Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32077  32078  32079  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°71591654
ph75
Posté le 25-09-2024 à 14:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

D'après toi?
"il suffit de chopper les fraudeurs fiscaux et hop 400 milliards dans les caisses".

Les estimations de fraudes fiscales sont faites sur un échantillonnage (ça vaut ce que ça vaut ok), mais pour les clandés je ne vois pas bien comment tu peux faire pareil :??:
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] le-7133200

Citation :

Pour trouver ce chiffre le syndicat [des finances publiques Solidaires] prend le résultat des redressement fiscaux, c'est à dire combien a été exigé par le fisc quand il y a pu identifier une fraude, il l'extrapole en se disant "et si on contrôlait tout le monde, combien cela pourrait rapporter ?".  

Message édité par ph75 le 25-09-2024 à 14:31:44
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 14:30:57  profilanswer

n°71591659
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 14:31:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  :lol:  :heink:  

Genre tu savais pas.

des faits divers qu'on dit :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71591661
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2024 à 14:31:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  :lol:  :heink:

Genre tu savais pas.

Je savais qu'il y avait de gros problèmes, mais à 700k on parle d'un stock même pas résorbable.

Message cité 3 fois
Message édité par _OttO_ le 25-09-2024 à 14:32:19

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71591671
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-09-2024 à 14:32:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je savais qu'il y avait de gros problèmes, mais à 700k on parle d'une nasse même pas résorbable.

bienvenue dans le camp des fachos  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71591713
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 14:39:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:somberlain25:2]
oui pour les enfants j'imagine
enfin ce qui n'ont pas de parents :o

Ok moggbomber c'est nazi d'inciter les gens à bien manger ou à faire du sport.

"Cinq fruits et légumes par jour" c'est une phrase de Goebbels à la base faut le savoir hein.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71591717
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 14:39:43  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je savais qu'il y avait de gros problèmes, mais à 700k on parle d'un stock même pas résorbable.

Le seul moyen de résorber : régulariser
Mathématiques Insoumises

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71591735
Ticento
so-saugrenu
Posté le 25-09-2024 à 14:42:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il y aurait 700 000 personnes sous OQTF en France à l'heure où je t'écris.
On fait comment ? On construit 700 000 places ?
C'est dix fois la capacité du Stade de France pour essayer d'avoir un ordre d'idée.
700 000 personnes qu'il faudra donc "héberger", nourrir, soigner, surveiller ... Je te laisse imaginer le coût d'un tel machin.
UN POGNON DE DINGUE

Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle nous sommes j'ai l'impression... 700 000 personnes à évacuer, à raison de 120 par avion (+ le personnel pour faire régner l'ordre dans l'avion), c'est près de 6 000 vols vers l'Afrique et l'Europe de l'Est.
Ca serait 1% du trafic de Roissy CDG. On n'est pas dans la mesurette pour organiser ça tu imagines bien qu'un Tunisien violent il ne passe pas les portiques avec Monique et Bernard qui s'en vont 15j à Djerba

on transforme Mayotte comme le bagne à Cayenne l'était sous l'Empire   [:michel_cymerde:7]  

et puis sur place ils ne seront pas dépaysés par les combats à la machette avec les comoriens...  [:michel_cymerde:7]  

n°71591747
asmomo
Posté le 25-09-2024 à 14:44:31  profilanswer

belisarios a écrit :

Ce n'est pas aussi simple que ça . Les gouvernements des pays maghrébins sont très durs a mettre sous pression.  

Il faut sans les excuser se mettre un tout petit peu a leur place . C'est une humiliation pour eux de voir une énorme part de leurs citoyens ou sujets vouloir se carapater en Europe. Plus on médiatise ça , plus on accentue leur humiliation et donc leur refus de reprendre des gens qui les ont fui . Que diriez vous si plein de Français pauvres du pas de calais se barraient au Canada et que les Canadiens médiatisaient ça en gueulant comme des putois  " Reprenez vos merdes "? . Ben nous aussi on trainerait des pieds car on serait ultra vexés qu'un pays qui marche mieux que le nôtre nous rappelle bruyamment qu'on est infoutu de gérer suffisamment bien notre pays pour que les habitants veuillent y rester.  

Je pense qu'il faut plutôt traiter ces problèmes a bas bruit avec les pays concernés en ménageant les susceptibilités . Si on cherche a les forcer avec des solutions de bras de fer , ça ne va faire que les braquer et les pays du Maghreb ne sont plus aussi dépendant de la France qu'avant. Ils se tourneront vers d'autres partenaires comme la Russie par exemple . Il n'y aura que les binationaux qui gueuleront si on limite les visas et ce sera bien plus notre affaire que la leur.

On a perdu de l'influence comme tu dis donc c'est l'occasion rêvée pour un bras de fer, on n'a plus grand-chose à perdre.

On peut même aller plus loin que ce que j'ai dit, révoquer des accords commerciaux par exemple, genre les Dacia produites au Maroc, hop 100% de droits de douane.

Au bout du bout on ne demande rien qui ne soit que la base entre pays souverains, que chacun soit responsable de ses ressortissants. Il ne s'agit pas de néocolonialisme ou je ne sais quelle délire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71591757
Latiole
Posté le 25-09-2024 à 14:46:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est dix fois la capacité du Stade de France pour essayer d'avoir un ordre d'idée.
700 000 personnes qu'il faudra donc "héberger", nourrir, soigner, surveiller ... Je te laisse imaginer le coût d'un tel machin.
UN POGNON DE DINGUE

Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle nous sommes j'ai l'impression... 700 000 personnes à évacuer, à raison de 120 par avion (+ le personnel pour faire régner l'ordre dans l'avion), c'est près de 6 000 vols vers l'Afrique et l'Europe de l'Est.
Ca serait 1% du trafic de Roissy CDG. On n'est pas dans la mesurette pour organiser ça tu imagines bien qu'un Tunisien violent il ne passe pas les portiques avec Monique et Bernard qui s'en vont 15j à Djerba

Tu peux pas evacuer par avion, trop dangereux.

Tu prends des tankers, tu parques tout ce beau monde (hors famille).

Mais le meilleur bâton reste toujours l'argent.

n°71591769
ph75
Posté le 25-09-2024 à 14:48:37  profilanswer

autocall a écrit :

"Cinq fruits et légumes par jour" c'est une phrase de Goebbels à la base faut le savoir hein.

Oui car Hitler était végétarien :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 14:48:37  profilanswer

n°71591786
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 14:50:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu peux pas evacuer par avion, trop dangereux.  

Tu prends des tankers, tu parques tout ce beau monde (hors famille).

Mais le meilleur bâton reste toujours l'argent.

Qu'importe. Dehors, point. La logistique pour éloigner 700 000 personnes du pays est totalement dingue.  

---------------
n°71591789
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-09-2024 à 14:50:22  profilanswer

Popopopo encore un succès pour le Président Macron !
Les Français peuvent le remercier !!

https://www.lindependant.fr/2024/09 [...] 220015.php

Avec 4 880 euros d'économies de plus par an, les Français entrent dans le top des habitants les plus riches du monde grâce à leur patrimoine

N’en déplaise aux pleurnichards !!!

[:omar-nouh al macron:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71591794
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-09-2024 à 14:50:52  profilanswer

autocall a écrit :

Y a rien à imposer, le truc existe et est incitatif chacun fait ce qu'il veut.
C'est une bonne initiative pour réduire sa conso d'alcool en tous cas.

Je ne comprenais pas pourquoi le ministre se positionnait la dessus, mais en fait il donne juste son opinion sur une pratique assez banale quoi. :o

n°71591810
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 14:53:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Avec 4 880 euros d'économies de plus par an, les Français entrent dans le top des habitants les plus riches du monde grâce à leur patrimoine

Impressionnant :jap:

---------------
n°71591813
PetitJean
peau pis
Posté le 25-09-2024 à 14:54:03  profilanswer

Citation :

Le préfet de police de Paris se dit « favorable » à une prolongation du recours à la vidéosurveillance algorithmique expérimentée pendant les JO. Laurent Nunez considère que l’IA a prouvé son « efficacité » pour analyser les images

tiens donc, "juste une expérimentation" qu'ils disaient
connard

---------------
oui
n°71591818
Chips
Posté le 25-09-2024 à 14:54:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça ruisselle de partout :jap:

n°71591827
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 14:55:35  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Du coup c'est bon tu vas voter ED maintenant que tu sais?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71591835
El Dood
Posté le 25-09-2024 à 14:57:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et c'est pas grâce aux jeunes [:nunurs mega power:2]

n°71591847
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 14:59:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le préfet de police de Paris se dit « favorable » à une prolongation du recours à la vidéosurveillance algorithmique expérimentée pendant les JO. Laurent Nunez considère que l’IA a prouvé son « efficacité » pour analyser les images

tiens donc, "juste une expérimentation" qu'ils disaient
connard

Tant mieux si ils arrivent à encore améliorer ces systèmes de surveillance  :jap:  :love:  

Ca aurait peut être reconnu abaoud dans le métro avant les attentats.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71591851
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-09-2024 à 14:59:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah ouais ça fait bizarre hein...
https://fr.statista.com/statistique [...] rononcees/

En gros plus de 100k par an, moins de 10% d'exécution. On peut supposer :o que les personnes visées par une OQTF non réalisée ne partent pas d'eux même :o
C'est un processus accumulatif donc... et tu en arrives à 700k en quelques années  

En outre, évidemment, je ne peux que souligner le faible taux d'exécution des obligations de quitter le territoire français (OQTF) depuis plusieurs années ; il était de 6 % en 2021 et serait de 6,9 % sur la première partie de 2022. Avant la crise sanitaire, ce taux s'élevait à 13 %. On est loin de la promesse du Président de la République de porter ce taux à 100 % ! Selon le député de la majorité Jean-Carles Grelier, il y aurait 700 000 personnes sous OQTF dans notre pays. Il ne sert à rien de voter des lois si elles ne sont pas appliquées !

https://www.senat.fr/rap/l22-115-31 [...] re%20pays.

Bigre  :sweat:  

Citation :

Il ne sert à rien de voter des lois si elles ne sont pas appliquées !

A encadrer celle-là  [:patrick57smileys:5]  

Intéressant ce Jean-Carles Grelier (ex-Ensemble passé Modem)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71591854
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 15:00:39  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Deux électeurs NFP en moins sur cette page donc.

---------------
n°71591865
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2024 à 15:01:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du coup c'est bon tu vas voter ED maintenant que tu sais?

[:glaurung]  
Fig. 1 l'équation idiote.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°71591866
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:02:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

C'est dingue tous ces gens de gauche pro immigrés qui font mine de découvrir les chiffres.

Univers parallèle, le retour est dur :jap: Imaginez pour ceux qui n'ont jamais quitté ce monde... :/

---------------
n°71591869
kleinekrok​odil
Posté le 25-09-2024 à 15:02:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

UN POGNON DE DINGUE

Il suffit de faire une loi qui va créer l'OQTF+, l'expulsion des individus OQTF+ serait prioritaire.
On pourrait même aller plus loin et anticiper les futurs problèmes (trop d'OQTF+ donc ingérable), en créant également l'OQTF++  :o

---------------
Source: Google
n°71591872
DooMIII
Posté le 25-09-2024 à 15:02:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mathématiques Insoumises

A ce niveau plutôt régulariser ET en virer le maximum..

---------------
n°71591875
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:03:07  profilanswer

Dans 2 ans ils réalisent que la créolisation est en fait un remplacement.

---------------
n°71591879
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 15:03:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

bienvenue dans le camp des fachos  :jap:

Vous avez aimé Zabou Breitman dans cette œuvre impérissable qu'est "Elle voit des nains partout" ?

Vous adorerez moggbomber dans "Il voit des fachos partout". Une suite moins drôle et plus caustique certes, mais où l'humour involontaire est omniprésent...  [:marechal logis gibon:9]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71591881
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-09-2024 à 15:03:48  profilanswer

luckynick a écrit :

certains offices hlm ont trouvé une solution originale.

faire appel a des tchetchenes    

le point de deal à disparu en qque jours  

Le grand remplacement, la solution à tout vos problèmes :o

n°71591882
lkae
Posté le 25-09-2024 à 15:03:49  profilanswer

Bon, sinon, on peut prendre des paris sur le prochain fait divers ayant pour principal protagoniste un OQTF ? Il y en a eu aujourd'hui ?

n°71591888
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-09-2024 à 15:05:16  profilanswer

lkae a écrit :

Bon, sinon, on peut prendre des paris sur le prochain fait divers ayant pour principal protagoniste un OQTF ? Il y en a eu aujourd'hui ?

Il faut rendre à alger ce qui appartient à alger, on fera jamais pire que Lola.

---------------
n°71591890
spartak01
Posté le 25-09-2024 à 15:05:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben voilà de quoi renflouer le déficit, non ?  [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71591894
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 15:05:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mathématiques Insoumises

Le seul moyen de résorber la fraude fiscale c'est de régulariser la fraude
Le seul moyen de résorber un problème c'est d'ignorer le problème, de laisser faire OKAYDAKOR ALONZY

C'est compliqué d'être gauchiste :o

n°71591897
autocall
Wallah
Posté le 25-09-2024 à 15:06:28  profilanswer

lkae a écrit :

Celui ci est de la faut de Dupond Moretti, le prochain sera de la faute soit de Retailleau soit de Migaud :o

---------------
n°71591904
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 15:06:40  profilanswer

clem3nt a écrit :

Le seul moyen de résorber la fraude fiscale c'est de régulariser la fraude
Le seul moyen de résorber un problème c'est d'ignorer le problème, de laisser faire OKAYDAKOR ALONZY

C'est compliqué d'être gauchiste :o

J'aime quand on me qualifie de gauchiste

---------------
n°71591906
kleinekrok​odil
Posté le 25-09-2024 à 15:07:14  profilanswer

lkae a écrit :

Il y a combien de crimes par jour?
Sachant qu'il y a environ 1% des personnes vivant en France qui sont OQTF, on devrait avoir statistiquement ~1% des faits qui concernent une personne OQTF.

Message cité 2 fois
Message édité par kleinekrokodil le 25-09-2024 à 15:07:38

---------------
Source: Google
n°71591907
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-09-2024 à 15:07:14  profilanswer

autocall a écrit :

Celui ci est de la faut de Dupond Moretti, le prochain sera de la faute soit de Retailleau soit de Migaud :o

Monsieur MIGAUD  [:pascal_professionnel:1]

---------------
n°71591910
ph75
Posté le 25-09-2024 à 15:07:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est dingue tous ces gens de gauche pro immigrés qui font mine de découvrir les chiffres.

Je sais bien qu'ici tout ce qui n'est pas zemmouriste est de gauche mais quand même :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Carles_Grelier

Citation :

LR (2017-2019)
App. LR (2019-2022)
RE (2022-2024)
DEM (depuis 2024)

Un bon gros opportuniste à la sauce macronite donc ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 25-09-2024 à 15:07:52
n°71591912
DooMIII
Posté le 25-09-2024 à 15:07:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Univers parallèle, le retour est dur :jap: Imaginez pour ceux qui n'ont jamais quitté ce monde... :/

J'ai jamais été pour l'immigration débridée et l'absence de respect des lois. Notamment je l''étais pas quand je votais RN.

La régularisation, c'est pour ceux qui sont là depuis longtemps, travaillent et sont un apport nécessaire à l'économie, voire indispensable. Ça consiste essentiellement à passer de gens qui sont hors la loi et ne payent ni impôt ni cotisations sociales à des gens qui payent tout ça. Ça peut même s'articuler à une politique de gauche et d'amélioration des conditions de travail via la lutte contre le travail au black et l'inspection du travail.

Les délinquants multirécidivistes, fraichement arrivés ou autres on peut les renvoyer bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 25-09-2024 à 15:09:47

---------------
n°71591913
clem3nt
Posté le 25-09-2024 à 15:08:07  profilanswer

lkae a écrit :

https://i.ibb.co/7GwMHLv/full.png

n°71591918
DooMIII
Posté le 25-09-2024 à 15:09:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben voilà de quoi renflouer le déficit, non ?  [:audette]

Exactement (noredface)

---------------
n°71591920
ph75
Posté le 25-09-2024 à 15:09:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

La régularisation, c'est pour ceux qui sont là depuis longtemps, travaillent et apportent un apport nécessaire à l'économie, voire indispensable. Ça consiste essentiellement à passer de gens qui sont hors la loi et ne payent ni impôt ni cotisations sociales à des gens qui payent tout ça. Ça peut même s'articuler à une politique de gauche et d'amélioration des conditions de travail via la lutte contre le travail au black et l'inspection du travail.

Il y a plein de clandés avec des fiches de paye.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32077  32078  32079  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)