Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10582  10583  10584  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55937959
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 15:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Schiappa annonce sur RTL la "création d'une brigade anti-discrimination" pour les entreprises  [:scrumpz:1]

Citation :

Les entreprises de plus de 1.000 salariés, environ 1.400 sont concernées, ont jusqu'à minuit pour publier leur "index", une note globale sur 100 décomposée en cinq critères. Si l'entreprise passe sous la barre des 75 points, elle aura trois ans pour améliorer la situation, faute de quoi elle passera à la caisse. Il est prévu que la sanction puisse aller jusqu'à 1% de la masse salariale.  

enfin !

Hallelujah

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 15:50:49  profilanswer

n°55937961
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-03-2019 à 15:50:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elles ont la tronche en biais

Mais un bien joli nez

n°55937964
Van Langen​hove
Posté le 04-03-2019 à 15:51:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les pauvres continueraient à en faire, mais les parents plus aisés qui éduquent mieux leurs enfants c'est pas sur
démagogie donc

Complètement.  
Et tu auras juste + de personnes pour dire "comment je fais pour éduquer mes 5 enfants sans argent  [:whine] ?"

(/bah fais pas de gosse connasse)

n°55937965
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2019 à 15:51:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Schiappa annonce sur RTL la "création d'une brigade anti-discrimination" pour les entreprises  [:scrumpz:1]

Citation :

Les entreprises de plus de 1.000 salariés, environ 1.400 sont concernées, ont jusqu'à minuit pour publier leur "index", une note globale sur 100 décomposée en cinq critères. Si l'entreprise passe sous la barre des 75 points, elle aura trois ans pour améliorer la situation, faute de quoi elle passera à la caisse. Il est prévu que la sanction puisse aller jusqu'à 1% de la masse salariale.  

enfin !

Après la BAC, la BAD  [:hugeq:1]  

fiscalisator a écrit :

l'augmentation dès le retour de congès mat comme indicateur sinon je trouve ça génial
enfin la preuve qu'on paie les meufs à la dilatation de la chatte

[:clooney24]  

C'est quoi cette connerie sérieux ... Autant les autres critères peuvent avoir un peu de sens, autant celui là  [:clooney24]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55937980
giletbleu
Posté le 04-03-2019 à 15:52:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

le cacatov la reponse des gilets jaunes face aux CRS qui mutilent, eborgnent, gazent, matraquent [:madametaxa:8]  
https://i.imgur.com/mcpzhJO.jpg
https://i.imgur.com/8ALnwH9.jpg

Citation :

Ce samedi lors de l'acte XVI des Gilets jaunes, des policiers ont reçu des jets d'excréments à Marseille et à Montpellier
 "Et comme c'était vraiment une après-midi de merde, les douches ne marchant pas au commissariat Nord, ils ont dû se nettoyer à l'eau glacée dans le garage..."

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] 32/tr.html

C'est de la merde d'origine humaine ou animale, que dit la police scientifique ?  :D

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55938037
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 15:55:21  profilanswer

Mais il est où ton numerus clausus dans la réforme proposée ? J'avoue ne pas bien comprendre de quoi tu parles.

n°55938041
giletbleu
Posté le 04-03-2019 à 15:55:29  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tout le monde déteste les notaires non ?

Déjà quand tu rentres dans la salle d'attente d'un notaire, t'a tous les prospectus possible pour donner ton argent, clairement je préfère donner de mon vivant en liquidant tout que de passer par des frais de succession..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55938043
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 15:55:30  profilanswer

giletbleu a écrit :

C'est de la merde d'origine humaine ou animale, que dit la police scientifique ?  :D

à priori c'est de la merde de chien ou de chat
mais si t'as pas d'animaux tu prends ta propre merde :o

---------------
HFR tools
n°55938055
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-03-2019 à 15:55:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais un bien joli nez

:lol:  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55938300
cacatomiqu​e
Posté le 04-03-2019 à 16:11:07  profilanswer

c'était utile maintenant ces brigades schiappesque? ça va coûter encore combien de pognon ces comités Théodule?  [:cacatomique:10]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 16:11:07  profilanswer

n°55938310
itg
Posté le 04-03-2019 à 16:12:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

enfin !

Manque plus que des index sur la race, l'âge, l'orientation sexuelle et la religion.
On sera alors un beau pays bien égalitaire.

n°55938373
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 16:17:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

enfin !

dire qu'à une certaine époque
Manuel Valls souhaitait plus de blancos  [:hollandais2]

---------------
HFR tools
n°55938376
moonboots
Posté le 04-03-2019 à 16:17:46  profilanswer

giletbleu a écrit :

du coup ils devraient pouvoir retrouver l'ADN du défécateur   [:bricocoman:1]

n°55938379
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 16:18:06  profilanswer

Avec cette logique, il y a des numerus clausus dans toutes les licences de France.  :D

Et je te le redis : le rapport est sorti, il est en ligne, tu peux aller le consulter au lieu de te contenter de sources secondaires.

n°55938388
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-03-2019 à 16:18:57  profilanswer

moonboots a écrit :

du coup ils devraient pouvoir retrouver l'ADN du défécateur   [:bricocoman:1]

Ouaf. [:khan2048]

:o  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55938389
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-03-2019 à 16:18:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais un bien joli nez

[:sprite]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55938483
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 16:25:29  profilanswer

Mais en fait, t'as absolument pas lu le projet de réforme !  :lol:

Je te laisse trouver le lien tout seul.  ;)

n°55938503
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 16:26:39  profilanswer

Citation :

les étudiants n’ayant pas obtenu la moyenne devraient s’inscrire dans une autre licence
    les étudiants ayant reçu une moyenne suffisante pour valider leur année mais insuffisante pour passer en deuxième année seraient réorientés vers une licence universitaire proposée par leur université

voila en dessous de 10/20 recalé
chaque faculté devra fixer la moyenne pour etre admissible l'année suivante
par exemple 15/20 pour avoir le droit de continuer les etudes de medecine chaque année
entre 10 et 15/20 on te fait une passerelle pour devenir infirmiere
et surtout pas de droit au redoublement pour faire sortir rapidement les medecins de la faculté

---------------
HFR tools
n°55938719
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 16:42:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

les étudiants n’ayant pas obtenu la moyenne devraient s’inscrire dans une autre licence
    les étudiants ayant reçu une moyenne suffisante pour valider leur année mais insuffisante pour passer en deuxième année seraient réorientés vers une licence universitaire proposée par leur université

voila en dessous de 10/20 recalé
chaque faculté devra fixer la moyenne pour etre admissible l'année suivante
par exemple 15/20 pour avoir le droit de continuer les etudes de medecine chaque année
entre 10 et 15/20 on te fait une passerelle pour devenir infirmiere
et surtout pas de droit au redoublement pour faire sortir rapidement les medecins de la faculté

Bon, je vous mets les schémas expliquant la réforme.  :o  

Voie 1 : par une "L1 santé" directement après le bac (max 60% des places)

http://anesf.com/wp-content/uploads/2019/02/reforme-PACES-1-.jpg

Voie 2 : par une autre licence

http://anesf.com/wp-content/uploads/2019/02/reforme-PACES-2.jpg

n°55938729
cacatomiqu​e
Posté le 04-03-2019 à 16:43:16  profilanswer

c'est chaud de pas avoir le droit de redoubler, on peut tous avoir une faiblesse en cours d'année

n°55938739
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 16:44:36  profilanswer

Toutes les universites fonctionnent ainsi. Au fur et à mesure des années et des cycles on sélectionne / oriente.
Avec cette réforme Médecine rentre (presque) dans le moule général.

Filtre sur noddemix dans le sujet, il a donné le lien sur le rapport il y a dizaine de pages

Message édité par pistache52 le 04-03-2019 à 16:45:09
n°55938745
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-03-2019 à 16:45:19  profilanswer

cacatomique a écrit :

c'est chaud de pas avoir le droit de redoubler, on peut tous avoir une faiblesse en cours d'année

mais non  
vaut mieux se blinder de pilules, s'endetter, pour mieux exploser en internat et se flinguer, on voit tout de suite que t'y connait rien :o

n°55938774
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 16:47:56  profilanswer

cacatomique a écrit :

Si le risque te parait trop important, tu choisis une autre filière (tu aurais deux secondes chances en fait si j'ai bien compris la réforme, mais via des passerelles en suivant d'autres études)

Aucun redoublement, C'est déja en application dans certaines fac de médecine  ;)

Message édité par pistache52 le 04-03-2019 à 16:49:24
n°55938778
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 16:48:24  profilanswer

cacatomique a écrit :

Il y a encore une seconde chance (plusieurs même) dans le nouveau système. Voir les graphiques que j'ai postés au-dessus.

L'idée c'est de dire aux étudiants : poursuivez dans une autre licence et vous pourrez retenter votre chance.

Le système actuel mobilisait beaucoup de moyens et faisait perdre globalement beaucoup de temps aux étudiants. De ce point de vue, le système proposé me semble plus efficace.

Message édité par noddemix le 04-03-2019 à 16:52:43
n°55938796
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2019 à 16:49:55  profilanswer

cacatomique a écrit :

c'est chaud de pas pouvoir cuber, on peut tous avoir une faiblesse à cheval sur deux années.
etc...

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55938878
macgawel
Posté le 04-03-2019 à 16:55:51  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

c'est chaud de pas pouvoir cuber, on peut tous avoir une faiblesse à cheval sur deux années.
etc...

C'est pas faux.

A mon époque il y avait un système pas trop mal :
DEUG ( [:adodonicoco] ) en 2 ans.
- Pour les étudiants non salariés, un redoublement autorisé, DEUG en 3 ans maximum.  
- Pour les salariés, DEUG en 5 ans maximum.
- Possibilité de plus sur "dossier" (ce qui ouvre la voie au piston, mais permet d'étudier les cas particuliers)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55938927
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 16:59:04  profilanswer

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  

J'aurais bien répondu avec des smileys doudou, mais je vais encore me prendre un TT pour mépris du peuple  [:pascom:9]  

Donc oui, t'as raison, noddemix il se laisse trop avoir c'est comme pour les chemtrails  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55938953
croustibat​31
Posté le 04-03-2019 à 17:00:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ça existe, on est pas tous fan de la vie urbaine avec la joie des logements collectifs et des TEc qui puent la pisse.

Ca c'est avant tout un problème d'éducation et de mentalité. Je reviens du Japon, y'a pas un déchet par terre alors qu'il n'y a quasiment pas de poubelles, les TECs puent pas, et les logements collectifs non plus. Pourtant niveau taille de logement et empilements les uns sur les autres, on fait vraiment petits joueurs.

(bon après faut supporter la mise en compétition avec le reste du pays limite depuis la naissance et l'aliénation par le travail pour les hommes. Doit bien y avoir moyen de faire un juste milieu ... )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55938966
pistache52
Posté le 04-03-2019 à 17:01:48  profilanswer

Pour ma part, vu que tu n'as pas lu le rapport, mais continue à gueuler dessus à priori, classement direct dans la boite des "YaKaFoKon le gouvernement il est méchant" :hello:

n°55938995
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2019 à 17:04:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca c'est avant tout un problème d'éducation et de mentalité. Je reviens du Japon, y'a pas un déchet par terre alors qu'il n'y a quasiment pas de poubelles, les TECs puent pas, et les logements collectifs non plus. Pourtant niveau taille de logement et empilements les uns sur les autres, on fait vraiment petits joueurs.

(bon après faut supporter la mise en compétition avec le reste du pays limite depuis la naissance et l'aliénation par le travail pour les hommes. Doit bien y avoir moyen de faire un juste milieu ... )

Ah bon ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9_urbaine

Tokyo c'est quasi deux fois moins dense que Paris... (et presque 3 ou 4 fois moins que le Caire d'ailleurs...)

