Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53994206
loryfuzzy
Posté le 24-07-2018 à 13:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

Et de voir tous ces menteurs professionnels réclamer la vérité ! La vérité !!!!!

C'est malin, qui a invoqué docmaboul ?  [:vag de marrs]

Ibo_Simon a écrit :

C'est pire que ça.
FI et surtout le FN

Monomanie qui consiste à rapprocher de force le FN et la FI  [:jean 2 makoun aguero:5]

Message édité par loryfuzzy le 24-07-2018 à 13:10:05

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 13:09:19  profilanswer

n°53994209
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2018 à 13:09:35  profilanswer

[:gzk:2]  

ordos06 a écrit :

Même si tous les non LaREM font bloc, elle ne passe pas.

EDIT : Il faudrait une quarantaine de votes LaREM (en prenant en compte le fait que tous les autres soient d'accord, pas gagné avec l'UDI, Modem etc.).

Un doux rêve.

On pourrait espérer que malgré leur étiquette LREM certains de ces députés sont attachés à la République française, à ses institutions et à ses valeurs.

Vu les réactions de leur secte ici c'est pas garanti mais l'espoir ne coûte rien.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53994214
Tammuz
Posté le 24-07-2018 à 13:10:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les gens qui ont le plus donné ce sont les hopitaux et les flics  
ce sont pas des ministères c'est tout.

La fonction publique hospitalière est celle dont les effectifs ont le plus augmenté au cours des 10 dernières années, après la FPT :

https://www.fonction-publique.gouv. [...] 17-web.pdf

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53994221
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:11:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:D  

C'est rare de les voir laver leur linge sale en public comme ça

cela dit, j'ai pas souvenir d'autres grandes auditions publiques à l'américaine de ce genre là ses 10 dernières années.
Y'a des précédents marquants dans l'histoire ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994224
ordos06
Posté le 24-07-2018 à 13:11:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pire que ça.
FI et surtout le FN sont embarqués dans diverses affaires judiciaires où au jour présent, leur seule solution consiste bouder les juges et essayer faire le moins de bruit possible à ce sujet.
Ce n'est pas dans leur intérêt de voter pour une motion de censure, surtout vu l'affaire dont il est question.
Donc il reste LR (qui AMA) ne votera pas en bloc, le PS et peut-être les communistes.

J'ai du mal à voir le rapport avec leur problème de justice pour le coup.  

Je ne vois pas pourquoi ils passeraient à côté d'une occasion comme cela, hormis de ne pas faire bloc commun avec les autres.

Même si ça ne va mener à rien, ça va être intéressant de voir qui suit le truc. Mais bon, c'est du spectacle politique tout ça.

n°53994228
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 13:11:54  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Selon les informations de TF1, cet apres midi, Strozda va assumer sa responsabilité mais aussi charger la prefecture de Police.

https://pbs.twimg.com/media/Di2yUkrXoAAxSu9.jpg

n°53994237
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:13:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Surtout que si ça se trouve le GSPR l'a informé des risques et a considéré qu'après tout Macron était majeur et vacciné et que bon, s'il veut risqué sa peau hein ...  [:cosmoschtroumpf]  

il aurait du faire quoi le GSPR se faire virer pour la cause ? laissez ses subordonnés gérer le problème ? Faire une grève de la faim ?  
je vois pas bien le projet  

aller voir la presse ?  [:oh shi-] c'est le problème actuel

démissionner en bloc  :o  :o  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53994251
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 13:15:10  profilanswer

En plus avec vos conneries on va se retrouver avec Manuel Valls à l'Intérieur putain.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53994252
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:15:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On pourrait espérer que malgré leur étiquette LREM certains de ces députés sont attachés à la République française, à ses institutions et à ses valeurs.

Vu les réactions de leur secte ici c'est pas garanti mais l'espoir ne coûte rien.

mais même en admettant tout ça, pourquoi LREM ferait sauter le gouvernement pour une histoire qui ne regarde à priori que l'Elysée et quelques couillons seulement dépendants de l'interieur.
Je trouve que le gouvernement n'y ai pour pas grand chose dans l'Histoire. et EP encore moins que tout le monde, il doit se facepalmer à fond en ce moment.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53994253
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:15:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la presse donne des idées de noms pour les commissions  [:momo adict:2]  

Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Elysée

Citation :

Un homme invisible dans l’organigramme officiel.

Citation :

Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.

Citation :

L’ex-secrétaire général d’En marche ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Elysée. Les deux hommes sont restés proches.

Citation :

Surtout, c’est lui qui, après avoir organisé des meetings et mobilisé une armée de bénévoles pendant la campagne du candidat Macron, s’occuperait de renseignement et de terrorisme auprès du chef de l’Etat.

Le président dispose pourtant d’un très officiel coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), Pierre de Bousquet de Florian, ancien patron de la direction de la surveillance du territoire (DST), un pro qui n’a le droit de rencontrer des journalistes qu’en présence de Sibeth Ndiaye, la conseillère presse du président. Ce service a été installé il y a peu à l’hôtel de Marigny, juste à côté de l’Elysée.

[:fiscalisator:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 13:15:13  profilanswer

n°53994266
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-07-2018 à 13:15:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Lors de sa réponse à la question de Marine le Pen, Gibelin est nettement moins sûr de sa réponse qu'il ne l'a été pour les autres réponses. Il parle du bout des lèvres.

Je le crois de bonne foi aussi. Mais il aurait dû demander à MLP d'être plus claire dans sa question, ou répondre qu'il ne savait pas/n'était pas sûr.

C'est vraiment flagrant quand on regarde la vidéo :
http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018
(à 1:45:34)

Ou il était gêné.

n°53994269
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 13:16:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est à 20 minutes à pied du pont d'Austerlitz que le cortège de manifestants n'a jamais pu franchir  

"Le coin ou il y a une manifestation", pour toi, c'était tout Paris, en fait ?  [:clooney24]

Regarde la vidéo: https://www.msn.com/fr-fr/video/act [...] vp-BBKZKiC

Les deux étaient vraisemblablement assis à un des cafés de la place, les CRS avaient chargé sur des manifestants juste avant, et sont en train de reculer.
On voit distinctement le couple se rapprocher des tables, récupérer qq chose, s'avancer, puis se mettre à lancer des projectiles sur les CRS.

Donc ils peuvent présenter celà comme ils le veulent, le simple passage de cette vidéo dans un éventuel procès dynamiterait toute tentative de les présenter en tant que badaud et en tant que non-manifestant.

n°53994273
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 13:16:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je trouve que le gouvernement n'y ai pour pas grand chose dans l'Histoire. et EP encore moins que tout le monde, il doit se facepalmer à fond en ce moment.

Bah le Edouard il s'est fait choper sans ceinture dans une bagnole du Tour, après son tintouin sur le 80km/h qui sauve des vies je pense qu'il peut remercier Benalla parce que sans ça il aurait eu plus de lumière à mon avis.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53994284
scrumpz
Posté le 24-07-2018 à 13:17:36  profilanswer

Le fight commence [:arkin]

[:ronfl]

Message édité par scrumpz le 24-07-2018 à 13:17:49

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53994285
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:17:43  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Selon les informations de TF1, cet apres midi, Strozda va assumer sa responsabilité mais aussi charger la prefecture de Police.

[:bockasa]

---------------
n°53994286
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 13:17:52  answer

Oreo8 a écrit :

Il a été viré le connard insoumis qui m'a comparé à Benella ?

Non à raj.

n°53994300
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:19:13  profilanswer

on verra qui aura les couilles de signer la motion de censure dans l'opposition

---------------
n°53994302
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 13:19:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

franchement c'est action responsable parce que plus on creuse plus on trouve
il vaut mieux que LREM remette tout à plat et remanie maintenant

Mais une motion de censure c'est pour faire tomber un gouvernement.
Alors que là c'est pas eux les fautifs.
C'est l'Elysée et son fonctionnement opaque pour ne pas dire plus.  Tu peux changer tous les ministres ça changera rien au problème

---------------
Lu et approuvé.
n°53994306
scrumpz
Posté le 24-07-2018 à 13:19:43  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bah le Edouard il s'est fait choper sans ceinture dans une bagnole du Tour, après son tintouin sur le 80km/h qui sauve des vies je pense qu'il peut remercier Benalla parce que sans ça il aurait eu plus de lumière à mon avis.

Bah il s'est fait choper a 150km/h au lieu de 110 pour une affaire familial soit disant....

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53994307
Ibo_Simon
Posté le 24-07-2018 à 13:19:44  profilanswer

ordos06 a écrit :

J'ai du mal à voir le rapport avec leur problème de justice pour le coup.  

Je ne vois pas pourquoi ils passeraient à côté d'une occasion comme cela, hormis de ne pas faire bloc commun avec les autres.

Même si ça ne va mener à rien, ça va être intéressant de voir qui suit le truc. Mais bon, c'est du spectacle politique tout ça.

Tu as manqué la séquence Lepen-Castaner à la salle des 4 colonnes où elle fait 5 minutes d'invective et de pourrissage de débat et se fait reprendre de voler en moins de 10 secondes?  :D  

Imagine maintenant l'ambiance quand cette même Lepen a voté une motion de censure.

n°53994308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:19:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les deux étaient vraisemblablement assis à un des cafés de la place, les CRS avaient chargé sur des manifestants juste avant, et sont en train de reculer.
On voit distinctement le couple se rapprocher des tables, récupérer qq chose, s'avancer, puis se mettre à lancer des projectiles sur les CRS.

Donc ils peuvent présenter celà comme ils le veulent, le simple passage de cette vidéo dans un éventuel procès dynamiterait toute tentative de les présenter en tant que badaud et en tant que non-manifestant.

Merci de partager avec nous tous ces éléments absolument inédits et qui se concentrent vraiment sur le coeur de l'affaire :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53994314
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2018 à 13:20:23  profilanswer

Vidéo de Macron en campagne qui tance vertement Fillon et les LR sur le thème de la probité.
Dois-je dire qu'Emmanuel Macron a raison.

https://twitter.com/leJRepublicain/ [...] 7262689280

C'est réglé le problème de la carafe d'eau?Ou Ibo va nous faire des pages là-dessus?

n°53994318
kaboom85
Posté le 24-07-2018 à 13:20:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la presse donne des idées de noms pour les commissions  [:momo adict:2]

Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Elysée

Citation :

Un homme invisible dans l’organigramme officiel.

Citation :

Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.

Citation :

L’ex-secrétaire général d’En marche ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Elysée. Les deux hommes sont restés proches.

Citation :

Surtout, c’est lui qui, après avoir organisé des meetings et mobilisé une armée de bénévoles pendant la campagne du candidat Macron, s’occuperait de renseignement et de terrorisme auprès du chef de l’Etat.

Le président dispose pourtant d’un très officiel coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), Pierre de Bousquet de Florian, ancien patron de la direction de la surveillance du territoire (DST), un pro qui n’a le droit de rencontrer des journalistes qu’en présence de Sibeth Ndiaye, la conseillère presse du président. Ce service a été installé il y a peu à l’hôtel de Marigny, juste à côté de l’Elysée.

on dirait la cellule antiterro secrete dans baron noir son truc là  [:acidrain]

Message édité par kaboom85 le 24-07-2018 à 13:22:26

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53994321
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 13:21:24  profilanswer

Philip Morris a écrit :

tout s'explique.
l'affaire Benala n'est qu'un hoax pour faire diversion sur cet evenement majeur.

putain serieusement, on en est à regarder si le PM met bien sa ceinture dans un evenement sportif cycliste sur routes fermées à la circulation.
Je sais plus qui disait qu'on n'est pas au niveau des pays nordique dans la surveillance des élus, mais je crois qu'on s'en rapproche quand meme pas mal.

---------------
n°53994324
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:21:58  profilanswer

Citation :

Edouard Philippe a accusé l'opposition, devant les députés LREM réunis à huis clos ce matin, "de ne pas vouloir la vérité mais la crise" dans l'affaire Benalla, selon des propos rapportés par des participants. Le premier ministre a par ailleurs indiqué que le président de la République "s'exprimera le moment venu" sur ce qu'il a appelé une "crise politique, parlementaire et médiatique".

tain mais les mecs  [:clooney8]  

Citation :

ses côtés le chef de file de la majorité Richard Ferrand a insisté sur "la solidarité du groupe LREM qui a été mis à l'épreuve et a tenu ensemble". "En aucun cas, il ne s'agit d'une affaire politique, encore moins d'Etat. Il s'agit de dérives personnelles, mais qui ne portent pas atteinte à nos valeurs. Ne vous privez pas de démonter les fake news et de faire prévaloir la vérité",

Mon ferrand sur  [:clooney24]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ilippe.php

---------------
n°53994326
kaboom85
Posté le 24-07-2018 à 13:22:03  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est l'Elysée et son fonctionnement opaque pour ne pas dire plus.  Tu peux changer tous les ministres ça changera rien au problème

c'est justement l'idée :o

[:babouchka:6]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53994329
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 13:22:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vidéo de Macron en campagne qui tance vertement Fillon et les LR sur le thème de la probité.
Dois-je dire qu'Emmanuel Macron a raison.

https://twitter.com/leJRepublicain/ [...] 7262689280

C'est réglé le problème de la carafe d'eau?Ou Ibo va nous faire des pages là-dessus?

Citation :

“Il se calfeutre avec son clan. Il connaît l’indignité, de par sa faute. C’est un clan aux pratiques inacceptables.”
C’est incroyable à quel point Macron sait trouver les mots pour se décrire lui et sa clique, je n’aurais pas pu trouver mieux !

Je complète :

https://pbs.twimg.com/media/Di2yUkrXoAAxSu9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 13:22:59
n°53994330
gusano
Posté le 24-07-2018 à 13:22:21  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tant que qqun lui répondra, il continuera... [:zedlefou:1]

Message édité par gusano le 24-07-2018 à 13:22:37
n°53994332
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:22:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Collomb n'est pas fautif ?

---------------
n°53994334
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-07-2018 à 13:22:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui et ?
Ça ne change absolument rien à l'affaire  [:spamafote]
Ils n'ont d'ailleurs pas porté plainte.
Le problème en soit c'est même pas l'agression de Benalla qui d'ailleurs manifestants ou pas n'a pas est tout à fait illégal, avec en plus le fait de se faire passer pour un flic et son copain qui portait une arme un jour de congé m'enfin, c'est tout le déterrage que ça engendre

n°53994357
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 13:24:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

putain serieusement, on en est à regarder si le PM met bien sa ceinture dans un evenement sportif cycliste sur routes fermées à la circulation.

Si je ne dis pas de bêtises c'était sur le trajet pour y aller, pas pendant la course, mais à vérifier.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53994361
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 13:25:03  answer

Bon, l'Elysee a sorti la grosse Bertha.
On fait pression pour que le temoin d'hier change sa version, on va tout nier en bloc, et attendre que cela se tasse.
J'espere au moins que les Français auront compris a qui ils ont affaire avec M. Macron et sa clique à présent.

n°53994363
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 13:25:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est fautif sans doute, mais il est fautif personnellement. Pas dans sa relation avec le premier ministre ou autre.
Bref le problème ne vient pas du gouvernement, une motion de censure c'est juste pour faire un coup politique, pas pour empêcher ce genre de problème de se reproduire

---------------
Lu et approuvé.
n°53994365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 13:25:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe a accusé l'opposition, devant les députés LREM réunis à huis clos ce matin, "de ne pas vouloir la vérité mais la crise" dans l'affaire Benalla, selon des propos rapportés par des participants. Le premier ministre a par ailleurs indiqué que le président de la République "s'exprimera le moment venu" sur ce qu'il a appelé une "crise politique, parlementaire et médiatique".

tain mais les mecs  [:clooney8]  

Citation :

ses côtés le chef de file de la majorité Richard Ferrand a insisté sur "la solidarité du groupe LREM qui a été mis à l'épreuve et a tenu ensemble". "En aucun cas, il ne s'agit d'une affaire politique, encore moins d'Etat. Il s'agit de dérives personnelles, mais qui ne portent pas atteinte à nos valeurs. Ne vous privez pas de démonter les fake news et de faire prévaloir la vérité",

Mon ferrand sur  [:clooney24]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ilippe.php

Le coup de "c'est pas un problème du système, ce sont des problèmes individuels", un grand classique de la gestion de crise dans le management d'entreprise adulé par Macron  [:implosion du tibia]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53994367
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 13:25:22  profilanswer

pik3 a écrit :

D'après Collomb non  [:zedlefou:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53994372
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:25:41  profilanswer

Citation :

Caroline Vigoureux‏Compte certifié @CaroVigoureux · 11 minil y a 11 minutes  

Griveaux parlait de « naufrage de la presse ». «  Je ne participerai pas une thèse du complot des journalistes et des médias », balaye le président du groupe Modem Marc Fesneau #DirectAN #Benalla

Le modem entre en rebellion.  :o  
Ils ont surement été acheté  :o

---------------
n°53994373
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 13:25:48  answer

sadicologue a écrit :

Oui et ?
Ça ne change absolument rien à l'affaire  [:spamafote]
Ils n'ont d'ailleurs pas porté plainte.
Le problème en soit c'est même pas l'agression de Benalla qui d'ailleurs manifestants ou pas n'a pas est tout à fait illégal, avec en plus le fait de se faire passer pour un flic et son copain qui portait une arme un jour de congé m'enfin, c'est tout le déterrage que ça engendre

Sauf que si il n'y a pas plainte, il n'y a rien à cacher, donc pas d'affaire  :o

n°53994376
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 13:25:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai vraiment la haine saine et juste des médias maintenant :fou:
Macron fait tout ce qu'il peut pour le peuple et voilà comment les élites traitent Macron.

Ce post hallucinant [:ula]

---------------
Lu et approuvé.
n°53994380
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 13:26:35  profilanswer

n°53994389
pik3
Posté le 24-07-2018 à 13:27:25  profilanswer

Citation :

LCP‏Compte certifié @LCP · 17 minil y a 17 minutes  

Revirement d'Alain #Gibelin : @MLP_Officiel exprime ses doutes, @LucCarvounas veut examiner le téléphone portable de #Benalla et @Alexiscorbiere demande l'audition d'@EmmanuelMacron. #AffaireBenalla #DirectAN  

mais oui  [:clooney24]

---------------
n°53994392
sidela
Posté le 24-07-2018 à 13:27:38  profilanswer

LREM qui envoie ses meilleurs éléments en premiere ligne, habile  [:gingerspirit:3]  

http://i.imgur.com/RbccSmj.jpg

Message édité par sidela le 24-07-2018 à 13:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5567  5568  5569  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)