Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24747  24748  24749  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°67811285
spartak01
Posté le 10-02-2023 à 09:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shane Hannigan a écrit :

Et donc, en quoi ça implique qu'ils seraient "en pratique salariés" ?  :sarcastic:

La discussion date de deux jours mais je ne me souviens pas avoir écrit que les médecins étaient ""en pratique salariés" ...

Ce serait difficile puisque le salariat implique un lien de subordination que justement ils rejettent catégoriquement.

Sans toutefois aller au bout de leur logique et oser totalement franchir le pas et passer en secteur 3...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 09:07:36  profilanswer

n°67811334
spartak01
Posté le 10-02-2023 à 09:14:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je t'invite à contredire ce propos. Mais qqch me dit que tu auras pas le courage de le faire. Ouin ouin je peux pas défendre l'indéfendable, c'est du débat de caniveau.  :lol:

Mais personne ici ne défend Wagner et ses miliciens...  :sleep:  
C'est juste le fait de faire une fixette sur eux  et de croire ou vouloir faire croire (je ne sais pas lequel est le pire...) que les russes ont le monopole de la violence meurtière et des crimes de guerre...

Tu crois que blackwater  ou Bob Denard ont fait de l'humanitaire en Irak et en Afrique ?

---------------
n°67811501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-02-2023 à 09:34:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est juste le fait de faire une fixette sur eux  et de croire ou vouloir faire croire (je ne sais pas lequel est le pire...) que les russes ont le monopole de la violence meurtière et des crimes de guerre...

Tu crois que blackwater  ou Bob Denard ont fait de l'humanitaire en Irak et en Afrique ?

L'absolue légende [:mac_lane:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67811681
la lampe
Posté le 10-02-2023 à 09:55:19  profilanswer

Très bonne initiative du p'tit Boyard.

n°67811693
Tammuz
Posté le 10-02-2023 à 09:56:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Très bonne initiative du p'tit Boyard.

Il t'a fait un bon prix sur la barrette ?    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67811725
la lampe
Posté le 10-02-2023 à 09:59:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il t'a fait un bon prix sur la barrette ?    [:caudacien:1]

Black in 1998 [:hado papi:2] !

Mais là "barrette de hashish" à 1euro serait aussi une initiative intéressante :o!

Message édité par la lampe le 10-02-2023 à 10:00:48
n°67811746
ph75
Posté le 10-02-2023 à 10:02:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

La discussion date de deux jours mais je ne me souviens pas avoir écrit que les médecins étaient ""en pratique salariés" ...

Ce serait difficile puisque le salariat implique un lien de subordination que justement ils rejettent catégoriquement.

C'est moi qui ait dû écrire cela ou un truc du même genre.
Dans une activité privé "traditionnelle" ils seraient requalifiés en salariés. Le lien de subordination formel n'est pas obligatoire pour une requalification, par exemple il suffit d'un client unique qui impose ses conditions ce qui est le cas pour les toubibs (la sécu)

n°67811811
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 10:07:42  answer

spartak01 a écrit :

Très bon whataboutisme du FC Spartak Moscou  [:molosstanen:1]

n°67812464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-02-2023 à 11:36:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je t'invite à contredire ce propos. Mais qqch me dit que tu auras pas le courage de le faire. Ouin ouin je peux pas défendre l'indéfendable, c'est du débat de caniveau.  :lol:

le soucis c'est que tu ne comprends pas grand chose
même pas quand tu ne comprends pas en fait.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67812573
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 11:50:26  profilanswer

Non broddok a raison les choses sont assez simples et les pro russes sont pas très difficiles à identifier.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 11:50:26  profilanswer

n°67812625
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-02-2023 à 11:57:10  profilanswer

comme le blanc ou le noir on sait oui

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67812791
spartak01
Posté le 10-02-2023 à 12:19:00  profilanswer

J'avoue volontiers une certaine réticence au port des œillères et à courir avec la meute...  :jap:  

Mais si c'est ton truc, pourquoi pas ?  :whistle:  

Je ne saurai alors trop te conseiller la lecture voire l'intégration du fil LFI où depuis le printemps dernier, t'as une gentille petite bande qui pratique l'entre-soi et jouent à celui qui trouvera le post, la news voire la simple rumeur de rezosocio la plus crade sur Mélenchon ou tout autre député LFIste...
Certains n’hésitent pas à aller chercher dans les poubelles des pires rezosios pour alimenter le reste de la meute et leurs jacasseries gourmandes...

Je te cacherais pas qu'il y a un coté réunion de vieilles commères qui se délectent de dire du mal des nouveaux voisins et pratiquent la surenchère pour ne pas être en reste par rapport aux copines qui peut parfois être marrant....  :D

---------------
n°67812906
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 12:41:14  answer

spartak01 a écrit :

J'avoue volontiers une certaine réticence au port des œillères et à courir avec la meute...  :jap:  

Mais si c'est ton truc, pourquoi pas ?  :whistle:  

Je ne saurai alors trop te conseiller la lecture voire l'intégration du fil LFI où depuis le printemps dernier, t'as une gentille petite bande qui pratique l'entre-soi et jouent à celui qui trouvera le post, la news voire la simple rumeur de rezosocio la plus crade sur Mélenchon ou tout autre député LFIste...
Certains n’hésitent pas à aller chercher dans les poubelles des pires rezosios pour alimenter le reste de la meute et leurs jacasseries gourmandes...

Je te cacherais pas qu'il y a un coté réunion de vieilles commères qui se délectent de dire du mal des nouveaux voisins et pratiquent la surenchère pour ne pas être en reste par rapport aux copines qui peut parfois être marrant....  :D

Je ne demande pas mieux qu'à retirer mes œillères et enfin reconnaître le bien fondé de "l'opération speciale" russe contre l'Ukraine.  :jap:  Quitte à être magnanime avec quelques crimes de guerre, on ne fais pas d'omelette sans casser de œufs  :jap:  

Le topic LFI j'y suis déjà vu que je fait déjà parti de ceux qui détestent ce parti de collabos pro russes et ses membres.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 12:41:39
n°67812951
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 12:49:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les mecs de Blackwater ont été condamnés par la justice fédérale américaine en 2014 pour un massacre en Irak commis en 2007, dont un pour meurtre et peine à perpétuté, jusqu'à ce que Donnie les Petites Mains (dont il faut taire le nom ici pour pas gêner les fachos) les amnistie.  [:moonblooood:2]  

La justice pénale russe a t'elle condamné un des mecs de Prigojine pour les saloperies qu'ils ont faites en Syrie, en Ukraine ou en Afrique?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 12:51:53
n°67812960
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 12:50:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

le soucis c'est que tu ne comprends pas grand chose
même pas quand tu ne comprends pas en fait.

Et j'aurais pas compris quoi, au juste, Monsieur je suis trop intelligent tavu?

n°67812974
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 12:54:25  answer

Article un voté. Plus que 19!

n°67813028
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2023 à 13:01:57  profilanswer

Bravo !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67813029
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2023 à 13:02:07  profilanswer

La démocratie est en marche !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67813033
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 13:03:07  profilanswer

Oui il faut qu'on passe à autre chose, cet épisode a assez duré maintenant.

---------------
n°67813168
pik3
Posté le 10-02-2023 à 13:21:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'avoue volontiers une certaine réticence au port des œillères et à courir avec la meute... :jap:

Mais si c'est ton truc, pourquoi pas ? :whistle:

Je te cacherais pas qu'il y a un coté réunion de vieilles commères qui se délectent de dire du mal des nouveaux voisins et pratiquent la surenchère pour ne pas être en reste par rapport aux copines qui peut parfois être marrant.... :D

[:oulive]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°67813170
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-02-2023 à 13:21:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et j'aurais pas compris quoi, au juste, Monsieur je suis trop intelligent tavu?

que je moquais du topic. pas de son sujet

---------------
n°67813177
Gotchaaaaa
Posté le 10-02-2023 à 13:23:23  profilanswer

tous aux manifs demain ! J'espère que les chiffres vont exploser partout.

n°67813256
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 13:35:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

que je moquais du topic. pas de son sujet

Si tu te moques d'un topic, c'est que tu te moques de son contenu.

n°67813289
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-02-2023 à 13:40:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si tu te moques d'un topic, c'est que tu te moques de son contenu.

ok broddock  [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 10-02-2023 à 13:40:43

---------------
n°67813322
spartak01
Posté le 10-02-2023 à 13:45:41  profilanswer

Mais qui a parlé sur ce forum du "bien fondé de "l'opération speciale" russe contre l'Ukraine." ?

T'as une source ou un exemple, hormis ta parano et ton souci permanent de te situer dans le camp du bien ?  :??:

n°67813366
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-02-2023 à 13:53:16  profilanswer

mais clair :D je fais juste une remarque pour dire que l'égout se moque du "caniveau" et les mecs repartent sur leur sujet comme des dingues :D
putain mais si c'est pas la définition même de gens obnubilés

---------------
n°67813387
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2023 à 13:56:02  answer

spartak01 a écrit :

Mais qui a parlé sur ce forum du "bien fondé de "l'opération speciale" russe contre l'Ukraine." ?

T'as une source ou un exemple, hormis ta parano et ton souci permanent de te situer dans le camp du bien ?  :??:

Je m'en fous pas mal d'être dans le camps du bien. J'évite juste tant que faire ce peu d'être dans celui des gros enculés.

n°67813417
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2023 à 14:01:19  profilanswer

parce que les homosexuels obèses sont forcément dans le camp du mal ?

---------------
n°67813487
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 14:12:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

parce que les homosexuels obèses sont forcément dans le camp du mal ?

J'aurais parié que tu posterais "se peut".

---------------
n°67813498
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-02-2023 à 14:14:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme le blanc ou le noir on sait oui

Il n'y a que 10 couleurs différentes, le blanc et le noir.

Le problème sur HFR, c'est que bien qu'on soit pour beaucoup issus des métiers de l'informatique, peu ont compris que c'était de l'humour :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67813506
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-02-2023 à 14:15:56  profilanswer

autocall a écrit :

J'aurais parié que tu posterais "se peut".

non mon correcteur a lâché à "camps"

---------------
n°67813555
broddok27
Posté le 10-02-2023 à 14:26:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

ok broddock  [:fl4me:1]

Ben oui.

Quand je me foutais de la gueule topic immigration, c'était pas seulement parceque des mecs font du shitpost à 10 smileys, falsifie une page wiki, ou font des blagues sur des migrants, hein. C'est bien pour leurs idées de merde.

Mais bon, restons-en à la fameuse excuse du "cé un bar PMU lol.". Tu va probablement pas aller plus loin que ça dans ta critique, changer vite de sujet vers une de tes marottes qui t'arrange le plus. Bis repetita.

n°67813681
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-02-2023 à 14:43:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben oui.

Quand je me foutais de la gueule topic immigration, c'était pas seulement parceque des mecs font du shitpost à 10 smileys, falsifie une page wiki, ou font des blagues sur des migrants, hein. C'est bien pour leurs idées de merde.

Mais bon, restons-en à la fameuse excuse du "cé un bar PMU lol.". Tu va probablement pas aller plus loin que ça dans ta critique, changer vite de sujet vers une de tes marottes qui t'arrange le plus. Bis repetita.

Un jour tu comprendras peut-être qu'on a pas tous les mêmes logiques que toi.
Que ce qui te parait sensé, normal voire bien, c'est pas forcément pareil pour ton voisin.

Mais vu que tu réponds toi même aux questions que tu poses, je pense que ce jour, on le verra pas.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67813725
icumblood
Test your might
Posté le 10-02-2023 à 14:51:13  profilanswer

OTH a écrit :

Après "l'exfiltration" d'Amira Bouraoui, Alger rappelle son ambassadeur en France

Citation :

L'Algérie a annoncé mercredi le rappel pour consultations de son ambassadeur en France, accusant des diplomates d'avoir procédé à "l'exfiltration clandestine et illégale" via la Tunisie de la militante et journaliste algérienne Amira Bouraoui.  

https://www.france24.com/fr/afrique [...] -en-france

Toujours en train de pleurer ces enfoirés...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67813730
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 14:52:35  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Un jour tu comprendras peut-être qu'on a pas tous les mêmes logiques que toi.
Que ce qui te parait sensé, normal voire bien, c'est pas forcément pareil pour ton voisin.

Mais vu que tu réponds toi même aux questions que tu poses, je pense que ce jour, on le verra pas.

Avoir une opinion n'est pas quelque chose d'intrinsequement respectable.

---------------
n°67813738
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-02-2023 à 14:54:03  profilanswer

autocall a écrit :

Avoir une opinion n'est pas quelque chose d'intrinsequement respectable.

Heu...

---------------
n°67813803
autocall
Wallah
Posté le 10-02-2023 à 15:03:11  profilanswer

C'est ce que tu demandes intrinsèquement : que Broddok respecte certaines opinions.
Mais ce n'est absolument pas un prérequis d'un débat correct.

---------------
n°67813871
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-02-2023 à 15:14:27  profilanswer

autocall a écrit :

C'est ce que tu demandes intrinsèquement : que Broddok respecte certaines opinions.
Mais ce n'est absolument pas un prérequis d'un débat correct.

Ah bon.
Donc on peut avoir un débat correct en partant du postulat que la position de son l'interlocuteur ne mérite même pas d'être étudiée.

Dans ce cas là on appelle pas ça un débat mais un monologue avec soi même.

---------------
n°67813921
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2023 à 15:20:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais vu que tu réponds toi même aux questions que tu poses

Pas tout le temps
parfois il essaie  
mais il y arrive pas  [:atavisme:7]

n°67813945
Arngrimlec​hauve
Posté le 10-02-2023 à 15:22:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas tout le temps
parfois il essaie  
mais il y arrive pas  [:atavisme:7]

Il doit considérer que les positions de son interlocuteur ne méritent même pas d'être discutées. :o

---------------
n°67813962
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 10-02-2023 à 15:24:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les mecs de Blackwater ont été condamnés par la justice fédérale américaine en 2014 pour un massacre en Irak commis en 2007, dont un pour meurtre et peine à perpétuté, jusqu'à ce que Donnie les Petites Mains (dont il faut taire le nom ici pour pas gêner les fachos) les amnistie. [:moonblooood:2]

La justice pénale russe a t'elle condamné un des mecs de Prigojine pour les saloperies qu'ils ont faites en Syrie, en Ukraine ou en Afrique?

Trump Trump Trump
Orange man bad

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24747  24748  24749  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)