Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32078  32079  32080  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°71591920
ph75
Posté le 25-09-2024 à 15:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

La régularisation, c'est pour ceux qui sont là depuis longtemps, travaillent et apportent un apport nécessaire à l'économie, voire indispensable. Ça consiste essentiellement à passer de gens qui sont hors la loi et ne payent ni impôt ni cotisations sociales à des gens qui payent tout ça. Ça peut même s'articuler à une politique de gauche et d'amélioration des conditions de travail via la lutte contre le travail au black et l'inspection du travail.

Il y a plein de clandés avec des fiches de paye.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 15:09:53  profilanswer

n°71591928
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 15:11:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le préfet de police de Paris se dit « favorable » à une prolongation du recours à la vidéosurveillance algorithmique expérimentée pendant les JO. Laurent Nunez considère que l’IA a prouvé son « efficacité » pour analyser les images

tiens donc, "juste une expérimentation" qu'ils disaient
connard

Ben tant mieux non ?
Quel est le problème, ça a bien marché pendant les JO, tout s'est bien passé.
Donc les parisiens vont être content, ils seront encore mieux protégés, ou en tout cas les affaires seront encore mieux résolues.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°71591940
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-09-2024 à 15:13:13  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben tant mieux non ?
Donc les parisiens vont être content, ils seront encore mieux protégés, ou en tout cas les affaires seront encore mieux résolues.

Y'a une étude qui est sortie qui dit que ça résouds 1% des affaires, et toc le facho.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°71591943
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 15:13:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Deux électeurs NFP en moins sur cette page donc.

Sont-ils murs pour rejoindre la meute qui sévit sur le topic LFI et à sa battre pour arracher de la gueule de leurs congénères les derniers étrons 2.0 trouvés sur les rezosocios ?  

https://media.tenor.com/images/cc5685f9937488a319f2d26eba9ba757/tenor.gif

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71591944
ph75
Posté le 25-09-2024 à 15:13:47  profilanswer

varlocke a écrit :

Si ça s'était mal passé, on aurait effacé les images [:macronite:4]

n°71591948
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:14:11  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il y a combien de crimes par jour?
Sachant qu'il y a environ 1% des personnes vivant en France qui sont OQTF, on devrait avoir statistiquement ~1% des faits qui concernent une personne OQTF.

Ils ont cependant tendance à être plus criminogènes donc on doit plutôt tourner autour de 2-3%

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71591955
ph75
Posté le 25-09-2024 à 15:15:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont cependant tendance à être plus criminogènes donc on doit plutôt tourner autour de 2-3%

Quoi c'est pas 100% :ouch:  
Cette bienpensance :pfff:

n°71591958
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 15:16:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'aime quand on me qualifie de gauchiste

Pour Clément, tout ce qui est à gauche du RN est gauchiste...  :o

---------------
n°71591960
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2024 à 15:16:18  answer

kleinekrokodil a écrit :

Il y a combien de crimes par jour?
Sachant qu'il y a environ 1% des personnes vivant en France qui sont OQTF, on devrait avoir statistiquement ~1% des faits qui concernent une personne OQTF.

La on parle crime.
Mais après t’as tout le reste, agression à la machette d’ouvrier agricole, pickpocket, cambriolages, colline au crack, cracked dans le métro, zonages dans les parcs, etc etc
Notamment tous les MNA hors de contrôle arrêtés 8x dans la semaine dans la plus grande rigolade

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2024 à 15:19:18
n°71591961
pik3
Posté le 25-09-2024 à 15:16:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le préfet de police de Paris se dit « favorable » à une prolongation du recours à la vidéosurveillance algorithmique expérimentée pendant les JO. Laurent Nunez considère que l’IA a prouvé son « efficacité » pour analyser les images

connard

Retailleau en pleine forme.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 15:16:18  profilanswer

n°71591965
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 15:16:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Si ça s'était mal passé, on aurait effacé les images [:macronite:4]

T'es content alors toi, tu dois vivre à paris avec ton pseudo pareil ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°71591966
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:16:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Je sais bien qu'ici tout ce qui n'est pas zemmouriste est de gauche mais quand même :D  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Carles_Grelier

Citation :

LR (2017-2019)
App. LR (2019-2022)
RE (2022-2024)
DEM (depuis 2024)

Un bon gros opportuniste à la sauce macronite donc ...

Je parle d'otto et doom :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71591976
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 15:17:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Si ça s'était mal passé, on aurait effacé les images

On peut faire de la reconnaissance faciale sur des faux billets ? :o

n°71591977
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-09-2024 à 15:18:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sont-ils murs pour rejoindre la meute qui sévit sur le topic LFI et à sa battre pour arracher de la gueule de leurs congénères les derniers étrons 2.0 trouvés sur les rezosocios ?  

https://media.tenor.com/images/cc56 [...] /tenor.gif

Non ils vont juste suivre comme tout le monde les phases du deuil, pour l'instant ils en sont au déni, bientôt viendra la colère de s'être eux mêmes pris pour des cons (avec les tentatives de faire revenir les perdus vers la raison sur le topic LFI), puis le marchandage ("sisi j'te jure j'suis de gauche, oui ok j'ai mis mes gamins dans un lycée privée a 5k l'année" ), puis la dépression (le temps que leurs ex coreligionnaires les mettent de côté puisque s'étant éloignés du dogme) et enfin l'acceptation (le vote Z)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°71591979
jkf
Posté le 25-09-2024 à 15:18:26  profilanswer

OTH a écrit :

Le ministre de l'Economie est sorti de l'ENA en 2019. Ce doit être un génie.

Un merdeux raciste qui crache déjà sur le RN et ses électeurs.

Michel nous a dit qu’il allait l’éduquer. A voir.

n°71591981
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:18:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben voilà de quoi renflouer le déficit, non ?  [:audette]

Voilà taxons ceux qui savent gérer leur argent pour filer plus de caf à ceux qui savent pas mettre une capote ou prendre la pilule. :love:

---------------
n°71591982
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 15:18:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour Clément, tout ce qui est à gauche du RN est gauchiste...  :o

Je suis de gauche, libéral, souverainiste

Ça peut sembler compliqué à comprendre sur un continent où on défend l'intérêt de toute la planète sauf de l'Europe

n°71591986
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2024 à 15:20:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

On s'en branle de tes fantasmes arbitraires sur les uns et les autres.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71591995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-09-2024 à 15:21:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y aurait 700 000 personnes sous OQTF en France à l'heure où je t'écris.
On fait comment ? On construit 700 000 places ?
C'est dix fois la capacité du Stade de France pour essayer d'avoir un ordre d'idée.
700 000 personnes qu'il faudra donc "héberger", nourrir, soigner, surveiller ... Je te laisse imaginer le coût d'un tel machin.
UN POGNON DE DINGUE

Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle nous sommes j'ai l'impression... 700 000 personnes à évacuer, à raison de 120 par avion (+ le personnel pour faire régner l'ordre dans l'avion), c'est près de 6 000 vols vers l'Afrique et l'Europe de l'Est.
Ca serait 1% du trafic de Roissy CDG. On n'est pas dans la mesurette pour organiser ça tu imagines bien qu'un Tunisien violent il ne passe pas les portiques avec Monique et Bernard qui s'en vont 15j à Djerba

On loue quelques porte-conteneurs à CMA-CGM, ça a une putain de capacité d'emport ces trucs. Et avec, on fait le tour de l'Afrique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71591999
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:21:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Quoi c'est pas 100% :ouch:  
Cette bienpensance :pfff:

Les 97% autres c'est des secondes ou troisièmes générations "de chez nous" :/

---------------
n°71592013
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-09-2024 à 15:23:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Je sais bien qu'ici tout ce qui n'est pas zemmouriste est de gauche mais quand même :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Carles_Grelier

Citation :

LR (2017-2019)
App. LR (2019-2022)
RE (2022-2024)
DEM (depuis 2024)

Un bon gros opportuniste à la sauce macronite donc ...

Un peu.

Je trouve ça sain tout de même, ce refus de la droitisation et l'extrême-centre.

StefSamy a écrit :

Moi je ne crois plus au RN. Leur politique est très libérale, ils n'auront ni les moyens ni la compétence même pour le régalien avec leurs baisses d''impôt et leur démagogie tous azimut..

C'est facile de rager contre les OQTF pas exécutées.. mais il faut proposer des solutions efficaces, humaines et surtout bonnes pour la France. De plus en plus de partis de gauche le font en Europe.. la droite est plus dans la démagogie et le ressenti, ça ne suffit pas.

Message édité par DooMIII le 25-09-2024 à 15:25:02

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71592015
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:24:25  profilanswer

Theomede a écrit :

On loue quelques porte-conteneurs à CMA-CGM, ça a une putain de capacité d'emport ces trucs. Et avec, on fait le tour de l'Afrique.

Y'a une simulation à sortir sur PC là :love:

---------------
n°71592021
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-09-2024 à 15:25:25  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non ils vont juste suivre comme tout le monde les phases du deuil, pour l'instant ils en sont au déni, bientôt viendra la colère de s'être eux mêmes pris pour des cons (avec les tentatives de faire revenir les perdus vers la raison sur le topic LFI), puis le marchandage ("sisi j'te jure j'suis de gauche, oui ok j'ai mis mes gamins dans un lycée privée a 5k l'année" ), puis la dépression (le temps que leurs ex coreligionnaires les mettent de côté puisque s'étant éloignés du dogme) et enfin l'acceptation (le vote Z)

Merci pour ton retex perso.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71592023
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-09-2024 à 15:25:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a une simulation à sortir sur PC là :love:

"OQTF Simulator"
Une sorte de Papers Please inversé, ouais y'a un concept a creuser là :D

---------------
n°71592029
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 15:26:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

connard

Etonnant...  :sleep:

---------------
n°71592034
Arngrimlec​hauve
Posté le 25-09-2024 à 15:26:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Merci pour ton retex perso.  :jap:

J'y pensais en l'écrivant :D
Mais j'ai pas de gamins et j'ai pas voté Z, par contre j'ai ferraillé sur le topic LFI effectivement :D

---------------
n°71592041
Lagoon57
Posté le 25-09-2024 à 15:27:21  profilanswer

Barnier qui passe son temps à s'excuser au téléphone des boulettes de ses ministres  [:rofl]  

Citation :

Inondations à Cannes : Michel Barnier a appelé David Lisnard «pour s'excuser» des propos de sa ministre de l’Environnement

n°71592050
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:27:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"OQTF Simulator"
Une sorte de Papers Please inversé, ouais y'a un concept a creuser là :D

Au début tu commence avec un zodiac, avec l'xp tu achètes un truc sos méditerranée, et à la fin les porte containers et pétroliers  :D

---------------
n°71592065
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:29:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Etonnant...  :sleep:

Quand on retrouvera le mec qui aura éclaté/violé ta fille dans les 24h tu comprendras l'intéret, pour l'instant en bon égoïste ça te dérange par principe, mais ça changera.

---------------
n°71592069
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 15:30:27  profilanswer

Theomede a écrit :

https://www.quora.com/How-many-peop [...] ontainer-1

Citation :

How many people can fit in one ship container?

36 (12x3) reasonably comfortable (in basic office chairs), 72 if you make them bend like people in emergency landing positions in airplanes (so you can build two floors). People would still sit in office-like chairs, just bent into emergency position equivalent. So you could convert a 40ft container into a bus-like - something :-) Busses actually pack about 50% more people into a “box” of similar dimensions.

Allez disons 36 on va quand même les laisser s'asseoir on n'est pas des bêtes.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] iner_ships

Citation :

List of largest container ships

As of January 2024, the record for the largest container ship is held by MSC's Irina-class with the capacity of 24,346 TEU.

36 * 24346 = 876456

En un seul voyage problem solved [:so-saugrenu12:1]

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 25-09-2024 à 15:31:21

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71592077
El Dood
Posté le 25-09-2024 à 15:31:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai jamais été pour l'immigration débridée et l'absence de respect des lois. Notamment je l''étais pas quand je votais RN.

La régularisation, c'est pour ceux qui sont là depuis longtemps, travaillent et sont un apport nécessaire à l'économie, voire indispensable. Ça consiste essentiellement à passer de gens qui sont hors la loi et ne payent ni impôt ni cotisations sociales à des gens qui [b]payent tout ça. Ça peut même s'articuler à une politique de gauche et d'amélioration des conditions de travail via la lutte contre le travail au black et l'inspection du travail.[/b]

Les délinquants multirécidivistes, fraichement arrivés ou autres on peut les renvoyer bien sûr.

La prime au délit quoi. Un clandestin ne devrait jamais avoir un moyen de régulariser sa situation hors du cadre de l'immigration classique. S'il occupe un poste qualifié dont on a besoin, qu'il fasse les démarches pour obtenir un titre de séjour.

n°71592086
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-09-2024 à 15:32:50  profilanswer

Le topoc LREM qui fachote davantage que le DT facho. :love:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71592097
jkf
Posté le 25-09-2024 à 15:34:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Un petit cocktail avec le gouverneur de la banque de France ? :o

Citation :

Déficit : Villeroy de Galhau préconise un «cocktail» entre 3/4 de baisses de dépenses et 1/4 de hausses d’impôts

Et ... 100 % en baisse des dépenses c’est trop difficile à imaginer?

n°71592104
babyboy4
Posté le 25-09-2024 à 15:35:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

connard

Les mecs pas foutu de faire la loi à Chapelle alors que les cars de CRS sont à 50 mètres des dealers/vendeurs de contrefaçons/clandos mais allons-y faisons de la « surveillance algorithmique ».

n°71592150
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-09-2024 à 15:41:20  profilanswer

Meurtre de Philippine: comment la justice a libéré le suspect tout en reconnaissant sa dangerosité

Citation :

Pourquoi le suspect du meurtre de Philippine a-t-il été libéré du centre de rétention de Metz où il avait été placé en juin dernier ? C’est la question sur toutes les lèvres depuis l’interpellation en Suisse mardi de Taha O. un Marocain de 22 ans sous le coup d’une OQTF après une condamnation de sept ans de prison pour viol. Selon des documents obtenus par Le Figaro, la justice a estimé que,malgré son profil inquiétant, l’intéressé ne présentait pas «une menace ou un trouble à l'ordre public» en septembre.

Message cité 7 fois
Message édité par incubusss le 25-09-2024 à 15:44:44
n°71592170
babyboy4
Posté le 25-09-2024 à 15:43:01  profilanswer

incubusss a écrit :

[url=https://www.lefigaro.fr/faits-divers/meurtre-de-philippine-comment-la-justice-a-libere-le-suspect-tout-en-reconnaissant-sa-dangerosite-20240925]Meurtre de Philippine: comment la justice a libéré le suspect tout en reconnaissant sa dangerosité[/url
]

Citation :

Pourquoi le suspect du meurtre de Philippine a-t-il été libéré du centre de rétention de Metz où il avait été placé en juin dernier ? C’est la question sur toutes les lèvres depuis l’interpellation en Suisse mardi de Taha O. un Marocain de 22 ans sous le coup d’une OQTF après une condamnation de sept ans de prison pour viol. Selon des documents obtenus par Le Figaro, la justice a estimé que,malgré son profil inquiétant, l’intéressé ne présentait pas «une menace ou un trouble à l'ordre public» en septembre.

Donc erreur.  
Donc sanction ?

n°71592181
pik3
Posté le 25-09-2024 à 15:44:27  profilanswer

jkf a écrit :

Et ... 100 % en baisse des dépenses c’est trop difficile à imaginer?

dans quoi on coupe ?
sachant qu'on ne touchera pas aux vieux.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71592198
El Dood
Posté le 25-09-2024 à 15:46:06  profilanswer

Citation :

Première audition de Laurent Saint-Martin et première petite bombe ! Le nouveau ministre du budget qui promet un discours de vérité annonce "La première vérité, c’est qu’en 2024, le déficit public risque de dépasser les 6 % du PIB selon les dernières estimations".

https://x.com/Devillepinpaul/status/1838930599668588624

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 25-09-2024 à 15:46:41
n°71592204
everso
Posté le 25-09-2024 à 15:46:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Donc erreur.  
Donc sanction ?

Non mais la justice et les délinquants c'est pareil, on risque rien ou pas grand chose à faire de la merde, pourquoi se priver ?

n°71592208
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-09-2024 à 15:47:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

connard

Un expérimentation réussie a vocation à être généralisée  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71592214
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 15:48:04  profilanswer

incubusss a écrit :

Meurtre de Philippine: comment la justice a libéré le suspect tout en reconnaissant sa dangerosité

Citation :

Bruno Retailleau doit placarder la photo du juge en place publique.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32078  32079  32080  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)