Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55700666
360no2
I am a free man!
Posté le 03-02-2019 à 23:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah maintenant il est mis au même niveau qu'un mec qui a tué 7 personnes de sang-froid et s'est filmé, de mieux en mieux.

À quel moment j'en fais un saint ? Juste que la salve d'insultes c'était peut-être pas nécessaire.

Mon insulte (que je maintiens) semble appeler un rappel :

Fig.1: une gueule cassée (spoiler pour les âmes sensibles)

Fig.2 : sous-merde se comparant à fig.1 (spoiler car ne mérite pas un affichage direct)

Quant à la [:little-wolf:2] légère [:little-wolf:2] différence de contexte entre la première guerre industrielle et une manif à la limite de l'émeute recadrée de manière parfois un peu trop rude par les FdO, j'espère que même le plus gros troll d'HFr est capable de la voir seul (on n'est pas sur D.octi :o)

Message édité par 360no2 le 03-02-2019 à 23:29:36

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 23:25:21  profilanswer

n°55700684
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-02-2019 à 23:28:53  profilanswer

Nan mais on va pas faire 10 pages sur cette analogie historique grotesque, qui relève de la malhonnête intellectuelle.  

Les mecs se prennent pour des combattants de la liberté, ils ne sont bons qu'à fanfaronner sur Facebook.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55700711
Optio_33
Posté le 03-02-2019 à 23:35:50  profilanswer

Mais carrément je me dis ça depuis le début du mouvement :D

n°55700721
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 03-02-2019 à 23:37:30  profilanswer

Bon allez dodo. C'est  pas encore demain qu'on  sera heureux  au boulot :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55700729
deadpool
Posté le 03-02-2019 à 23:38:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

A priori c'est pas vraiment ce que dit Hermes !

Tu peux dire que ce type est une ordure sans dire qu'il merite son sort...

Tu peux même dire que tu ne participeras pas à son hommage sans dire qu'il meritait son accident

"Il peut pas faire non plus comme s'il était étranger à ce qui lui arrive". C'est juste une manière un peu petite bite de dire qu'il l'a mérité en évitant le TT.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55700731
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-02-2019 à 23:39:30  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bon allez dodo. C'est  pas encore demain qu'on  sera heureux  au boulot :o

Motive-toi pour la gréve générale de mardi, on sera des millions [:magic_poussin]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55700771
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-02-2019 à 23:47:08  profilanswer

deadpool a écrit :

"Il peut pas faire non plus comme s'il était étranger à ce qui lui arrive". C'est juste une manière un peu petite bite de dire qu'il l'a mérité en évitant le TT.

Si tu vas te balader dans une cité chaude en costard/rolex et une liasse de billets à la main, tu ne mérites pas pour autant de te faire tabasser et dépouiller, mais si ça arrive tu ne seras pas complètement étranger aux causes.

Ce n'est pas parce ton comportement est en partie responsable d'une conséquence que tu mérites forcément cette conséquence.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55700784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2019 à 23:52:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Voilà, il mérite, donc.
Toujours plus haut.  [:sophiste:1]

J'ai dit exactement le contraire.

Citation :

Par contre, personne ne mérite de perdre un oeil

Encore un strawman de ce genre et j'alerte.

---------------
Expert en expertises
n°55700810
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 00:00:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Encore un strawman de ce genre et j'alerte.

[:cacatomique:4]

---------------
n°55700815
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-02-2019 à 00:01:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Si tu vas te balader dans une cité chaude en costard/rolex et une liasse de billets à la main, tu ne mérites pas pour autant de te faire tabasser et dépouiller, mais si ça arrive tu ne seras pas complètement étranger aux causes.

Ce n'est pas parce ton comportement est en partie responsable d'une conséquence que tu mérites forcément cette conséquence.

Ça dérive là, j'ose espérer que ça ne s'appliquerait pas à une femme en mini jupe qui se ferait insulter ou pire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 00:01:08  profilanswer

n°55700826
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 00:06:35  profilanswer

deadpool a écrit :

J'hésite entre la malhonnêteté intellectuelle et la défaillance intellectuelle ? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55700862
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 00:18:18  profilanswer

360no2 a écrit :

J'hésite entre la malhonnêteté intellectuelle et la défaillance intellectuelle ? [:cerveau klem]

Bah écoute, un gars qui me dit "personne ne mérite de perdre un oeil" et qui enchaine en disant "mais quand même c'est lui le principal responsable", puis "bien fait pour lui ? Non." mais qui poursuit en disant "mais quand même il est pas étranger à ce qui lui arrive", perso, j'ai pas trop de doute sur le fond du message.

---------------
n°55700873
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-02-2019 à 00:22:42  profilanswer

Ce commentaire pathétique... Il te met une vérité en pleine face et toi tu ironises bêtement...

Le niveau de certains ici, bordel, je suis pas prêt.

n°55700876
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2019 à 00:23:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah écoute, un gars qui me dit "personne ne mérite de perdre un oeil" et qui enchaine en disant "mais quand même c'est lui le principal responsable", puis "bien fait pour lui ? Non." mais qui poursuit en disant "mais quand même il est pas étranger à ce qui lui arrive", perso, j'ai pas trop de doute sur le fond du message.

Ça s'appelle un propos nuancé, je sais, ça fait bizarre parfois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 04-02-2019 à 00:23:45

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55700878
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-02-2019 à 00:23:27  profilanswer

C'est mis de manière intelligente pour éviter le TT mais le message derrière est passé oui. Et de manière plus générale, c'est un peu fallait pas manifester sur ce topic à chaque fois.

n°55700890
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-02-2019 à 00:26:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça s'appelle un propos nuancé, je sais, ça fait bizarre parfois :o

Recul, toussa...

Connaissent pas, ce topic est composée de 90% de trolls écervelés.

Le plus beau des discours ne changera rien a la malhonnêteté intellectuelle de ceux-ci.

[:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 04-02-2019 à 00:27:21
n°55700893
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 00:27:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça s'appelle un propos nuancé, je sais, ça fait bizarre parfois :o

J'appelle ça autrement moi, cf plus haut. :o

---------------
n°55700895
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 00:27:56  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est mis de manière intelligente pour éviter le TT mais le message derrière est passé oui. Et de manière plus générale, c'est un peu fallait pas manifester sur ce topic à chaque fois.

C'est plutôt : il faut savoir pourquoi on manifeste.
Mais ça doit être dans l'air du temps : les politiques des pays développés ne sont plus capables de fédérer leur nation autour de grands projets ou de visions ambitieuses de société.
En vis à vis, les manifestants ne sont plus capables de dire pourquoi ils sont là...
Cest triste, de part et d'autre.
Enfin... la décadence est probablement une phase nécessaire dans la vie de chaque civilisation...

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 00:28:52

---------------
n°55700904
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 00:30:01  answer

thekilgore a écrit :

Ce commentaire pathétique... Il te met une vérité en pleine face et toi tu ironises bêtement...

Le niveau de certains ici, bordel, je suis pas prêt.

Ne vas jamais sur le groupe Facebook de Drouet malheureux  [:dipterolyse]

n°55700905
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-02-2019 à 00:30:07  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est plutôt : il faut savoir pourquoi on manifeste.
Mais ça doit être dans l'air du temps : nos politiques ne sont plus capables de fédérer les nations autour de grands projets ou de visions ambitieuses de société.
En vis à vis, les manifestants ne sont plus capables de dire pourquoi ils sont là...
Cest triste, de part et d'autre.
Enfin... la décadence est probablement une phase nécessaire dans la vie de chaque civilisation...

Les causes sont connues, c'est pas comme si c'était suite a une nouveauté quelconque qui vient soudainement bouleverser la vie des sans dents.

n°55700911
arthas77
Posté le 04-02-2019 à 00:31:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

On est pas sur encore

Alors pourquoi il ne reste pas à l'hosto ?
Si c'est bénin, quel est l'intérêt du pansement au bout d'une semaine ?

n°55700924
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-02-2019 à 00:33:00  profilanswer

thekilgore a écrit :

Recul, toussa...

Connaissent pas, ce topic est composée de 90% de trolls écervelés.

Le plus beau des discours ne changera rien a la malhonnêteté intellectuelle de ceux-ci.

[:cerveau spamafote]

Le vrai peuple majoritaire [:somberlain_2020:6]

Message édité par Timoonn le 04-02-2019 à 00:33:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55700968
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 00:40:58  profilanswer

C'est possible.
C'est aussi possible que ça soit une recommandation médicale. Personne n'étant ophtalmo ici, on va devoir attendre pour le savoir.

Il a quand même pas non plus le même profil que l'AW lycéenne. :o

---------------
n°55701653
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 07:33:15  profilanswer

Tain le glissement sémantique de "Il l'a bien mérité" à "c'est de sa faute" et évitant le TT ! [:rofl]
Changez rien les filles  [:cytrouille]

Message édité par Sire Jeans le 04-02-2019 à 07:33:42

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55701673
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 07:39:52  answer

Dame de Piques a écrit :

C’est sérieux ce post la ?  
Ça fleure bon le « nan mais elle portait une jupe hein. Faut pas qu’elle s’étonne »

n°55701710
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-02-2019 à 07:52:31  profilanswer

Ça a rien a voir.
Le coup de ma jupe C est pour une nana dans la vie courante, ça C est pas normal.  

La on parle d une circonstance particulière puisque le cadre d une manifestation violente.. Si finalement on devait reprendre ta formulation, ça serait une nana en jupe à un congrès réservé à des mecs qui ont plongés pour viol.  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55701724
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 07:58:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ça a rien a voir.
Le coup de ma jupe C est pour une nana dans la vie courante, ça C est pas normal.  

La on parle d une circonstance particulière puisque le cadre d une manifestation violente.. Si finalement on devait reprendre ta formulation, ça serait une nana en jupe à un congrès réservé à des mecs qui ont plongés pour viol.  

C'est toujours pareil. Même dans ces circonstances elle mérite le viol collectif ? Ou plus subtilement faut pas qu'elle s'étonne de ce qui lui arrive parce qu'elle serait elle-même la responsable du viol ?

---------------
n°55701740
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 08:04:04  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est toujours pareil. Même dans ces circonstances elle mérite le viol collectif ? Ou plus subtilement faut pas qu'elle s'étonne de ce qui lui arrive parce qu'elle serait elle-même la responsable du viol ?

Relis avec le doigt, ce n'est pas tout à fait ce qu'a écrit Mme de Piques ;) :

Dame de Piques a écrit :

Bien que Lyrks se soit laissé piéger par l'analogie de bas étage (ça serait plutôt twerk au contact d'un violeur en série dans sa cellule après 20 ans de mitard que port de mini jupe dans la rue :o)

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 08:07:17

---------------
n°55701748
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:06:23  answer

360no2 a écrit :

Relis avec le doigt,  ce n'est pas tout à fait ce qu'a écrit Mme de Piques ;) :

Du coup très bien. Une fille en jupe est en partie responsable de son viol même si elle le mérite pas selon vous.  
C’est assez abject comme logique mais soit.

n°55701758
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2019 à 08:08:12  profilanswer

J'ai édité pour tenter de répondre à ton syllogisme de faux parallélisme ;)
Pas toi Blaska bon sang ! Pas l'"argument" : si on remplace "nazi" par "juif", on voit ce que la phrase a de choquant...

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 04-02-2019 à 08:10:07

---------------
n°55701776
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-02-2019 à 08:12:11  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je ne mélange pas le mérite avec la responsabilité individuelle :

Tu es manifestant au milieu de blacks block  
 ça pete dans tous les sens  
tu décides de rester
Tu te prends un truc par la figure  
Tu ne le mérites pas mais tu t es délibérément mis en situation de danger

C est un peu ca que l on dit du depart et à aucun moment on ne dit que c’est normal

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 04-02-2019 à 08:14:19

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55701786
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:14:05  answer

360no2 a écrit :

J'ai édité pour tenter de répondre à ton syllogisme de faux parallélisme ;)
Pas toi Blaska bon sang ! Pas l'"argument" : si on remplace "nazi" par "juif", on voit ce que la phrase a de choquant...

Nan mais dans tous les cas vous responsabilisez une victime. à des degrés différents certes, mais vous responsabilisez la victime sur ce qui vient de lui arriver.

n°55701788
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-02-2019 à 08:14:16  profilanswer

stop à l'amalgame entre casseurs et gilets jaunes !

ce que les médias taisent, c'est que les GJ nettoient après chaque manif !

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c56e8da8fe56f38024cb122/large/image.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55701792
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 08:15:02  answer

Lyrks a écrit :

Je ne mélange pas le mérite avec la responsabilité individuelle :

tu décides de rester

C est un peu ca que l on dit du depart et à aucun moment on ne dit que c’est normal

Comme boire à une soirée et se faire forcer par quelqu'un à faire des saloperies. Tu t'es mis en danger par l'ingestion d'un liquide alcoolisé finalement. :o

n°55701793
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 08:15:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

tu décides de rester

Rappellons quand même que ce n'est pas du tout la situation de ce gars.
Mais quand je l'ai fait, Hermès a eu un nouvel argument "oui mais avant il a fait des manifs pas déclarées et pi il connait des gens violents".
Ok.

---------------
n°55701795
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2019 à 08:15:43  profilanswer

360no2 a écrit :

Relis avec le doigt,  ce n'est pas tout à fait ce qu'a écrit Mme de Piques ;) :

Vous évitez juste la partie "méritante", que je me gausse à vous rappeler, mais vous maintenez que la personne est responsable de ce qui lui arrive parce que la situation était dangereuse. :D  
Comme si se trouver dans un contexte défavorable faisait de vous la principale cause de votre situation alors qu'il n'y a pas de lien : des gens peuvent se trouver au mauvais endroit au mauvais moment parce qu'ils n'ont pas vu le danger par exemple, être dans un cadre sécurisé qui change tout à coup par lui-même parfois trop vite pour se mettre à l'abri à temps, etc.

---------------
n°55701805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2019 à 08:17:25  profilanswer

Si tu veux une autre comparaison, pense à un reporter de guerre, il ne mérite pas de se prendre une balle, mais il sait au départ que ce qu'il fait est dangereux et qu'il peut être facilement confondu avec des assaillants (voire même être pris pour un journaliste, ce qu'il est, et de se faire buter pour cela).

Là, on a un Jérome Rodriguez qui traine avec d'autres GJ dont certains sont des casseurs, des pilleurs, et dont plusieurs "soit-disant" têtes d'affiche appellent à l'insurrection. Quand tu fais exprès de rester au beau milieu de tout cela, tu sais que tu prends des risques.  
Donc, non, tu ne mérites pas (jamais en fait) de perdre un oeil, mais tu te mets en situation de subir un accident voire même un acte volontaire des FDO ou de d'autres GJ haineux qui ne pensent pas comme toi.
Toi qui défend l'anarchie et qui il y a quelques messages en arrière discourait sur la loi du plus fort contrebalancée par celle des plus faibles, et bien tu as une illustration de ce que cela donne parfois...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2019 à 08:18:19

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)