Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55563978
taxalot-
Posté le 19-01-2019 à 10:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :


Ça serait énorme comme conclusion..
Le signal que les rezozocial c'est de la grosse merdasse.
Un gros "mais ferme enfin ta gueule"

 

Ça serait surtout donner pour les GJ un signal qu'il faut revoir toutes les institutions.

 

Tu penses sincèrement que ça calmerait leur mauvaise foi ?

 

On arrête pas des anti électoralistes avec une élection.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 19-01-2019 à 10:17:23

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 10:16:47  profilanswer
 

n°55563992
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 10:19:39  answer
 

taxalot- a écrit :

 

Ça serait surtout donner pour les GJ un signal qu'il faut revoir toutes les institutions.

 

Tu penses sincèrement que ça calmerait leur mauvaise foi ?

 

On arrête pas des anti électoralistes avec une élection.


On les arrête avec quoi ?

n°55563999
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2019 à 10:21:18  profilanswer
 


Des flashball. Ça a l'air efficace et c'est approuvé par une majorité de français :o

n°55564003
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:22:16  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Citation :

Défiance envers les médias : les raisons de la colère (1/2)


https://www.franceculture.fr/emissi [...] -colere-12
 
[:icon4] Attention, radio fasciste et journalistes complotistes. Notamment une. Attention. [:icon4]


Encore un nouveau média pro Poutine.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564004
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:22:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tiens d'ailleurs c'est marrant cette convergence idéologique qu'on retrouve avec les messages antisémites des GJ  :sarcastic:  
Quel hasard :o


Ce capilotractage en règle.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564006
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:24:18  profilanswer
 


Un bien beau livre ma foi. Steinbeck gilet jaune la voilà la vérité


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564007
Terminatux
Communiste
Posté le 19-01-2019 à 10:24:18  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Je parle d'un point de vue général. J'entends partout parler de "riposte", de "on est attaqué par la police", etc.
Pour moi il est établi et parfaitement normal de ramasser sur sa tronche si on obéit pas aux injonctions des forces de l'ordre, et on ne peut s'en prendre qu'à soit même.  [:spamafote]  


 
C'est vrai, pourquoi s’embarrasser d'un truc qui s'appelle la loi ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55564008
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2019 à 10:24:25  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ce capilotractage en règle.


C'est un secret pour personne qu'un bon catho est un catho antisémite (je te renvoie à Jean 8:44 si tu as des doutes)

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 19-01-2019 à 10:28:48
n°55564020
kryptos
Smokin'
Posté le 19-01-2019 à 10:27:53  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Ça serait surtout donner pour les GJ un signal qu'il faut revoir toutes les institutions.
 
Tu penses sincèrement que ça calmerait leur mauvaise foi ?
 
On arrête pas des anti électoralistes avec une élection.


Ça les rendrait plus marginaux, encore moins crédibles, et surtout ça mettrait en lumière auprès de l'opinion qu'ils ne sont que des fascistes, objectivement séditieux.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°55564025
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-01-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Des flashball. Ça a l'air efficace et c'est approuvé par une majorité de français :o


En tout cas, les FDO ont intérêt à ne plus faire volontairement de headshot car ils sont dans le collimateur de tous les médias.

 

Le scandale des viseurs de tête est enfin révélé.  Il a fallu du temps, un coma et pas mal de blessés graves.


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 10:29:46  profilanswer
 

n°55564034
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-01-2019 à 10:33:34  profilanswer
 

bah, ils continueront si ils ont envie. Et si quelqu'un filme ils courront après pour récupérer la carte SD [:am72:5]


---------------
Non
n°55564035
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2019 à 10:33:51  profilanswer
 


Ce parcours, une vraie excursion touristique.


Message édité par verdoux le 19-01-2019 à 10:35:12
n°55564042
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2019 à 10:34:38  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

bah, ils continueront si ils ont envie. Et si quelqu'un filme ils courront après pour récupérer la carte SD [:am72:5]


Bah il suffira qu'ils disent qu'ils ont pas fait exprès car ils manquent de budget pour s'entrainer à tirer correctement  [:smaragdus]

n°55564044
bennyboy
Posté le 19-01-2019 à 10:35:07  profilanswer
 

Rien

Message cité 10 fois
Message édité par bennyboy le 03-04-2019 à 22:45:50
n°55564050
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:35:57  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Franchement, Macron devrait dissoudre. Je suis quasiment sûr qu'il aurait toujours la majorité :o


Lors des dernières législatives c’est l’abstention qui a été majoritaire, dès le premier tour d’ailleurs dans pas mal de circo. Qu’ils soient dirigés par macron, Hamon melenchon les français s’en branlent majoritairement. Le seul truc qui les fait aller voter, c’est le refus d’etre dirigé par le pen. #destincommun.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564055
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:36:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Le truc t'as l'impression que le bulbe du gj s'est emparé de la leçon qu'il a reçu sur son rezozocial  
Genre j'ai compris un truc, c'est ça que je veux ça fait sérieux et déterminé, ça va changer tout
Et il te répète sa leçon comme un enfant 14ans sortant d'un cours d'éducation civique.  Révocatoire, constituant gnagnagna
 [:naunaud128]  
 
 [:sysman:5]


Alors que le discours pro institutionnel lui est très élaboré.
 
#onavoté #cestlegal


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564057
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:37:53  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


C'est un secret pour personne qu'un bon catho est un catho antisémite (je te renvoie à Jean 8:44 si tu as des doutes)


La sociologie d’apres Smargamnus. Très beau. Merci pour l’accusation gratuite. Je vois que tu connais autant les cathos que les GJ.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 19-01-2019 à 10:38:48

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564067
Pistache52
Posté le 19-01-2019 à 10:39:31  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Grand froid attendu sur Paris aujourd'hui.
Avec 1 degré certains vont sentir passer le canon à eau  [:thadawg]


 
Je reviens de mon entraînement. C'était vivifiant.  :sol:

n°55564074
morb
Posté le 19-01-2019 à 10:40:30  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


voilà : ils devraient avoir beaucoup du succès avec tous les fillonistes et les lepenistes qui sont dans le mouvement GJ :jap:

 

Je traduis ces réac :
"sanctuariser la famille" = anti-mariage homo
"protéger la vie humaine" = anti-IVG
"libérer l'éducation" = école catho sponsorisée par l'état

 

Sainte merde

n°55564078
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:41:18  profilanswer
 

bennyboy a écrit :


 
C'est surement très con de répondre à ça, mais vu que ça me casse les couilles qu'on se foute de ma gueule je vais remettre une pièce pour toi et les quelques autres qui rebondissent la dessus.
 
Tiens, premièrement, ma fiche de salaire (solde) de 2004, payé 1063€, tu noteras en haut à droite "SERGENT", un sergent pour info ça a dans le meilleur des cas le BAC si c'est un sous officier "direct".
Pour le fun je te met aussi celle de ma femme la même année, payée 1098€.
 
Voila pour les diplômes, maintenant pour la rémunération actuelle, voici ma fiche d'imposition 2017.
Je ne vais pas justifier les quelques centaines d'euros mensuels qui manquent pour atteindre 6K et qui sont des trucs divers non imposables qui n'apparaissent donc pas.
 
Tout ça pour dire que contrairement à pas mal de gilets jaunes j'ai été au smic ou presque ainsi que ma femme.
J'ai fait mon premier gamin à 30 ans, quelques mois après m'être cassé de l'armée et avoir enfin réussi à gagner un salaire me permettant de l'élever sans galérer.
J'ai acheté mon premier appart à 39 ans, il y a quelques mois, après avoir mis assez de coté pour pouvoir acheter un truc qui me plait sans m'endetter raz la gueule, et c'est en province pas sur Paris.
 
Je n'ai aucune cerise, je n'ai personne dans ma famille qui gagne bien sa vie, ma mère est locataire et gagne un peu plus de 1600€ en fin de carrière, et mon père est mort quand j'avais 18 ans.
 
Je paie 11K d'impôts sur le revenu, environ 30K avec ma boite d'urssaf/rsi/cipav, et je paie 600€ par mois la creche de mon fils étant donné que c'est indexé sur mes revenus.
 
Je paie tout ça sans chouiner, en me disant que ça permet de faire profiter des gens des aides que j'ai eu quand j'étais gamin.
 
Pour mon beau frère et sa maison payée par les ARE... sa femme bosse depuis toujours, elle doit tourner à 1500 balles, quand ils ont pris le crédit il était chauffeur de bus régional, je sais pas à combien ça tourne mais ça doit être autour de 1300/1400, ils ont fait construire une petite baraque vers un petit village, ça a du leur couter 250K environ, 300K max, ils ont un PTZ, donc y'a rien d'incroyable, il est au chômage depuis quelques mois, le dossier de financement était deja passé.
 
Je ne les traite pas de cas soc, ils ont surement des fins de mois difficiles, ils sont tous les deux des personnes très gentilles pour qui j'ai de l'affection, mais en effet ça me saoule de le voir publier en boucle des news sur Macron qui vole les français, de loi rothschild, et de la merde de ce genre.
 
Maintenant au dela de mon exemple, je vais prendre celui de mes potes d'enfances, la plupart sont issus du même environnement, élevés par un mère seule sans beaucoup de moyens, la plupart ont pour le mieux le bac, certains on arrêtés l'école à 16 ans.
 
Des exemples de potes qui sont partis de rien et ont très bien réussis j'en ai des tas, certains gagnent plus que moi.
Des potes qui s'en sortent sans plus j'en ai des tas aussi.
 
Maintenant aucun ne supporte ce mouvement.
On a grandi en ne comptant que sur nous même, et s'en sortir tout seuls c'est notre plus grande fierté.
 
Donc allez bien vous faire foutre avec votre mouvement de victimes, allez bruler des palettes et bloquer des mecs sur des ronds points, pendant ce temps je donne plus d'un smic par mois pour financer l'état providence qui vous permet d'acheter des dusters et des iphones à crédit  :o .
 
Et plus sérieusement faites remettre l'ISF, faites doubler le smic, faites augmenter mes impôts, je m'en bat les couilles, grand bien vous en fasse, je ne me satisfait pas du malheur des autres et ne souhaite de mal à personne, c'est la forme de ce mouvement que je trouve exécrable.
 
Bisous


« Allez bien vous faire foutre » je vois que les méthodes pédagogiques d’ernestor essaiment.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564079
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-01-2019 à 10:41:36  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Bah il suffira qu'ils disent qu'ils ont pas fait exprès car ils manquent de budget pour s'entrainer à tirer correctement  [:smaragdus]


 
ou tout simplement que ce ne sont pas les forces de polices adaptées au maintien de l'ordre [:zedlefou:1]


---------------
Non
n°55564086
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2019 à 10:43:00  profilanswer
 

bennyboy a écrit :


 
C'est surement très con de répondre à ça, mais vu que ça me casse les couilles qu'on se foute de ma gueule je vais remettre une pièce pour toi et les quelques autres qui rebondissent la dessus.
 
Tiens, premièrement, ma fiche de salaire (solde) de 2004, payé 1063€, tu noteras en haut à droite "SERGENT", un sergent pour info ça a dans le meilleur des cas le BAC si c'est un sous officier "direct".
Pour le fun je te met aussi celle de ma femme la même année, payée 1098€.
 
Voila pour les diplômes, maintenant pour la rémunération actuelle, voici ma fiche d'imposition 2017.
Je ne vais pas justifier les quelques centaines d'euros mensuels qui manquent pour atteindre 6K et qui sont des trucs divers non imposables qui n'apparaissent donc pas.
 
Tout ça pour dire que contrairement à pas mal de gilets jaunes j'ai été au smic ou presque ainsi que ma femme.
J'ai fait mon premier gamin à 30 ans, quelques mois après m'être cassé de l'armée et avoir enfin réussi à gagner un salaire me permettant de l'élever sans galérer.
J'ai acheté mon premier appart à 39 ans, il y a quelques mois, après avoir mis assez de coté pour pouvoir acheter un truc qui me plait sans m'endetter raz la gueule, et c'est en province pas sur Paris.
 
Je n'ai aucune cerise, je n'ai personne dans ma famille qui gagne bien sa vie, ma mère est locataire et gagne un peu plus de 1600€ en fin de carrière, et mon père est mort quand j'avais 18 ans.
 
Je paie 11K d'impôts sur le revenu, environ 30K avec ma boite d'urssaf/rsi/cipav, et je paie 600€ par mois la creche de mon fils étant donné que c'est indexé sur mes revenus.
 
Je paie tout ça sans chouiner, en me disant que ça permet de faire profiter des gens des aides que j'ai eu quand j'étais gamin.
 
Pour mon beau frère et sa maison payée par les ARE... sa femme bosse depuis toujours, elle doit tourner à 1500 balles, quand ils ont pris le crédit il était chauffeur de bus régional, je sais pas à combien ça tourne mais ça doit être autour de 1300/1400, ils ont fait construire une petite baraque vers un petit village, ça a du leur couter 250K environ, 300K max, ils ont un PTZ, donc y'a rien d'incroyable, il est au chômage depuis quelques mois, le dossier de financement était deja passé.
 
Je ne les traite pas de cas soc, ils ont surement des fins de mois difficiles, ils sont tous les deux des personnes très gentilles pour qui j'ai de l'affection, mais en effet ça me saoule de le voir publier en boucle des news sur Macron qui vole les français, de loi rothschild, et de la merde de ce genre.
 
Maintenant au dela de mon exemple, je vais prendre celui de mes potes d'enfances, la plupart sont issus du même environnement, élevés par un mère seule sans beaucoup de moyens, la plupart ont pour le mieux le bac, certains on arrêtés l'école à 16 ans.
 
Des exemples de potes qui sont partis de rien et ont très bien réussis j'en ai des tas, certains gagnent plus que moi.
Des potes qui s'en sortent sans plus j'en ai des tas aussi.
 
Maintenant aucun ne supporte ce mouvement.
On a grandi en ne comptant que sur nous même, et s'en sortir tout seuls c'est notre plus grande fierté.
 
Donc allez bien vous faire foutre avec votre mouvement de victimes, allez bruler des palettes et bloquer des mecs sur des ronds points, pendant ce temps je donne plus d'un smic par mois pour financer l'état providence qui vous permet d'acheter des dusters et des iphones à crédit  :o .
 
Et plus sérieusement faites remettre l'ISF, faites doubler le smic, faites augmenter mes impôts, je m'en bat les couilles, grand bien vous en fasse, je ne me satisfait pas du malheur des autres et ne souhaite de mal à personne, c'est la forme de ce mouvement que je trouve exécrable.
 
Bisous


Merci et bravo


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55564087
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2019 à 10:43:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La sociologie d’apres Smargamnus. Très beau. Merci pour l’accusation gratuite.


Quelle accusation ?  :heink:  
J'ai jamais dit que tu étais un bon catho

n°55564092
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-01-2019 à 10:43:46  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Je reviens de mon entraînement. C'était vivifiant.  :sol:


 :D  
 
Allez pistache, tu dois être en sueur, penche toi, je sors le jet d'eau [:skaine:5]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55564097
Pistache52
Posté le 19-01-2019 à 10:44:04  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Un petit sondage sur le maintient de l'ordre dans le contexte Gilets Jaunes
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tionne.php


 
Les politiques n'ont pas été à la hauteur pour gèrer ces violences.  
Les français réclament plus d'arrestation et de condamnation pour lutter contre les violences.
Je ne peux qu'aller en leur sens. Cela dénature tellement le mouvement pacifiste des GJs
 
Macron Démition.
 

n°55564105
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 10:45:46  answer
 

radio comptoir a écrit :


La sociologie d’apres Smargamnus. Très beau. Merci pour l’accusation gratuite. Je vois que tu connais autant les cathos que les GJ.


J espere pour les cathos et les GJ qu ils sont capables de faire la différence entre un Attali et un Soral, sinon C est mauvais signe :o

n°55564108
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 19-01-2019 à 10:46:03  profilanswer
 

"70% des Français estiment que le #Granddébat ne répondra pas à leurs préoccupations selon un sondage Opinion Way"
https://twitter.com/brevesdepresse/ [...] 13473?s=21
 
[:mydriaze:4]


---------------
Flashball de bowling.
n°55564117
Pistache52
Posté le 19-01-2019 à 10:47:16  profilanswer
 


 
C'est bien. Je les félicite pour ce respect de la loi.

n°55564119
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2019 à 10:47:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu oublies les mélenchonistes.  [:bool_de_gom]


Ils devraient pas tarder à lâcher le mouvement quand ils comprendront avec qui ils défilent depuis le début

n°55564121
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-01-2019 à 10:47:40  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
C'est vrai que augmenter les retraites, c'est bien pour les finances de la France  :o  
 
https://www.lepoint.fr/images/2019/ [...] 888322.jpg
 
https://www.lepoint.fr/economie/gra [...] or=CS3-190


4euros pour la justice pour 1000€ d'impots :o
 
mais bon le mieux c'est de ne pas payer d'impots :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55564125
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:48:13  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Quelle accusation ?  :heink:  
J'ai jamais dit que tu étais un bon catho


Accuser les bons cathos.  
 
Ceci dit je te confirme que je n’essaye pas d’être un bon catho mais un bon chretien.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564131
Van Langen​hove
Posté le 19-01-2019 à 10:48:51  profilanswer
 

Putin y'a du monde  [:siluro]  
Catalunya nous avait pas menti

n°55564136
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2019 à 10:49:57  profilanswer
 


2 cons chacun dans leur style. Sauf qu’il y en a un qui a réussi ça me dépasse.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55564137
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-01-2019 à 10:50:05  profilanswer
 

Je sens qu'il va y avoir moins de monde aujourd'hui :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55564138
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-01-2019 à 10:50:08  profilanswer
 

derrick drouet a écrit :

"70% des Français estiment que le #Granddébat ne répondra pas à leurs préoccupations selon un sondage Opinion Way"
https://twitter.com/brevesdepresse/ [...] 13473?s=21
 
[:mydriaze:4]


C'est vrai, Macron dit-il si il vaut mieux prendre un Zen 2 ou attendre les futurs Intel 10nm ? :o

n°55564142
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-01-2019 à 10:50:29  profilanswer
 

à bordeaux c'est blindé de monde
juppé qui doit avoir peur chaque semaine


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55564146
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 10:51:00  answer
 

smaragdus a écrit :


Ils devraient pas tarder à lâcher le mouvement quand ils comprendront avec qui ils défilent depuis le début


Je crois que ce qu'ils les intéressent c'est le but, ils s'arrangeront des personnes avec qui ils veulent renverser le gouvernement

n°55564157
Pistache52
Posté le 19-01-2019 à 10:52:10  profilanswer
 

bennyboy a écrit :


 
C'est surement très con de répondre à ça, mais vu que ça me casse les couilles qu'on se foute de ma gueule je vais remettre une pièce pour toi et les quelques autres qui rebondissent la dessus.
 
Tiens, premièrement, ma fiche de salaire (solde) de 2004, payé 1063€, tu noteras en haut à droite "SERGENT", un sergent pour info ça a dans le meilleur des cas le BAC si c'est un sous officier "direct".
Pour le fun je te met aussi celle de ma femme la même année, payée 1098€.
 
Voila pour les diplômes, maintenant pour la rémunération actuelle, voici ma fiche d'imposition 2017.
Je ne vais pas justifier les quelques centaines d'euros mensuels qui manquent pour atteindre 6K et qui sont des trucs divers non imposables qui n'apparaissent donc pas.
 
Tout ça pour dire que contrairement à pas mal de gilets jaunes j'ai été au smic ou presque ainsi que ma femme.
J'ai fait mon premier gamin à 30 ans, quelques mois après m'être cassé de l'armée et avoir enfin réussi à gagner un salaire me permettant de l'élever sans galérer.
J'ai acheté mon premier appart à 39 ans, il y a quelques mois, après avoir mis assez de coté pour pouvoir acheter un truc qui me plait sans m'endetter raz la gueule, et c'est en province pas sur Paris.
 
Je n'ai aucune cerise, je n'ai personne dans ma famille qui gagne bien sa vie, ma mère est locataire et gagne un peu plus de 1600€ en fin de carrière, et mon père est mort quand j'avais 18 ans.
 
Je paie 11K d'impôts sur le revenu, environ 30K avec ma boite d'urssaf/rsi/cipav, et je paie 600€ par mois la creche de mon fils étant donné que c'est indexé sur mes revenus.
 
Je paie tout ça sans chouiner, en me disant que ça permet de faire profiter des gens des aides que j'ai eu quand j'étais gamin.
 
Pour mon beau frère et sa maison payée par les ARE... sa femme bosse depuis toujours, elle doit tourner à 1500 balles, quand ils ont pris le crédit il était chauffeur de bus régional, je sais pas à combien ça tourne mais ça doit être autour de 1300/1400, ils ont fait construire une petite baraque vers un petit village, ça a du leur couter 250K environ, 300K max, ils ont un PTZ, donc y'a rien d'incroyable, il est au chômage depuis quelques mois, le dossier de financement était deja passé.
 
Je ne les traite pas de cas soc, ils ont surement des fins de mois difficiles, ils sont tous les deux des personnes très gentilles pour qui j'ai de l'affection, mais en effet ça me saoule de le voir publier en boucle des news sur Macron qui vole les français, de loi rothschild, et de la merde de ce genre.
 
Maintenant au dela de mon exemple, je vais prendre celui de mes potes d'enfances, la plupart sont issus du même environnement, élevés par un mère seule sans beaucoup de moyens, la plupart ont pour le mieux le bac, certains on arrêtés l'école à 16 ans.
 
Des exemples de potes qui sont partis de rien et ont très bien réussis j'en ai des tas, certains gagnent plus que moi.
Des potes qui s'en sortent sans plus j'en ai des tas aussi.
 
Maintenant aucun ne supporte ce mouvement.
On a grandi en ne comptant que sur nous même, et s'en sortir tout seuls c'est notre plus grande fierté.
 
Donc allez bien vous faire foutre avec votre mouvement de victimes, allez bruler des palettes et bloquer des mecs sur des ronds points, pendant ce temps je donne plus d'un smic par mois pour financer l'état providence qui vous permet d'acheter des dusters et des iphones à crédit  :o .
 
Et plus sérieusement faites remettre l'ISF, faites doubler le smic, faites augmenter mes impôts, je m'en bat les couilles, grand bien vous en fasse, je ne me satisfait pas du malheur des autres et ne souhaite de mal à personne, c'est la forme de ce mouvement que je trouve exécrable.
 
Bisous


 
Merci  :jap:

n°55564158
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2019 à 10:52:16  answer
 

radio comptoir a écrit :


2 cons chacun dans leur style. Sauf qu’il y en a un qui a réussi ça me dépasse.


Ok. Donc pour toi pas de différence entre les 2. Et tu te réclames humanistes. Ça fait peut.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2019 à 10:53:05
n°55564163
Van Langen​hove
Posté le 19-01-2019 à 10:53:24  profilanswer
 

Eife a écrit :

Je sens qu'il va y avoir moins de monde aujourd'hui :(


 
Tu défiles dans quelle ville ?

n°55564165
noddemix
Posté le 19-01-2019 à 10:53:41  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


C'est un secret pour personne qu'un bon catho est un catho antisémite (je te renvoie à Jean 8:44 si tu as des doutes)


 
Ce n'est pas la position de l'Eglise actuellement.  
 
Pour info, dans le catholicisme, les textes sont considérés comme "interprétables" ou au moins à remettre dans leur contexte. En particulier, pour le NT qui ne contient que des témoignages. Par exemple, la récente révision de la Traduction Oecuménique de le Bible a nuancé la traduction du mot "Juif" dans l'évangile de Jean pour que ça "sonne" moins anti-juif pour un lecteur actuel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR