| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 21:17:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 21:17:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
du coup annulation des jos |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
oranginaaaa | Les Ukrainiens peuvent faire une croix sur les mirages. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.O |
Yeagermach42 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 21:18:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
footix_ Feel the magic in the air... | Mozart de la finance, pas de la politique... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
arthas77 |
Blue_Everest | Elle s'enflammerait pas toute seule LAvallette ? |
H2N3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2024 à 21:21:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 21:20:09 ![]() Non mais il y a la proportionnelle ou quoi? Depuis quand le rn c'est 50% des électeurs? Genre ps/lfi/ecolo/lrem/etc... ils vont voter rn? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Dissolution de l'Assemblée nationale |
Yagmoth Fanboy |
Non les chiffres sont au pif, mais je doute qu'aucun parti ait la majorité absolue. Le RN va gagner les triangulaires et perdre les duels. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Remember PistacheYarien52, "lundi matin tout le monde aura oublié les résultats des Européennes" --------------- Lu et approuvé. |
moilol1228 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le site du service public pour s'inscrire sur les listes électorales est down --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blue_Everest |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Theomede De gauche radicale | Si aucun parti n'a la majorité absolue à l'AN, qui choisit le gouvernement ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeagermach42 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Cyber-solaris |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
petitebrunette1 | Darmanin il a la haine, sur TF1, je pense qu'il va en boxer un, ça va pas être long --------------- Reviens,bgx |
jamere20 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Joueur de poker Macron, faut avouer qu'il a des kouÿes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |