| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
Heureusement la que t'es la pour faire le SAV du macronisme grâce à ton non macronisme si farouche |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 22:16:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 22:26:53 ![]()
|
spartak01 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 23:15:46 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 10-02-2023 à 01:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 01:58:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 02:19:38 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
broddok27 |
|
pistache52 |
|
broddok27 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-02-2023 à 08:13:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 08:15:00 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
broddok27 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2023 à 08:47:04 |
spartak01 |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |