| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : Ouais donc en somme ils sont irresponsables et/ou se payent des trucs au-delà de leurs moyens et c'est la faute de la TVA. C'est très GJ compatible ceci-étant. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2019 à 13:47:37 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 13:46:38 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Je pense qu'on en tirera un meilleur prix en les vendant entiers --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zyx NCC - 1701 | https://actu.orange.fr/politique/er [...] caKgB.html
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 22-01-2019 à 13:51:07 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que les motards vont finalement accepter de porter leur gilet ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:00:40 ![]() ![]() |
papanebo |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
Jakes Laminak |
pistache52 |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cacahuete | Le zoo est ouvert !
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:14:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:16:26 ![]()
|
Jakes Laminak |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 22-01-2019 à 14:23:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:22:53 ![]() moi aussi je veux jouer, il m'envoie pas le mail de confirmation |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:23:03 ![]()
|
cacahuete |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:25:51 ![]() j'ose même pas imaginer le nombres de trolls qui vont foutre le merdier dans ce truc |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:30:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |