| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:41:51 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 20-07-2018 à 22:44:32 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
dglacet |
Pour ajouter, en phase d'enquête, la personne est "mise en cause" et non mise en examen. Ce qui signifie qu'elle "soupçonnée d'avoir commis ou tenté de commettre" une infraction à la loi pénale. Ainsi c'est ce soupçon (qui doit être plausible et suffisant) de commission d'un delit qui permet le placement en GAV, même si les éléments amènent par la suite à décharger la personne. --------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:45:48 ![]() ![]() |
phila |
Richard F. n'est pas d'accord avec toi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
leraturbain |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
rafioul2 |
|
phila |
C'était un clin d'œil au moralement avec sa sci, j'ai raté mon intervention D'façon Benalla et Cie n'auraient même pas du pouvoir jouer aux flics et aux cheffaillons --------------- Rien mais souvent chafouin... |
zeleyou |
Puis les médias doivent être muselés ou ils sont aux ordres ? J'arrive pas à suivre. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 20-07-2018 à 22:50:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-07-2018 à 22:52:58 |
srfcboy Back to Baas | Il a vachement été écarté de Macron tiens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
OTH My hovercraft is full of eels | Benalla: la commission d'enquête échoue à se mettre d'accord sur un calendrier d'auditions
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
Alkhar |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Oreo8 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 23:00:47 ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les journaleux qui parlent de tabassage à tout va...
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-07-2018 à 23:06:06 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pik3 | sous l'apparence de la transparence vous nous vendez l'inquisition. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rafioul2 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
PetitJean peau pis | Il a raté sa teinture le rapporteur --------------- oui |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scrumpz |
Et surtout que les chaînes d'infos tv info.... Question indépendance et enquête d'i investigation.... On se rappel quand tu auras trouvé... Cash fait partie du domaine public et ils ont déjà essayé de faire tomber Élise lu cet et ses équipes... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |