| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : Déclarée jusqu'à 17h, blessure à 16h45 République déclarée de 17h à 22h, dispersion par les forces de l'ordre à 18h30. À contrario t'as des manifs où quand tu veux te disperser t'es bloqué et on te laisse partir 2h après la fin déclarée. Ce qui est pratique, c'est qu'il y a toujours une bonne raison à chaque blessure. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-01-2019 à 20:20:03 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:18:53 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 20:23:01 ![]()
|
pistache52 |
|
|
Burracho |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gremlin |
Pour compléter mon quote et par souci d'honnêteté, je mets cette réponse de Checknews: On y apprend que des témoignages stipulent qu'elle a été visée. Ce sont des éléments que je n'avais pas, et l'enquête devra éclaircir tout ça. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:28:45 ![]() ![]() |
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 20:30:51 ![]()
|
Lanceur de BALLES de défense. Édit : retrait du dernier passage, en voulant garder une trace j'ai pas retrouvé Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-01-2019 à 20:36:58 |
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
|
xilebo noone |
|
Burracho |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 28-01-2019 à 20:43:23 |
hungryman |
Compatriotes je suis inquiet ! Mais ou est la cagnotte de ce héros de guerre ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cacahuete |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-01-2019 à 20:54:37 |
Optio_33 |
|