| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:35:24 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu sais lire ? On parle de la ville seule. 21 064 hab/km² pour paname Merci de faire un effort la prochaine fois Message édité par kriloner le 04-03-2019 à 17:36:40 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
abdelatif mourousi La France a peur |
--------------- La France a peur |
cacatomique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
abdelatif mourousi La France a peur |
--------------- La France a peur |
sicqo unleash the dragon... | |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:53:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ça change quoi à ton post? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le MEDEF, la France des pleurnichards éternels --------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:30:02 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Theomede De gauche radicale | France rpz --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kcim1 | Maintenant ont est au fait de la condition carcérale au Japon..nan j'déconne. --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 18:39:24 ![]()
|
babyboy4 |
Yagmoth Fanboy |
C'est la loi il me semble, l'augmentation doit être égale à la moyenne des augmentations de la boîte, si je ne dis pas de connerie. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LadySushi Onegai Muscle |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
scOulOu Born Under Saturn |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 04-03-2019 à 19:28:26 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
cacatomique |
|
Dix sept | Ouh,on a l'air d’apprécier Carlos ici! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le cacatov dans toutes la France ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
noddemix | Un petit article rigolo où le responsable de la licence Sciences Politiques de Paris-I (Tolbiac) nous explique comment ils ont subverti ParcourSup.
|
|
k-nar Laqué. |
TheBigO ShowTime! | les fonctionnaires allemands qui ont droit à une augmentation de 8.8% soit 240euros par mois --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |