| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 09:07:36 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
la lampe |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-02-2023 à 10:00:48 |
ph75 |
C'est moi qui ait dû écrire cela ou un truc du même genre.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 10:07:42 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah | Non broddok a raison les choses sont assez simples et les pro russes sont pas très difficiles à identifier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:50:26 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | comme le blanc ou le noir on sait oui --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 12:41:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 12:41:39 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 10-02-2023 à 12:51:53 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 12:54:25 ![]() Article un voté. Plus que 19! |
autocall Wallah | Oui il faut qu'on passe à autre chose, cet épisode a assez duré maintenant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gotchaaaaa | tous aux manifs demain ! J'espère que les chiffres vont exploser partout. |
broddok27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-02-2023 à 13:40:43 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 13:56:02 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
fiscalisator tu dois rompre |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |