Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30712  30713  30714  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70787626
sundae cen​t
Posté le 10-06-2024 à 08:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Le bordel que  [:macronite:4] a généré ! [:rofl]  
Ce matin sur LCI c’est la fête du slip.

Tudieu Cornegidouille !

On va en être à 6 ministres de la santé en 2 ans, un truc comme ça ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 08:47:58  profilanswer

n°70787627
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-06-2024 à 08:48:18  profilanswer

Quel beau bordel ce matin.
Macron va mettre tout le monde face à ses responsabilités.
Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, il y a tellement de scenar possibles.
Celui que je souhaite le moins, l'arrivée du RN à Matignon, permettrait au RN de se décrédibiliser de lui même face à la réalité, le Français veulent goûter la merde depuis si longtemps, il faut peut être les laisser essayer.
Mais ça fait mal au cul. :sweat:
Sans parler de la honte de vivre dans un pays dirigé par l'ED.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-06-2024 à 08:49:12

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°70787629
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2024 à 08:48:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah je vois pas comment tu peux avoir un premier ministre sans majorité à l'assemblée... Il ne pourrait rien faire (ou alors quelques trucs cosmétiques) et je doute que Bardella (et même plus largement au RN) accepte une position intenable comme ça...

Bah depuis 2022 c'était le cas et ils ont fait passer un paquet de lois.
49.3 pour le budget et pour le reste tu négocies avec LR pour avoir les députés qui te manquent

---------------
Lu et approuvé.
n°70787630
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2024 à 08:48:43  profilanswer

Latiole a écrit :

Si le RN accéde au pouvoir, ca va être intéressant de voir ce qu'ils feront niveau sécurité vu que le problème n'est pas vraiment au niveau police.
Tu pourras prendre toutes les dispositions ou lois que tu veux, si les juges ne veulent pas suivre comme ce fût le cas avec les peines planchers de Sarkozy, ca fera pschitt.

A mon avis, ils vont essayer de construire des prisons :D .
Et là, c'est le drame, car personne ne veut de prison à côté de chez lui :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70787632
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 08:49:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca me semble suicidaire comme choix pour MLP

Cas 1 : Bardella réussit à Matignon. Dans ce cas il voudra très certainement tenter lui-même sa chance en 2027 et il aura beau jeu de sortir l'argument qu'elle a déjà eu 4 fois sa chance, qu'elle s'est ridiculisée les deux fois en débat de deuxième tour donc il faut laisser la place aux autres.

Cas 2 : Bardella se plante à Matignon. Dans ce cas c'est tout le RN qui va couler en 2027 et ce sera cuit pour MLP

Si MLP va à Matignon elle n'aura plus le problème du cas 1.

Après y a un truc à prendre en compte c'est que MLP a l'air de ne pas du tout aimer travailler. Donc Matignon pas évident que ça la branche beaucoup.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70787635
oranginaaa​a
Posté le 10-06-2024 à 08:49:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quel beau coup politique !

Cas 1 : La gauche reste divisée, la plupart des circonscriptions finissent avec un ballotage RN/Renaissace et les castors donnent une large majorité largement méritée au président Macron.

Cas 2 : Le RN a la majorité, Bardella premier ministre, le RN obligé d'abandonner les 3/4 de son programme face à l'exercice du pouvoir se décrédibilise pour les prochaines élections présidentielles.

Un beau pari gagnant/gagnant, bravo Monsieur le Président pour cette clairvoyance !

Ni l'un ni l'autre,  c'est dommage d3 ne pas être capable de voir d'autres alternatives.  Et se dire que permettre au rn d'accéder au pouvoir serait un bon coup du président...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70787636
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2024 à 08:49:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cas 1 : Bardella réussit à Matignon. Dans ce cas il voudra très certainement tenter lui-même sa chance en 2027 et il aura beau jeu de sortir l'argument qu'elle a déjà eu 4 fois sa chance, qu'elle s'est ridiculisée les deux fois en débat de deuxième tour donc il faut laisser la place aux autres.

Cas 2 : Bardella se plante à Matignon. Dans ce cas c'est tout le RN qui va couler en 2027 et ce sera cuit pour MLP

Oui mais si ça marche pas elle est out, et définitivement

---------------
Lu et approuvé.
n°70787637
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-06-2024 à 08:49:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Alors qu’il suffit d’augmenter l’âge de départ en retraite en le liant à l’évolution de l’espérance de vie. [:mycrub]

Personnellement je suis totalement pour, il y en a un peu marre du psychodrame tous les 5 ans à chaque fois qu'il faut ajuster le système de retraite.

n°70787638
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-06-2024 à 08:49:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non, le coeur du problème français c'est ça :

https://www.ined.fr/thumb/f__jpg/h_ [...] e.ined.jpg

La pyramide des ages bouffe une grande partie des dépenses publiques et en plus cette part augmente tous les ans au fur et à mesure que la pyramide se décale vers le haut. C'est pour ça que tous les gouvernements depuis 20 ou 30 ans essaient de reporter l'age de la retraite et que malgré ça ils sont obligés de prendre plein de mesures impopulaires pour dégager des sous pour le vieillissement. MLP va être confrontée exactement à la même situation, à la différence près qu'elle va commencer son mandat à Matignon par dire à ses électeurs que sa promesse de retraite à 60 ans, ils peuvent se la mettre dans le derrière.

Pour faire bref, MLP va se planter aussi parce qu'il n'y a en pratique aucun solution au problème. Par contre c'est possible qu'elle le paye plus cher parce qu'elle a mis la barre beaucoup plus haut au niveau des attentes des électeurs.

Ah si il y a des solutions très simples. Par contre tu tombes à 0,3% d'opinions favorables et 15 millions de manifestants dans les rues si tu les mets en œuvre :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°70787640
sir mccitr​on
Posté le 10-06-2024 à 08:49:37  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Quel beau bordel ce matin.
Macron va mettre tout le monde face à ses responsabilités.
Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, il y a tellement de scenar possibles.
Celui que je souhaite le moins, l'arrivée du RN à Matignon, permettrait au RN de se décrédibiliser de lui même face à la réalité, le Français veulent goûter la merde depuis si longtemps, il faut peut être les laisser essayer.
Mais ça fait mal au cul. :sweat:

Ces phrases qui sortent du cul là... c'est d'abord lui qui va se prendra sa responsabilité dans la gueule.

A force de jouer aux "spanotrefautre".

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 08:49:37  profilanswer

n°70787641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2024 à 08:49:39  profilanswer

autocall a écrit :

Après y a un truc à prendre en compte c'est que MLP a l'air de ne pas du tout aimer travailler. Donc Matignon pas évident que ça la branche beaucoup.

Voilà. Marine elle veut même pas la présidence, elle est dans une merde noire si elle est appelée à gouverner :D

---------------
n°70787643
Perceval_D​e_Galles
Posté le 10-06-2024 à 08:49:58  profilanswer

La Monne a écrit :

49.3 pour le budget et pour le reste tu négocies avec LR pour avoir les députés qui te manquent

Certes, mais avec un 49.3 ils s'expose à une motion de censure.

---------------
n°70787644
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 08:50:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, j'ai pas suivi les débats, quelqu'un pour me faire un résumé du scénario le plus probable qui se dessine pour l'après législatives ?

Je parle de scénario probable, pas de wishful thinking et autre scénario partisan.

[:michaeldell]  
Je parie sur une évolution douce des résultats de 2022.
- pas de NUPES, le groupe LFI devrait fondre. Pour autant je ne vois pas trop qui à gauche pourrait en profiter (sans doute un peu le PS) [:transparency]  
- les sortants LREM vont avoir du mal à conserver leurs sièges.
- Le RN devrait se retrouver en arbitre (scénario optimiste pour eux), voire (le plus probable) obtenir une majorité relative assez forte pour passer au gouvernement. La majorité absolue me semble peu probable.

Au final, on devrait avoir une AN avec un RN fort, mais qui ne pourra pas faire grand chose faute de majorité. Ce qui serait un scénario presque idéal pour le RN de 2027...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70787645
Tuxerman12
Posté le 10-06-2024 à 08:50:03  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Tu devrais activer ta sortie de France plutôt

[:clooney24]

n°70787647
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2024 à 08:50:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais si ça marche pas elle est out, et définitivement

Elle sera peinarde à la retraite :D

---------------
n°70787649
oranginaaa​a
Posté le 10-06-2024 à 08:50:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu construits de force dans les villes tenues par le PS et renaissance.   :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70787650
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 08:50:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je crois pas que les perroquets et singes de Guyane seraient vraiment contre.  

Sinon, j'y pense en parlant Bukele et compagnie. La Lampe, on l'a pas vu non ?

n°70787653
H2N3
Posté le 10-06-2024 à 08:50:53  profilanswer

Cas 1 : La gauche reste divisée, la plupart des circonscriptions finissent avec un ballotage RN/Renaissace et les castors donnent une large majorité largement méritée au président Macron.  

Cas 2 : Le RN a la majorité, Bardella premier ministre, le RN obligé d'abandonner les 3/4 de son programme face à l'exercice du pouvoir se décrédibilise pour les prochaines élections présidentielles.  

Un beau pari gagnant/gagnant, bravo Monsieur le Président pour cette clairvoyance !

Cas 3 : aucun parti n'a la majorité et personne n'est en mesure de former un gouvernement
Emmanuel Macron démissionne

Échec et mat  [:sh4ne:8]

n°70787658
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-06-2024 à 08:51:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Personnellement je suis totalement pour, il y en a un peu marre du psychodrame tous les 5 ans à chaque fois qu'il faut ajuster le système de retraite.

Moi je suis contre, je préfère que l'on ajuste les pensions aux capacités du système (avec une retraite mini qui suit l'inflation).
Il y en a marre de payer pour des gens issues d'une génération dorée qui ont plus de moyens que les actifs.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70787661
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 08:51:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais aucun vote de censure n'est passé car les opposants ne pouvaient pas s'entendre entre EG et ED.

Alors qu'avec Bardella il est probable que tous les partis de l'EG aux Républicains (sauf qq uns) votent la censure.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 10-06-2024 à 08:53:17

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70787668
pistache52
Posté le 10-06-2024 à 08:52:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça change rien à court terme, surtout si tu continues à indexer les retraites sur l'inflation

C’est un faux problème, l’inflation est pour l’instant de nouveau un non sujet.
L’érosion des retraites versus les actifs a eu lieu chaque année depuis que l’indexation sur l’inflation a été mise en place (hors le petit épisode des deux dernières années).

Message édité par pistache52 le 10-06-2024 à 08:54:46
n°70787675
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 08:53:29  profilanswer

Non mais Paris, les particules fines n'aident pas. Ces résultats de l'enfer.
https://www.resultats-elections.int [...] index.html

n°70787676
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2024 à 08:54:16  profilanswer

autocall a écrit :

Oui mais aucun vote de censure n'est passé car les opposants ne pouvaient pas s'entendre en EG et ED.

Alors qu'avec Bardella il est probable que tous les partis de l'EG aux Républicains (sauf qq uns) votent la censure.

C'est vrai, mais je suis pas du tout convaincu que LR voterait une motion de censure LFI, pour peu que le RN leur donne un peu à manger

---------------
Lu et approuvé.
n°70787681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2024 à 08:54:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A mon avis, MLP ne veut surtout pas la Présidence et encore moins Matignon. Présidente du RN lui suffit.

Pour le cas 2, les votant RNistes ne votent pas en fonction des résultats ou des politiques menées. ils votent pour des idées simplistes. Le RN peut bien se planter au pouvoir, ils auront qu'a dire que c'est la faute aux islamogauchistes. Tous les votants seront d'accord avec ça et ça passera encore.  
C'est la meme mouvance que les Trumpistes, tu peux leur démontrer avec des chiffres que c'est pire depuis Trump sur différents indicateurs, ils s'en balec.
On le voit avec varlocke qui parle des gauchistes dans 2 posts sur 3 depuis l'annonce des résultats. Le bon résultat c'est pas que le RN va faire une meilleure Europe ou faire France grande encore quand ils auront l'AN, non cette election c'est un bon résultat, parce que ça fait chier les gauchistes !  
Le but du vote RN et des votants RN c'est de faire chier les gauchistes, les woke, les musugnoules, les LGBT+ et compagnie.

Dans cette optique là, réelire le RN jusqu'à plus soif peu importe l'état de la France, ne sera jamais un problème, tant que ça fait chier les gauchistes. Car le but ultime, c'est ça. Le programme c'est ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70787682
Antonello
Posté le 10-06-2024 à 08:55:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca montre bien que la sociologie parisienne est très particulière. Mais c'est sûr que Paris ressemble un peu au village d'Astérix :o

n°70787683
sir mccitr​on
Posté le 10-06-2024 à 08:55:02  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai, mais je suis pas du tout convaincu que LR voterait une motion de censure LFI, pour peu que le RN leur donne un peu à manger

Les LR vont se comporter de la même façon avec le RN qu'avec LREM.

n°70787685
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 08:55:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonne analyse.  

Perso, comme beaucoup, je suis très surpris de cette dissolution mais c'est un acte que tous les haters de Macron ne peuvent pas lui reprocher. C'est assez lucide et courageux.

Ou alors c'est complètement à l'ouest et juste très con [:cosmoschtroumpf]  

Kiveu a écrit :

la LFI il faut reconnaitre qu'ils sont épuisants. ils font moins de 10% mais invitent le parti à 14% de venir se mettre sous leur bannière.   :pt1cable:

La LFI a progressé par rapport aux dernières élections européennes (2019), donc ça se défend.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70787686
Latiole
Posté le 10-06-2024 à 08:55:46  profilanswer

Antonello a écrit :

Ca montre bien que la sociologie parisienne est très particulière. Mais c'est sûr que Paris ressemble un peu au village d'Astérix :o

C'est ce que je dis, c'est un coup à devenir Maoiste.

n°70787687
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-06-2024 à 08:55:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Moi je suis contre, je préfère que l'on ajuste les pensions aux capacités du système (avec une retraite mini qui suit l'inflation).
Il y en a marre de payer pour des gens issues d'une génération dorée qui ont plus de moyens que les actifs.

Quand je parle d'ajustement automatique, je parle des trois paramètres (age de la retraite/nombre de trimestres  ,  montant des cotisations  ,  montants des pensions ). Et je souhaite bien évidemment que tout le monde y compris les retraités fasse sa part des efforts.

n°70787690
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 08:56:42  profilanswer

varlocke a écrit :

Ca c'est ce qui se dit dans la tête des macronistes peut-être, mais il y a aussi le scénario où les gens verront bien le sérieux du RN, comme ça a été le cas des députés ces deux dernières années, pas comme les lfiste. Et donc les gens en redemanderont.

Je sais c'est dur à imaginer pour les gauchistes.

Être  sérieux ne suffit pas. Il faut des gens compétents, intègres, bon communicants, et même avec tous ça, ils se feront démolir car ils ne pourront pas faire le 1/10 de ce quils ont promis. Cest ça la réalité. Quand le gens voient que l'immigration ne diminuent pas, que le pouvoir d'achat continu de baisser, que les manifestations et les grèves continuent ect, RN seront haïr comme les autres formations politiques par les français.

n°70787692
pistache52
Posté le 10-06-2024 à 08:57:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est déjà le cas. La retraite mini du régime général c’est 50% du plafond de la sécurité sociale.

Actuellement le mini est à 1367 euros et le maxi à environ 1900 euros bruts.  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 10-06-2024 à 09:00:48
n°70787695
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-06-2024 à 08:57:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonne analyse.  

Perso, comme beaucoup, je suis très surpris de cette dissolution mais c'est un acte que tous les haters de Macron ne peuvent pas lui reprocher. C'est assez lucide et courageux.
Après je pense qu'il a longuement muri la chose et qu'il pense qu'il y a moyen de retourner l'opinion avec ça, c'est pas juste un move de panache. Il espère un truc, je sais pas quoi précisément par contre.

la LFI il faut reconnaitre qu'ils sont épuisants. ils font moins de 10% mais invitent le parti à 14% de venir se mettre sous leur bannière.   :pt1cable:

Je ne partage pas du tout cette analyse.
Pour moi c'est un move d'orgueil : "poussez-vous les nazes je vais vous montrer comment on gagne". Le résultat ça va être une France a l'arrêt aucune loi ne peut passer "motion de censure dans ta gueule".
La seule solution que je vois pour éviter le blocage c'est une alliance LR+FN  [:boulet de lefebvre]

n°70787698
everso
Posté le 10-06-2024 à 08:57:19  profilanswer

Cas 2 : Le RN à la majorité, Bardella premier ministre, le RN obligé d'abandonner les 3/4 de son programme se décrédibilise pour les prochaines élections présidentielles.  

Cas 3 : Le RN arrive à convaincre durant son mandat, le centre s'effondre, la gauche se déchire, la moitié d'HFR se suicide, l'autre moitié défile au bruit des bottes.

Je pense que la réalité sera entre le cas 2 et le cas 3, il sera facile pour le RN d'appliquer certaines de ses mesures les plus emblématiques sans prendre trop de risques, comme le retour à l'autorité par exemple, après il suffit de faire du combat contre l'inertie de l'Europe wokiste le fer de lance de toutes les batailles pour gagner du temps, histoire d'arriver en 2027 avec la possibilité d'enfoncer le clou bien profond.  

n°70787706
fred_div91
Posté le 10-06-2024 à 08:57:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

A mon avis, MLP ne veut surtout pas la Présidence et encore moins Matignon. Présidente du RN lui suffit.

Pour le cas 2, les votant RNistes ne votent pas en fonction des résultats ou des politiques menées. ils votent pour des idées simplistes. Le RN peut bien se planter au pouvoir, ils auront qu'a dire que c'est la faute aux islamogauchistes. Tous les votants seront d'accord avec ça et ça passera encore.  
C'est la meme mouvance que les Trumpistes, tu peux leur démontrer avec des chiffres que c'est pire depuis Trump sur différents indicateurs, ils s'en balec.
On le voit avec varlocke qui parle des gauchistes dans 2 posts sur 3 depuis l'annonce des résultats. Le bon résultat c'est pas que le RN va faire une meilleure Europe ou faire France grande encore quand ils auront l'AN, non cette election c'est un bon résultat, parce que ça fait chier les gauchistes !  
Le but du vote RN et des votants RN c'est de faire chier les gauchistes, les woke, les musugnoules, les LGBT+ et compagnie.

Dans cette optique là, réelire le RN jusqu'à plus soif peu importe l'état de la France, ne sera jamais un problème, tant que ça fait chier les gauchistes. Car le but ultime, c'est ça. Le programme c'est ça.

On va pas s'mentir, c'est déjà très satisfaisant.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 10-06-2024 à 08:58:32
n°70787707
Tuxerman12
Posté le 10-06-2024 à 08:57:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Full électrique, plus de nox [:360no2:7]

n°70787711
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-06-2024 à 08:58:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est déjà le cas. La retraite mini du régime général c’est 50 du plafond de la sécurité sociale.
Actuellement environ 1900 euros bruts.  [:hahanawak]

????

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15703

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 10-06-2024 à 08:58:36

---------------
n°70787713
macgawel
Posté le 10-06-2024 à 08:58:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Me semble que le vote de confiance n'est pas obligatoire

C'est juste une tradition  :jap:  
D'ailleurs Borne et Attal ne s'y sont pas soumis...

---------------
n°70787716
Perceval_D​e_Galles
Posté le 10-06-2024 à 08:58:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ces phrases qui sortent du cul là... c'est d'abord lui qui va se prendra sa responsabilité dans la gueule.

A force de jouer aux "spanotrefautre".

C'est un constat, tous ces électeurs pour qui "le vote RN est un vote de contestation" (phrase sortie du cul elle aussi), vont devoir exprimer clairement leurs opinions.

---------------
n°70787718
H2N3
Posté le 10-06-2024 à 08:58:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben disons que dans la vie il y a les indicateurs et le réel, si les gens décident de revoter Trump c'est peut être parce que leur vie s'est améliorée sous sa présidence contrairement à ce que tes soit disant indicateurs signalent ?
Et que c'était pire pendant l'ère Biden ?

n°70787730
pistache52
Posté le 10-06-2024 à 08:59:43  profilanswer

Autant pour moi, Maxi. :lol:  
Le mini est à 1367.

Message édité par pistache52 le 10-06-2024 à 09:01:26
n°70787733
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-06-2024 à 08:59:47  profilanswer

everso a écrit :

Cas 3 : Le RN arrive à convaincre durant son mandat, le centre s'effondre, la gauche se déchire, la moitié d'HFR se suicide, l'autre moitié défile au bruit des bottes.

Je pense que la réalité sera entre le cas 2 et le cas 3, il sera facile pour le RN d'appliquer certaines de ses mesures les plus emblématiques sans prendre trop de risques, comme le retour à l'autorité par exemple, après il suffit de faire du combat contre l'inertie de l'Europe wokiste le fer de lance de toutes les batailles pour gagner du temps, histoire d'arriver en 2027 avec la possibilité d'enfoncer le clou bien profond.  

La préoccupation n°1 des Français c'est le pouvoir d'achat. Le gouvernement qui sortira des élections n'aura aucune marge sur ce point, il aura même à lutter contre un appauvrissement mécanique de la population.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30712  30713  30714  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)