Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24744  24745  24746  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°67807656
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 09-02-2023 à 15:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Pour lutter contre le réchauffement climatique la farine de bébés est nettement plus indiquée.

Je suis sur que ça a meilleur goût en plus.

Hors de question.
Je ne veux pas être associé à la rombière new-age qui bouffe son placenta et fait de la poudre de cordon ombilical.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 15:22:18  profilanswer

n°67807663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2023 à 15:23:24  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Hors de question.
Je ne veux pas être associé à la rombière new-age qui bouffe son placenta et fait de la poudre de cordon ombilical.

Oui ben moi les petits cochons de lait je trouve ça très bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67807682
Rajman
Faculté
Posté le 09-02-2023 à 15:26:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui ben moi les petits cochons de lait je trouve ça très bon.

Le meilleur bébé animal c'est le veau.  

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67807703
spartak01
Posté le 09-02-2023 à 15:31:52  profilanswer

moilol1228 a écrit :

La surpopulation est un faux problème, plus en plus de pays sont sous la barre de 2.1 enfants par femme, le défit pour le futur ce sera plutôt le vieillissement et la diminution de la population. Le japon et la chine sont en croissance démographique négative, l'inde et l'Europe les suivront d'ici quelques dizaines d'années, reste que quelques pays africains pauvres qui ont encore de taux de natalité importante.

Mais dans ce pays pauvres, les gens consomment peu de ressources. En électricité, un African subsaharien consomme en 3 mois ce que consomme un américain en 1 jour ou un européen en 2 jours.

Une croissance négative ?  :??:  

C'est toi le fabricant d'EdL pour Le Maire et la macronie ?  [:gordon shumway]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67807709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2023 à 15:33:13  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui mais il parait qu'humains et porcs ont exactement le même goût.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67807712
spartak01
Posté le 09-02-2023 à 15:33:51  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Hors de question.

Joue pas le délicat... Tu crois toujours que c'est du lait en poudre que ta mère mettait dans ton biberon ?  :o

---------------
n°67807714
lokilefour​be
Posté le 09-02-2023 à 15:35:14  profilanswer

Rajman a écrit :

La tête surtout  [:themanonthemoon:1]

---------------

n°67807721
John Nada
Posté le 09-02-2023 à 15:36:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait les témoignages varient et sont souvent peu fiables du fait des troubles psy des gars interrogés.  
Pour certain un gout de boeuf, d'autre un gout d'autruche ou de porc.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67807724
Rajman
Faculté
Posté le 09-02-2023 à 15:36:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca j'en sais rien. Je veux pas savoir.  

lokilefourbe a écrit :

La tête surtout  [:themanonthemoon:1]

A manger tous les 21 janvier.  [:haha1789]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67807725
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 15:36:36  profilanswer

pesos a écrit :

On félicite la droite LREM qui vient de voter main dans la main avec la droite LR contre le repas à 1€ pour les étudiants [:implosion du tibia]

A une voix près ça passait, mais le gouvernement n'allait pas laisser cette dangereuse proposition mettre en péril le pays et l'avenir de nos enfants  [:hansaplast]  

https://pbs.twimg.com/media/Fohkm9B [...] name=large

Il faut faire des efforts !

pistache52 a écrit :

Des robots et on mettra une taxe sur les robots  [:hahanawak]

Comme pour ton copain, le mot important c'était humain.  [:somberlain_multi:5]

Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 15:37:46
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 15:36:36  profilanswer

n°67807728
autocall
Wallah
Posté le 09-02-2023 à 15:37:17  profilanswer

Oui on peut imaginer un système où le vieux a le droit de continuer à vivre en échange de bosser gratos.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67807731
lokilefour​be
Posté le 09-02-2023 à 15:37:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non seulement ceux qui le mange  [:croque-sfeld:10]  
https://www.dailymotion.com/video/x3dzhmp

---------------

n°67807741
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 15:38:45  answer

John Nada a écrit :

En fait les témoignages varient et sont souvent peu fiables du fait des troubles psy des gars interrogés.  
Pour certain un gout de boeuf, d'autre un gout d'autruche ou de porc.

Je pense que ça dépend de la préparation et de l'origine de la viande. Un Américain bien gras n'aura certainement pas le même goût qu'un Kenyan tout sec.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 15:39:40
n°67807744
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2023 à 15:38:52  profilanswer

Rajman a écrit :

Ca j'en sais rien. Je veux pas savoir.  

Je sais pas, une petite cote de banquier, juste pour voir, je dirais pas non.

---------------
n°67807753
autocall
Wallah
Posté le 09-02-2023 à 15:40:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils se sont fait contaminer par la mode de la course à pied, ils font tous des marathons y a plus rien à bouffer là dessus.

---------------
n°67807757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2023 à 15:40:37  profilanswer

autocall a écrit :

Ils se sont fait contaminer par la mode de la course à pied, ils font tous des marathons y a plus rien à bouffer là dessus.

Ils sont dégueulasses dans tous les sens du terme. :/

---------------
n°67807758
John Nada
Posté le 09-02-2023 à 15:40:37  profilanswer

Bien sur ca dépends aussi du mode de cuisson et de l'assaisonnement.
Apparemment le dissident végétarien chinois c'est très bon, le secret c'est comme le veau tendre parce que maintenu enchainé.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 09-02-2023 à 15:45:00

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67807780
spartak01
Posté le 09-02-2023 à 15:45:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

A la sauce Théo...  [:sir_knumskull]

---------------
n°67807782
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 15:45:54  profilanswer

Cé la faute à la gauche:

-Déconner lorsqu'on se tape des sécheresses records (avec dome de -Chaleur à 50° etc) -> 1er arrêt = accuser la gauche de manipuler lé merdia,
- Foutre la pression aux gamins de plus en plus tôt,
les enfermer pendant 2 ans pour préserver les vieux et les boomers (qui leur chient dessus) : " hé ho j'ai pas faire la guerre non plus mais j'avais pas netflique et fessedebook moi",
Leur faire clairement comprendre que la retraite ça sera 2/3 jours de RTT et c'est marre...,

S'étonner que les jeunes se sentent pas chauds pour fonder une familles, vivre à 4 dans dans un 30m² énergivore et filer 1000€/mois à un boomer qui se contentera de réciter les edl qu'on lui donne pour expliquer la baisse de la natalité = "cé la fote à la gauche"

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 15:46:33
n°67807802
lokilefour​be
Posté le 09-02-2023 à 15:48:20  profilanswer

John Nada a écrit :

Bien sur ca dépends aussi du mode de cuisson et de l'assaisonnement.
Apparemment le dissident végétarien chinois c'est très bon, le secret c'est comme le veau tendre parce que maintenu enchainé.

Ya pas meilleur que le vegan..
https://www.youtube.com/watch?v=zQXlRYyME4Y

---------------

n°67807837
autocall
Wallah
Posté le 09-02-2023 à 15:54:34  profilanswer

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] -32280270-[default]-[android]

Citation :

Dans le Gard, Paulette, la coiffeuse « inretraitable » : « Mon salon, c’est ce qui me maintient vivante »
Paulette Barbusse, 86 ans, officie comme coiffeuse pour hommes à Sommières, depuis l’âge de 14 ans. Déterminée à travailler jusqu’au bout, la doyenne reste indifférente aux débats sur la réforme des retraites.

Il faudrait plus de gens comme Paulette

---------------
n°67807916
ph75
Posté le 09-02-2023 à 16:07:45  profilanswer

Encore un courageux et compétent que je vais devoir assurer de mon soutien personnel [:macronite:1]

McKinsey : révélations sur le super-consultant de la macronie

Citation :

Ce sont des documents que Karim Tadjeddine a remplis scrupuleusement année après année. Des fiches d’évaluation dans lesquelles cet associé au sein de McKinsey − le numéro un mondial du conseil en stratégie − a consigné tous les détails de sa vie professionnelle et extraprofessionnelle quand celle-ci avait pu contribuer au rayonnement du cabinet américain. Contrats remportés, perspectives commerciales, activités bénévoles. Et surtout contacts noués avec des PDG ou des personnalités politiques au plus haut niveau de l’Etat, à commencer par : « Président (relation ancienne de dix ans) ».

Ces comptes rendus dactylographiés en anglais, que « l’Obs » a pu consulter pour les années 2017 et 2019, devraient maintenant se retrouver entre les mains des gendarmes de la section de recherche de Paris qui ont perquisitionné le siège de McKinsey
à Paris mi-décembre. Ils constituent autant de traces explosives des relations établies par Karim Tadjeddine avec Emmanuel Macron. Des liens qui sont maintenant au cœur de deux informations judiciaires confiées par le Parquet national financier (PNF) au doyen des juges d’instruction du pôle financier de Paris, Serge Tournaire, et à deux de ses collègues.

n°67807949
autocall
Wallah
Posté le 09-02-2023 à 16:12:39  profilanswer

Les gens ont des pratiques tellement déplorables en matière de sécurité de leurs documents.

Comment tu peux laisser ça sur des papiers dans ton bureau.

---------------
n°67807962
ph75
Posté le 09-02-2023 à 16:14:57  profilanswer

Qui aurait pu prévoir que les juges et procs rouges oseraient perquisitionner mckinsey :/

n°67807999
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 16:20:12  answer

autocall a écrit :

Les gens ont des pratiques tellement déplorables en matière de sécurité de leurs documents.

Comment tu peux laisser ça sur des papiers dans ton bureau.

Sur des discords je lis souvent les aventures de mecs qui bossent dans la sécurité dans les boites, ce sont de loin les plus drôles. Tant mieux tu me diras...
El famoso "numéro un mondial du conseil en stratégie". [:papycool52:4]

la lampe a écrit :

Cé la faute à la gauche:

-Déconner lorsqu'on se tape des sécheresses records (avec dome de -Chaleur à 50° etc) -> 1er arrêt = accuser la gauche de manipuler lé merdia,
les enfermer pendant 2 ans pour préserver les vieux et les boomers (qui leur chient dessus) : " hé ho j'ai pas faire la guerre non plus mais j'avais pas netflique et fessedebook moi",
Leur faire clairement comprendre que la retraite ça sera 2/3 jours de RTT et c'est marre...,

S'étonner que les jeunes se sentent pas chauds pour fonder une familles, vivre à 4 dans dans un 30m² énergivore et filer 1000€/mois à un boomer qui se contentera de réciter les edl qu'on lui donne pour expliquer la baisse de la natalité = "cé la fote à la gauche"

:love:

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 16:34:16
n°67808054
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-02-2023 à 16:27:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Cé la faute à la gauche:

Petite dose de réalité dans le débat, merci :jap:

n°67808130
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-02-2023 à 16:39:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Depuis quand les fonctionnaires  construisent les route?  

En France, et contrairement à ce que l’on constate dans beaucoup d’autres pays, la construction routière est assurée principalement par des groupes puissants, filiales des principaux groupes de travaux publics.

Ces groupes coexistent avec des entreprises indépendantes plus petites qui sont actives et jouent un rôle important dans leur région. Toutes les entreprises sont organisées en entités décentralisées, jouissant d’une grande autonomie, et assurant la proximité avec leurs clients, dont les principaux sont les départements et les communes (qui représentent plus de 50 % de leur activité).

et qui paye?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67808208
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-02-2023 à 16:49:09  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Dans le Gard, Paulette, la coiffeuse « inretraitable » : « Mon salon, c’est ce qui me maintient vivante »
Paulette Barbusse, 86 ans, officie comme coiffeuse pour hommes à Sommières, depuis l’âge de 14 ans. Déterminée à travailler jusqu’au bout, la doyenne reste indifférente aux débats sur la réforme des retraites.

les vieilles recettes [:francois_fictif:10]  
https://i.imgur.com/mZsMpB3.jpeg

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67808275
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 09-02-2023 à 17:00:31  profilanswer

Sacré Jeudredi quand même ici  [:tromzy]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°67808309
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 17:05:39  answer

autocall a écrit :

Citation :

Citation :

L'avenir est dans les mains des esclaves

Henri Barbusse

n°67808445
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2023 à 17:24:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Qui aurait pu prévoir que les juges et procs rouges oseraient perquisitionner mckinsey :/

Quelle indignité en effet :/

n°67808574
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-02-2023 à 17:44:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis persuadé que nous allons vers une décroissance subie, donc y a pas à caricaturer Trump pour trouver absurde malgré tout les logiques antinatalistes de certains mouvements.

Le problème c'est de demander à des pays déjà en déclin démographique ou en stagnation, comme le notre, de stopper leur natalité sous prétexte de surpopulation mondiale (qui est effectivement réelle). Ce n'est pas en demandant à ceux qui ont déjà du mal à renouveller leurs générations (avec les problèmes internes que ça pose à nos sociétés) de limiter encore plus la natalité qu'on va juguler le soucis climatique/énergétique/des ressources.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/A_Modest_Proposal_1729_Cover.jpg

n°67808582
jere342
Posté le 09-02-2023 à 17:45:47  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Mon père medecin généraliste à pris  sa retraite hier à 79 ans . Aujourd'hui  nous nous sommes réveiller dans un monde plus sûr.  

n°67808607
OTH
Posté le 09-02-2023 à 17:49:12  profilanswer

Rajman a écrit :

moi je n'en mange plus depuis que j'ai vu "Le sang des bêtes"

n°67808623
OTH
Posté le 09-02-2023 à 17:53:16  profilanswer

ça change de Hughes Aufray, le français moyen s'identifiera plus facilement à cette coiffeuse qu'à l'autre branleur de baladin qui pratique un métier-passion

n°67809032
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 19:03:42  answer

Je pense qu'on peut tous saluer la responsabilité des syndicats qui proposent une date de grève suffisamment éloignée (le sept mars) pour permettre à l'assemblée de débattre et de voter sereinement. Bravo à eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 19:17:35
n°67809072
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-02-2023 à 19:08:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis persuadé que nous allons vers une décroissance subie, donc y a pas à caricaturer Trump pour trouver absurde malgré tout les logiques antinatalistes de certains mouvements.

Le problème c'est de demander à des pays déjà en déclin démographique ou en stagnation, comme le notre, de stopper leur natalité sous prétexte de surpopulation mondiale (qui est effectivement réelle). Ce n'est pas en demandant à ceux qui ont déjà du mal à renouveller leurs générations (avec les problèmes internes que ça pose à nos sociétés) de limiter encore plus la natalité qu'on va juguler le soucis climatique/énergétique/des ressources.

Toujours dans une logique d'expiation et de suicide pour mieux laisser vivre les autres ; très judéo-chrétien comme façon de voir le monde. Noble ou stupide selon le point de vue.

n°67809104
loupie94
Posté le 09-02-2023 à 19:14:16  profilanswer

Il y a une grève le 16 d'abord.

n°67809107
axklaus
Posté le 09-02-2023 à 19:14:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours dans une logique d'expiation et de suicide pour mieux laisser vivre les autres ; très judéo-chrétien comme façon de voir le monde. Noble ou stupide selon le point de vue.

c'est pourtant ce qu'on fait avec les néonicotinoïdes, et tant d'autres réglementations qui sabordent notre productivité

et pour compenser ces mauvais choix, on punit le peuple en brandissant le fouet pour qu'il travaille davantage

Il a raison, on subit, mais ce n'est pas une fatalité, seuls les mauvais choix des décideurs en sont la cause

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-02-2023 à 19:18:47
n°67809114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2023 à 19:15:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

:lol:

---------------
n°67809134
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2023 à 19:18:30  answer

loupie94 a écrit :

Il y a une grève le 16 d'abord.

Je suis pas sûr, ça me semble bizarre pendant les vacances. En tout cas à la télé ça parle du 7 mars. Ça me paraît bien de laisser la démocratie suivre son cours. Tu crois pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24744  24745  24746  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)