| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 15:50:49 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Van Langenhove |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
noddemix |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cacatomique | c'était utile maintenant ces brigades schiappesque? ça va coûter encore combien de pognon ces comités Théodule? |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:11:07 ![]() ![]() |
itg |
|
TheBigO ShowTime! |
moonboots |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
noddemix |
|
cacatomique | c'est chaud de pas avoir le droit de redoubler, on peut tous avoir une faiblesse en cours d'année |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-03-2019 à 16:49:24 |
noddemix |
Message édité par noddemix le 04-03-2019 à 16:52:43 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
macgawel |
C'est pas faux.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9_urbaine Tokyo c'est quasi deux fois moins dense que Paris... (et presque 3 ou 4 fois moins que le Caire d'ailleurs...) Et même en France ya bien pire que Paris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_denses Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-03-2019 à 17:06:05 --------------- antithéiste |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 04-03-2019 à 17:13:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cacatomique |
Message cité 10 fois Message édité par cacatomique le 04-03-2019 à 17:35:33 |
k-nar Laqué. |
C'est élitiste médecin ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |