| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent :
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:22:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
lokilefourbe |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 15:37:46 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:36:36 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 15:38:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 15:39:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 09-02-2023 à 15:45:00 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
spartak01 |
la lampe | Cé la faute à la gauche:
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 15:46:33 |
lokilefourbe |
--------------- |
autocall Wallah | https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] -32280270-[default]-[android]
Il faudrait plus de gens comme Paulette --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 | Encore un courageux et compétent que je vais devoir assurer de mon soutien personnel
|
ph75 | Qui aurait pu prévoir que les juges et procs rouges oseraient perquisitionner mckinsey |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 16:20:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 16:34:16 |
GrosGicleur Le multi triste |
Petite dose de réalité dans le débat, merci |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Sacré Jeudredi quand même ici --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 17:05:39 ![]()
Henri Barbusse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jere342 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 19:03:42 ![]() Je pense qu'on peut tous saluer la responsabilité des syndicats qui proposent une date de grève suffisamment éloignée (le sept mars) pour permettre à l'assemblée de débattre et de voter sereinement. Bravo à eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 19:17:35 |
LooKooM Modérateur |
|
loupie94 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-02-2023 à 19:18:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 19:18:30 ![]()
Je suis pas sûr, ça me semble bizarre pendant les vacances. En tout cas à la télé ça parle du 7 mars. Ça me paraît bien de laisser la démocratie suivre son cours. Tu crois pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |