Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55701805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu veux une autre comparaison, pense à un reporter de guerre, il ne mérite pas de se prendre une balle, mais il sait au départ que ce qu'il fait est dangereux et qu'il peut être facilement confondu avec des assaillants (voire même être pris pour un journaliste, ce qu'il est, et de se faire buter pour cela).

Là, on a un Jérome Rodriguez qui traine avec d'autres GJ dont certains sont des casseurs, des pilleurs, et dont plusieurs "soit-disant" têtes d'affiche appellent à l'insurrection. Quand tu fais exprès de rester au beau milieu de tout cela, tu sais que tu prends des risques.  
Donc, non, tu ne mérites pas (jamais en fait) de perdre un oeil, mais tu te mets en situation de subir un accident voire même un acte volontaire des FDO ou de d'autres GJ haineux qui ne pensent pas comme toi.
Toi qui défend l'anarchie et qui il y a quelques messages en arrière discourait sur la loi du plus fort contrebalancée par celle des plus faibles, et bien tu as une illustration de ce que cela donne parfois...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2019 à 08:18:19

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 08:17:25  profilanswer

n°55701809
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-02-2019 à 08:18:24  profilanswer

Oui ou ne pas attacher sa ceinture parce que c est pas normal de se faire rentrer dedans... :wahoo:  

On va pouvoir tenir longtemps en raisonnant par l absurde sur des trucs qui ont rien à voir

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55701820
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:20:30  answer

Hermes le Messager a écrit :

Si tu veux une autre comparaison, pense à un reporter de guerre, il ne mérite pas de se prendre une balle, mais il sait au départ que ce qu'il fait est dangereux et qu'il peut être facilement confondu avec des assaillants (voire même être pris pour un journaliste, ce qu'il est, et de se faire buter pour cela).

Là, on a un Jérome Rodriguez qui traine avec d'autres GJ dont certains sont des casseurs, des pilleurs, et dont plusieurs "soit-disant" têtes d'affiche appellent à l'insurrection. Quand tu fais exprès de rester au beau milieu de tout cela, tu sais que tu prends des risques.  
Donc, non, tu ne mérites pas (jamais en fait) de perdre un oeil, mais tu te mets en situation de subir un accident voire même un acte volontaire des FDO ou de d'autres GJ haineux qui ne pensent pas comme toi.
Toi qui défend l'anarchie et qui il y a quelques messages en arrière discourait sur la loi du plus fort contrebalancée par celle des plus faibles, et bien tu as une illustration de ce que cela donne parfois...  :o

Ben écoute jokes on you, vu que du coup c'est toi qui défend un chaos et pas une anarchie du coup.  

Et sur l'analogie avec un reporter de guerre c'est assez mauvais. Au lieu de dire il est responsable, admettons je suis beau joueur, on devrait plutôt se dire que le maintien de l'ordre ne marche pas. Mais finalement non, GJ responsable donc ben il perds son oeil c'est triste mais il ne mérite pas. Mais il l'a cherché un peu quand même à rester là.

n°55701823
Lyrks
Posté le 04-02-2019 à 08:21:22  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Vous évitez juste la partie "méritante", que je me gausse à vous rappeler, mais vous maintenez que la personne est responsable de ce qui lui arrive parce que la situation était dangereuse. :D  
Comme si se trouver dans un contexte défavorable faisait de vous la principale cause de votre situation alors qu'il n'y a pas de lien : des gens peuvent se trouver au mauvais endroit au mauvais moment parce qu'ils n'ont pas vu le danger par exemple, être dans un cadre sécurisé qui change tout à coup par lui-même parfois trop vite pour se mettre à l'abri à temps, etc.

Différence donc entre choix délibéré et malchance

Le gamin à Strasbourg qui sort d un magasin et se prend une flash c est évidemment pas sa faute, il n avait pas grand chose à voir

Le militant qui manifeste quand ça dégénère de partout et qui se confronte aux fdo et finit par être blessé, il est quand même maître de son choix

---------------
n°55701841
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:23:49  profilanswer

Il l'a cherché != Il n'ignorait pas que rester avec des gens qui appellent à la violence et l'insurrection, dont certains commettent des pillages, qui agressent les FDO, pouvait lui retomber dessus. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°55701846
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:25:00  answer

Il l'a cherché != Il n'ignorait pas que rester avec des gens qui appellent à la violence et l'insurrection, dont certains commettent des pillages, qui agressent les FDO, pouvait lui retomber dessus. [:spamafote]

Comme elle n'ignorait pas que s'alcooliser peut être à outrance ouvrait la voie à des prédateurs en tout genre.

n°55701847
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-02-2019 à 08:25:17  profilanswer

Oui mais c'est pour justifier de la violence envers un gilet jaune donc c'est normal tu comprends, c'est différent [:zedlefou:1]  

Combien de personnes personnes pensent, bien au chaud derrière leur écran "bien fait pour sa gueule à cet enculé" sans le citer à ton avis ?

Il règne au sein de ce topic une certaine forme de haine décomplexée bien dégueulasse.
Et ce n'est certainement pas les dernières pages qui vont me contredire.

Bref, je vais m'en tenir à ma pause hein, bon courage [:petrus75]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55701848
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 08:25:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Rappellons quand même que ce n'est pas du tout la situation de ce gars.
Mais quand je l'ai fait, Hermès a eu un nouvel argument "oui mais avant il a fait des manifs pas déclarées et pi il connait des gens violents".
Ok.

C'est un peu la pensé de droite classique saupoudré d'idéo libéral qui les fait dire qu'un criminel qui se fait descendre par la police est responsable de sa mort parce qu'il s'est mis en danger en violant la loi et pratiquant une activité illégale. Je pense que c'est en parti lié à la vision des gentils flics contre les méchants délinquants assez répandu à droite combiné à la sacro sainte responsabilité individuelle. Depuis un certain temps c'est assez mal vu de dire que tu mérite de te prendre des balles (sauf chez certains qui sont quand même des cas) mais y a un petit relent quand même parce que ça passe quand ces dernières sont en caoutchouc :D

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55701853
xilebo
noone
Posté le 04-02-2019 à 08:27:36  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est comme les GJ alors ?
5 jours à se gratter les couilles dans le canap pour gagner leur RSA et 2 jours de marche le WE pour garder la forme... :o
C'est pas le même maillot que les FdO, mais c'est la même passion ? :o
Ah non : on me dit que les FdO ont un vrai métier en semaine aussi... :/

parce qu'ils n'ont pas de jour de repos peut-être ? D'autres personnes ont un travail dur également, probablement plus que les CRS.

Et sinon les gilets jaunes qui n'ont pas de travail aimeraient bien en avoir un hein... et pas la peine de dire qu'ils feraient mieux de chercher du boulot, la majorité le fait, y a pas de boulot pour tout le monde.

n°55701854
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2019 à 08:28:16  profilanswer

Mon dieu on responsabilise les gens, quelle horreur  [:max evans]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 08:28:16  profilanswer

n°55701856
xilebo
noone
Posté le 04-02-2019 à 08:29:06  profilanswer

Soupaire a écrit :

Les mecs passent leur temps dans des manifs violentes, pas étonnant donc que certains se retrouvent avec des blessures. Ils ne l'ont pas mérité, pas plus que les gens qui font des excès de vitesse méritent d'avoir des accidents. Personne ne mérite mais ces choses arrivent dans certaines circonstances. Personnellement je ne me ferais jamais tirer dessus par un crs dans une manif parceque vociférer en meute et casser ou brûler des trucs pour marquer mon désaccord n'est pas dans mon adn.

Pareil, je n'irai jamais manifester. Couardise peut-être ...  en tout cas je trouve courageux ceux qui vont manifester, malgré les risques.

La police est censée protéger la population. Dommage que les blessures soient quasiment uniquement issues de ceux qui sont censé les protéger.

n°55701860
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:29:31  answer

Dame de Piques a écrit :

Mon dieu on responsabilise les gens, quelle horreur  [:max evans]

Oui enfin pas tous faut pas déconner. Les flics qui visent mal, pètent un plomb et font des actes qu'on doit pas voir dans un état de droit c'est normal c'est parce qu'ils sont fatigués.

edit : mais au moins c'est clair pour ton point de vu, t'es la seule à l'assumer et je me ferais une joie de te le rappeler dans d'autres contextes. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 08:30:25
n°55701862
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 08:30:51  profilanswer

Zog79 a écrit :

Oui mais c'est pour justifier de la violence envers un gilet jaune donc c'est normal tu comprends, c'est différent [:zedlefou:1]  

Combien de personnes personnes pensent, bien au chaud derrière leur écran "bien fait pour sa gueule à cet enculé" sans le citer à ton avis ?

Il règne au sein de ce topic une certaine forme de haine décomplexée bien dégueulasse.

Le fond de l'histoire c'est qu'ils ont en faite du mal à les voir comme des victimes mais les voient comme des agresseurs.

---------------
n°55701864
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-02-2019 à 08:31:01  profilanswer

Et ils sont fatigués à cause de qui :o ?

n°55701865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:31:10  profilanswer

Tu veux dire qu'une nana qui se bourre la tronche avec une dizaine de types louches qu'elle ne connait quasiment pas dans un appart ouvre la voie à des prédateurs ? Ben oui... Et donc ? C'est pas pour cela qu'elle mérite d'être violée et que les violeurs ne méritent pas d'être condamnés, mais elle s'est mise dans une situation à haut risque.
Et c'est exactement ce qu'a fait Jérome Rodriguez de même que tous les gogos qui participent à des manifestations pour la plupart non déclarées et en compagnie de gens qui viennent pour casser, piller agresser... Dont certains vont aussi proférer des propos antisémites comme encore hier à Strasbourg.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2019 à 08:32:10

---------------
Expert en expertises
n°55701881
xilebo
noone
Posté le 04-02-2019 à 08:33:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est exactement ça  :jap:  une forme de jalousie peut-être :o

n°55701882
Lyrks
Posté le 04-02-2019 à 08:34:16  profilanswer

xilebo a écrit :

.

La police est censée protéger la population. Dommage que les blessures soient quasiment uniquement issues de ceux qui sont censé les protéger.

:lol:  :lol:  

---------------
n°55701884
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:34:39  answer

Tu veux dire qu'une nana qui se bourre la tronche avec une dizaine de types louches qu'elle ne connait quasiment pas dans un appart ouvre la voie à des prédateurs ? Ben oui... Et donc ? C'est pas pour cela qu'elle mérite d'être violée et que les violeurs ne méritent pas d'être condamnés, mais elle s'est mise dans une situation à haut risque.
Et c'est exactement ce qu'a fait Jérome Rodriguez de même que tous les gogos qui participent à des manifestations pour la plupart non déclarées et en compagnie de gens qui viennent pour casser, piller agresser... Dont certains vont aussi proférer des propos antisémites comme encore hier à Strasbourg.

Manifestation déclarées, il n'a jamais appelé à la violence, il était loin des casseurs.  
Mais bref, au moins votre mode de pensée est clair. :jap:

n°55701886
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 08:35:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Pareil, je n'irai jamais manifester. Couardise peut-être ...  en tout cas je trouve courageux ceux qui vont manifester, malgré les risques.

T'inqiuète que c'est ce que veut le gouvernement : faire peur aux moins énervés qui pourraient venir grossir les rangs de GJ en les dissuadant par une gestion brutale et catastrophique des manifs. Ça crève les yeux.  :sarcastic:  

---------------
n°55701887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:35:27  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Le fond de l'histoire c'est qu'ils ont en faite du mal à les voir comme des victimes mais les voient comme des agresseurs.

Moi, j'ai fait l'effort de me renseigner sur Jérôme Rodriguez et clairement c'est un idiot, mais ce n'est pas un type violent. Donc je ne le vois pas comme un agresseur, mais comme un idiot qui ferait du hors piste et s'étonnerait de se prendre une avalanche sur le coin de la figure.

---------------
Expert en expertises
n°55701888
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-02-2019 à 08:35:38  profilanswer

xilebo a écrit :

La police est censée protéger la population.  

Entre autre

Citation :

Assurer la sécurité des personnes, des biens et des institutions.
Maîtriser les flux migratoires et lutter contre l'immigration illégale.
Lutter contre la criminalité organisée, la grande délinquance et la drogue.
Protéger le pays contre la menace extérieure et le terrorisme.
Maintenir l'ordre public.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-02-2019 à 08:39:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55701894
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 08:36:23  profilanswer

Voilà, maintenant on rappelle les pilleurs (pas présents dans le cas du borgne) et on invoque l'antisémitisme (autre semaine, autre ville) pour bien montrer que c'est tous des méchants.  [:lxl ihsahn lxl:1]
Ca s'appelle comment déjà, ces procédés rhétoriques à deux balles ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55701900
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:37:20  profilanswer

Oui, et je l'ai dit d'ailleurs. CETTE manifestation était déclarée (mais pas les autres), il n'a jamais appelé à la violence mais soutient un mouvement animé par des gens qui l'ont fait et continuent de le faire, il était loin des casseurs cette fois-ci, mais manifeste depuis des semaines en compagnie de casseurs, de pilleurs et de gens qui ne respectent pas la loi.

---------------
Expert en expertises
n°55701906
xilebo
noone
Posté le 04-02-2019 à 08:37:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

:lol:  :lol:  

Ben explique moi en quoi c'est faux  :??:  les yeux crevés, ça vient d'autre chose que des tirs de flashball ou grenade de désencerclement ?

n°55701908
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 08:38:22  profilanswer

Oui, et je l'ai dit d'ailleurs. CETTE manifestation était déclarée (mais pas les autres), il n'a jamais appelé à la violence mais soutient un mouvement animé par des gens qui l'ont fait et continuent de le faire, il était loin des casseurs cette fois-ci, mais manifeste depuis des semaines en compagnie de casseurs, de pilleurs et de gens qui ne respectent pas la loi.

Oklm  [:dbbg:2]
Et juste après avoir traité quelqu'un d' "idiot"  [:dbbg:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55701910
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:38:33  answer

Ah non mais t’inquiète pas c’est très clair. J’espère juste que vous ne serez jamais dans une situation analogue avec des gens qui vous répondent comme vous le faites là c’est tout ce que j’aurais à rajouter sur ce sujet.

n°55701912
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 08:38:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Pareil, je n'irai jamais manifester. Couardise peut-être ... en tout cas je trouve courageux ceux qui vont manifester, malgré les risques.

courage <> témérité <> inconscience ;)

xilebo a écrit :

Heureux de savoir que 0,15% de GJ = la population.
Tu oublies simplement les 99,85% restants...
Ils vont être grands, les goulags du régime des GJ... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55701916
xilebo
noone
Posté le 04-02-2019 à 08:40:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Entre autre

Citation :

Assurer la sécurité des personnes, des biens et des institutions.
Maîtriser les flux migratoires et lutter contre l'immigration illégale.
Lutter contre la criminalité organisée, la grande délinquance et la drogue.
Protéger le pays contre la menace extérieure et le terrorisme.
Maintenir l'ordre public.

Et donc ? Ça me confirme juste qu'ils faillissent à leur mission dans ce cas précis.

n°55701922
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 08:40:57  profilanswer

FYP
Et "explicable" <> "défendable" [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 08:41:14

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55701924
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:41:54  answer

Le problème du LBD, c'est la formation et là dessus c'est la BAC qui fait défaut. Le fait que ces gars soient sur le terrain montre bien qu'il y a un problème d'effectif.

n°55701925
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:42:02  answer

360no2 a écrit :

FYP
Et "explicable" <> "défendable" [:spamafote]

Ah ben non. Parce que quand on explique les violences des GJ c'est qu'on les défend. C'est pas au choix l'utilisation de cet argument hein.

n°55701927
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2019 à 08:42:53  profilanswer

Personnellement je n'ai jamais dit que c'était normal au sens "c'est comme ça que ça devrait être", mais plutôt au sens "c'est pas étonnant au vu des circonstances".  
En ce qui concerne l'eborgné, je ne sais pas s'il s'est mis en danger ou non, j'étais pas sur place. J'expliquais juste pourquoi on ne peut pas faire l'amalgame entre les positions "il s'est mis en danger sciemment" et "il l'a bien mérité".
D'ailleurs dire ça n'est pas forcément blâmer. Par exemple, si tu t'interposes entre des loubards et une victime, tu te mets sciemment en danger. Ça ne veut absolument pas dire que tu mérites de te faire planter ni que c'est de ta faute. N'empêche que si tu avais appelé les flics au lieu d'intervenir, t'aurais rien eu. Donc à un moment t'as fait un choix.  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55701928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:42:53  profilanswer

C'est qui qui fait de son mieux pour avoir Le Pen au pouvoir et donc faire que potentiellement des gens comme nous se retrouvent dans une situation analogue ?  [:idee]  C'est pas les Gilets Jaunes ?  [:chacha1910]

---------------
Expert en expertises
n°55701930
rastafia
sélavi
Posté le 04-02-2019 à 08:43:14  profilanswer

En l'occurrence il a participé à des tas de manifestations non déclarées. Par contre, j'ai vérifié et lui-même n'a effectivement pas appelé à la violence, mais il fréquente des gens qui eux appellent clairement à l'insurrection.

On encore fréquenter qui on veut non ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°55701935
xilebo
noone
Posté le 04-02-2019 à 08:43:45  profilanswer

360no2 a écrit :

courage <> témérité <> inconscience ;)

Chacun son point de vue.

360no2 a écrit :

Heureux de savoir que 0,15% de GJ = la population.
Tu oublies simplement les 99,85% restants...
Ils vont être grands, les goulags du régime des GJ... :o

et combien de gens violents parmi les gilets jaunes ? Donc on ne protège pas une minorité de la population parce que c'est une minorité ?

n°55701936
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 08:44:04  profilanswer

xilebo a écrit :

Et sinon les gilets jaunes qui n'ont pas de travail aimeraient bien en avoir un hein... et pas la peine de dire qu'ils feraient mieux de chercher du boulot, la majorité le fait, y a pas de boulot pour tout le monde.

Remplace "gilets jaunes qui n'ont pas de travail" par "chômeurs" et nous sommes d'accord sur ce point. :jap:

---------------
n°55701937
Lyrks
Posté le 04-02-2019 à 08:44:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben explique moi en quoi c'est faux  :??:  les yeux crevés, ça vient d'autre chose que des tirs de flashball ou grenade de désencerclement ?

Combien de flics blessés depuis le début du mouvement.  

Pas plus tard que ce we, un manifestant s est pris une grille par la gueule parce qu il passait devant et qu elle était à destination des flics.  

Sérieux le trip mauvais flics gentils manifestants c est quand même aussi caricatural que l inverse

---------------
n°55701938
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 08:44:19  profilanswer

Ben non ils le seront jamais puisqu'ils sont "responsables" :D
Ils ne se mettront jamais en situation dangereuses car ils sont pas "idiot"

---------------
n°55701943
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:45:01  answer

Dame de Piques a écrit :

Personnellement je n'ai jamais dit que c'était normal au sens "c'est comme ça que ça devrait être", mais plutôt au sens "c'est pas étonnant au vu des circonstances".  
En ce qui concerne l'eborgné, je ne sais pas s'il s'est mis en danger ou non, j'étais pas sur place. J'expliquais juste pourquoi on ne peut pas faire l'amalgame entre les positions "il s'est mis en danger sciemment" et "il l'a bien mérité".
D'ailleurs dire ça n'est pas forcément blâmer. Par exemple, si tu t'interposes entre des loubards et une victime, tu te mets sciemment en danger. Ça ne veut absolument pas dire que tu mérites de te faire planter ni que c'est de ta faute. N'empêche que si tu avais appelé les flics au lieu d'intervenir, t'aurais rien eu. Donc à un moment t'as fait un choix.  [:spamafote]

Oui oui, une belle circonvolution. Mais t'inquiète pas, je sais à qui j'ai à faire maintenant.  

C'est qui qui fait de son mieux pour avoir Le Pen au pouvoir et donc faire que potentiellement des gens comme nous se retrouvent dans une situation analogue ?  [:idee]  C'est pas les Gilets Jaunes ?  [:chacha1910]

Ou les politiques en place qui s'en servent comme épouvantail depuis des décennies. Dur de choisir.

n°55701948
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:45:43  answer

Sire Jeans a écrit :

Ben non ils le seront jamais puisqu'ils sont "responsables" :D
Ils ne se mettront jamais en situation dangereuses car ils sont pas "idiot"

Ce serait vrai si c'était des androïdes, et encore. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)