| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 08:59:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2024 à 09:00:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
standalone |
|
sir mccitron |
|
macgawel |
Au contraire, ça peut être très intéressant :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Latiole |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-06-2024 à 09:04:36 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:02:11 ![]() ![]() |
grotius |
|
LibreArbitre La /root est longue |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-06-2024 à 09:03:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kolian |
--------------- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Mettre enfin le RN au défi d'augmenter le pouvoir d'achat et de faire baisser l'insécurité : j'y crois très très peu mais autant qu'ils se plantent maintenant plutôt que de les installer au pouvoir pour 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-06-2024 à 09:05:37 --------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-06-2024 à 09:09:33 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
autocall Wallah |
En gros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kayou |
|
filiptif | Il va y avoir un gros bordel institutionnel et peut-être qu'on se dirige vers des changements dans la constitution. Le plus probable est une majorité RN relative, avec Bardella Premier Ministre. Le RN ne pourra pas appliquer son programme social style Père Noël car LR y a sera opposé et surtout car la réalité des finances les en empêchera. Sauf que les mesures trèèès timides de Macron dans la loi sur l'immigration (l'accord avec LR) ont été retoquées par Fabius et ses potes du conseil constitutionnel. Le RN va dire qu'il ne peut pas appliquer son programme à cause de Fabius et qu'il faut révolutionner tout ça. Message cité 5 fois Message édité par filiptif le 10-06-2024 à 09:09:32 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
macgawel |
Illustration :
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 10-06-2024 à 09:09:38 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
H2N3 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
babyboy4 | Les résultats dans mon arrondissement, quartier, bureau de vote |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |