Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4376 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53993834
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 12:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Lors de sa réponse à la question de Marine le Pen, Gibelin est nettement moins sûr de sa réponse qu'il ne l'a été pour les autres réponses. Il parle du bout des lèvres.

Je le crois de bonne foi aussi. Mais il aurait dû demander à MLP d'être plus claire dans sa question, ou répondre qu'il ne savait pas/n'était pas sûr.

C'est vraiment flagrant quand on regarde la vidéo :
http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018
(à 1:45:34)

oui mais c'est redit  
- par Le pen
- pas un député  
- pour finir par Larrivé  

alors ok il était en situation de stress intense. mais quand même ...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 12:25:21  profilanswer

n°53993835
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 12:25:26  profilanswer

Vu les effets qu'ont eu une vidéo (15 jours de fausse mise à pied et salut), je doute fort qu'un mail aurait changé quelque chose... :/
Si ce n'est que le mec du GSPR aurait foutu sa carrière en l'air

---------------
Lu et approuvé.
n°53993846
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-07-2018 à 12:26:27  profilanswer

Ras le cul de ces JOURNALOPES  [:tmanyauk]

Bientôt avec une carte d'adhérent LREM, un abonnement gratuit   au site egaliteetreconciliation.fr. Profitez-en  [:sardinelorano:3]

---------------
Trader en marketing
n°53993849
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 12:26:45  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il est clair que BRP, Kolher et Macron ont protégé Benalla, sinon il aurait été envoyé devant la justice bien plus tôt.

BRP non, il a aucune responsabilité oui.
Pour moi à première vue c'est le directeur de cabinet qui est le plus certain de manger.  
Ensuite à voir pour Collomb et la préfecture

---------------
Lu et approuvé.
n°53993850
patx3
Posté le 24-07-2018 à 12:26:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Vous êtes gentil, mais c'est quand même pas facile d'aller voir Macron ou son dir cab pour exiger qu'ils virent un dir cab adjoint... On est dans la vraie vie là.
Surtout quand on connait la fragilité du GSPR, qui a pas 30 ans d'ancienneté derrière lui

Dans la vraie vie, il existe des procédures, au niveau de l'état, des entreprises.

Est ce que HFR me permettrait d'avoir les identités des membres de ce topic, quand bien même je me présenterai comme un proche de M.arc ? Est ce que la comptable me ferait un virement sous prétexte que je suis son secrétaire personnel ? :heink:  

Non, vos procédures viendraient s'appliquer immédiatement.

C'est ça la vraie vie. Des fonctionnaires qui n'ont pas rappelé et fait respecter les procédures.

n°53993855
space droi​d
Posté le 24-07-2018 à 12:27:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Tabasser des flics, c'est cool. :love:

Et ça, ça passe crème aux yeux de l’extrême gauche, des insoumis et consors.

Ben on a un ancien candidat insoumis qui s'était rejoui de la mort de beltrame, a ce moment là ..

n°53993858
Laroa
Posté le 24-07-2018 à 12:27:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Un post digne de l'information façon "le média" en faillite. :love:

Que des LU qui deviennent de l'information soudainement à force de les répéter. :/

Toutes ces soit disant LU proviennent de journaux type Lepoint/l'Express/Le monde  
Pour une partie les journaux utilisent le conditionnel parce qu'on n'est qu'au début de cette histoire mais il est assez normal de faire confiance à ce type de presse.

Serais tu comme cette député LREM qui souhaitait inclure dans la loi fakenews un amendement perméttant à l'état de décider des médias dignent d'être lus ???

---------------
You better work bitch
n°53993861
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 12:28:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Benalla était aussi mannequin il faut le savoir  

Quand Alexandre Benalla posait pour "l'Obs" avec une arme

La vie de chateau  [:bonsoir_a_tous:2]

Et ça continue encore et encore  
C'est que le début d'accord, d'accord...  

[:avant]

n°53993865
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 12:28:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui mais c'est redit
- par Le pen
- pas un député
- pour finir par Larrivé

Non mais quand je dis qu'il est de bonne foi, c'est que pour moi il s'est "sincèrement" trompé et en résumé, a merdé.

Je ne pense pas qu'il y ait de pression de la majorité ou de l'Elysée. Il s'est planté, il veut corriger sa réponse, c'est tout. C'est un type apparemment pointilleux, ça me paraît pas anormal qu'il veuille être précis. Même s'il est dommageable que ça ajoute du pataquès. Il a merdé quoi.

Message édité par antioch_arrow le 24-07-2018 à 12:29:28

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53993866
Headspace
Posté le 24-07-2018 à 12:28:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les armées s'en sortent mieux ? Vraiment.

Sur la culture je suis d'accord il est vrai, mais là c'est du gros copinage
A l'écologie y a personne

le ministère scandaleux c'est l'agriculture.

Les armées aussi c'est scandaleux. Il y a dans ce ministère des niches de privilégiés absolument hallucinantes. Certains officiers supérieurs se gavent de façon totalement éhontée, dixit une femme de colonel qui m'en raconte des vertes et des pas mûres  :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 12:28:54  profilanswer

n°53993872
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-07-2018 à 12:29:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Benalla était aussi mannequin il faut le savoir  

Quand Alexandre Benalla posait pour "l'Obs" avec une arme

La vie de chateau  [:bonsoir_a_tous:2]

Faire la une de l'Observateur, une consécration pour ce phare de la sécurité rapprochée

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53993874
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 12:29:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Lors de sa réponse à la question de Marine le Pen, Gibelin est nettement moins sûr de sa réponse qu'il ne l'a été pour les autres réponses. Il parle du bout des lèvres.

Je le crois de bonne foi aussi. Mais il aurait dû demander à MLP d'être plus claire dans sa question, ou répondre qu'il ne savait pas/n'était pas sûr.

C'est vraiment flagrant quand on regarde la vidéo :
http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018
(à 1:45:34)

Oui hier quand j'ai vu l'audition j'ai de suite remarqué qu'il était plus hésitant moins sur de lui. J'ai meme tweeté a ce sujet hier. LOL  

Je pense qu'il est donc de bonne foi. il a pas bien compris.

Après a sa charge il y a le fait que plusieurs fois, son affirmation a été reprise, je crois par un deputé de la nouvelle gauche et Larriver a la fin, et qu'il n'a jamais relevé leur propos pour les corriger.

Pourquoi, je pense que le type en avait marre et qu'il était fatigué, et qu'il devait penser à un tas de trucs en meme temps. C'est tout de meme une faute de sa part, une faute qui sème le trouble sur lui et sur l'élysée.  

C'est vraiment dommage car tout son témoignage était interessant et précis. Mais le pauvre a du répéter a plusieurs reprises la meme chose , a cause des questions posées et reposées qui étaient les memes.

On comprend mieux pourquoi certains finissent par avouer des crimes qu'ils n'ont pas commis quand on voit ça.

Malgré tout , je pense que Mr Gibelin est honnete dans son démenti.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 24-07-2018 à 12:33:30
n°53993876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 12:29:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Les armées aussi c'est scandaleux. Il y a dans ce ministère des niches de privilégiés absolument hallucinantes. Certains officiers supérieurs se gavent de façon totalement éhontée, dixit une femme de colonel qui m'en raconte des vertes et des pas mûres  :D

mais partout ça.

regarde l'autre connasse de l'INA avec ses taxis

n°53993877
ticaribou
Posté le 24-07-2018 à 12:30:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Dans la vraie vie, il existe des procédures, au niveau de l'état, des entreprises.

Est ce que HFR me permettrait d'avoir les identités des membres de ce topic, quand bien même je me présenterai comme un proche de M.arc ? Est ce que la comptable me ferait un virement sous prétexte que je suis son secrétaire personnel ? :heink:  

C'est ça la vraie vie. Des fonctionnaires qui n'ont pas rappelé et fait respecter les procédures.

même quand c'est le chouchou du gros bonnet que tu veux mettre en cause ?  
dans la vraie vie, devine qui se retrouve à pôle emploi ? [:nedurb]

n°53993878
alberich
Posté le 24-07-2018 à 12:30:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui mais c'est redit  
- par Le pen
- pas un député  
- pour finir par Larrivé  

Il hésite quand même, pas pour comprendre les questions qui étaient parfaitement claires mais pour y répondre sans trahir sa prestation de serment.

Ce qu'il a fait mais plus tard on lui a expliqué que le serment, la commission toussa c'était du cirque.

Message édité par alberich le 24-07-2018 à 12:30:49
n°53993880
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2018 à 12:30:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Ben oui, mais pourquoi ? Parce qu'on leur demande de s'asseoir sur les procédures.
Le préfet a dit avoir donné un port d'armes à Benalla sur demande de l'Elysée (alors que plusieurs demandes avaient été refusées par le ministère de l'Intérieur)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 24-07-2018 à 12:31:32

---------------
Lu et approuvé.
n°53993882
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 12:30:41  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Oui hier quand j'ai vu l'audition j'ai de suite remarqué qu'il était plus hésitant moins sur de lui. J'ai meme tweeté a ce sujet hier. LOL  

Je pense qu'il est donc de bonne foi. il a pas bien compris.

Après a sa charge il y a le fait que plusieurs fois, son affirmation a été reprise, je crois pas un deputé de la nouvelle gauche et Larriver a la fin, et qu'il n'a jamais relevé leur propos pour les corriger.

Pourquoi, je pense que le type en avait marre et qu'il était fatigué, et qu'il devait penser à un tas de trucs en meme temps. C'est tout de meme une faute de sa part, une faute qui sème le trouble sur lui et sur l'élysée.  

C'est vraiment dommage car tout son témoignage était interessant et précis. Mais le pauvre a du répéter a plusieurs reprises la meme chose , a cause des questions posées et reposées qui étaient les memes.

On comprend mieux pourquoi certains finissent par avouer des crimes qu'ils n'ont pas commis quand on voit ça.

Malgré tout , je pense que Mr Gibelin est honnete dans son démenti.

On est d'accord :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53993884
scrumpz
Posté le 24-07-2018 à 12:31:02  profilanswer

leraturbain a écrit :

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

[:avant]

Je préfère plutôt cette version qui illustre très bien le comportement de Benalla et de la.police en générale

C'est cadeau

https://youtu.be/EL3rlBIbpqs

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53993888
patx3
Posté le 24-07-2018 à 12:31:48  profilanswer

Laroa a écrit :

Toutes ces soit disant LU proviennent de journaux type Lepoint/l'Express/Le monde  
Pour une partie les journaux utilisent le conditionnel parce qu'on n'est qu'au début de cette histoire mais il est assez normal de faire confiance à ce type de presse.

Serais tu comme cette député LREM qui souhaitait inclure dans la loi fakenews un amendement perméttant à l'état de décider des médias dignent d'être lus ???

Étonnamment, tu ne reprends aucun des démentis publiés, à moins que tu ne cites des articles qui ont des sources, qui ont montré des preuves.

Là, tu ne fais que colporter des trucs dont on n'a strictement aucune preuve pour l'instant.

Le principe de base, mais on n'apprends peut être plus ça en école de journalisme, c'est de vérifier l'info avant de diffuser et non de diffuser de la LU.

n°53993890
Exspawn
...
Posté le 24-07-2018 à 12:32:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Faire la une de l'Observateur, une consécration pour ce phare de la sécurité rapprochée

Un no name en titre de l'Observateur... L'Obs est descendu bien bas  :lol:

n°53993891
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 24-07-2018 à 12:32:14  profilanswer

:lol:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°53993894
space droi​d
Posté le 24-07-2018 à 12:32:32  profilanswer

Enfin c'est assez savoureux de voir des lepen, melenchon et certains LR s'ériger en grand defenseur de la justice qd on voit les casseroles qu'ils ont au cul.
On aurait eu sarko on avait le grand chelem !

n°53993895
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2018 à 12:32:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais partout ça.

regarde l'autre connasse de l'INA avec ses taxis

clairement, elle a retrouvé une bonne place il me semble

n°53993896
sidela
Posté le 24-07-2018 à 12:32:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quant au retour sur la déclaration, si vous regardez a nouveau, même en conservant sa version initiale, il dit qu'il n'était même pas présent donc j'ai dû mal à comprendre l'engouement qu'on donne à ce passage pour l'instant.

parce qu'il a aussi dit ça

Citation :

l’audition d’Alain Gibelin fragilise la version de l’Elysée

« L’information de cette sanction ne nous a jamais été transmise », a-t-il déclaré.

n°53993898
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 12:33:10  profilanswer

la presse donne des idées de noms pour les commissions  [:momo adict:2]  

Ludovic Chaker, l’autre conseiller secret de l’Elysée

Citation :

Un homme invisible dans l’organigramme officiel.

Citation :

Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.

Citation :

L’ex-secrétaire général d’En marche ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Elysée. Les deux hommes sont restés proches.

Citation :

Surtout, c’est lui qui, après avoir organisé des meetings et mobilisé une armée de bénévoles pendant la campagne du candidat Macron, s’occuperait de renseignement et de terrorisme auprès du chef de l’Etat.

Le président dispose pourtant d’un très officiel coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), Pierre de Bousquet de Florian, ancien patron de la direction de la surveillance du territoire (DST), un pro qui n’a le droit de rencontrer des journalistes qu’en présence de Sibeth Ndiaye, la conseillère presse du président. Ce service a été installé il y a peu à l’hôtel de Marigny, juste à côté de l’Elysée.

n°53993910
zeleyou
Posté le 24-07-2018 à 12:35:02  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ras le cul de ces JOURNALOPES  [:tmanyauk]  

Bientôt avec une carte d'adhérent LREM, un abonnement gratuit   au site egaliteetreconciliation.fr. Profitez-en  [:sardinelorano:3]

J'ai vraiment la haine saine et juste des médias maintenant :fou:  
Macron fait tout ce qu'il peut pour le peuple et voilà comment les élites traitent Macron.

n°53993912
moonboots
Posté le 24-07-2018 à 12:35:04  profilanswer

asaiah a écrit :

Le proprio de cette chaine il doit etre tres pote avec macron .....  

tu crois ? c'est Bolloré   :o

n°53993920
scrumpz
Posté le 24-07-2018 à 12:36:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la presse donne des idées de noms pour les commissions [:momo adict:2]

Citation :

Citation :

Contacté lundi par Le Monde, Ludovic Chaker n’a pourtant pas souhaité détailler ses fonctions exactes, invoquant des raisons de sécurité.

Citation :

L’ex-secrétaire général d’En marche ! qui aurait supervisé le recrutement d’Alexandre Benalla occupe une place stratégique à l’Elysée. Les deux hommes sont restés proches.

Citation :

Surtout, c’est lui qui, après avoir organisé des meetings et mobilisé une armée de bénévoles pendant la campagne du candidat Macron, s’occuperait de renseignement et de terrorisme auprès du chef de l’Etat.

Le président dispose pourtant d’un très officiel coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), Pierre de Bousquet de Florian, ancien patron de la direction de la surveillance du territoire (DST), un pro qui n’a le droit de rencontrer des journalistes qu’en présence de Sibeth Ndiaye, la conseillère presse du président. Ce service a été installé il y a peu à l’hôtel de Marigny, juste à côté de l’Elysée.

https://youtu.be/mc7Y9Rruiac

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53993923
patx3
Posté le 24-07-2018 à 12:36:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui, mais pourquoi ? Parce qu'on leur demande de s'asseoir sur les procédures.
Le préfet a dit avoir donné un port d'armes à Benalla sur demande de l'Elysée (alors que plusieurs demandes avaient été refusées par le ministère de l'Intérieur)

La procédure doit être assez claire sur le sujet et à un moment, il y a quelqu'un qui prend la décision en argumentant éventuellement de l'acceptation ou du refus. Et la hiérarchie doit alors se positionner dans ce cas avec des arguments si elle veut déroger à la procédure en place.

n°53993924
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-07-2018 à 12:37:00  profilanswer

Macron aka la nouvelle dissidence  [:alain-s]

---------------
Trader en marketing
n°53993930
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 12:37:56  answer

Juju_Zero a écrit :

Je pense qu'il a du re-regarder son audition sur le site de l'assemblée : http://videos.assemblee-nationale. [...] illet-2018  

[:profondementchoque:4] - Y a-t-il eu une réunion de ce type entre le 2 et le 18 mai ?
 [:enema:7] - Oui, très certainement, oui oui
 [:profondementchoque:4] - Comme vous nous avez indiqué tout à l'heure que M. Benalla était présent à l'intégralité de ces réunions, il ne vous est pas apparu qu'un jour, M. Benalla n'était pas présent à une des réunions qui aurait pu avoir lieu entre le 2 et le 18 mai ?  
 [:enema:7] - Non. J'ai eu à dire et je répète que la sanction prise à l'encontre de M. Benalla à aucun moment n'a été portée ni à ma connaissance, ni à celles de mes collaborateurs  
 [:profondementchoque:4] - (...) Vous venez de m'indiquer par la réponse que vous donnez que cette sanction n'a en réalité pas été appliquée, puisqu'il y a eu des réunions entre le 2 et le 18, et M. Benalla était présent avec vos services ?
 [:enema:7] - Ecoutez, euh, oui  

Je serais curieux de voir la lettre en question, c'est qd même on ne peut plus clair qu'elle parle de cette période là et d'aucune autre [:tinostar]  

J'aime beaucoup aussi l'article du Figaro qd meme :  

Citation :

Plusieurs sources bien informées au sein du groupe La République en marche (LaREM) indiquent en effet que le directeur de l'ordre public, Alain Gibelin, a rédigé une lettre à l'attention de Yaël Braun-Pivet, la présidente de la Commission des lois, qui préside actuellement la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Benalla.

Comme quoi les mecs réussissent à se tenir au courant quand ils le veulent  [:clooney24]

Mais trooooop il n'y a aucune ambiguïté sur les dates, la séquence est bien trop longue pour ça. En plus il comprends tellement bien la question (et les dates évoquées) qu'il sous-entends de lui même que Benalla était bien présent aux réunions et que par conséquent il n'était pas sanctionné à ce moment là. [:sophiste:3]  

L'affaire d'état commence maintenant. [:follow me:2]  

n°53993941
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 12:39:07  profilanswer

Sinon j'espere que macron va prendre ses responsabilités et ne pas se defausser entièrement sur Strozda.  

Car meme si il était a l'étranger pendant les premiers jours qui ont suivi l'affaire, on n'est dans l'air d'internet...  Une vidéo est visible ou que l'on se trouve dans le monde. Un fichier video se partage sans aucune difficulté et peut etre envoyé.  

Donc le , j'étais a l'etranger, j'ai pas vu la video, j'ai laissé mon chef de cabinet prendre toutes les decisions.... J'étais injoignable... Ca ne prendra pas.

De plus, on imagine mal vu la proximité de Benalla à Macron , celui ci meme a son retour de deplacement a l'étranger, ne pas du tout s'interesser à ce qui a été décider par le cabinet de la présidence.

Si cela avait été un employée de l'élysée lamba, pourquoi pas... Mais pas un type qui dans le public et dans le privé est un proche de Macron.

n°53993945
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 12:39:26  profilanswer

[:breezer lemon]  

johnny belle gueule je suis pas sur qu'une pirouette suffise

n°53993961
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 24-07-2018 à 12:41:18  profilanswer

Les pauvres manifestants molestés par le vilain benalla ont quand même jeté des projectiles sur les policiers (peut être une carafe d'eau)

https://www.lejdd.fr/societe/affair [...] at-3717878

En fait ils ont été quand même arrêtés pour jets contre la police.

Moi je me vois bien lancer des projectiles contre la police et ensuite protester de ma blanche innocence.

n°53993964
ticaribou
Posté le 24-07-2018 à 12:41:24  profilanswer

niku a écrit :

clairement, elle a retrouvé une bonne place il me semble

eh oui
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 939211.php

n°53993966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 12:41:43  profilanswer

patx3 a écrit :

La procédure doit être assez claire sur le sujet et à un moment, il y a quelqu'un qui prend la décision en argumentant éventuellement de l'acceptation ou du refus. Et la hiérarchie doit alors se positionner dans ce cas avec des arguments si elle veut déroger à la procédure en place.

hier en commission la présidente LREM a parlé de ça et a souligné qu'il n'y avait pas de textes entourant la venue d'observateurs en manifs
le policier a répondu qu'en l'absence de texte la venue devait être autorisée par le préfet de police  
il a aussi précisé dans la foulée qu'il y avait jamais eu de telle demande

donc si tu veux la dérogation n'a pas eu lieu parce qu'il n'y a simplement jamais eu lieu de première demande

n°53993968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 12:42:30  profilanswer

LR qui dépose une motion de censure contre le gvt  [:mac_lane:2]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53993970
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 12:42:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la presse donne des idées de noms pour les commissions  [:momo adict:2]  

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Ce [:moreweed:2] réel !

Et hop, une personne de plus à auditionner :D.

Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 12:43:33
n°53993975
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-07-2018 à 12:43:02  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Sinon j'espere que macron va prendre ses responsabilités et ne pas se defausser entièrement sur Strozda.

https://media.giphy.com/media/wWue0rCDOphOE/giphy.gif

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53993976
docmaboul
Posté le 24-07-2018 à 12:43:03  profilanswer

space droid a écrit :

Enfin c'est assez savoureux de voir des lepen, melenchon et certains LR s'ériger en grand defenseur de la justice qd on voit les casseroles qu'ils ont au cul.
On aurait eu sarko on avait le grand chelem !

Et de voir tous ces menteurs professionnels réclamer la vérité ! La vérité !!!!!

n°53993977
pupuceplus
Posté le 24-07-2018 à 12:43:04  profilanswer

Pour des raisons expliquées plus haut, je le pense de bonne foi.  

La seule hypothèse qui pourrait me faire douter, c'est qu'il dit la verité de façon hésitante parce qu'il est sous serment mais qu'il sait que cette verité le met dans la merde au moment ou il le dit , d'ou la reponse moins assurée.  

Mais c'est vraiment parce que je ne veux pas ignorer quoi que ce soit. C'est une possibilité aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)