pote m'a appelé à l'instant (je vous la fait courte on a parlé 1H)
 
Il me dit avoir remarqué mon attitude énervée quand ils sont partis les deux, et les sms tronche en bié qui ont suivi
Du coup il me dit 'j'ai l'impression qu'il y a un truc qui allait pas, c'était quoi ?"
Du coup je lui ai avoué que l'alcool aidant et mes sentiments pour lili j'ai pas du tout apprécié qu'elle le ramène chez lui bourré en pleine nuit
Il me dit je te rassure tout de suite, elle était pas bourrée, elle m'a déposé et je me suis couché de suite, c'est pourquoi j'ai pas vu tes texto
Donc je lui dit ok merci de me dire ça et désolé de mon attitude suspicieuse qui est due a mes sentiments vers elle et non une remise en cause de lui un pote de confiance etc etc
Mais du coup on a cherché à savoir pourquoi elle m'a envoyé un sms 'bien arrivée' qu'a 5H en l'ayant posé à 3H
On se dit qu'elle a soit rentrer et glander, soit aller voir un ex ou pc pour boire un verre ou plus
Mais que vu que je suis un gland qui ne lui a jamais avoué ses sentiments, elle a tout légitimité d'aller papilloner avec des conards
On est tombé d'accord
Il m'a validé aussi le plan 'déclaration légere de sentiments" à faire dans les prochains jours au detour d'une conversation.
Et si elle partage ces sentiments après j'aurais la légitimité de faire la police pour en savoir plus sur ce qu'elle fait de 3 à 5
 
Pfiou je suis soulagé, ça peut rester mon pote
Je vous entends dire ''il t'a mitoné' et je dirais je ne pense pas car il m'a dit tout ça à coté de sa gosse qui braillait et sa femme pas loin.
 
Je pourrais m'endormir tranquille ce soir je suis hyper soulagé.
 
Bon ce n'est pas la fin du topic pour autant, j'ai besoin de coaching les gars pour le plan 'déclaration" et pour aller péter la gueule aux blaireaux qui lui tournent autour.

n°41957128
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 12:16:36  profilanswer
 

Chers HFR
Pouvez vous voter au sondage et/ou commenter le dernier post ? J'ai besoin de votre avis.
 
Merci déjà à ceux qui ont déjà posté jusque là j'étais vraiment mal hier soir et ce matin, et ça m'a aidé. HFR powaa


Message édité par pasc94 le 14-05-2015 à 12:21:59
n°41957316
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2015 à 12:42:55  answer
 

Dat topic.

 

Sinon: ne jamais, jamais faire de déclaration à une femme. Règle qui ne souffre aucune exception.

n°41957318
Nicarao
---
Posté le 14-05-2015 à 12:42:57  profilanswer
 

sort tes couilles et va lui dire que t'as envie de l'enjamber  :o  
à trop attendre tu va finir dans la friend zone (si c'est pas déjà fait  :o )


---------------
- nada -
n°41957338
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 14-05-2015 à 12:45:19  profilanswer
 
n°41957344
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 14-05-2015 à 12:45:56  profilanswer
 

Donc un plan cul c'est bon, mais ton pote non. Peut être te ment il et qu'ils se sont enjambés quand même :O


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41957355
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2015 à 12:47:05  answer
 

Elle a dû niquer un autre mec je pense, ni toi ni ton pote.

n°41957361
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-05-2015 à 12:47:17  profilanswer
 


+1
 
Pas de déclaration, tu profites du prochain apéro pour te rapprocher d'elle et tu lui dis de rester dormir chez toi  [:djooool:4]

n°41957886
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-05-2015 à 13:59:59  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi abandonner l'amout, c'est dla merde   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41957943
toupouri
Posté le 14-05-2015 à 14:07:50  profilanswer
 

pasc94 a écrit :

Quel enfoiré putain, il sait très bien que je suis attiré par lili, et ce connard il insiste pour partir en voiture seul a seul avec elle !  
Je suis hors de moi, mais je ne sais pas comment réagir à ça. Si il se passe le moindre truc entre eux je ne voudrai plus jamais voir ni l’un ni l’autre.
 
[...]
 
Mais plutôt que de remuer la merde, je pense que la meilleure solution est de me bouger pour moi aussi avoir ou retrouver un bon revenu, et perdre quelques kilos, pour ne plus souffrir de la concurrence de ces putains de faux potes a moitié requin prêt a péter des amitiés en ne pensant qu’a leur gueule.
Je vais les planter à la régulière. Je vais gagner plus de pognon qu’eux. Maigrir et bien me saper. Mais surtout arreter de voir ces parasites égoistes et traitres.
Qu’ils ayent se faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Autant les faux potes que les nanas infidèles.


Tu as la réponse à ta question :D
 
Les histoires d'amour qui créent des jalousies voire brisent des amitiés, c'est très courant.
 
J'avais un ami très proche. Je lui ai présenté une fille "chasse gardée" et ils sont sortis ensemble. Je ne lui ai plus jamais parlé alors qu'à l'inverse je suis resté en contact avec la fille, il l'a très mal pris. Il a perdu son meilleur pote pour une histoire qui n'a duré qu'une soirée. Et c'est bien fait.
 
Tu peux aussi lui péter la gueule.

n°41959314
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 17:17:38  profilanswer
 


 :lol:  
 

El Kiwi a écrit :

Donc un plan cul c'est bon, mais ton pote non. Peut être te ment il et qu'ils se sont enjambés quand même :O


Je crois pas.
 
 
+1
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


+1
 
Pas de déclaration, tu profites du prochain apéro pour te rapprocher d'elle et tu lui dis de rester dormir chez toi  [:djooool:4]


 
Déjà essayé, marche pas. Ce qui confirme peut etre que je dois commencer par declarer mes sentiments pour qu'elle autorise à aller plus loin.
 

toupouri a écrit :


Tu as la réponse à ta question :D
 
Les histoires d'amour qui créent des jalousies voire brisent des amitiés, c'est très courant.
 
J'avais un ami très proche. Je lui ai présenté une fille "chasse gardée" et ils sont sortis ensemble. Je ne lui ai plus jamais parlé alors qu'à l'inverse je suis resté en contact avec la fille, il l'a très mal pris. Il a perdu son meilleur pote pour une histoire qui n'a duré qu'une soirée. Et c'est bien fait.
 
Tu peux aussi lui péter la gueule.


 
Heuresement j'ai eu au tel et vu mon pote, il est disculpé... Mais si ca avait été vrai en effet je lui aurait bien pété la gueule !!!

n°41959336
pasc94
Posté le 14-05-2015 à 17:20:07  profilanswer
 

Au vu du sondage, je dois faire ma déclaration de sentiments dans les prochains jours...
C'est que me dit mon pote aussi.
 
Reste à voir quand ou et comment.
 
Vous avez des idées de plan un peu romantique sans être lourd, qui seraient approprié pour lui dire que je ressent plus que de l'amitié ?
 
Une plage ? Un parc ? Un restau ? ...  :??:

n°41959357
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-05-2015 à 17:23:36  profilanswer
 

Ah ouais, carrément un sondage...
hfr c'est quand même fabuleux :D  
 
tu vas dans un pub sympa (si tu as ça par chez toi), tu bois un coup avec elle, ensuite si tu as une plage proche, tu vas faire un tour, avec un peu d'alcool hop ça aide un peu :o et comme ça en fonction de sa réponse tu peux partir à la nage très loin, ou bien la noyer :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°41959573
Damballa
Posté le 14-05-2015 à 17:56:14  profilanswer
 

Une fois sur l'île, pense bien à écrire son prénom dans le sable. Si jamais la mer l'efface, dis lui que c'est pas grave parce qu'il sera gravé à tout jamais dans ton cœur.
Succès garanti.
De rien.
[:milf hunter]

n°41959634
bethod
Posté le 14-05-2015 à 18:03:28  profilanswer
 

Lui faire une declaration...
J'ai pas beaucoup d'xp avec les filles mais ca fait pas un peu gamin ?
Tu veux pas essayer de la serrer avant ?

n°41959813
naldo
Posté le 14-05-2015 à 18:27:50  profilanswer
 

bethod a écrit :

Lui faire une declaration...
J'ai pas beaucoup d'xp avec les filles mais ca fait pas un peu gamin ?
Tu veux pas essayer de la serrer avant ?

 

Je plussune, de ma grande expérience de relations avec les filles, jeunes filles, jeunes femmes, femmes.
La déclaration, ça vient après.
(Pas après la première nuit, ni les premiers mois très sexuels, d'ailleurs.)
surtout si comme tu le supputes, elle a laissé ton pote pour un plan cul la nuit même, ça va quoi, elle est mature.
après, ça veut pas dire faire ça n'importe comment.
Mais il faut que tu fasses un truc plus animal, plus conquérant. Sinon tu vas rester dans la friendly zone, post déclaration.

n°41959863
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-05-2015 à 18:33:46  profilanswer
 

Ouais ça va finir en friendzone si tu fais une déclaration, on n'est plus au collège :(  
D'accord avec naldo il faut qu'elle te voie comme un mec entreprenant et joueur, la déclaration ça va saboter tout le travail effectué jusque là et elle risque de te voir un peu comme une couille molle, pour t'être jeté à l'eau avec des paroles mais n'avoir rien entrepris en rapprochement physique  :o

n°41959901
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2015 à 18:37:26  profilanswer
 

pasc94 a écrit :


 
Déjà essayé, marche pas. Ce qui confirme peut etre que je dois commencer par declarer mes sentiments pour qu'elle autorise à aller plus loin.
 


 
Ça confirme seulement qu'après 1 an tu lui tourne autour mais elle n'attend rien de toi. Oublie-là, vu comment tu rages pour un truc sans importance, quand elle t'aura mis un vrai râteau tu vas jamais y survivre. Va draguer des filles qui t'intéressent moins pour te faire les dents...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41959903
naldo
Posté le 14-05-2015 à 18:37:30  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais ça va finir en friendzone si tu fais une déclaration, on n'est plus au collège :(
D'accord avec naldo il faut qu'elle te voie comme un mec entreprenant et joueur, la déclaration ça va saboter tout le travail effectué jusque là et elle risque de te voir un peu comme une couille molle, pour t'être jeté à l'eau avec des paroles mais n'avoir rien entrepris en rapprochement physique  :o


exactement.
la conquérance, mec !
C'est aussi pour ça que c'est ton pote qui a eu le droit de se faire raccompagner.
Audace. Prise de risque.
Sans faire ça comme un coboye, évidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out

 

Sujets relatifs
Besoin de votre skill en Histoire médiévale (et en Art)Histoire Saw 4 ?
Coeur à 140 - 150 au reposRising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité?LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)Les pépins des agrumes et leur rôle dans l'histoire de l'humanité
Une histoire de feu...[Post-1492] Economie, Histoire et Psychologie de post-colonisé
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR