Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53991442
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:49:57  answer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

surtout que,  si je suis bien, il etait en Australie

en plus

mais il aurait du se méfier et visionner les vidéos, c'est le genre de truc qui peut faire des dégats, la preuve, étonnant qu'il ai été si négligeant

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 09:49:57  profilanswer

n°53991453
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:50:39  answer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Les lois c'est comme les saucisses, il vaut mieux ne pas être là quand elles sont faites.

Otto von Bismarck

:lol:

n°53991456
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 09:50:44  profilanswer

Après avoir vu les trois auditions, pour l'instant je pense ceci.  

Que Benalla et sa bande de potes flics ont fait n'imp le 1er mai, et ont outrepasser leur droit et les autorisations.

Que l'Elysée quand il a apprit les agissements de Benalla, l'a réprimander comme un enfant roi, c'est a dire quasi rien pour l'enorminité des faits.

Que lorsque l'affaire est sorti le 18 juillet, Benalla et les potes flics, n'ayant rien retenu de la leçon du 1er mai ont refait une connerie en filant les videos...

Et qu'apres un enorme déchirement, l'elysée n'a pas eu d'autres choix que de licencier son enfant roi adoré.

Qu'il n'y a pas eu plus que ça.  

Le problème au niveau de l'elysée reste et restera que Benalla etait l'enfant roi de Macron, qu'apres le 1er mai, la sanction n'a pas été prise a la mesure des actes et qu'ils ont pries très fort pour que ça reste du pas vu pas prit. Ce qui n'est pas pardonnable quand tu prones l'exemplarité.

Quant aux flics et Benalla, la justice va pouvoir enfin maintenant se charger d'eux.

Je pense pas qu'il y a plus que ça. Collomb a juste tenter pendant 2h30 de minimiser l'importance de Benalla auprès de Macron en disant ne pas le connaitre.

Castaner fait de meme avec son il était chargé des bagages.

Ils m'ont l'air de vouloir tous diminuer l'importance de la place que prenait cette personne. car plus il était proche et important, plus c'est une cause aggravante pour eux.

Mon avis pourra peut etre changer avec le reste des auditions. Mais en effet, y a pas de watergate pour l'instant pour moi, par contre il y a un favori du roi à qui ont passe tout.  Et c'est sans doute ça qui est le plus mauvais genre.

n°53991464
Mac_Lane
Posté le 24-07-2018 à 09:51:31  profilanswer

Oh merde, je peux pas encadrer les nazis.

n°53991465
hodor83
Hodor
Posté le 24-07-2018 à 09:51:31  profilanswer

Les ministres des pays du chNord qui démissionnent parce qu'ils payent une Pizza avec la CB de leur pays.

Et nous en France on à Jean-Eude de Benalla qui casse du manifestant, est logé aux frais de la princesse, et fait le chefaillon façon dictateur.

[:garypresident:1]

---------------
Hodor
n°53991477
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 09:52:27  profilanswer

giorkal a écrit :

surtout que,  si je suis bien, il etait en Australie

Du coup il voulait pas se taper du hors forfait à 50cts/Mo en matant la vidéo ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53991478
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 09:52:34  profilanswer

hodor83 a écrit :

Les ministres des pays du chNord qui démissionnent parce qu'ils payent une Pizza avec la CB de leur pays.

Et nous en France on à Jean-Eude de Benalla qui casse du manifestant, est logé aux frais de la princesse, et fait le chefaillon façon dictateur.

Ben il a été viré.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53991482
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:52:51  answer

Mac_Lane a écrit :

Oh merde, je peux pas encadrer les nazis.

Précise ta pensée ?

n°53991497
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:53:58  answer

Theomede a écrit :

Ben il a été viré.

trop tard

n°53991499
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 24-07-2018 à 09:54:08  profilanswer

hodor83 a écrit :

ouai mais puisque les microniste te disent que ya rien  [:fiscalisator:6]  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 09:54:08  profilanswer

n°53991520
chris282
Posté le 24-07-2018 à 09:55:19  profilanswer

dchiesa a écrit :

Du coup il voulait pas se taper du hors forfait à 50cts/Mo en matant la vidéo ?

ah c'est une bonne défense , je la transmet a Castaner  [:triple porc:4]

n°53991522
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:55:29  answer

orvalon a écrit :

Pour le coup, ceux qui disent que Macron a de la chance que ça tombe en été, c'est plutôt le contraire. On a un anticylone sur l'information, depuis la coupe du monde il n'y a rien, mais rien dans l’actualité.

Même les journaux belges parlent de l'affaire en boucle parce qu'on a rien qui bouge ici non plus. J'imagine les communicants de Macron comme des paysans qui regardent leur ciel pour sauver leur récolte, mais il y a ciel bleu et 35 degré jour après jour.

Quelque soit le moment de l'année ça aurait fait beaucoup de bruit vu la façon dont c'est géré.
Et encore on est en France, imaginez ce truc aux US eux qui font déjà tout un bordel pour un suçage de président :o

n°53991527
Mac_Lane
Posté le 24-07-2018 à 09:55:34  profilanswer

Pour être tout à fait exact, je pense que t'es un ouf, toi. Un ouf malade. En plus, c'est du racisme.

n°53991529
pik3
Posté le 24-07-2018 à 09:55:37  profilanswer

Citation :

Henry Leperlier 羅維文‏ @Henry_Leperlier · 13 minil y a 13 minutes  

Le mépris du chef du groupe LREM à #DirectAN pour la Presse est patent : « La parole présidentielle, il n’y que la presse qui l’attende ! », minimise-t-on ainsi dans l’entourage de Richard Ferrand  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53991540
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 09:56:26  profilanswer

hodor83 a écrit :

Y'a eu le cas de la nana qui a payé des fleurs en se trompant de carte, s'en est rendu compte et à remboursé immédiatement, bien avant que quiconque s'en aperçoive.
=> démission aussi, "à ce niveau de responsabilité il n'est pas acceptable de se tromper de CB".

On est tellement loin putain.  [:poutrella]

---------------
n°53991547
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 24-07-2018 à 09:56:52  profilanswer

giorkal a écrit :

probablement aussi puisque les deputés n'en veulent pas.  

Pour moi cette histoire met en avant le problème qu'on a avec ce genre de réforme constitutionnelle. La réforme n'aura pas lieu, est c'est tant mieux, parce que ça ne va pas dans le sens d'avoir un parlement avec plus de poids, ce qui dans l'absolu me paraît souhaitable. Mais, d'un autre côté, il faut bien reconnaître que, de toute façon, nos députés nous prouvent régulièrement qu'ils sont des tocards. Que ce soit sous cette majorité ou une autre. Le degré zéro ayant été atteint avec les "frondeurs" ps. Ou, à chaque quinquennat, on a des réformes avec des milliers d'amendements de pourrissement. Quand je vois ça, ben j'ai pas non plus envie qu'on leur file encore plus d'outils pour faire le spectacle.

Message édité par lemechan_castor le 24-07-2018 à 09:57:56
n°53991552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 09:57:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Henry Leperlier 羅維文‏ @Henry_Leperlier · 13 minil y a 13 minutes  

Le mépris du chef du groupe LREM à #DirectAN pour la Presse est patent : « La parole présidentielle, il n’y que la presse qui l’attende ! », minimise-t-on ainsi dans l’entourage de Richard Ferrand  

on va venir à une nouvelle fournée de propos anti médias

n°53991557
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:57:31  answer

Mac_Lane a écrit :

Pour être tout à fait exact, je pense que t'es un ouf, toi. Un ouf malade. En plus, c'est du racisme.

Ca c'est ton opinion personnelle, que je suis raciste. Si tu veux mon avis, si y'a un raciste ici c'est ouate !

n°53991591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 10:00:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

Y'a eu le cas de la nana qui a payé des fleurs en se trompant de carte, s'en est rendu compte et à remboursé immédiatement, bien avant que quiconque s'en aperçoive.
=> démission aussi, "à ce niveau de responsabilité il n'est pas acceptable de se tromper de CB".

Ouais enfin on est aussi tellement loin d'eux à notre petit niveau individuel ... [:tinostar]  

"La redevance ? Pffrt, je regarde jamais France TV de toute façon, je vais pas cocher la case, et puis c'est jamais controlé d'façon"

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53991595
pik3
Posté le 24-07-2018 à 10:00:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

mais grave. C'est une putain d'autre dimension.  :sweat:

Message édité par pik3 le 24-07-2018 à 10:01:10

---------------
n°53991602
Hrolf
Posté le 24-07-2018 à 10:01:11  profilanswer

hodor83 a écrit :

Le plus gros problème c'est surtout l'égo du Président je pense.
Il ferait une sortie à la TV avec excuse publique, il a mal jugé il a fait une erreur, il demande pardon aux Français blabla.
Ça empêcherait pas la presse et les députés de faire leur show, mais je pense que côté Français ça passerait.
Moi dans tous les cas ça me suffirait alors que je le vomi.

Mais s'excuser c'est pour les loser en T-Shirt, pas les winner en costard, ils font pas d'erreurs les gens en costard c'est connu ...

Et le plus désolant dans tout ça c'est que c'est du pain béni pour l'extrême droite  :( .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°53991608
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:01:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais enfin on est aussi tellement loin d'eux à notre petit niveau individuel ... [:tinostar]  

"La redevance ? Pffrt, je regarde jamais France TV de toute façon, je vais pas cocher la case, et puis c'est jamais controlé d'façon"

Voilà.

Vous payez par carte ou en espèce ? Y'a -20% si c'est par espèce.

---------------
n°53991611
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-07-2018 à 10:02:08  profilanswer

dchiesa a écrit :

On est tellement loin putain. [:poutrella]

Bordel c'est vrai ça ? :ouch:

n°53991612
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2018 à 10:02:12  profilanswer

Oui c'est évident. Il est au parfum depuis le début des frasques de la vedette médiatique du moment. Il y est jusqu'au cou et ne sait pas trop comment réagir. Je présume qu'il attend la fin les différentes auditions pour se prononcer.

n°53991617
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-07-2018 à 10:02:22  profilanswer

dchiesa a écrit :

On va pas demissionner pour rien quand meme ;)

n°53991622
quiet now
Posté le 24-07-2018 à 10:02:46  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Après avoir vu les trois auditions, pour l'instant je pense ceci.  

Que Benalla et sa bande de potes flics ont fait n'imp le 1er mai, et ont outrepasser leur droit et les autorisations.

Que l'Elysée quand il a apprit les agissements de Benalla, l'a réprimander comme un enfant roi, c'est a dire quasi rien pour l'enorminité des faits.

Que lorsque l'affaire est sorti le 18 juillet, Benalla et les potes flics, n'ayant rien retenu de la leçon du 1er mai ont refait une connerie en filant les videos...

Et qu'apres un enorme déchirement, l'elysée n'a pas eu d'autres choix que de licencier son enfant roi adoré.

Qu'il n'y a pas eu plus que ça.  

Le problème au niveau de l'elysée reste et restera que Benalla etait l'enfant roi de Macron, qu'apres le 1er mai, la sanction n'a pas été prise a la mesure des actes et qu'ils ont pries très fort pour que ça reste du pas vu pas prit. Ce qui n'est pas pardonnable quand tu prones l'exemplarité.

Quant aux flics et Benalla, la justice va pouvoir enfin maintenant se charger d'eux.

Je pense pas qu'il y a plus que ça. Collomb a juste tenter pendant 2h30 de minimiser l'importance de Benalla auprès de Macron en disant ne pas le connaitre.

Castaner fait de meme avec son il était chargé des bagages.

Ils m'ont l'air de vouloir tous diminuer l'importance de la place que prenait cette personne. car plus il était proche et important, plus c'est une cause aggravante pour eux.

Mon avis pourra peut etre changer avec le reste des auditions. Mais en effet, y a pas de watergate pour l'instant pour moi, par contre il y a un favori du roi à qui ont passe tout.  Et c'est sans doute ça qui est le plus mauvais genre.

Merci Mr Pupuceplus , du coup tout le monde y voit plus clair  :o

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53991626
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 10:02:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben il a été viré.

Après les révélations du Monde, petit détail que tu "oublies" [:brutax:4].

n°53991631
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:03:15  profilanswer

leraturbain a écrit :

Après les révélations du Monde, petit détail que tu "oublies" [:brutax:4].

Et ?

---------------
n°53991632
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-07-2018 à 10:03:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on va venir à une nouvelle fournée de propos anti médias

Pourquoi il n'y aurait que les FI/FN qui pourraient critiquer les médias ?
Ca mange pas de pain.
Les médias et Bruxelles, les 2 meilleures excuses de la politique française since 1981.

---------------
n°53991635
Mac_Lane
Posté le 24-07-2018 à 10:03:21  profilanswer

De toutes façons, ça sert à rien de discuter avec toi, t'as toujours raison.

n°53991642
chris282
Posté le 24-07-2018 à 10:04:01  profilanswer

cette république bananière sérieusement  [:la chancla]

n°53991654
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 10:04:48  profilanswer

ce présiflan et ce gouvernement ont tout de mème une tendance assez maniaque au suicide depuis quelques mois.

entre la CSG, le 80km/h, la taxation open bar de l’énergie, les affaires douteuses et bientôt le prélèvement a la source et son lot de joyeusetés qui s'annonce, Lrem va disparaitre définitivement dans les poubelles de l'histoire aux prochaines échéances électorales. Ce qui est une excellente nouvelle :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53991663
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 10:05:33  answer

Mac_Lane a écrit :

De toutes façons, ça sert à rien de discuter avec toi, t'as toujours raison.

Si ça sert de discuter. C'est toi qu'a toujours raison.

n°53991664
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2018 à 10:05:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ce présiflan et ce gouvernement ont tout de mème une tendance assez maniaque au suicide depuis quelques mois.

entre la CSG, le 80km/h, la taxation open bar de l’énergie, les affaires douteuses et bientôt le prélèvement a la source et son lot de joyeusetés qui s'annonce, Lrem va disparaitre définitivement dans les poubelles de l'histoire aux prochaines échéances électorales. Ce qui est une excellente nouvelle :jap:

Toi aussi mon Thun t'attends avec impatience l'avènement du président Janluk ?

---------------
n°53991665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:05:43  profilanswer

mouais moi je suis pas jaloux des pays neutrogena sans armées

on a une grosse kékette la bombinette nucléaire, le rafale diesel, 60 millions d'habitant, des territoires partout sur le globe avec l'influence qui va avec
je pense pas que notre exigence démocratique peut aller jusqu'à exiger que nous n'ayons plus de monarque : notre pays est gros et il impose un truc qui ressemble de près ou de loin à la Vème

maintenant dans n'importe quel pays l'exécutif doit instaurer la confiance avec l'appareil d'état. l'appareil d'état et trop gros ok, mais je pense que des mecs comme le DOPC d'hier en ont rien à cirer de voir l'état à un moment réduire les coûts : c'est ce qu'il se passe depuis des années  

ce qu'il se passe aujourd'hui c'est qu'on en arrive à un tel niveau de n'importe quoi que les administrations se mettent à se tendre  
et bad news : ce sont les parties régaliennes qui sont mécontentes  

l'effet est donc normal bienvenu et salutaire. Si à la place de choyer bercy et de taper sur les flics et la justice le gvt faisait son taf, peut-être n'en serions nous pas là...

n°53991669
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-07-2018 à 10:05:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bordel c'est vrai ça ? :ouch:

Les fleurs ça ne me dit rien, le Toblerone par contre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mona_ [...] one_%C2%BB

n°53991670
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 10:05:56  profilanswer

[:fiscalisator:6], on sait cher fanboy :D.

Pour les autres, il a été simplement protégé et choyé par le président alors que c'est un voyou :sweat:.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 10:06:22
n°53991673
Chips
Posté le 24-07-2018 à 10:06:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

entre la CSG, le 80km/h, la taxation open bar de l’énergie, les affaires douteuses et bientôt le prélèvement a la source et son lot de joyeusetés qui s'annonce

A te lire on est peut être bien dans une cabale politique du deep state qui refuse la réforme ...

Message édité par Chips le 24-07-2018 à 10:07:52
n°53991678
pik3
Posté le 24-07-2018 à 10:06:25  profilanswer

il a couvert  :whistle:

---------------
n°53991680
quiet now
Posté le 24-07-2018 à 10:06:25  profilanswer

chris282 a écrit :

cette république bananière sérieusement  [:la chancla]

Tout ça est juste croquignollesque , si tu me permets l'expression [:volkervonalzey:2]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°53991685
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 10:06:52  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pourquoi il n'y aurait que les FI/FN qui pourraient critiquer les médias ?
Ca mange pas de pain.
Les médias et Bruxelles, les 2 meilleures excuses de la politique française since 1981.

Je trouve que les deux ont leurs responsabilités dans la décadence du pays perso  [:elessar53]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)