| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 00:34:05 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Didd |
|
Backbone- |
|
scOulOu Born Under Saturn | On reste pas loin des 10% de chômeurs chez nous et le temps partiel est massif dans les pays développés, donc tu serais gentil d'éviter de parler de profusion de travail. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-06-2018 à 01:02:18 |
moonboots |
mais supposons qu'il n'y ait pas de raréfaction du travail, dans ce cas pourquoi les pauvres sont-ils pauvres ? après, pour des gens comme Macron, les causes de la pauvreté peuvent être autres (le méchant État, le code du travail pas assez souple, etc...) mais à quoi ça sert de se plaindre du pognon de dingue ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-06-2018 à 01:01:36 |
Backbone- |
Quel est le souci avec cela ? |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 01:21:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Donc oui, il se trompe. Et quand on parle de "responsabiliser les gens" je ne pense pas qu'il veut dire par là "on va redistribuer des richesses". Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-06-2018 à 06:32:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 06:48:09 ![]()
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 19-06-2018 à 07:09:02 |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Ainex |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lienne.php --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
happysoul Tourmentée |
|
Ainex |
|
moonboots |
|
pik3 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais PERSONNE N'A DIT qu'il fallait couper les aides ! Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 19-06-2018 à 08:29:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Backbone- |
moonboots |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
Au hasard, pour faire en sorte que les aides, avec la même somme, aident d’avantage ? Cela te paraît absurde comme réflexion ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 08:37:59 |
moonboots |
|
d@kn1ko |
|
moonboots |
|
Ainex |
Et tu trouves pas étrange que comme par hasard, c’est ceux qui détestaient déjà Macron qui trouvent que sa saillie est « la preuve du mépris de Macron envers le peuple » ? Tu ne trouves pas curieux que d’autres n’y voient que une réponse sèche à un comportement irrespectueux d’un ado qui voulait jouer la provoc ? Si c’était une « preuve », cela serait incontestable. Ce qui n’est pas le cas ici. Cela reste très contestable comme interprétation comme le montre la disparité d’interprétation entre les « anti-Macron et les autres ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 08:49:19 |
Ainex |
Bah oui, Macron parle... Quelle nouvelle ! Je pourrais sortir le même argument sur ton procès d’intention sur « couper les aides ». Il pourrait aussi exposer son projet pour couper les aides. En fait, t’as aucun élément. Macron a juste sorti un propos (où il ne dit pas qu’il veut couper les aides) parmi de nombreux autres sujets, mais tu te focalises et l’interprète de cette manière comme si c’était un projet de loi... Maintenant, si t’es pas d’accord avec ce qu’il dit, signale le. Mais si c’est pour ne pas être d’accord avec un projet où tu ne fais que fantasmer et où Macron n’a rien dit, abstiens toi... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 08:48:07 |
pik3 |
pik3 |
Ainex |
Message édité par Ainex le 19-06-2018 à 08:57:10 |
pik3 | Ah mais le passage sur la mention est fantastique. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- | Bayrou colle un beigne à un sale môme : c'est un génie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |