Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5138  5139  5140  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53614978
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-06-2018 à 17:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

faire une nouvelle révolution pour dire "manu" au président [:clooney28]

François Hollande m'a déjà fait un check (no troll, visite à Bastia, le 4 octobre 2013 à la Mairie avec les élus). Il est plus Start-Up nation que le père Start-Up nation lui même.

Comme quoi, merci les sans culottes...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:45:24  profilanswer

n°53614998
tim-timmy
Posté le 18-06-2018 à 17:46:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, question sérieuse. :spamafote:

Le droit de s'adresser a son suzerain sans être contraint a un certain registre bien particulier, c'est d'ailleurs une innovation qui a plus de 2 siècles. La révolution a été faite, pas besoin d'en faire une nouvelle pour parler comme on veut.

Je pense que s'adresser à Jojo Danton ou Maxou Robespierre en ces termes aurait pu être intéressant, quoique le résultat fut assez prévisible.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-06-2018 à 17:47:51
n°53615002
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:47:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben...le délit d'offense au chef de l'état existait jusqu'en 2013 et sauf erreur, il existe toujours un délit d' "injure envers le président de la république" qui est apparement plus grave qu'une injure sur quidam.
Je suis pas favorable à ça cela dit, c'est juste que ça existe.

Oui, pour les vraies offenses et les vraies injures. Pas ce genre de trucs dont il devrait n'avoir strictement rien a foutre. :o

La il confirme simplement qu'il a autant de personnalité que le bègue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53615004
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:47:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

François Hollande m'a déjà fait un check (no troll, visite à Bastia, le 4 octobre 2013 à la Mairie avec les élus). Il est plus Start-Up nation que le père Start-Up nation lui même.

Fallait essayer la même chose durant une commémoration d’une guerre qui a fait des morts :o

« Tape m’en cinq, François ! »

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-06-2018 à 17:48:05
n°53615013
Equipments
Posté le 18-06-2018 à 17:47:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, on a bien compris les EDL du lider :  "tout ce qui n'est pas avec nous est d'extrême droite tendance allemande années 40" ok.

C'est exactement ça en fait : vous êtes avec nous ou contre nous, car nous sommes les seuls à détenir la Vérité vous êtes dans le camp du Mal [:cantor]

n°53615026
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-06-2018 à 17:48:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu découvres le buzz à la con et la société de spectacle ?

Macron pourrait péter qu’on en parlerait des heures.

Evidemment

Si demain, Manu le président de la République marchait sur une crotte de chien devant les caméras, il y aurait toute une enquête des journalistes pour retrouver l'auteur de la merde en question. Avec interview du chien s'ils le retrouvent dans une édition spéciale avec des questions du style "Médor, quel effet cela vous fait il de savoir que le président de la République a marché sur vos déjections ?" [:ernestorwitz:5]

C'est les réactions des gens qui sont intéressantes. Et ici, celles des macronistes. Je m'attendais à un "il a remis un mioche à sa place, cool  :jap: Pas de quoi en faire une histoire" J'ai eu droit à "Oh putain bobonne, viens voir, vite ! Y a Macron qui a remis Brandon 12 ans à sa place! OH BORDEL ! CE QUE JE SUIS FIER D'AVOIR VOTE POUR LUI !!! [:tartragnan]"

Chacun en déduira les conclusions qu'il voudra [:aybibob:3]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°53615051
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2018 à 17:49:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je pense que s'adresser à Jojo Danton ou Maxou Robespierre en ces termes aurait pu être intéressant, quoique le résultat fut assez prévisible.

Macron leur ressemble plus qu'a Louis XVI.

n°53615064
tim-timmy
Posté le 18-06-2018 à 17:50:09  profilanswer

Mimeo a écrit :

Evidemment

Si demain, Manu le président de la République marchait sur une crotte de chien devant les caméras, il y aurait toute une enquête des journalistes pour retrouver l'auteur de la merde en question. Avec interview du chien s'ils le retrouvent dans une édition spéciale avec des questions du style "Médor, quel effet cela vous fait il de savoir que le président de la République a marché sur vos déjections ?" [:ernestorwitz:5]

C'est les réactions des gens qui sont intéressantes. Et ici, celles des macronistes. Je m'attendais à un "il a remis un mioche à sa place, cool  :jap: Pas de quoi en faire une histoire" J'ai eu droit à "Oh putain bobonne, viens voir, vite ! Y a Macron qui a remis Brandon 12 ans à sa place! OH BORDEL ! CE QUE JE SUIS FIER D'AVOIR VOTE POUR LUI !!! [:tartragnan]"

Tu peux citer les posts que tu inventes ? Car je ne les retrouve pas ...

Message édité par tim-timmy le 18-06-2018 à 17:50:23
n°53615082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:51:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Macron leur ressemble plus qu'a Louis XVI.

Qu'est ce que tu racontes :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53615085
Equipments
Posté le 18-06-2018 à 17:51:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, pour les vraies offenses et les vraies injures. Pas ce genre de trucs dont il devrait n'avoir strictement rien a foutre. :o

Mais oui c'est tellement préférable de voir un Président se faire recadrer par une gamine en direct à la TV [:emppapy:4]
La réalité c'est que vous vous jetez sur le moindre petit os à ronger, cette tristesse d'en arriver là, la décadence de l'opposition [:mooonblood:3]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:51:33  profilanswer

n°53615086
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:51:35  profilanswer

Mimeo a écrit :

Evidemment

Ce que j’en déduis surtout, c’est que les fans aiment et les haters détestent. Que les arguments avancés extrêmes sont nazes. Et qu’en vrai, on s’en branle mais que la politique transforme les gens en des animaux qui veulent tous transformer en champ de bataille politique.

Ton message comme d’autres entrent dans cette mouvance idiote.

Message édité par Ainex le 18-06-2018 à 17:53:38
n°53615088
alberich
Posté le 18-06-2018 à 17:51:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est dans la droite ligne de l'altercation à propos du costume avec un ouvrier.

Entre autre  [:moundir]  

n°53615098
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:52:26  profilanswer

Equipments a écrit :

La réalité c'est que vous vous jetez sur le moindre petit os à ronger, cette tristesse d'en arriver là, la décadence de l'opposition [:mooonblood:3]

Bof, perso j'ai même pas vu la vidéo, alors...

---------------
n°53615140
Numou
La Couenne
Posté le 18-06-2018 à 17:55:16  profilanswer

Ce topic qui devient l'antre des trolls de tout poil.
Il reste un endroit sur HFR où on peut parler politique ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°53615148
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-06-2018 à 17:55:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Fallait essayer la même chose durant une commémoration d’une guerre qui a fait des morts :o

« Tape m’en cinq, François ! »

C'était à l'occasion des 70 ans de la libération de la Corse, juste avant il avait fait un discours sur la place avant de parler à un haut représentant marocain [:rofl] Totalement relax une fois à la mairie où il s'est adressé aux élus. J'étais rentré en douce parce que je connaissais un fonctionnaire.

Bon souvenir du temps où je soutenais le PS  [:cacatomique:2]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53615151
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-06-2018 à 17:55:47  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

[:azylum]  

Mimeo a écrit :

Evidemment

C'est tellement ça  :lol:  

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53615157
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:56:04  profilanswer

Numou a écrit :

Le dark topic de la FI :o :o :o :o

n°53615185
Numou
La Couenne
Posté le 18-06-2018 à 17:58:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Le dark topic de la FI :o :o :o :o

[:deejayboulette:1]

---------------
n°53615220
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-06-2018 à 18:00:33  profilanswer

Numou a écrit :

Le topic LR

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53615230
tim-timmy
Posté le 18-06-2018 à 18:01:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le topic LR

C'est un jeu "qui sera le prochain à s'éjecter/se faire éjecter" ?

Message édité par tim-timmy le 18-06-2018 à 18:01:35
n°53615234
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-06-2018 à 18:01:46  profilanswer

Numou a écrit :

Mais c'est politique, la réaction de Macron, même le point en parle http://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 230_20.php

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53615250
hodor83
Hodor
Posté le 18-06-2018 à 18:02:34  profilanswer

Numou a écrit :

oui, vers /dev/null  

:o

---------------
Hodor
n°53615255
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-06-2018 à 18:02:56  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

"Va faire des études et apprend à te nourrir toi même" quand papa et maman te donnaient 1000€ pour tes études, je sens qu'il n'a pas vraiment suivi son conseil....

Jusqu'où faut pas aller juste pour critiquer franchement. Il lui dit juste de décrocher un diplôme, puis un boulot pour être indépendant.

n°53615325
alberich
Posté le 18-06-2018 à 18:06:59  profilanswer

Vous devriez vous faire une raison les fanboys.

Votre prez est un rien du tout. Juste bon à se prendre le bec avec un ado et à faire preuve d’autorité comme un sous directeur de préfecture fraîchement nommé.

n°53615376
Numou
La Couenne
Posté le 18-06-2018 à 18:09:11  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Mais c'est politique, la réaction de Macron, même le point en parle http://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 230_20.php

Lol [:tagazou:3]

Putain si c'est ça le niveau de la politique...

---------------
n°53615399
Numou
La Couenne
Posté le 18-06-2018 à 18:11:02  profilanswer

Non mais faudrait un vrai topic politique générale française.
Un truc qui ne soit associé à aucun parti.
Sinon, à chaque fois, tu as des hordes de trous de balles énervés qui viennent pourrir le topic a coup de bashing.

---------------
n°53615424
yorys
Posté le 18-06-2018 à 18:13:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

«Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord? Et à ce moment-là tu iras donner des leçons aux autres»

Il était obligé d'être méprisant.
Il est président et il augmente les inégalités.  
Son mandat va très mal se finir.

C'est sûr : réélu avec 70% des voix face à Wauquiez qui aura essayé de lui coller une baffe en bégayant lors du débat du second tour c'est pas une belle fin de (premier) mandat !

[:so-saugrenu4:6]

n°53615438
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 18:14:29  answer

alberich a écrit :

Vous devriez vous faire une raison les fanboys.

Votre prez est un rien du tout. Juste bon à se prendre le bec avec un ado et à faire preuve d’autorité comme un sous directeur de préfecture fraîchement nommé.

Ça se passe comment quand on réalise que la personne représentant les idées auxquelles on croit finit loin derrière un "rien du tout" ? [:kermodei:2]  

Sinon les Français soutiennent la loi Pacte [:hynex:5]  
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] tor=CS1-25

n°53615501
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-06-2018 à 18:19:11  profilanswer

alberich a écrit :

Votre prez est un rien du tout. .

Il est président de la république et tutoie les grands de ce monde.
Toi tu rages sur HFR
Elle est là la vérité

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53615520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 18:20:46  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Toi tu rages sur HFR
Elle est là la vérité

Et toi tu rages contre ceux qui ragent sur HFR, ça nous fait une belle jambe.

---------------
n°53615565
briseparpa​ing
Posté le 18-06-2018 à 18:24:24  profilanswer

La vexation devant les copains avec de l'humour est plus efficace que ce que nous fait manu.  
Mais pour ça, il faut de la répartie et du sens de l'humour :o

n°53615568
hyenal1
Posté le 18-06-2018 à 18:24:32  profilanswer

moonboots a écrit :

et on aime ça, les chefs et la hiérarchie, chez les libéraux   :jap:   liberté oui, enfin surtout domination par le plus fort

Tu n as pas saisi la référence  [:macronite]  pourtant j'avais mis l'image

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53615570
alberich
Posté le 18-06-2018 à 18:24:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Toi tu rages sur HFR
Elle est là la vérité

A ce tarif toi aussi tu la fermes.

n°53615592
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-06-2018 à 18:26:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La vexation devant les copains avec de l'humour est plus efficace que ce que nous fait manu.  

https://reho.st/self/baea9772e9485eabfbfb1cad3679eb2e26044145.jpg

---------------
n°53615600
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2018 à 18:27:35  profilanswer

En fait le jeune plaisante.
Il présente ses excuses de suite.
Il laisse parler le faux président.

n°53615602
Dix sept
Posté le 18-06-2018 à 18:27:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tout à fait, il lui manque le sens de l humour du Président Hollande.

n°53615632
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-06-2018 à 18:28:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

En fait le jeune plaisante.
Il présente ses excuses de suite.
Il laisse parler le faux président.

Exactement, mais il n'a pas de cœur ce président  [:arank'thnar:5]

---------------
n°53615658
ddst
Posté le 18-06-2018 à 18:30:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui, on a bien compris les EDL du lider :  "tout ce qui n'est pas avec nous est d'extrême droite tendance allemande années 40" ok.

https://youtu.be/j3p_JtxfwEw?t=22m52s
https://youtu.be/j3p_JtxfwEw?t=24m28s
https://youtu.be/j3p_JtxfwEw?t=28m58s

:o

n°53615873
spartak01
Posté le 18-06-2018 à 18:45:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu découvres le buzz à la con et la société de spectacle ?

Macron pourrait péter qu’on en parlerait des heures.

:lol:  :lol:  :lol:  
Oui mais t'aurais tous ses groupies d'HFR qui viendrait à la rescousse dire que ça sent tellement bon...
No redface.... :sweat:

n°53615878
pistache52
Posté le 18-06-2018 à 18:46:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'il a été élu ?

Ok, tu n'as pas de chiffre, rien que tes fantasmes. :lol:  :pfff:

n°53615888
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-06-2018 à 18:47:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Si je comprends bien ta logique, moonbot, demander du respect d’un jeune qui se montre familier face au PdR,  c’est faire preuve d’autoritarisme et de fascination pour la hiérarchie ?

Bof, comme d'hab avec Macron, c'est le surf avec le mepris en fait...

Qu'il recadre le gamin c'est legitime, enfoncer le clou avec un "tu parleras quand t'aura un diplome et un taf" sous entendu "petit con", bahh c'etait dispensable

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5138  5139  5140  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)