Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53614621
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2018 à 17:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

tu ne réponds pas à ce que je dis, nulle part tu ne contestes votre fascination malsaine pour l'homme fort, la domination, la hiérarchie, le mâle alpha

allez, avoue que tu aimes bien

Résumons :
soit on n'avoue pas, parce qu'on assume pas que c'est vrai  
soit on avoue, parce que c'est vrai

Sacré dilemme. [:thibw:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:20:33  profilanswer

n°53614634
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:21:20  profilanswer

Si je comprends bien ta logique, moonbot, demander du respect d’un jeune qui se montre familier face au PdR,  c’est faire preuve d’autoritarisme et de fascination pour la hiérarchie ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 18-06-2018 à 17:23:13
n°53614659
smiley0041
Posté le 18-06-2018 à 17:22:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Si je comprends bien ta logique, moonbot, demander du respect d’un jeune qui se montre familier face au PdR,  c’est faire preuve d’autoritarisme et de fascination pour la hiérarchie ?

Surtout dans une cérémonie officielle... On n'est pas dans le bain de foule avec le jeune qui vient interpeller le président...

---------------
Mon feed
n°53614675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:23:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

simplement dire qu'il faut respecter un adulte, à fortiori président, en évitant de l'appeler par son surnom = aimer la hiérarchie libérale et les mâles alpha ?

Heu... oui.

Kiveu a écrit :

C'est juste un ptit con qu'a voulu faire le mariole devant ses potes et qui s'est fait recadrer. Pas la peine d'en faire de nouveau une affaire d'état.

Oui c'est un petit con. A cet age c'est ne pas être un ptit con qui est problématique, tu crois pas ? Ça fait après des adultes particulièrement [:frogaski62:2].

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 18-06-2018 à 17:28:57

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53614676
Feitan21
Posté le 18-06-2018 à 17:23:55  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et ce soir, c'est la fin des vœux pour avoir un logement social étudiant, ce qui fout dans la galère des dizaines de milliers de futurs étudiants qui ne savent toujours pas où aller.

Faut arrêter avec cet argument qui ne reflète pas du tout la réalité du Crous. Tu peux faire un dossier pour les logements crous en septembre si tu veux et être accepté, tant qu'ils ont de la place c'est pas un soucis. Surtout qu'en Septembre il y a pas mal de personnes qui changent d'avis au dernier moment ou ne se présentent pas pour prendre leur chambre (parce-qu'ils ont trouvé un appart' par exemple).

n°53614688
zeleyou
Posté le 18-06-2018 à 17:24:55  profilanswer

Super votre débat sur la remontrance de manu :o

n°53614691
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-06-2018 à 17:25:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Surtout dans une cérémonie officielle... On n'est pas dans le bain de foule avec le jeune qui vient interpeller le président...

"Va faire des études et apprend à te nourrir toi même" quand papa et maman te donnaient 1000€ pour tes études, je sens qu'il n'a pas vraiment suivi son conseil....

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53614697
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2018 à 17:25:20  profilanswer

Citation :

«Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord? Et à ce moment-là tu iras donner des leçons aux autres»

Il était obligé d'être méprisant.
Il est président et il augmente les inégalités.  
Son mandat va très mal se finir.

n°53614702
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-06-2018 à 17:25:38  profilanswer

zeleyou a écrit :

Super votre débat sur la remontrance de manu :o

On sait que t'es pas d'accord avec Manu, avoues-le :o

---------------
n°53614724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2018 à 17:26:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui c'est un petit con. A cet age c'est ne pas être un ptit con qui est problématique, tu crois pas ? Ça fait après des adultes particulièrement [:frogaski62:2].

ah mais complètement.
mais être un petit con endémique, culturel et sociétal n'est pas une raison suffisante selon moi pour ne pas que le dit petit con se fasse recadrer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:26:57  profilanswer

n°53614731
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-06-2018 à 17:27:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tous les p'tits cons, disent "désolé monsieur" comme il l'a fait, le monde tournerait bien mieux, et surtout ça nous éviterait une réplique à la con de E.Macron.

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53614736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:27:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais complètement.
mais être un petit con endémique, culturel et sociétal n'est pas une raison suffisante selon moi pour ne pas que le dit petit con se fasse recadrer.

Bah, imagine Hollande a la place de Macron... Jamais il serait monte son très grand cheval comme l'autre, la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53614750
tim-timmy
Posté le 18-06-2018 à 17:28:24  profilanswer

moonboots a écrit :

tu ne réponds pas à ce que je dis, nulle part tu ne contestes votre fascination malsaine pour l'homme fort, la domination, la hiérarchie, le mâle alpha

allez, avoue que tu aimes bien

Nulle part tu ne contestes ton amour des petits garçons. On continue ?

n°53614758
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-06-2018 à 17:28:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non je crois qu'on peut être un peu intelligent à cet âge, sans puer le rance pour autant. Et oui je suis de ceux qui pense qu'il faut commencer par apprendre des classiques avant de pouvoir révolutionner / créer / etc.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°53614760
spartak01
Posté le 18-06-2018 à 17:29:01  profilanswer

Ainex a écrit :

Relis : il ne parle pas de l'attitude de Macron mais de ses fanboys qui s'excitent et se pâment à chacune de ses répliques....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53614762
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2018 à 17:29:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah, imagine Hollande a la place de Macron... Jamais il serait monte son très grand cheval comme l'autre, la.

je dis la meme chose, Hollande aurait fait mine de rien entendre.

---------------
n°53614766
hodor83
Hodor
Posté le 18-06-2018 à 17:29:39  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

«Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord? Et à ce moment-là tu iras donner des leçons aux autres»

[:michaeldell]  

Je parie qu'il va réussir son vide grenier national.  
Les français vont vouloir élire le sauveur décrit par les médias comme le candidat anti-système parce qu'enfaite manu bien il était du système on s'est trompé désolé
Les disparité des richesses va encore augmenter, le nombre de pauvre va prendre 20%.  
[:michaeldell]

---------------
Hodor
n°53614768
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:29:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non je crois qu'on peut être un peu intelligent à cet âge, sans puer le rance pour autant. Et oui je suis de ceux qui pense qu'il faut commencer par apprendre des classiques avant de pouvoir révolutionner / créer / etc.

Quel rapport avec le ski ?

---------------
n°53614774
Dix sept
Posté le 18-06-2018 à 17:30:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est ce qu'aurait du faire Macron.

n°53614776
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-06-2018 à 17:30:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Si la demande de respect en question a fait l'objet de 500 articles de presse, d'un sujet dans les principaux journaux télévisés du pays, de débats intenses sur RMC et de 50 pages sur HFR avec tous les fanboys de Macron se pâmant sur son autorité, je pense qu'on peut légitimement se poser la question[:spamafoote]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°53614780
tim-timmy
Posté le 18-06-2018 à 17:30:29  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Si tous les p'tits cons, disent "désolé monsieur" comme il l'a fait, le monde tournerait bien mieux, et surtout ça nous éviterait une réplique à la con de E.Macron.

J'ai signalé votre pseudo, c'est un clair manque de respect pour Manu... euh Emman... euh Monsieur le Président de la République.
ps: vous avez rien d'autre pour critiquer aujourd'hui ? c'est faible :\

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-06-2018 à 17:31:38
n°53614785
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-06-2018 à 17:30:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quel rapport avec le ski ?

Ton manichéisme habituel.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°53614792
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:31:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bof, non, je pense pas.

---------------
n°53614793
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:31:13  profilanswer

Ca me fait penser à Bayrou qui avait giflé le gamin qui avait fouillé dans sa poche.

La réaction « pour pas choquer », cela aurait été de sourire et de dire « oh haha, non, y’a rien a volé. C’est pas bien ce que tu fais petit garnement. :) ».

J’imagine pas le shitstorm que ça aurait fait si Bayrou l’avait giflé en PdR.

Message édité par Ainex le 18-06-2018 à 17:33:03
n°53614801
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:31:55  profilanswer

Mimeo a écrit :

Si la demande de respect en question a fait l'objet de 500 articles de presse, d'un sujet dans les principaux journaux télévisés du pays, de débats intenses sur RMC et de 50 pages sur HFR avec tous les fanboys de Macron se pâmant sur son autorité, je pense qu'on peut légitimement se poser la question[:spamafoote]

Tu découvres le buzz à la con et la société de spectacle ?

Macron pourrait péter qu’on en parlerait des heures.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 18-06-2018 à 17:33:38
n°53614806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2018 à 17:32:21  profilanswer

Dix sept a écrit :

C'est ce qu'aurait du faire Macron.

Et passer pour un mou du gland qui se fait bolosser par des gamins de 16 ans, oui, il aurait pu.
Il aurait pu aussi lui faire manchette balayette et lui briser la nuque, aussi.
il a choisit un entre deux. c'est un homme de consensus.

---------------
n°53614807
pistache52
Posté le 18-06-2018 à 17:32:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

C'est un mantra ou tu as des chiffres pour conforter tes dires ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 18-06-2018 à 17:32:40
n°53614830
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2018 à 17:34:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un mantra ou tu as des chiffres pour conforter tes dires ?  :??:

Pourquoi crois-tu qu'il a été élu ?

n°53614883
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:38:08  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'il a été élu ?

Parce qu’il est riche et méchant.

Mais pourquoi taper sur les pauvres ?

Parce que les pauvres sont gentils.

n°53614894
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2018 à 17:38:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ton manichéisme habituel.

Non, question sérieuse. :spamafote:

Le droit de s'adresser a son suzerain sans être contraint a un certain registre bien particulier, c'est d'ailleurs une innovation qui a plus de 2 siècles. La révolution a été faite, pas besoin d'en faire une nouvelle pour parler comme on veut.

---------------
n°53614902
zeleyou
Posté le 18-06-2018 à 17:39:26  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On sait que t'es pas d'accord avec Manu, avoues-le :o

j'm'en branle plus que je suis d'accord :o

La tentative de tourner ça en débat sur l'autoritarisme  [:clooney28]

n°53614911
pistache52
Posté le 18-06-2018 à 17:40:12  profilanswer

zeleyou a écrit :

Mais tellement !  :lol:  :love:  :love:  :love:

n°53614917
tim-timmy
Posté le 18-06-2018 à 17:40:34  profilanswer

zeleyou a écrit :

fanboy nazi !

n°53614918
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-06-2018 à 17:40:36  profilanswer

zeleyou a écrit :

Comme on sait tous, Bayrou avec sa claque était un grand dictateur  [:lara fabian]

---------------
n°53614925
alberich
Posté le 18-06-2018 à 17:41:04  profilanswer

On ne va pas faire tout un fromage parce-que le jupitérien président de la révolution copernicienne se chamaille avec un gosse.

Après tout il n'est pas encore chanoine, on attend son arrivée à Latran déguisé en cavalier.

n°53614938
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-06-2018 à 17:41:37  profilanswer

Vaut mieux un président autoritaire qu'une couille molle.
Ça vous a pas suffit 5 années d'Hollande ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53614947
zeleyou
Posté le 18-06-2018 à 17:42:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le droit de s'adresser a son suzerain sans être contraint a un certain registre bien particulier, c'est d'ailleurs une innovation qui a plus de 2 siècles. La révolution a été faite, pas besoin d'en faire une nouvelle pour parler comme on veut.

faire une nouvelle révolution pour dire "manu" au président sans se faire rouspéter [:clooney28]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-06-2018 à 17:44:53
n°53614951
Ainex
Posté le 18-06-2018 à 17:42:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même si c’était pas Macron mais un chanteur ou que sais-je... Ce genre de familiarité avec quelqu’un que tu ne connais pas peut être considèré comme de l’irrespect ou de la provocation.

Surtout qu’ici, l’ado chantait l’International, c’est qu’il avait une petite idée provocatrice derrière la tête, faut pas se leurrer.

Message édité par Ainex le 18-06-2018 à 17:44:18
n°53614961
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 18-06-2018 à 17:43:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

J'ai signalé votre pseudo, c'est un clair manque de respect pour Manu... euh Emman... euh Monsieur le Président de la République.
ps: vous avez rien d'autre pour critiquer aujourd'hui ? c'est faible :\

:)

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53614965
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2018 à 17:43:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben...le délit d'offense au chef de l'état existait jusqu'en 2013 et sauf erreur, il existe toujours un délit d' "injure envers le président de la république" qui est apparement plus grave qu'une injure sur quidam.
Je suis pas favorable à ça cela dit, c'est juste que ça existe.

---------------
n°53614978
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-06-2018 à 17:45:24  profilanswer

zeleyou a écrit :

faire une nouvelle révolution pour dire "manu" au président [:clooney28]

François Hollande m'a déjà fait un check (no troll, visite à Bastia, le 4 octobre 2013 à la Mairie avec les élus). Il est plus Start-Up nation que le père Start-Up nation lui même.

Comme quoi, merci les sans culottes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5137  5138  5139  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)