Et même en France ya bien pire que Paris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_denses

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 04-03-2019 à 17:06:05

---------------
antithéiste
n°55939062
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 17:10:24  profilanswer

Le gouvernement souhaite augmenter le nombre d'étudiants de diplômés. Après, il veut le faire "à pas cher" si possible.  :o  

Je ne connais pas exactement la situation en médecine. Mais, à première vue, cette réforme devrait permettre de baisser le coût de la formation en 1er cycle :
- en supprimant les redoublements de PACES
- en redirigeant une partie du flux de bacheliers qui allaient en PACES vers d'autres licences (où il peut y avoir moins de tension)

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 04-03-2019 à 17:13:09
n°55939121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2019 à 17:15:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Et même en France ya bien pire que Paris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] lus_denses  

[:chatoo:7]
Les zones ne sont pas vraiment comparables. Il existe des secteurs parisiens plus peuplés que ces communes, genre le 15ème : https://fr.wikipedia.org/wiki/15e_a [...] t_de_Paris

n°55939164
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-03-2019 à 17:18:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:chatoo:7]
Les zones ne sont pas vraiment comparables. Il existe des secteurs parisiens plus peuplés que ces communes, genre le 15ème : https://fr.wikipedia.org/wiki/15e_a [...] t_de_Paris

Quoiqu'il en soit Paris est bien plus dense que Tokyo.

---------------
antithéiste
n°55939258
croustibat​31
Posté le 04-03-2019 à 17:27:27  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Après un médecin si on suivait une certaine logique, il se jugerait pas sur sa capacité a rentrer du blé ou a enchainer les plans culs avec des bonnasses mais plutôt sur le bien qu'il fait. D'autant plus qu'il en tirerait une gratification, me semble pas que les médecins étaient a plaindre avant qu'ils soient payés 10k mensuel.
Et si c'est vraiment sur le pognon que ça coince (apparemment non c'est les meufs) rien n'empêche l'Etat de compenser le manque a gagner même si c'est mal d'avoir un Etat qui fait en sorte d'avoir une population en bonne santé d'un bout a l'autre du territoire.
Mais ça c'est des choix de société, autant dire que c'est pas avec les cucks actuels qu'on va le voir arriver :o

Bah justement, en désertant les campagnes remplies de vieux les médecins font plus de bien à la société qu'a les soigner :o

Mais sérieusement, quand je vous vois vous extasier sur 75K€ en libéral, ca me fait halluciner. Pensez a en enlever la moitié en prélèvement divers, retraites, assurances etc ... J'ai des potes qui sont passés d'à leur compte à salariés @3.5K€ net/mois, pourtant ils étaient plus à 85K qu'a 75.

Fender a écrit :

Est-ce que c'est Valence qui a un problème, Rhône-Alpes ou l'hôspitalier français ?

C'est l'hospitalier français. Quand tu soignes des vieux et des cancers, tes patients meurent, tout le temps. Et au moindre soucis tu prends un procès.  
Alors que prescrire du doliprane en ville toutes les 20 minutes, ca met un peu moins la pression.

kriloner a écrit :

Ah bon ?  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9_urbaine

Tokyo c'est quasi deux fois moins dense que Paris... (et presque 3 ou 4 fois moins que le Caire d'ailleurs...)

Tiré de ton lien wiki:
4554 habs/km² pour Tokyo, 3700habs/km² pour Paris.  

Ok krilo

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55939333
cacatomiqu​e
Posté le 04-03-2019 à 17:34:40  profilanswer

Citation :

Carlos Ghosn : sa famille saisit l'ONU pour "violations des droits fondamentaux"

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 17753.html

Citation :

"Voilà plus de 100 jours que Carlos Ghosn est emprisonné au Japon" dans un lieu de détention "aux règles moyenâgeuses", ont dénoncé les proches de l'homme d'affaires dans ce communiqué dévoilé lundi par Me François Zimeray, avocat au barreau de Paris. La femme de Carlos Ghosn, Carole, avait dénoncé dans une interview récente à Paris Match les conditions de détention de son mari, les qualifiant de "déplorables, voire inhumaines".

[:lergo:3]

Message cité 10 fois
Message édité par cacatomique le 04-03-2019 à 17:35:33
n°55939337
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2019 à 17:34:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils sont beaucoup plus jeunes en sortant des études déjà. Et profil bien moins élitiste.

Theomede a écrit :

Ah oui en fait tu veux revenir au 19eme siècle [:pascom:9]

C'est élitiste médecin ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55939346
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-03-2019 à 17:35:24  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Carlos Ghosn : sa famille saisit l'ONU pour "violations des droits fondamentaux"

[:lergo:3]

il veut plus de sauce soja.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10582  10583  10584  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)