Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55591187
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 14:30:51  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Que faudrait-il faire aujourd'hui pour mieux associer les citoyens aux grandes orientations et à la décision publique ? Comment mettre en place une démocratie plus participative ?

le RIC à croire que vous ne suivez pas les manifestations

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 14:30:51  profilanswer

n°55591203
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 14:32:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'ils sont sur les trottoirs et que je voudrais pas les sur équipé pour éviter que la collision avec le piéton innocent ne soit en défaveur du piéton. Cela fait déjà suffisamment mal comme ca  :jap:

Ceux là n'ont pas besoin mais il existe des trottinettes qui roulent (pas sur les trottoirs) à 85 km/h et là tu as besoin de protections.

PS : si tu es un motard ou ancien motard, tu peux ré-utiliser le même matériel.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55591209
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-01-2019 à 14:32:34  profilanswer

Jakes a écrit :

Le passage sur l'immigration ça ne peut être qu'un fn qui l'a rempli !

Citation :

ca suffit de voir entrer en FRANCE ces gens , il faut renvoyer maun militari toute arrivée illégale...les reconduire aux frontière. macron orefère se faire prendre en photo avec des voyous qui font des doigts d'honneur à la France ou d'inviter pour la fete de la musique des rappeurs qui insultent la France ....trop c'est trop surtout avec le pact de marrakech.

On est loin de la vie chère et des taxes qui augmentent. Pour eux le racisme est un sujet plus important on dirait.

Ah mais là les langues vont se délier et les mecs vont se lâcher. On va avoir droit à des torrents de merde bien éloignés des revendications "publiques".

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2019 à 14:34:43
n°55591221
Tammuz
Posté le 22-01-2019 à 14:33:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Ceux là n'ont pas besoin mais il existe des trottinettes qui roulent (pas sur les trottoirs) à 85 km/h et là tu as besoin de protections.

PS : si tu es un motard ou ancien motard, tu peux ré-utiliser le même matériel.

A 85 km/h sur une trottinette, on doit vite gagner un Darwin award.   [:frag_facile]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55591225
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 14:34:42  answer

j'espère qu'ils vont faire chauffer le machine learning pour dépiauter tous ces avis :o

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 14:37:26
n°55591247
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 14:36:24  answer

je suis étonné, c'est pas Démocratie et citoyenneté qui récolte le plus de propositions pour l'instant

n°55591252
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 14:36:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

A 85 km/h sur une trottinette, on doit vite gagner un Darwin award.   [:frag_facile]  

Tu es peut être trop vieux, moi je trouve que celà circule bien mieux qu'une voiture ou même une moto dans les embouteillage quotidiens.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55591253
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 14:36:39  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

S'il est quasi plus que le seul c'est que tous les autres ont lâché l'affaire. Après si l'objectif c'est de vous retrouver entre vous uniquement en mode trololo Thermomix, y savent pas écrire lolilol, autant directement renommer ce topic comme feu anti-GJ.

Y a quoi à défendre dans ce mouvement de "grosses couilles" agressif et sans réel but ? La non-violence à la Gandhi ? La décroissance ? Radio Comptoir, comme tous les autres ardents défenseur des GJ, se sert de ce mouvement pour vendre sa propre camelote, il n'y a rien de sincère. La décroissance et la non-violence sont totalement incompatibles avec le mouvement GJ. Les vrais GJ ont au moins le mérite d'être honnêtes et de clairement se revendiquer comme potentiellement dangereux et violent. Les GJ du topic le sont par pur récupération et n'hadèrent finalement que très modérément aux thèses fumeuses des illuminés du grand complot et de l'ultra violence.

Message cité 3 fois
Message édité par Soupaire le 22-01-2019 à 14:37:28

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55591256
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-01-2019 à 14:36:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=w_gpruJXOro

Avec un foulard en guise de casque  [:casediscute]

n°55591260
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-01-2019 à 14:36:55  profilanswer

Chips a écrit :

Les dommages seront ils couverts par les peines encourues ?
Je pose la question  [:el frog:4]

Au pire s’ils ne sont pas solvables j’imagine qu’il y a des assurances.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 14:36:55  profilanswer

n°55591309
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-01-2019 à 14:40:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

La décroissance, c'est bien le concept mis en avant dans chacune des publications et interview des GJ ? J'ai du mal à me rendre compte.

Alors les gilets jaunes n’ont pas de revendications communes à ce jour.

Mais oui, là décroissance figure dans pas mal de doléances d’assemblée de gilets jaunes.

Dans mon groupe on reprenait souvent le slogan « moins de banquiers, plus de banquise », scander par des décroissants.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55591321
Tammuz
Posté le 22-01-2019 à 14:40:59  profilanswer

Ce qui démontre la nécessité de baisser la TVA sur les casques.    [:moonblood7]  

Spoiler :

Ou sur les cerveaux.    [:kolombin:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55591323
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 14:41:21  profilanswer

Soupaire a écrit :

Les vrais GJ ont au moins le mérite d'être honnêtes et de clairement se revendiquer comme potentiellement dangereux et violent.

Tu confonds encore les vrais GJ (ceux des premiers rond-points pacifistes) et la tentative d'infiltration et de noyautage des fn, des identitaires et même les fins de race style la follasse intégriste cato au "macron c'est ma pute".

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 22-01-2019 à 15:14:38

---------------
n°55591338
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 14:42:53  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu ne confonds encore les vrais GJ (ceux des premiers rond-points pacifistes) et la tentative d'infiltration et de noyautage des fn, des identitaires et même les fins de race style la follasse intégriste cato au "macron c'est ma pute".

Au delà de 75% on est plus dans la tentative d'infiltration.

---------------
n°55591344
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 14:43:11  profilanswer

Joli bête, on dirait une Dualtron ultra ou thunder.

---------------
n°55591356
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 14:44:14  profilanswer

Soupaire a écrit :

Au delà de 75% on est plus dans la tentative d'infiltration.

T'as des chiffres toi ???????

---------------
n°55591368
pistache52
Posté le 22-01-2019 à 14:44:43  profilanswer

Soupaire a écrit :

Y a quoi à défendre dans ce mouvement de "grosses couilles" agressif et sans réel but ? La non-violence à la Gandhi ? La décroissance ? Radio Comptoir, comme tous les autres ardents défenseur des GJ, se sert de ce mouvement pour vendre sa propre camelote, il n'y a rien de sincère. La décroissance et la non-violence sont totalement incompatibles avec le mouvement GJ. Les vrais GJ ont au moins le mérite d'être honnêtes et de clairement se revendiquer comme potentiellement dangereux et violent. Les GJ du topic le sont par pur récupération et n'hadèrent finalement que très modérément aux thèses fumeuses des illuminés du grand complot et de l'ultra violence.

C'est tellement flagrant dans ce sujet. Radio comptoir avec son ghandi sur 90% de ses messages et Drouet qui vient gentiment percuter tout cela avec sa gentille missive pacifiste.  
Tellement priceless  :lol:

Message édité par pistache52 le 22-01-2019 à 14:45:54
n°55591406
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-01-2019 à 14:46:56  profilanswer

dubeton95 a écrit :

C'est là que le bas blesse ! je fais partie de ceux qui pensent que la France est le pays qui redistribue les plus au monde : sécu, allocs, RMI, RSA, HLM, aide au logement, alloc salaire unique, Chômage,
formation, école gratuite, comité d'entreprise, cantine gratuite, carte de 1/2 tarif dans les transports, chèques énergie, exonération d'impôts........................et j'en passe.
Donc j'en ai mare moi de payer : des impôts, la TH, la TP, plein tarif partout, et en plus me faire traiter de nanti par des gens dont je ne sais même pas pourquoi ils sont en difficulté, mais qui sont aidés par notre système.

Pour information, les allocs/RSA/APL/Chômage and co représentent un peu plus de 11% de ce que tu verses à l'Etat.
L'enseignement, 9% et des brouettes.

Retraites + Sécu, c'est 46%.  

Les deux vont naturellement ensemble, parce que ce ne sont pas les lunettes et les frais dentaires des gosses qui creusent le trou de la sécu, mais bien les efforts déraisonnables pour maintenir en vie des corps qui ne demandent qu'à jeter l'éponge. :o

n°55591410
cacahuete
Posté le 22-01-2019 à 14:47:26  profilanswer

Les GJ sont devenus incontrôlables : https://www.koreus.com/video/hotel- [...] teuse.html

Spoiler :

bah quoi pourquoi les Fakes News ne viendraient que d’un seul côté :o

Message édité par cacahuete le 22-01-2019 à 14:47:37
n°55591433
Gremlin
Posté le 22-01-2019 à 14:49:00  profilanswer

Jakes a écrit :

Je n'ai pas dis en scooter whesh whesh, je te parle de moto, majoritairement en 4temps.

Bonjour chez vous !
 [:ric lechic:4]  
Merci d'être passé !

Et tu penses polluer moins avec ton 4T qu'une voiture ? [:cerveau skyzor]

n°55591434
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 14:49:01  answer

Citation :

Quelles sont les discriminations les plus répandues dont vous êtes témoin ou victime ?

Conduite automobile Queues dans les magasins

[:persons pr0ject:1]

n°55591457
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 14:50:55  profilanswer

Jakes a écrit :

T'as des chiffres toi ???????

Un mendonné si vous voulez dialoguer, il va falloir reconnaitre que ce mouvement pété est en grande partie composé de gens dont les préoccupation sont assez loin de l'écologie et la défense des chômeurs.

---------------
n°55591463
Anonymouse
Posté le 22-01-2019 à 14:51:17  profilanswer

n°55591531
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 14:55:06  answer

on en a trouvé un :D

Citation :

Que faudrait-il faire pour renouer le lien entre les citoyens et les élus qui les représentent ?

De la discutions direct

https://granddebat.fr/projects/demo [...] a-vision-1

n°55591576
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 22-01-2019 à 14:58:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah mais là les langues vont se délier et les mecs vont se lâcher. On va avoir droit à des torrents de merde bien éloignés des revendications "publiques".

Remercions Macron d'avoir ce thème, totalement absent des revendications GJ, dans le débat national.  
Ce dernier revigore l'adversaire qu'il souhaite affronter (pour en appeler aux castors). Il permet aussi de diviser le peuple sur le dos des arabes (ce furent d'autres ethnies/couleur de peau avant), une vieille ruse des dominants.
Par là même il montre aussi que les dominants n'ont pas peur du Rn et des thèmes qu'il porte. D'autant plus que Le Pen laisse tomber la remise en cause des traités, de la Vème République (pas de RIC en vue), de la répartition des richesses (elle proposait aussi une hausse de la prime d'activité et une baisse des cotisations sociales pour les petits salaires -  comme Macron), etc...
Comme toujours l’extrême droite joue son rôle de chien de garde du système de domination.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55591579
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 14:58:51  answer

je serais curieux de savoir comment ils vont analyser/trier/cataloguer/classer toutes ces opinions...

n°55591596
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 14:59:50  profilanswer

"Y a-t-il d'autres points sur la démocratie et la citoyenneté sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?

Je pense que le Canada a une très bonne manières de gère l immigration prendre exemple , je pense que chaque migrants d asile politique , ecologique etc , si ils viennes en France c est qui aime la France donc faire un pacte citoyens qui définirait un chemin parle français, connaître la marseillaise, respecter les lois , participer à l effort national etc , il y a plein de possibilité"

Dans son projet, pourra-t'on perdre la citoyenneté en cas de manquement grave à la langue Française ?

Message édité par Soupaire le 22-01-2019 à 15:00:12

---------------
n°55591639
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 15:02:46  answer

Citation :

Quel est aujourd'hui pour vous le problème concret le plus important dans le domaine de l'environnement ?

La biodiversité et la disparition de certaines espèces

Que faudrait-il faire selon vous pour apporter des réponses à ce problème ?

Mettre en place une véritable politique écologique, en s'appuyant sur des personnes compétentes à qui on laisserai la capacité de mener cette politique ...

okayyyyy  [:sophiste:1]

n°55591657
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-01-2019 à 15:04:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oh daisy, je ne t'avais pas vu!  

S'il te plait, quand on te tend un piège grossié, ne plonge pas dedans.  

Tu parles d'argent public gâché par rapport au privé, je te lances sur la sécu/santé et tu vois pas venir le truc  :??:  
Le but premier du privé, d'une entreprise privée, c'est de faire de l'argent, pas d'être efficace car ce n'est pas toujours obligatoire mais ce qui l'est pour qu'elle vive, c'est de faire de l'argent. L'exemple, c'est la santé aux USA, c'est privé, c'est pas efficace, le système est perverti avec des prix irréels mais ca fait un blé monstre donc le privé est content.  
Comme quoi, le privé, par nature, n'est pas le garant d'un système efficace qui évite les gâchis d'argent.  Et on parle même pas la de la qualité du service pour TOUS.  

hahaha en fait ct un piège lol hahaha  [:maurice chevallier:5]  [:maurice chevallier:5]  [:maurice chevallier:5]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55591658
space droi​d
Posté le 22-01-2019 à 15:04:27  profilanswer

Ah ben je pense que les reponses constructives ca va se compter sur les doigts d'une main et le reste ca va etre une compil de yakafokon/vous êtes nuls

n°55591665
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 15:04:55  profilanswer

C'est bien, il est partisan du despotisme éclairé sans le savoir. C'est mieux que rien.

---------------
n°55591689
Chips
Posté le 22-01-2019 à 15:06:43  profilanswer

ça va être le festival du yakafokon

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 22-01-2019 à 15:06:55
n°55591718
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2019 à 15:08:34  profilanswer

chaque corpo peut lancer sa petite revendication estampillée GJ, c'est cool

Revendication des GJ astrophysiciens
- un accelerateur de particule de 80km de diamètre MAINTENANT ou Macron démission.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-01-2019 à 15:10:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55591755
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 15:10:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

chaque corpo peut lancer sa petite revendication estampillée GJ, c'est cool

Revendication des GJ astrophysiciens
- un accelerateur de particule de 80km de diamètre MAINTENANT ou Macron démission.

Si le Psg ne passe pas les 8eme cette année, Macron démition.

---------------
n°55591774
hutchinson
perque
Posté le 22-01-2019 à 15:12:01  profilanswer

Comment les GJ peuvent se laisser avoir par cette arnaque de micron ?
Imaginez le boulot pour synthétiser les réponses, pour les analyser,...
Il faut des ressources assez énormes pour abattre un tel boulot ! micron n'a ni hommes ni budget pour cela.

De plus, que va-t-il en faire à part se torcher avec ?

Bref, perte de temps pour le GJ. Il faut se regrouper et relancer la lutte, ne pas se laisser distraire par les fanfaronnades de la partie adverse...

n°55591784
Soupaire
Fifaix
Posté le 22-01-2019 à 15:13:28  profilanswer

hutchinson a écrit :

Il faut des ressources assez énormes pour abattre un tel boulot ! micron n'a ni hommes ni budget pour cela.

Bref, perte de temps pour le GJ. Il faut se regrouper et relancer la lutte, ne pas se laisser distraire par les fanfaronnades de la partie adverse...

Qui est cette personne ? Un analyste de la CTU ?
https://media.giphy.com/media/xTiTnHXbRoaZ1B1Mo8/giphy.gif

---------------
n°55591790
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2019 à 15:13:43  profilanswer

hutchinson a écrit :

MAIS OUI, ENFUMAGE § [:somberlain2019:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55591796
Moreweed
Posté le 22-01-2019 à 15:13:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

hahaha en fait ct un piège lol hahaha  [:maurice chevallier:5]  [:maurice chevallier:5]  [:maurice chevallier:5]  

Faut bien te laisser une porte de sortie pour pas finir sur une pollution infâme du topic.

---------------
Comprend pas les gens
n°55591797
Jakes
Laminak
Posté le 22-01-2019 à 15:14:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce qui démontre la nécessité de baisser la TVA sur les casques.    [:moonblood7]  

Ou d'autoriser le port du voile sur les trottinettes !
 [:wark0]

---------------
n°55591798
SOF40
Posté le 22-01-2019 à 15:14:19  profilanswer

hutchinson a écrit :

Micron  [:donkeyshoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)