Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53991685
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Pourquoi il n'y aurait que les FI/FN qui pourraient critiquer les médias ?
Ca mange pas de pain.
Les médias et Bruxelles, les 2 meilleures excuses de la politique française since 1981.

Je trouve que les deux ont leurs responsabilités dans la décadence du pays perso  [:elessar53]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:06:52  profilanswer

n°53991690
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 10:07:06  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les ministres des pays du chNord qui démissionnent parce qu'ils payent une Pizza avec la CB de leur pays.

Et nous en France on à Jean-Eude de Benalla qui casse du manifestant, est logé aux frais de la princesse, et fait le chefaillon façon dictateur.

[:garypresident:1]

C'est pas la même culture. Ne mélangeons pas les choux et les carottes  [:moonzoid:5] .  
Enfin pour le coup, une barre chocolatée et une foret noire   :o

n°53991693
smiley0041
Posté le 24-07-2018 à 10:07:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on va venir à une nouvelle fournée de propos anti médias

ça nous changera de la haine juste et saine de la presse [:dileste3:3]

---------------
Mon feed
n°53991694
giorkal
Posté le 24-07-2018 à 10:07:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

Y'a eu le cas de la nana qui a payé des fleurs en se trompant de carte, s'en est rendu compte et à remboursé immédiatement, bien avant que quiconque s'en aperçoive.
=> démission aussi, "à ce niveau de responsabilité il n'est pas acceptable de se tromper de CB".

On est tellement loin putain.  [:poutrella]

ouais , mais quand un membre des tres grandes familles de la-bas (Wallenberg , Kamprad, ...)  fraude le fisc a coup de milliards , c'est le silence radio comme ailleurs .

n°53991699
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 10:07:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais enfin on est aussi tellement loin d'eux à notre petit niveau individuel ... [:tinostar]  

"La redevance ? Pffrt, je regarde jamais France TV de toute façon, je vais pas cocher la case, et puis c'est jamais controlé d'façon"

Ah oui mais ça c'est pas pareil.  [:xqwzts:1]

En effet on aura jamais le fonctionnement scandinave parce qu'on a pas la même culture, mais sans être aussi extrémistes qu'eux on pourrait quand même avancer un peu sur le chemin.  :sweat:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53991702
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:07:53  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:fiscalisator:6], on sait cher fanboy :D.

Pour les autres, il a été simplement protégé et choyé par le président alors que c'est un voyou :sweat:.

Un voyou, un voyou. Il s'est énervé en voyant 3 chevreuils rmistes agresser des flics, et leur a mit une claque. Qui va le lui reprocher ?

Franchement, des mecs comme ça, il en faudrait plus, on aurait ptet moins de scène d'agression avec 30 témoins et personne qui bouge son cul.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53991704
pik3
Posté le 24-07-2018 à 10:07:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mouais moi je suis pas jaloux des pays neutrogena sans armées

on a une grosse kékette la bombinette nucléaire, le rafale diesel, 60 millions d'habitant, des territoires partout sur le globe avec l'influence qui va avec
je pense pas que notre exigence démocratique peut aller jusqu'à exiger que nous n'ayons plus de monarque : notre pays est gros et il impose un truc qui ressemble de près ou de loin à la Vème

maintenant dans n'importe quel pays l'exécutif doit instaurer la confiance avec l'appareil d'état. l'appareil d'état et trop gros ok, mais je pense que des mecs comme le DOPC d'hier en ont rien à cirer de voir l'état à un moment réduire les coûts : c'est ce qu'il se passe depuis des années  

ce qu'il se passe aujourd'hui c'est qu'on en arrive à un tel niveau de n'importe quoi que les administrations se mettent à se tendre  
et bad news : ce sont les parties régaliennes qui sont mécontentes

l'effet est donc normal bienvenu et salutaire. Si à la place de choyer bercy et de taper sur les flics et la justice le gvt faisait son taf, peut-être n'en serions nous pas là...

:jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53991710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 10:08:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et il se serait posé aucune question quand (selon ce qu'on nous a dit mais dont on peut à présent douter) le mec qui est tout le temps à 2m de lui et sa femme s'est absenté 15 jours ? Il devrait prendre exemple sur Collomb, il est pas très urbain comme garçon  [:casediscute]  

pik3 a écrit :

mais bien sûr qu'on sait.  :lol:  
Il a validé la sanction et vu la vidéo en mai  [:clooney24]

leraturbain a écrit :

Arrête de raconter des bêtises ! Tu me fais penser à l'autre idiote de [:leraturbain:2].

Citation :

Son secrétaire général, Alexis Kohler, lui fait des points réguliers sur la situation des manifestations. C’est encore lui qui l’informe plus tard dans la soirée des agressions commises par son « M. Sécurité », Alexandre Benalla.

« La vidéo lui est décrite de façon sommaire, tiennent à préciser les conseillers du président. Il n’a pas vu les images depuis l’Australie. » Un détail non négligeable visant à montrer qu’Emmanuel Macron n’est pas, à ce moment précis, capable d’apprécier parfaitement la situation. Et qui trahit surtout, aujourd’hui, l’urgence à protéger le chef de l’État.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 827894.php

dchiesa a écrit :

Tu plaisantes je suppose ?
Tu crois que le dircab va mettre à pied 15j le garde du corps des Macron, qui a les clefs de la maison du Touquet et qui est destiné à diriger le futur service de sécurité, sans en référer au PR ???????
 [:phil ivey]  
Si c'était le cas le dircab aurait sauté dès le 3 mai, et pas une mutation pour le coup.

gusano a écrit :

Préfet de police de Paris prévenu personnellement le 2 mai que le gorille n°1 du PR a merdé.
Ministre de l'Intérieur prévenu personnellement dans l'heure que le gorille n°1 du PR a merdé.
Dir cab du château prévenu personnellement dans l'heure que le gorille n°1 du PR a merdé.
"Mise à pied" de 15 jours immédiatement décidée.

Et tu écris que le PR n'était peut-être pas au courant ? Tu as conscience que tu dessers fortement la cause de ceux que tu défends en écrivant ce genre de choses ?

J'en ai conscience et du coup je retire mes propos  [:osweat]  
La vérité, j'ignorais ces éléments. Je m'en excuse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53991712
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:08:31  profilanswer

pik3 a écrit :

il a couvert  :whistle:

Cf ma réponse, tu vires pas un poto parce qu'il a mit une tarte à deux chevreuils agresseurs de flics.

---------------
n°53991729
Chips
Posté le 24-07-2018 à 10:09:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

En effet on aura jamais le fonctionnement scandinave parce qu'on a pas la même culture, mais sans être aussi extrémistes qu'eux on pourrait quand même avancer un peu sur le chemin.  :sweat:  

Euh... le mec a été viré hein...
Il y a encore 10 ans il serait en ce moment à la tête d'une armée parallèle...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:09:40  profilanswer

n°53991736
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:10:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Cf ma réponse, tu vires pas un poto parce qu'il a mit une tarte à deux chevreuils agresseurs de flics.

le privilège de frapper des chevreuils et réservé aux officiers  
qui t'es pour remettre ça en cause ?

n°53991738
pik3
Posté le 24-07-2018 à 10:10:06  profilanswer

Theomede a écrit :

bien sur que si.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53991742
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-07-2018 à 10:10:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans un vrai pays avec des couilles on lui file même une promotion  [:impactshiny:8]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53991744
gea2402
Posté le 24-07-2018 à 10:10:29  profilanswer

oh, put..., le premier tweet:  

Citation :

Espèce de lâche... On te demande tous des comptes depuis 5 jours et tu te caches comme un pleutre. Comment oses-tu la ramener comme si de rien n'était, en évoquant un tout autre sujet ? Quelle honte !

[:mooonblood:4]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53991745
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:10:30  profilanswer

Chips a écrit :

Euh... le mec a été viré hein...
Il y a encore 10 ans il serait en ce moment à la tête d'une armée parallèle...

Gros bullshit relativiste.  
Et non.  

n°53991757
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:11:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Dans un vrai pays avec des couilles on lui file même une promotion  [:impactshiny:8]

Non. Saddam l'aurait châtié  de pas avoir récupéré la caméra.

n°53991760
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:11:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un vrai conservateur vrai.

weeWEEx a écrit :

Voilà  [:impactshiny:8]  

Les ptites journalistes là qui gueule pour ça  [:impactshiny:8]  

Moi j'commence à l'apprécier le Manu  [:impactshiny:8]

---------------
n°53991763
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 10:11:37  profilanswer

gea2402 a écrit :

Citation :

Espèce de lâche... On te demande tous des comptes depuis 5 jours et tu te caches comme un pleutre. Comment oses-tu la ramener comme si de rien n'était, en évoquant un tout autre sujet ? Quelle honte !

C'est bien écrit et mérité [:implosion du tibia].

Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 10:21:43
n°53991773
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2018 à 10:12:31  profilanswer

gea2402 a écrit :

Citation :

les autres sont pas mal non plus  [:niku:5]

n°53991776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 10:12:40  profilanswer

gea2402 a écrit :

Citation :

En roue libre le mec

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53991778
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-07-2018 à 10:12:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on a une grosse kékette la bombinette nucléaire, le rafale diesel, 60 millions d'habitant, des territoires partout sur le globe avec l'influence qui va avec
je pense pas que notre exigence démocratique peut aller jusqu'à exiger que nous n'ayons plus de monarque : notre pays est gros et il impose un truc qui ressemble de près ou de loin à la Vème

maintenant dans n'importe quel pays l'exécutif doit instaurer la confiance avec l'appareil d'état. l'appareil d'état et trop gros ok, mais je pense que des mecs comme le DOPC d'hier en ont rien à cirer de voir l'état à un moment réduire les coûts : c'est ce qu'il se passe depuis des années  

ce qu'il se passe aujourd'hui c'est qu'on en arrive à un tel niveau de n'importe quoi que les administrations se mettent à se tendre  
et bad news : ce sont les parties régaliennes qui sont mécontentes  

l'effet est donc normal bienvenu et salutaire. Si à la place de choyer bercy et de taper sur les flics et la justice le gvt faisait son taf, peut-être n'en serions nous pas là...

Neutrogena c'est américain, Fisca, ils ont mis un drapeau norvégien pour faire plus sérieux et santé.

n°53991779
versa
(tile)
Posté le 24-07-2018 à 10:12:51  profilanswer

Une honte de tutoyer notre grand président de cette façon [:leg9]

n°53991783
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 10:13:13  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est a cause de ce type de comportement et votre suffisance que vous faites planer le doute sur les institutions du pays, les jeunes qui voient ça ne peuvent pas avoir confiance en la 5eme république en voyant vos conneries, mais continuez ya rien aucun problème

n°53991785
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-07-2018 à 10:13:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non. Saddam l'aurait châtié de pas avoir récupéré la caméra.

Au moins lui il se laissait pas emmerder [:impactshiny:8]

Theomede a écrit :

Voilà [:impactshiny:8]

Les ptites journalistes là qui gueule pour ça [:impactshiny:8]

Moi j'commence à l'apprécier le Manu [:impactshiny:8]

Tous des gauchos les journaleux [:impactshiny:8]
Doivent pas boire du beaujolais moi je te dis [:impactshiny:8]

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 24-07-2018 à 10:14:12

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53991786
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 10:13:22  profilanswer

gea2402 a écrit :

Citation :

Waouuuuh cette violence. Les mots sont extrêmement mal choisis mais le fond est juste.

n°53991790
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 24-07-2018 à 10:13:39  profilanswer

Franchement on s'en branle des commentaires de tweeters. C'est la même chose que ce topic, zéro représentativité de ce que peuvent penser les vrais gens vrais. Notamment les viocs, qui votent.

n°53991791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:13:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Neutrogena c'est américain, Fisca, ils ont mis un drapeau norvégien pour faire plus sérieux et santé.

Damn.  
Merci pour ce point culture gé.  
C'est vrai le coup de plus de norvégien aux USA qu'en norvège ?

n°53991792
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-07-2018 à 10:13:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Un voyou, un voyou. Il s'est énervé en voyant 3 chevreuils rmistes agresser des flics, et leur a mit une claque. Qui va le lui reprocher ?

Franchement, des mecs comme ça, il en faudrait plus, on aurait ptet moins de scène d'agression avec 30 témoins et personne qui bouge son cul.

Oh oui quel héros, tabasser une meuf quand il fait 2 fois son poids et affublé d'équipements anti-émeute   [:somberlain24:3]
Chez moi on appel ça une tarlouze et on en croque au petit matin histoire de se réveiller un peu

n°53991810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:14:31  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Franchement on s'en branle des commentaires de tweeters. C'est la même chose que ce topic, zéro représentativité de ce que peuvent penser les vrais gens vrais. Notamment les viocs, qui votent.

si jamais on apprend que benalla roulait à 90 sans pv, macron saute.

n°53991816
Headspace
Posté le 24-07-2018 à 10:14:48  profilanswer

J'espère que Macron va continuer de snober ces journalistes de merde qui l'attendent au tournant pour une histoire de chien écrasé.

Du mépris, de la hauteur, de l'orgueil, c'est d'abord cela le pouvoir.

n°53991819
ticaribou
Posté le 24-07-2018 à 10:15:07  profilanswer

et il continuerait à plastronner, faire le chefaillon et même prendre la tête du grand service sécurité de son cher patron. "je m'voyais déjà en haut de l'affiche superchef mieux que prouteau car plus jeune" :pt1cable:

n°53991820
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 10:15:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Appel à la violence, très intelligent :sweat:.

[:peronnelle]

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 10:15:49
n°53991823
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-07-2018 à 10:15:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu sais me parler mon fisca  [:bakamonotheodory:1]

---------------
n°53991834
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 10:15:52  profilanswer

gea2402 a écrit :

Citation :

tout est dit, on doit tenir encore 4 ans comme ça

n°53991837
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2018 à 10:15:54  profilanswer

Une trace de chaussure, c'est effectivement ce qu'a eu le manifestant sur son ventre  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53991840
giorkal
Posté le 24-07-2018 à 10:16:15  profilanswer

Headspace a écrit :

J'espère que Macron va continuer de snober ces journalistes de merde qui l'attendent au tournant pour une histoire de chien écrasé.

[:fredmoul:1]

n°53991841
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:16:18  profilanswer

chris282 a écrit :

c'est a cause de ce type de comportement et votre suffisance que vous faites planer le doute sur les institutions du pays, les jeunes qui voient ça ne peuvent pas avoir confiance en la 5eme république en voyant vos conneries, mais continuez ya rien aucun problème

Depuis quand ça te choque qu'on tape du chevreuil Chris ?

C'est pas toi qui voulait acheter un pompe, au cas où, parce qu'on sait jamais dans c'pays d'gaucho ?  [:pascom:9]  

weeWEEx a écrit :

Tous des gauchos les journaleux [:impactshiny:8]  
Doivent pas boire du beaujolais moi je te dis [:impactshiny:8]

Ah c'est sûr ça mon Riton  [:impactshiny:8]  

Plutôt l'genre Martini hein  [:impactshiny:8]  

sadicologue a écrit :

Oh oui quel héros, tabasser une meuf quand il fait 2 fois son poids et affublé d'équipements anti-émeute   [:somberlain24:3]
Chez moi on appel ça une tarlouze et on en croque au petit matin histoire de se réveiller un peu

T'agresses un flic, faut t'attendre à t'en prendre une par un mec plus baraque, c'est l'histoire de la vie ça frer, plus tôt t'apprends cette leçon, mieux c'est.

---------------
n°53991843
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 10:16:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Théo il est déjà prêt pour le changement à ce niveau là.  [:somberlain4:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53991849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:16:53  profilanswer

Headspace a écrit :

n'est pas Mitterrand qui veut  
et François de Grossouvre était  
- un officier de talent
- charismatique
- respecté

Mitterrand tous les journaleux savaient pour sa famille bis. Personne n'a rien dit pendant plus de 10 ans.
On est vraiment vraiment très loin.

n°53991858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:17:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

Appel à la violence, très intelligent :sweat:.

[:peronnelle]

De quoi ?

Des mecs qui réagissent quand ils voient quelqu'un se faire agresser, oui, il en faudrait plus.

Les chevreuils là, ils attaquaient les flics, c'était pas des passants.

---------------
n°53991859
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 10:17:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Toi aussi mon Thun t'attends avec impatience l'avènement du président Janluk ?

juste pour le spectacle ça pourrait etre fun, ouais :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)