| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 25-09-2024 à 11:04:54 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:03:23 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 11:05:07 ![]()
|
ph75 |
C'est le ministère de l'Intérieur au passage ... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ph75 |
J'en sais rien moi Alliance c'est ton bord |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Message édité par moggbomber le 25-09-2024 à 11:23:09 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
verdoux And I'm still waiting | Un petit cocktail avec le gouverneur de la banque de France ?
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 11:19:52 ![]() |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 11:23:37 ![]()
|
Adalbert |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2024 à 11:25:32 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios | La réponse qui va être apportée c'est une augmentation de la rétention administrative . l'Europe nous autorise à aller jusqu'à 18 mois, on est a trois mois
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-09-2024 à 11:30:47 |
|
ph75 |
Vos copains ne disent pas autre chose ...
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
spartak01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
spartak01 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
varlocke |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle nous sommes j'ai l'impression... 700 000 personnes à évacuer, à raison de 120 par avion (+ le personnel pour faire régner l'ordre dans l'avion), c'est près de 6 000 vols vers l'Afrique et l'Europe de l'Est. Message cité 8 fois Message édité par Van Winkle le 25-09-2024 à 11:44:05 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ph75 |
Alliance qui reconnaît que les flics ne peuvent rien et tu avances que c'est Piolle avec sa police municipale qui pourrait régler le problème face à des kalachnikov ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |