Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55651257
Burracho
Posté le 28-01-2019 à 22:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Et oui je déplore la violence et ne les condamne pas, car je ne suis personne pour condamner. Pareillement je ne condamne pas la violence des FDO, je les déplore et j’espere qu’ils feront l’objet d’un jugement impartial.

J’edpere Avoir lever toute ambiguïté.

Et sinon quels sont les autres termes ambigus puisque tu dis comme toujours (accusation à caractère général c’est pas très propre je ne peux pas répondre).

Par. Notre toi ça t’emmerde pas de dire que « je chiale » quand je déplore, de dire que j’ai des propos ambigus quand je dis je me suis fait gazer car je me suis fait gazer...  

Bref.

Le zyklon B avec lequel t'a été gazé était odeur menthe ou fruit des bois ?  :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 22:43:47  profilanswer

n°55651272
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 22:44:53  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'aurais plutôt dit gaz et canon dans un premier temps  [:cosmoschtroumpf]  

Démonstration de force ça marche pas mal aussi.

Je suis pas fan de leur canon à eau la. Par contre j’ai vu des images de l’etranger (Venezuela je crois) et il semble que la pression des nôtres est nettement moins élevée. Faudrait tester pour voir  :o

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55651287
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 22:46:10  profilanswer

morb a écrit :

On a déjà eu un teasing avec le boxeur... Ça va être un lynchage de flics.

Vous avez besoin d'encore plus de morts pour vos egos ?

Je refuse de répondre à cette provocation je risquerai de te traiter salement.

---------------
n°55651299
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2019 à 22:47:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bref y avait des solutions  
inutile de chialer après 11 semaines de bordel

C'est ça qui est épatant. 11 semaines consécutives de bordel et les mecs sont en train de t'expliquer tranquillou pépouze que Chris la Castagne, Philippe et Macron n'ont strictement aucune responsabilité dans le dawa indicible et la manière dont les FdO sont envoyées au casse-pipe semaine après semaine avec les inévitables dérapages que ça peut générer dans les deux camps.

Je serai les FdO, j'organiserai un putsch pour renverser ces dangereux guignols.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55651300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 22:47:06  profilanswer

Burracho a écrit :

Totalement faux les éléments CRS et GM respectent les consignent d'emplois et d'ouverture du feu, le cas des Bac pose effectivement problèmes :jap:

Cependant, le but de ce petit jeu est juste d'amoindrir les moyens coercitifs dont disposent les FDO  :jap:

Toubon est un dangereux séditieux manipuler par RT qui veut affaiblir les FDO il faut le savoir hein.

Message édité par radio comptoir le 28-01-2019 à 22:50:19

---------------
n°55651302
xilebo
noone
Posté le 28-01-2019 à 22:47:12  profilanswer

Burracho a écrit :

Le zyklon B avec lequel t'a été gazé était odeur menthe ou fruit des bois ? :o

vous êtes lourds. tapez "se faire gazer" sous Google, vous verrez les réponses, ça ne cite quasiment que les gaz lacrymogènes.

n°55651317
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 22:48:09  profilanswer

Burracho a écrit :

Au vu de la violence déployé par les GJ, tu sais très bien que le gouvernement a racler les fonds de tiroir des FDO pour faire nombre et donc l'absence de la BAC serait préjudiciable.  :o

Ha oui c’est vrai 5000 flics à paris pour 8000 manifestants.

---------------
n°55651328
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-01-2019 à 22:48:42  profilanswer

Burracho a écrit :

Citation :

2. (En particulier) Causer une incapacité temporaire avec un gaz irritant.
Plusieurs militants se sont plaints d’avoir été gazés sans raison.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/gazer

C'est fou cette manie de tout vouloir s'arroger et régenter, jusqu'au vocabulaire.

n°55651340
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 22:49:51  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Citation :

2. (En particulier) Causer une incapacité temporaire avec un gaz irritant.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/gazer

C'est fou cette manie de tout vouloir s'arroger et régenter, jusqu'au vocabulaire.

Non mais lui il est chelou je te jure

Édit: ha non c’est un nouveau qui a pris la relève.

Message édité par radio comptoir le 28-01-2019 à 22:50:51

---------------
n°55651466
carbon bas​ed
Posté le 28-01-2019 à 23:01:17  profilanswer

Burracho a écrit :

c'est quoi le soucis avec le mot gaz?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 23:01:17  profilanswer

n°55651479
williamsss
Posté le 28-01-2019 à 23:02:22  profilanswer

Quand on voit tout ces gilets jaunes qui ont été blessés par les balles de défenses des CRS de plus la majorité dans la figure cela montre que ces armes devraient être interdites. Surtout que bp des victimes ne faisaient rien pour être visées comme Jérôme Rodrigues qui ne faisait que filmer ou encore à Montpellier un militaire en permission qui sortait d'un restaurant avec 3 autres camarades et qui a été lui aussi touché à la tête sans manifester. Même des journalistes ont étaient blessés par ces armes.

Donc, qu'on ne nous dit pas que les CRS tirent pour se défendre et visent le torse alors que bp ont été blessés au visage. Ce qui laisse même à penser que c'est eux qui mettent la panique puisque tout est calme dans les manifestations jusqu'à se qu'ils commencent à tirer comme le montre bp de vidéos !

Message cité 3 fois
Message édité par williamsss le 28-01-2019 à 23:04:05

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°55651522
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 23:06:37  answer

carbon based a écrit :

c'est quoi le soucis avec le mot gaz?

On ne fait pas "je me suis fais gazer en manif" a 6 millions de morts monsieur maclouf.  [:sylfurd]

n°55651547
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 23:08:58  answer

Excusez-le, c'est un caillot qui se balade.

n°55651607
carbon bas​ed
Posté le 28-01-2019 à 23:14:41  profilanswer

dont plus de 13 000 personnes dont près d'un tiers étaient des enfants arrêtées a paris... par les nazis...et...

danger  [:destinyaourt:1]

---------------
n°55651618
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 23:16:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Bon mais sinon j’espère que tu as bien compris pourquoi j’utilise « déplorer » et non « condamner », que ce soit pour les violences des GJ ou de celles des forces de l’ordre.

Cette manière de traiter le superflu et d’eviter l’essentiel c’est fort.

Et quels sont mes autres propos ambigus sinon vu tu m’accuses d’etre coutumier du fait ? Je serai ravi de levée toute ambiguïté ou de m’excuser au besoin.

---------------
n°55651619
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-01-2019 à 23:16:15  profilanswer

Grosse ambiance [:clooney28]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55651623
Gazette
Posté le 28-01-2019 à 23:16:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non je ne fais pas le mariole je manifeste et j’entends que mon droit soit respecté.

Par ailleurs je prends beaucoup de temps à parler avec des gendarmes, des CRS des flics, juste pour comprendre leur état d’esprit.

Ils sont plus ouverts et ont plus de recul que toi en moyenne c’est chaud.

Tu pense ainsi être épargné lors de la charge?

n°55651638
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2019 à 23:19:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Non. Faudrait être très con pour croire ça. D’ailleurs en général je parle avec les flics surtout avant de rentrer chez moi.

---------------
n°55651642
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2019 à 23:19:20  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est une balance. Il poucave tous ses potes GJ. C'est lui qui a conseillé aux CRS le combo grenade + LBD + zyklon b contre Rodrigues

Message édité par super_pourri le 28-01-2019 à 23:19:45

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55651655
Gazette
Posté le 28-01-2019 à 23:21:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les radars automatiques, pompe à fric selon les GJ...  [:mzitraya:5]  

https://reho.st/self/8b488cc271e9dc [...] 89eb0d.png

Et pas un mot sur la façon dont les chiffres ont évolué, par exemple l'évolution du délais de la mort après l'accident faisant figurer ou non un mort dans les chiffres de la sécurité routière.
L'évolution de la qualité des premiers secours et des urgences.

n°55651676
carbon bas​ed
Posté le 28-01-2019 à 23:25:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Et pas un mot sur la façon dont les chiffres ont évolué, par exemple l'évolution du délais de la mort après l'accident faisant figurer ou non un mort dans les chiffres de la sécurité routière.
L'évolution de la qualité des premiers secours et des urgences.

Baisse des dons d'organes , c'est un mauvais point ça  :o  

---------------
n°55651683
Optio_33
Posté le 28-01-2019 à 23:26:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est ça qui est épatant. 11 semaines consécutives de bordel et les mecs sont en train de t'expliquer tranquillou pépouze que Chris la Castagne, Philippe et Macron n'ont strictement aucune responsabilité dans le dawa indicible et la manière dont les FdO sont envoyées au casse-pipe semaine après semaine avec les inévitables dérapages que ça peut générer dans les deux camps.

Je serai les FdO, j'organiserai un putsch pour renverser ces dangereux guignols.

T’as raison et on met Drouet et Nicole présidents. Et pis le général De Villiers.

n°55651684
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 23:26:56  answer

williamsss a écrit :

Quand on voit tout ces gilets jaunes qui ont été blessés par les balles de défenses des CRS de plus la majorité dans la figure cela montre que ces armes devraient être interdites. Surtout que bp des victimes ne faisaient rien pour être visées comme Jérôme Rodrigues qui ne faisait que filmer ou encore à Montpellier un militaire en permission qui sortait d'un restaurant avec 3 autres camarades et qui a été lui aussi touché à la tête sans manifester. Même des journalistes ont étaient blessés par ces armes.

Donc, qu'on ne nous dit pas que les CRS tirent pour se défendre et visent le torse alors que bp ont été blessés au visage. Ce qui laisse même à penser que c'est eux qui mettent la panique puisque tout est calme dans les manifestations jusqu'à se qu'ils commencent à tirer comme le montre bp de vidéos !

Toutes les armes peuvent tuer ou blesser gravement. [:spamafote] Une minorité utilisent mal les lanceurs et on les fait aussi utiliser par des gens qui n'ont jamais appris a ne serais-ce que bosser en manif.

Si tu ne peux pas toucher correctement le haut du corps, tu tires pas, encore moins que tu n'as même pas de raisons de tirer. Faut juste tout faire pour faire respecter les consignes et la lois a 100% des FDO en fait, fin de l'histoire. :/

C'est ce que ferait un pouvoir honnête et courageux. Dommage, nous on a Castaner qui semble avoir des gros problèmes de vue, voir peut-être neurologiques. Malheureusement ils préfèrent mettre la poussière sous le tapis, un petit EDL IGPN et on verra ça dans plusieurs mois (en espérant que ça aille mieux d'ici là, ça va s'essouffler [:thibw:1]). L'état a baissé son froc et écarté les fesses en sortant le chéquier dés le coup de pression des FDO pour les salaires, même le chef de l'état n'a pas osé sortir le moindre mot sur la minorité de FDO qui fait n'importe quoi. Il n'y a pas si longtemps on avait droit a "j'assume et je ne changerais pas", mais une cure en Égypte semble l'avoir guéri. [:doc petrus]  

Une petite circulaire mou de la bite par les préfets "euh dites, vous pourriez respecter la loi s'il vous plait ?" Des vrais caméras pour l'an 2052. Bref concrètement pour l'instant, rien, nul, 0. C'est pas un Macron ni un Castaner qui vont être capable de faire quoi que ce soit avec les FDO, personne ne les respecte l'exécutif [:paskoua], ce serait une goutte d'eau de plus dans un vase déjà bien rempli.

Une impasse poussièresousltapio-ancienmondesque de plus au palmarès d'LREM, et tant pis si ça alimente toujours un peu plus la haine des FDO, le mépris des politiques/de la république et que ça légitime la minorité de FDO qui ne savent pas travailler correctement. Aujourd'hui a part pleurer la nuit et tenter de pantoufler jusqu'en 2027, je ne vois pas quel projet ils pourraient se permettre.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 23:30:18
n°55651695
Gazette
Posté le 28-01-2019 à 23:29:46  profilanswer

williamsss a écrit :

Ce sont des enflammeur de foule, ils sont la pour que les autres fassent le boulot, eux ne prennent pas le moindre de risques, d'habitude ce sont les nonames qui ramassent, mais la manque de pot, ça tombe sur lui.

n°55651753
orbis
Posté le 28-01-2019 à 23:40:35  profilanswer

Même si une minorité de GJ est condamnable pour ce qu'ils ont fait , rien mais rien ne justifiait l'usage d'arme dangereuses contre la foule de manifestants , rien ne justifiait le matraquage de certains GJ.

Quand on arrete un casseur ou un excité il suffit juste de le neutraliser , pas besoin de le bastonner.

Ce qui confirme pour moi perso que la France n'est pas le pays des droits de l'homme. C'est le pays de la déclaration des droits de l'homme mais pas le pays des droits de l'homme. Des mains arrachées ,  

des gens éborgnés par les forces de l'ordre censées protéger les français au lieu de les matraquer comme si on vivait dans une dictature.

C'est ça la France de 2019 ?  

Macron qui "déplore 11 morts MAIS ils ne sont pas du fait des forces de l'ordre..." , le mot déplorer ça veut tout dire.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55651766
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-01-2019 à 23:44:35  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est à gerber ça...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55651769
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 23:45:08  answer

orbis a écrit :

Même si une minorité de GJ est condamnable pour ce qu'ils ont fait , rien mais rien ne justifiait l'usage d'arme dangereuses contre la foule de manifestants , rien ne justifiait le matraquage de certains GJ.

Quand on arrete un casseur ou un excité il suffit juste de le neutraliser , pas besoin de le bastonner.

Ce qui confirme pour moi perso que la France n'est pas le pays des droits de l'homme. C'est le pays de la déclaration des droits de l'homme mais pas le pays des droits de l'homme. Des mains arrachées ,  

des gens éborgnés par les forces de l'ordre censées protéger les français au lieu de les matraquer comme si on vivait dans une dictature.

C'est ça la France de 2019 ?  

Macron qui "déplore 11 morts MAIS ils ne sont pas du fait des forces de l'ordre..." , le mot déplorer ça veut tout dire.

Pas besoin d'aller si loin, on a arrêté d'acheter ces grenades de merde, le fabricant n'en produit même plus, mais on en a 12 milliards en stock donc faut écouler... C'est aussi simple et pathétique que ça. Et tant pis si même les labos de la gendarmerie confirment que c'est de la merde...

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 23:46:11
n°55651781
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-01-2019 à 23:47:09  profilanswer

Burracho a écrit :

Ce suicide...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55651787
giletbleu
Posté le 28-01-2019 à 23:50:01  profilanswer

Pire que ça il espérait que sa nuit jaune conclut à une tuerie collective pour rasséréner en nombre les gilets jaunes dont il espérait 1 millions...

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55651789
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-01-2019 à 23:50:06  profilanswer

Burracho a écrit :

Tu mens pas tu joues sur une/des ambiguïtés. Je vais prendre l'exemple du terme gazer.

Le terme gazer à un sens très précis depuis la fin de la seconde guerre mondiale et même avant, mais si tu a été exposé à de l'ypérite, du Zyklon B ou bien du VX lors d'une manifestation n'hésite pas à nous le dire et à préciser le lieu et l'heure  :jap:  

[:skylvind:8]
Un verbe est un verbe, et en effet il possède un ou des sens précis:

Citation :

Verbe
gazer \gɑ.ze\ transitif 1er groupe (conjugaison) (pronominal : se gazer)

Soumettre à l’action de la flamme du gaz ou de l’alcool des fils dont on veut enlever le duvet, flamber.
(Par analogie)(Argot) Fumer (une cigarette)
Gazer une sèche.
Intoxiquer par un gaz asphyxiant.
Il a été gazé dans les tranchées et ne s'en est jamais remis.
(En particulier) Tuer avec un gaz asphyxiant.
Le Zyklon B a été utilisé pour gazer des Juifs.
(En particulier) Causer une incapacité temporaire avec un gaz irritant.

(Pronominal) (Argot) S’enivrer.
(Argot) Faire part de l'exaspération qu'une personne peut ressentir face à un autre camarade.
Le Stan, il m'a trop mis l'amende à la bataille de pouces, il m'a gazé !
(Familier) (Côte d’Ivoire) Sortir en boîte de nuit.
Je vais gazer au « Ça va chauffer ». Tu veux venir ? — (Marguerite Abouet, Clément Oubrerie, Aya de Yopougon, Gallimard « Bayou », vol. 1, 2005, p. 6)
(Québec) (Anglicisme) Faire le plein d’essence, mettre de l’essence dans une voiture. Note : L'usage de ce terme est critiqué par le Bureau de la traduction du gouvernement du Canada puisqu’il s'agit d'un anglicisme ; on devrait plutôt utiliser faire le plein ou prendre de l’essence.

[:gladius4:2]

Message édité par Timoonn le 28-01-2019 à 23:50:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55651791
giletbleu
Posté le 28-01-2019 à 23:50:19  profilanswer

Pire que ça il espérait que sa nuit jaune conclut à une tuerie collective pour rasséréner en nombre les gilets jaunes dont il espérait le millions à Paris...

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 28-01-2019 à 23:52:08

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55651802
teamfive94
Posté le 28-01-2019 à 23:53:22  profilanswer

Liste sous faux drapeau pour les européennes : Après Hayk Shahinyan; Marc Doyer, ancien candidat LREM, quitte le navire  [:teamfive94:9]  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 65399.html

n°55651812
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 28-01-2019 à 23:56:39  profilanswer

Citation :

Défiant vis-à-vis du RIC, Macron brandit le spectre d'une manipulation étrangère

Invité surprise d’un débat à Bourg-de-Péage, le chef de l’Etat s’est une nouvelle fois montré réticent à l’instauration du RIC. Devant les habitants, il a avancé que ce référendum citoyen était potentiellement vulnérable à une ingérence étrangère.  

https://francais.rt.com/france/5854 [...] -etrangere

Alerte au complot [:donaldforpresident:8]

Avec le lien RT kivabien  :D

---------------
n°55651829
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 00:01:17  answer

teamfive94 a écrit :

Liste sous faux drapeau pour les européennes : Après Hayk Shahinyan; Marc Doyer, ancien candidat LREM, quitte le navire  [:teamfive94:9]  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 65399.html

https://i.imgur.com/JxV2zoV.png

[:zyzz:1]  

Zog79 a écrit :

Citation :

Défiant vis-à-vis du RIC, Macron brandit le spectre d'une manipulation étrangère

Invité surprise d’un débat à Bourg-de-Péage, le chef de l’Etat s’est une nouvelle fois montré réticent à l’instauration du RIC. Devant les habitants, il a avancé que ce référendum citoyen était potentiellement vulnérable à une ingérence étrangère.  

Notre pays est trop fragile face aux ingérences, il faut donc moins de démocratie. [:jules winnfield:4]

n°55651878
Dam468
E=mc²
Posté le 29-01-2019 à 00:18:12  profilanswer

williamsss a écrit :

Quand on voit tout ces gilets jaunes qui ont été blessés par les balles de défenses des CRS de plus la majorité dans la figure cela montre que ces armes devraient être interdites. Surtout que bp des victimes ne faisaient rien pour être visées comme Jérôme Rodrigues qui ne faisait que filmer ou encore à Montpellier un militaire en permission qui sortait d'un restaurant avec 3 autres camarades et qui a été lui aussi touché à la tête sans manifester. Même des journalistes ont étaient blessés par ces armes.!

Ben justement.. il ne faut pas filmer, personne ne le dit ouvertement, mais les FDO ont l'ordre d'empêcher les gens de filmer,
il ne faut pas s'étonner qu'il y ait autant de blessés ou d'éborgnés, cf Rodrigues.. [:heow]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55651880
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2019 à 00:18:22  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Il a clairement raison
Bravo Président pour cette perspicacité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55651903
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-01-2019 à 00:30:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce sont des enflammeur de foule, ils sont la pour que les autres fassent le boulot, eux ne prennent pas le moindre de risques, d'habitude ce sont les nonames qui ramassent, mais la manque de pot, ça tombe sur lui.

Pas vraiment non ,sur le live de jerome rodriguez ,le meme ou il se fait dezinguer en live ,environ 10mn avant , on l'entends pester contre les blacks blocs qui font des degats

edit au debut ,vers  - 9mn25
https://www.facebook.com/4095820993 [...] 357665642/

Message édité par crepator4 le 29-01-2019 à 00:38:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°55651910
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-01-2019 à 00:32:07  profilanswer

Dam468 a écrit :

Ben justement.. il ne faut pas filmer, personne ne le dit ouvertement, mais les FDO ont l'ordre d'empêcher les gens de filmer,
il ne faut pas s'étonner qu'il y ait autant de blessés ou d'éborgnés, cf Rodrigues.. [:heow]

Pour le coup c'est légal de pouvoir filmer

n°55651913
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-01-2019 à 00:34:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il a clairement raison
Bravo Président pour cette perspicacité

[:rofl]

---------------
n°55651916
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-01-2019 à 00:34:47  profilanswer

Moi je trouve qu'on parle pas assez des migrants qui volent nos emplois.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)