Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10575  10576  10577  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55934885
scrumpz
Posté le 04-03-2019 à 11:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

faudrait demander le remboursemnt de la vaseline :o

et des graviers... c'est pas que ça coute cher le gravier mais bon tant qu'a faire :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 11:46:45  profilanswer

n°55934889
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 11:46:54  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Voilà on peut rendre attractif une région, pas obliger quelqu'un à y exercer.

On peut faire aussi un peu de contrainte.  :o

n°55934893
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-03-2019 à 11:47:17  profilanswer

les BB étant maintenant vieux il aurait fallu augmenter le nombre de toubib pour assurer un ratio correct. Mais maman etat a en fait plutôt fait l'inverse, pensant faire des économies en rationnant le nombre de toubib qui sortent chaque année. Bien joué les experts.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55934906
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-03-2019 à 11:47:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Alors que les jeunes praticiens qui choisissent de s'installer en ville pour les aménagements font 70h/semaine et ne peuvent donc pas profiter de ces aménagements.
 [:oh shi-]

Oui mais y'a des meufs en ville ayayaye  [:bilderberg:4]  [:bilderberg:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55934919
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 11:48:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Confonds pas ton mode de vie de "jeune cadre urbain branché" avec l'alpha et l'oméga des choix de vie. Tout le monde ne se rêve pas étudiant irresponsable a 50 ans :D :o

Oui d'ailleurs c'est pour ça que tous les nouveaux médecins se bousculent pour aller vivre dans un trou  [:somberlain24:1]  

Aller se marier avec la fermière du coin, et parler de bienvenue chez les ch'tits le soir  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55934924
FLeFou
Posté le 04-03-2019 à 11:48:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

les BB étant maintenant vieux il aurait fallu augmenter le nombre de toubib pour assurer un ratio correct. Mais maman etat a en fait plutôt fait l'inverse, pensant faire des économies en rationnant le nombre de toubib qui sortent chaque année. Bien joué les experts.

Ou alors c'est pour régler plus vite le problème des retraites  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55934932
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 11:49:05  profilanswer

n°55934967
thun_on_th​e_r
Posté le 04-03-2019 à 11:50:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors c'est pour régler plus vite le problème des retraites  [:youpiyoupla]

Je suis pas sur que les premiers a en pâtir soient les retraités  [:pascom:9]

---------------
n°55934994
ph75
Posté le 04-03-2019 à 11:52:03  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

attention l'évolution de la densité ne dit pas tout. Le médecin qui fait 70h/semaine qui part à la retraite est remplacé par des jeunes qui se limitent à 40h ou qui prennent leur mercredi.

M'étonnerait que le jeune médecin libéral en ville qui a payé cher une reprise de cabinet fasse 35h/semaine ...

n°55934998
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 11:52:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Sur quelle période ?
https://i.f1g.fr/media/figaro/680x/ [...] 05x765.jpg
De 2007 à 2016 il y a une baisse générale, mais elle n'est pas plus marquée dans la "diagonale du vide" qu'ailleurs. Et la densité de généralistes en bousie n'est pas forcément plus faible qu'ailleurs..

[Edit] Changement de carte pour plus parlant.

t'as pas plus recent ?
stats pour 2018? [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 11:52:14  profilanswer

n°55935032
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-03-2019 à 11:54:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui d'ailleurs c'est pour ça que tous les nouveaux médecins se bousculent pour aller vivre dans un trou  [:somberlain24:1]  

Aller se marier avec la fermière l'agriculteur du coin, et parler de bienvenue chez les ch'tits le soir  [:somberlain24:1]

Les médecins sont majoritairement des femmes maintenant.  :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55935042
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 11:55:20  answer

Theomede a écrit :

Oui d'ailleurs c'est pour ça que tous les nouveaux médecins se bousculent pour aller vivre dans un trou [:somberlain24:1]

Aller se marier avec la fermière du coin, et parler de bienvenue chez les ch'tits le soir [:somberlain24:1]

Cette vision méprisante.

n°55935056
Dilat Lara​th
Posté le 04-03-2019 à 11:56:17  profilanswer

ph75 a écrit :

M'étonnerait que le jeune médecin libéral en ville qui a payé cher une reprise de cabinet fasse 35h/semaine ...

ça n'existe plus vraiment les reprises de patientèles payantes. Il suffit d'ouvrir un nouveau cabinet à 100 mètres pour voir arriver la patientèle.
Ce que tu indiques existe probablement, mais c'est rare.

---------------
n°55935058
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-03-2019 à 11:56:32  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

attention l'évolution de la densité ne dit pas tout. Le médecin qui fait 70h/semaine qui part à la retraite est remplacé par des jeunes qui se limitent à 40h ou qui prennent leur mercredi.

Je vois, on parle de la féminisation du métier. [:acualyisdolan]

n°55935059
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2019 à 11:56:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

THIS IS THE LAW
(sauf pour benalla bien évidemment)

Encore une intervention du sherif pepper

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55935062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 11:56:40  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est vrai. Du coup je reformule :  

Ca fait réver après 10 ans d'études d'aller faire 80h/semaines pour aller soigner des vieux, ne plus voir ses enfants et les foutres dans le collège zep à 30 bornes  [:somberlain24:1]  

De plaquer son conjoint cadre parce qu'il trouvera jamais de boulot à Bar-Le-Duc  [:somberlain24:1]  

Et de finir dépressive à bouffer de la glace devant M6 le soir en rentrant à 22h  [:pascom:9]  

Non vraiment je comprends pas pourquoi les médecins ne sont pas attirés par la bousie.

---------------
n°55935066
Dilat Lara​th
Posté le 04-03-2019 à 11:57:05  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je vois, on parle de la féminisation du métier. [:acualyisdolan]

[:didier frogba:5]

---------------
n°55935089
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 11:59:16  profilanswer

Vision réaliste.

Faut bien comprendre que les toubibs finissent leurs études à 30 ans. Ils sont à ce moment :  

• En couple, avec un CSP+. Les exiler dans un trou, c'est forcer la rupture.
  • Avec un gosse (de plus en plus) ou bientôt prévu : tu vas pas les envoyer en bousie sans école digne de ce nom.
  • Ils ont 30 ans, un réseau social là où ils sont : tu les envoies à Bar-Le-Duc où les seuls gens de leur rang sont le notaire et l'avocat, qui ont tous deux 55 ans

---------------
n°55935108
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2019 à 12:00:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Aller se marier avec la fermière du coin, et parler de bienvenue chez les ch'tits le soir  [:somberlain24:1]

Ca c'est un biais de raisonnement.

Et c'est ce que j'expliquais juste avant.
Mais libre a vous de croire que la "campagne", aka le truc qui vous avez jamais vu a la manière dont vous en parlez, c'est ça.

On le voit bien d'ailleurs, avec tout ces Parisiens qui se jettent a Nantes et Bordeaux, que le cadre de vie parisien est exceptionnel. D'ailleurs faudra leur expliquer qu'ils sont complètement a l'encontre de la réalité, puisqu'eux, forces vives de la Nation, vont s'enterrer a 200-500km de leurs lieux de travail.

Ah on me fait signe que pour élever des gosses, c'est mieux d'avoir de la place et une moins grosse concentration d'abrutis au m².
Donc encore une fois, quand on dépasse le stade d'adolescent@PS4/Boite de nuit/Baise (vers les 35-40 ans par ici), on commence a voir plus loin que le bout de son slip, et on envisage les choses différement.
Enfin ce qui reste intéressant dans le paradoxe de ce discours, c'est que pour habiter, la cambrousse, c'est hors de question, par contre, pour les loisirs, vous êtes bien contents d'y aller.
Pour nous autres "campagnards", habiter en cambrousse, c'est ce qu'on fait, et aller en ville, on se demande bien pourquoi. Bon maintenant on saura, pour pas perdre son chiard a naître.

Enfin on a l'habitude de vos visions a base de "les productifs en ville avec des mecs qui les servent et vivent en dehors", mais faudra bien vous rendre compte que ça ne marche que dans le monde théorique des tableurs Excel :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55935115
Dilat Lara​th
Posté le 04-03-2019 à 12:01:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca fait réver après 10 ans d'études d'aller faire 80h/semaines pour aller soigner des vieux, ne plus voir ses enfants et les foutres dans le collège zep à 30 bornes  [:somberlain24:1]  

De plaquer son conjoint cadre parce qu'il trouvera jamais de boulot à Bar-Le-Duc  [:somberlain24:1]  

Et de finir dépressive à bouffer de la glace devant M6 le soir en rentrant à 22h  [:pascom:9]  

Non vraiment je comprends pas pourquoi les médecins ne sont pas attirés par la bousie.

C'est tout à fait ça.  [:am72:5]  

Plus d'autre critères trop dangereux à évoquer en clair  [:sad frog:2]

---------------
n°55935117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 12:01:03  profilanswer

Ca c'est un biais de raisonnement.

Non, ce sont des statistiques. Dans un bled de 3000 habitants, t'as 0 choix pour trouvé un conjoint de ton rang, ton âge, et qui te plaise.

---------------
n°55935121
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 12:01:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut augmenter le numerus clausus, même si y'a pas assez de place derrière pour les former  [:pascom:9]  

Je rappelle que la réforme des études de médecine est déjà en cours.

Citation :

Le Numerus Clausus sera supprimé pour cesser d’entretenir une rareté artificielle, et pour nous permettre de former plus de médecins (...)

http://cache.media.enseignementsup [...] 049344.pdf

n°55935132
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 12:02:27  answer

Theomede a écrit :

Vision réaliste.

Faut bien comprendre que les toubibs finissent leurs études à 30 ans. Ils sont à ce moment :

• Avec un gosse (de plus en plus) ou bientôt prévu : tu vas pas les envoyer en bousie sans école digne de ce nom.
  • Ils ont 30 ans, un réseau social là où ils sont : tu les envoies à Bar-Le-Duc où les seuls gens de leur rang sont le notaire et l'avocat, qui ont tous deux 55 ans

Faut bien comprendre effectivement.

n°55935133
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2019 à 12:02:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

Vision réaliste.

Ptain mais le mec il est sérieux en plus :D
Enfin, débattre sur HFR :o

---------------
n°55935136
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 12:02:46  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est tout à fait ça.  [:am72:5]  

Plus d'autre critères trop dangereux à évoquer en clair  [:sad frog:2]

Voilà.

Le vrai problème de la bousie, c'est pas les déserts médicaux, c'est juste que c'est invivable pour un jeune un minimum éduqué. C'est pas pour rien qu'elles se désertifient.

noddemix a écrit :

Je rappelle que la réforme des études de médecine est déjà en cours.

Citation :

Le Numerus Clausus sera supprimé pour cesser d’entretenir une rareté artificielle, et pour nous permettre de former plus de médecins (...)

http://cache.media.enseignementsup [...] 049344.pdf

Et de ce que j'ai compris, tous les hopitaux sont en pls.

---------------
n°55935142
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 12:03:28  profilanswer

Ben oui. A moins que tu penses autrement, n'hésites pas à argumenter :)

Ben dis moi en quoi j'ai tort.

---------------
n°55935145
bourneagai​nshell
Posté le 04-03-2019 à 12:04:19  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est le medecin qui décide des heures d'ouvertures de son cab.

n°55935149
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2019 à 12:04:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, ce sont des statistiques. Dans un bled de 3000 habitants, t'as 0 choix pour trouvé un conjoint de ton rang, ton âge, et qui te plaise.

Et ton bled de 3k personnes il est suspendu en l'air au dessus du vide ou comment ca s'passe?
T'es en train de me dire que 50% de la France se branle tout les soirs?
Que tout les bébés nés depuis les 80' sont faits par des citadins?

Encore une fois, le monde n'est pas un tableau sous Excel.

---------------
n°55935150
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-03-2019 à 12:04:41  profilanswer

il a raison.

n°55935166
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2019 à 12:06:33  profilanswer

Mais Theomede, au delà de son mépris qui est plus ridicule qu'autre chose, il se plante dans son raisonnement manichéen parce qu'il est une vision ultra binaire où c'est Paris et 4-5 grandes villes vs la campagne ultra profonde.

Alors que le problème ne touche pas que la campagne ultra profonde, ça touche aussi des périphéries de grande villes.
On est dans une époque où on essaye de diminuer les coûts et les déplacements. Evidemment que tu peux pas avoir un hôpital dans tous les villages. Mais bon, si pour te faire prescrire un mini-truc tu dois faire 30km de route pour aller voir un medecin en ville, clairement c'est un dysfonctionnement  

---------------
Lu et approuvé.
n°55935169
FLeFou
Posté le 04-03-2019 à 12:06:41  profilanswer

Et c'est ce que j'expliquais juste avant.
Mais libre a vous de croire que la "campagne", aka le truc qui vous avez jamais vu a la manière dont vous en parlez, c'est ça.

On le voit bien d'ailleurs, avec tout ces Parisiens qui se jettent a Nantes et Bordeaux, que le cadre de vie parisien est exceptionnel. D'ailleurs faudra leur expliquer qu'ils sont complètement a l'encontre de la réalité, puisqu'eux, forces vives de la Nation, vont s'enterrer a 200-500km de leurs lieux de travail.

Ah on me fait signe que pour élever des gosses, c'est mieux d'avoir de la place et une moins grosse concentration d'abrutis au m².
Donc encore une fois, quand on dépasse le stade d'adolescent@PS4/Boite de nuit/Baise (vers les 35-40 ans par ici), on commence a voir plus loin que le bout de son slip, et on envisage les choses différement.
Enfin ce qui reste intéressant dans le paradoxe de ce discours, c'est que pour habiter, la cambrousse, c'est hors de question, par contre, pour les loisirs, vous êtes bien contents d'y aller.
Pour nous autres "campagnards", habiter en cambrousse, c'est ce qu'on fait, et aller en ville, on se demande bien pourquoi. Bon maintenant on saura, pour pas perdre son chiard a naître.

Enfin on a l'habitude de vos visions a base de "les productifs en ville avec des mecs qui les servent et vivent en dehors", mais faudra bien vous rendre compte que ça ne marche que dans le monde théorique des tableurs Excel :o

C'est pas nous qu'il faut convaincre de venir vivre chez vous, c'est les médecins.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55935176
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:07:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Voir l'historique sur le quotidien local :
http://www.charentelibre.fr/2018/0 [...] 213867.php

Citation :

En fin d'année dernière, Michel Labarde a été convoqué devant le délégué du procureur de la république pour "Outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique" pour un rappel à la loi. Mais il lui a aussi été demandé d'effectuer un stage de citoyenneté, "à ses frais, d'un montant de 200 euros". ce que Michel Labarde a refusé.

Le titre du Parisien a l'air un poil exagéré :
A priori il a déjà été jugé pour ses banderoles, et condamné à un "stage de citoyenneté". Il a refusé ce stage, et c'est pour ça qu'il repasse en jugement...

je cherche la différence entre outrage à personne dépositaire de l'autorité publique" et "blasphème". ca ressemble un peu à la défense de Mélenchon avec la sacralité des élus.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55935178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 12:07:30  profilanswer

Et ton bled de 3k personnes il est suspendu en l'air au dessus du vide ou comment ca s'passe?

Je parle des blebs en campagne, par d'une ville de 3k collé à une ville de 200k c'est évident.

Mais comment tu peux comprendre ça de mon post ?  [:pascom:9]  

Les couples sont majoritairement, et légitimement, endogames. En bousie, si t'es CSP-, tu auras donc des partenaires à disposition. Si t'es CSP+, quasiment aucun, encore plus si tu rajoutes le critères de l'âge.

---------------
n°55935191
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-03-2019 à 12:08:54  profilanswer

j'ai un pote medecin qui a ramené sa femme dans son bled perdu.
seule solution.

mais debarquer seul pour la prime de 6k du maire dans un patelin de 300 habitants avec une moyenne d'age de 55 ans, ça ne vaut pas le coup.

n°55935192
noddemix
Posté le 04-03-2019 à 12:09:00  profilanswer

Et c'est ce que j'expliquais juste avant. (...)

:??:  

Tu as beau dire ce que tu veux, la réalité c'est que les nouveaux médecins ne semblent pas attirés en général par la vie en zone rurale ou dans les petites villes et villes moyennes.

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un constat.

n°55935194
thun_on_th​e_r
Posté le 04-03-2019 à 12:09:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Je parle des blebs en campagne, par d'une ville de 3k collé à une ville de 200k c'est évident.

Theomede a écrit :

Mais comment tu peux comprendre ça de mon post ?  [:pascom:9]  

Les couples sont majoritairement, et légitimement, endogames. En bousie, si t'es CSP-, tu auras donc des partenaires à disposition. Si t'es CSP+, quasiment aucun, encore plus si tu rajoutes le critères de l'âge.

j'ai plus facilement un rdv chez un spécialiste dans ma bousie que dans la "grande" ville voisine (150K)

par contre ces spécialistes ont l'age des dinosaures, une fois tous morts je ne pronostique pas que ce sera la même chose :jap:

---------------
n°55935195
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2019 à 12:09:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais Theomede, au delà de son mépris qui est plus ridicule qu'autre chose, il se plante dans son raisonnement manichéen parce qu'il est une vision ultra binaire où c'est Paris et 4-5 grandes villes vs la campagne ultra profonde.

Alors que le problème ne touche pas que la campagne ultra profonde, ça touche aussi des périphéries de grande villes.
On est dans une époque où on essaye de diminuer les coûts et les déplacements. Evidemment que tu peux pas avoir un hôpital dans tous les villages. Mais bon, si pour te faire prescrire un mini-truc tu dois faire 30km de route pour aller voir un medecin en ville, clairement c'est un dysfonctionnement  

Le problème des périphéries existe oui, et autant en idf qu'ailleurs, voir plus.

Après, pour les villes moyennes (disons agglos >100k habitants ?), t'es sûr que ça manque de médecins ? C'est pas ce qu'il me semblait

---------------
n°55935198
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-03-2019 à 12:09:39  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il n'est pas possible de taxer les bénéfices, vu que ces boites les déclarent à l'étranger, et qu'on a des accords internationaux pour éviter la double imposition. Je te conseille le dernier épisode du podcasts "Secrets d'info" (podcast qui est pas toutes les semaines pertinent, mais cette semaine si) : ils donnent la parole à des fiscalistes qui expliquent ce que la France tente de faire, et pourquoi elle veut taxer le CA, pourquoi il est quasi impossible de taxer le bénéfice, etc.

En tout état de cause, il n'y aura pas d'imposition juste pour ces groupes tant qu'il n'y aura pas d'accords internationaux.

RDv après les européennes avec Le Maire "la France a pesé de tout son poids, malheureusement aucun accord n'a pu faire consensus". Entre temps il aura vanté le formidable libre échange en UE dans le cadre des élections européennes. Il ne faudra pas y voir malice ni contradiction au risque de se voir caractérisé de complotiste pro poutine.

Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 12:10:23

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55935200
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2019 à 12:09:43  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

en plus des 35heures, faudra t il s'inquiéter quand elles prendront leur congé maternité?  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55935206
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-03-2019 à 12:10:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui. A moins que tu penses autrement, n'hésites pas à argumenter :)

Ben dis moi en quoi j'ai tort.

sicqo a écrit :

il a raison.

Evidemment qu'il a raison, avec les bons paramètres d'entrée ton tableau il ressort ce que tu lui demandes  [:logicsystem360:5]  
Mes 30 et quelques années de vie dans ces endroits vide m'ont juste montré le contraire, mais effectivement du point de vue du tableur je suis insignifiant :o

Quand aux "problèmes" que tu donnes sans les nommer, tu peux me donner la date du dernier attentat a Bar-le-Duc? Où la stat des agressions dans le métro de Trifouillis les oies, j'ai du mal a la voir.
Par contre des mecs qui se font défoncer a coups de marteaux ca j'ai aucun mal a le trouver dans la communauté urbaine de Lyon, mais c'est ptet pas représentatif :D

---------------
n°55935207
thun_on_th​e_r
Posté le 04-03-2019 à 12:10:18  profilanswer

noddemix a écrit :

:??:  

Tu as beau dire ce que tu veux, la réalité c'est que les nouveaux médecins ne semblent pas attirés en général par la vie en zone rurale ou dans les petites villes et villes moyennes.

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un constat.

ça existe, on est pas tous fan de la vie urbaine avec la joie des logements collectifs et des TEc qui puent la pisse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10575  10576  10577  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)