| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2019 à 14:34:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:34:42 ![]() j'espère qu'ils vont faire chauffer le machine learning pour dépiauter tous ces avis Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 14:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:36:24 ![]() je suis étonné, c'est pas Démocratie et citoyenneté qui récolte le plus de propositions pour l'instant |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 22-01-2019 à 14:37:28 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:36:55 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-01-2019 à 15:14:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-01-2019 à 14:45:54 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cacahuete | Les GJ sont devenus incontrôlables : https://www.koreus.com/video/hotel- [...] teuse.html
Message édité par cacahuete le 22-01-2019 à 14:47:37 |
Gremlin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:49:01 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:55:06 ![]() on en a trouvé un
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:58:51 ![]() je serais curieux de savoir comment ils vont analyser/trier/cataloguer/classer toutes ces opinions... |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 22-01-2019 à 15:00:12 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 15:02:46 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
space droid |
|
Soupaire Fifaix |
Chips | ça va être le festival du yakafokon Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-01-2019 à 15:06:55 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | chaque corpo peut lancer sa petite revendication estampillée GJ, c'est cool Revendication des GJ astrophysiciens Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-01-2019 à 15:10:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Soupaire Fifaix |
hutchinson perque | Comment les GJ peuvent se laisser avoir par cette arnaque de micron ?
|
Soupaire Fifaix |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jakes Laminak |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |