| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 19:18:30 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis pas sûr, ça me semble bizarre pendant les vacances. En tout cas à la télé ça parle du 7 mars. Ça me paraît bien de laisser la démocratie suivre son cours. Tu crois pas? |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:18:30 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fabien44 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gued1duweb |
Donc la démocratie suit son cours mais dans les deux camps, ne t'inquiètes pas Message édité par Gued1duweb le 09-02-2023 à 19:29:38 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 19:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 19:34:29 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 19:47:57 ![]()
Je trouve ça très bien, dans le respect, sans embêter les gens. C'est vraiment là qu'on voit qu'on est un pays avancé. |
jkf |
|
jkf |
|
axklaus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Beau camouflet de l’assemblée contre le gvt sur le non démantèlement d’EDF --------------- we are the dollars and cents |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 09-02-2023 à 20:41:04 --------------- En taule le Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 21:25:58 ![]() https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] or=CS5-113
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2023 à 21:26:26 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est pas publié sur le site de l'AN le vote ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
jkf |
|
jkf |
|
alien64 you touch my tralala | C'est passé les menaces de censure de C8/Cnews par la ministre de la culture Rima Abdul-Malak ?
|
ElPedro Virtual worker |
|
Gued1duweb |
Sauf pour la macronie souvent à l'affiche chez hanouna |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 21:57:01 ![]()
|
jkf |
|
jkf |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrosGicleur Le multi triste |
Heureusement la que t'es la pour faire le SAV du macronisme grâce à ton non macronisme si farouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |