Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55534816
Van Langen​hove
Posté le 16-01-2019 à 11:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Catalunya Lliure a écrit :

La température monte pour l'Acte X.

100 patates
100 patates
100 patates

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:08:53  profilanswer

n°55534821
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 11:09:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cognac : le dérapage d’un gilet jaune scandalise le maire

Citation :

C’était au moment de la remise des médailles. L’une d’elle a été remise Michelle Jubeau-Denis. La secrétaire de l’Adif (Association des déportés, internés et familles) a expliqué en quelques mots son travail, notamment avec l'Amicale du camp de concentration de Dachau. Elle a rappelé l’horreur des camps de concentration et d’extermination nazis.

Dans le public, un des 30 gilets jaunes a alors hurlé cette phrase, entendue par tous : "Et alors ? Nous aussi, on a été gazés !" Cette remarque fait aujourd’hui réagir Michel Gourinchas : " Sans commentaires… Sauf peut-être pour dire l’abject, et que l’indécence s’écrit aussi en jaune."

[:aqualung]

Toujours plus loin, c'est très très fort

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55534822
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:09:24  answer

radio comptoir a écrit :

L’interet c’est qu’on a plus confiance en nous meme et en notre méthode sué’ Macron et en la sienne, pour faire émerger des résultats d’une consultation.

Pour les liens faut que je regarde et fasse le tri aujourd’hui ou demain, vendredi Max.

vous allez organiser des élections parallèles ?

n°55534832
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2019 à 11:10:04  profilanswer

360no2 a écrit :

Si on commence le Grand Nettoyage de Printemps, c'est dommage de garder Marseille... :o
[:pere dodu:3]

les inconnus sont d'accord  [:pistrix]

---------------
RIP  YOKO        
n°55534834
zeleyou
Posté le 16-01-2019 à 11:10:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’interet c’est qu’on a plus confiance en nous meme et en notre méthode sué’ Macron et en la sienne, pour faire émerger des résultats d’une consultation.

Pour les liens faut que je regarde et fasse le tri aujourd’hui ou demain, vendredi Max.

C'est quoi la méthode GJ ?

n°55534842
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-01-2019 à 11:10:58  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il y a des gens éduqués chez les GJs, aptes à faire des propositions. Où sont ils ? Pourquoi ne sont ils pas écoutés ?
Pourquoi, de ce mouvement, n'émerge aucune personne avec des propositions concrètes ?
Ils ont tous des CAP, t'es sérieux là ?  

Je vais répondre moi même : parce que toute proposition concrète faite par un GJ qui aura un peu bossé le problème sera balayée par la masse car elle ne promet pas le beurre et l'argent du beurre, et parce qu'elle mécontentera une bonne moitié du mouvement.

Et moi je vais te répondre différemment.

Parce que tu ne peux pas construire un mouvement auto géré, citoyen et populaire en trois mois. Ce qui prétendent le contraire ne savent pas comment faire en pratique pour faire vivre un mouvement auto géré. Ça prend du temps. Tous les prétendus représentants des gilets jaunes aujourd’hui n’ont aucune légitimité populaire, quelle que soit leur qualité intellectuelle morale ou organisationnelle.

Il faut du temps, désolé de ne pas se fixer les objectifs de précipitation que se fixe macron.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55534848
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:11:16  answer

La température monte pour l'Acte X.

tu estimes qu'ils peuvent être combien dans la rue samedi ?

n°55534866
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2019 à 11:12:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc ta conclusion « soit tu participes au débat soit tu la ferme, je me demande comment tu la légitime face aux arguments que je viens de t’opposer. C’est bien beau de demander aux gens de faire confiance en macron, mais la confiance ça ne d’impose pas, ça ne se décrète pas. Ça se construit patiemment dans le temps.

La phrase en gras : oui, clairement :jap:

Tu es fonctionnaire : travailler avec des gens que tu n'aimes pas, tu dois déjà connaître ça ?

Pour une fois, en revanche, on te propose de construire avec des gens compétents et qui ont le pouvoir de décision.

Si tu refuses, effectivement, tu as le droit de te taire. Comme dans les mariages : à jamais.

[:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55534873
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:12:40  answer

radio comptoir a écrit :

Parce que tu ne peux pas construire un mouvement auto géré, citoyen et populaire en trois mois. Ce qui prétendent le contraire ne savent pas comment faire en pratique pour faire vivre un mouvement auto géré. Ça prend du temps. Tous les prétendus représentants des gilets jaunes aujourd’hui n’ont aucune légitimité populaire, quelle que soit leur qualité intellectuelle morale ou organisationnelle.

Il faut du temps, désolé de ne pas se fixer les objectifs de précipitation que se fixe macron.

ça consiste en quoi en fait un mouvement auto géré ?

n°55534893
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-01-2019 à 11:13:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu participes, tu joues le jeu, si ça change rien alors la oui tu pourras gueuler mais si certaines personnes ne viennent même pas porter "la voix du peuple" qu'ils scandent depuis des plombes et bien je réitère, ils perdent de facto le droit de l'ouvrir et de faire chier les autres sur un rond point.

Et bien tu verras que de facto ils s’inviteront au débat quoique tu en penses.

Et non ça fait trop longtemps que les élus ne sont pas sincères, pour certains ils ne donnent plus leur chance à rien qui vient des institutions. Regarde la dernière étude du cevipof sur la représentation des élus et des institutions, tu comprendras bien que le rejet est profond et massif. C’est un peu tard pour réclamer la confiance pour beaucoup (pas pour moi, moi je fais toujours confiance à priori, mais je reste vigilant et je suis très seul à porter cette voix parmi les GJ)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:13:54  profilanswer

n°55534896
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:14:10  answer

n°55534905
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2019 à 11:14:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a plein de clubs locaux, de concertation en ligne...

Vraiment il y a une auto organisation qui se met en place chez les gilets jaunes, si ça t’interesse je peux te filer des liens.

Macron serait bien inspiré de lire ce qu’il y sera produit et de proposer une grille d’analyse.

Plutôt chouiner entre vous que discuter et construire avec ceux qui ont le pouvoir de décision ?

ok, mais fondez une loge maçonnique et arretez les manifs alors !

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55534910
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-01-2019 à 11:14:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

on entend souvent cet argument : les GJ proposent rien de concret, ils savent que brailler

cet argument est fallacieux et ne sert qu'à mépriser le petit peuple !

Comment voulez vous que des pauvres bougres qui ont, pour la plus part, le niveau BAC maximum, proposent des solutions qui tiennent la route et qui soient réalisables ! Certains savent à peine s'exprimer en bon français.

Putain, mais c'est pas à eux de proposer des choses

c'est à ceux qui nous gouvernent et qui ont été élus ! c'est aux élus de trouver des solutions !

Le GJ doit juste brailler oui et je confirme, il doit juste dire ce qu'il trouve d'injuste ou expliquer ses difficultés point barre !!!

Oui  :jap:  

Moi aussi j'ai que le bac, moi aussi je travaille pour des clopinettes, je suis sous le salaire médian. Vu mon boulot, mon salaire ferait hurler n'importe qui ici, mais je travaille dans un milieu où le pognon n'est pas forcément le plus important et qui est régulièrement menacé par les pouvoirs publics. Je pourrais être n'importe quel GJ.

Ca m'empêche pas de lire, bouquins, articles, essais, de vérifier mes infos (bon, j'ai merdé avec l'histoire de l'extra-terrestre, c'est vrai :o ), de FAIRE LE PUTZIN de choix entre liker un truc de merde totalement faux sur un réseau social et aller lire l'article qui va le debunker. Ou faire le tour des sites d'actu, regarder des documentaires, écouter des opinions contraires aux miennes. Enfin bref, je sais pas, tout ce qui peut t'enrichir. Et surtout : on a les moyens de le faire, je veux dire, n'importe qui en a les moyens  techniquement parlant. C'est même presque un piège parce que finalement, il n'y a presque plus d'excuses à trouver à quelqu'un qui dirait : je ne savais pas (je force le trait, mais c'est pour bien faire comprendre mon propos). L'accès à la connaissance n'est plus qu'une question de curiosité ou de paresse.

Ce qui manque, c'est une éducation à l'information, avant tout, et le développement de l'esprit critique.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55534911
gsx33
Make France great again
Posté le 16-01-2019 à 11:14:35  profilanswer

Merome a écrit :

Un autre montage vidéo sur l'attitude des FDO pour le pompier de Bordeaux :  

https://www.youtube.com/watch?v=8eGkPqOzNeE

Honte d'avoir tiré comme lache, honte de ne pas assumer, honte de ne pas assister.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55534915
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2019 à 11:14:46  profilanswer

Merome a écrit :

putain mais cette scène bordel  [:goumite:2]  [:goumite:2]  

Et Castaner qui l'a ramène en plus après ça !  :pfff:  

---------------
RIP  YOKO        
n°55534935
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:15:51  answer

:jap:  

un mouvement sans hiérarchie en gros

n°55534936
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 11:15:53  profilanswer

Merome a écrit :

A ouai, la ils vont prendre cher.

---------------
n°55534957
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2019 à 11:16:46  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est sur que la redistribution a la francaise ça marche super bien  [:clooney13]
chômage a 10%

Demande à nos chers entrepreneurs pourquoi ils ne proposent pas de monter en gamme en ce qui concerne les services et les produits qu'ils peuvent proposer.

thun_on_the_r a écrit :

taux de pauvreté a 14%

On est parmi les plus bas dans l'UE. Sinon on peut parler du taux de pauvreté au Royaume-Uni, un pays plus compatible avec tes lubies égoïstes : https://www.inegalites.fr/La-pauvrete-en-Europe

thun_on_the_r a écrit :

IDH hors du top 20

Quel est le lien entre l'IDH et le système de redistribution en France ?

thun_on_the_r a écrit :

résultats PISA 26emes sur 70

Quels sont les liens entre les résultats scolaires au primaire et le système de redistribution en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 16-01-2019 à 11:17:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°55534961
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2019 à 11:17:02  profilanswer

n°55534962
taxalot-
Posté le 16-01-2019 à 11:17:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah mais c'est pas une critique, ça me va très très bien. Libre à vous de prendre votre temps et de ne pas être prêt à fournir une opposition fiable à Macron en 2022. C'est impec pour moi.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55534977
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-01-2019 à 11:18:03  profilanswer

Je ne pense pas. Mais on va faire nos propres débats et nos propres concertations reposant sur des clubs locaux et des documents participatifs en ligne. On le fait déjà en fait depuis le 17 novembre.

---------------
n°55534991
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-01-2019 à 11:19:07  profilanswer

360no2 a écrit :

Plutôt chouiner entre vous que discuter et construire avec ceux qui ont le pouvoir de décision ?

ok, mais fondez une loge maçonnique et arretez les manifs alors !

En fait tes conseils malveillants on s’en passe.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 16-01-2019 à 11:19:19

---------------
n°55535003
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2019 à 11:19:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

traduction : Vous comptez continuer à foutre la merde encore longtemps parce que vous n'êtes pas foutus de savoir pourquoi vous le faites...
[:cend]

Cette "logique" [:goumite:2]

---------------
n°55535010
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2019 à 11:20:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En fait tes conseils malveillants on s’en passe.

votre mouvement hors-la-loi aussi... [:cend]

edit : ou alors arrête d'écrire que foutre le boxon est la seule chose qui vous intéresse !!
[:zedlefou:1]

Message édité par 360no2 le 16-01-2019 à 11:21:48

---------------
n°55535012
Catalunya ​Lliure
Posté le 16-01-2019 à 11:20:26  profilanswer

D'après les remontées du terrain, autant que le samedi précédent voir davantage. Pour les chiffres, je ne peux pas m'avancer, n'ayant aucune donnée sérieuse des mobilisations précédentes (les chiffres du ministère de l'intérieur étant naturellement bidonnés).  

l

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55535020
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-01-2019 à 11:21:02  profilanswer

C’est l’ideal vers lequel on essaye de tendre, mais comme tout système l’idéal est une direction non une réalité.

---------------
n°55535037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-01-2019 à 11:21:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

de  toute façon la vrai explication ET LA VRAI CAUSE du mouvement des GJ

c'est :

Certains se sont dit que c'était possible ce genre de politique  :o

putain, samedi, j'me déguise, je mets un gilet, et je défile avec une pancarte "Des Frites, des frites, des frites!" :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55535049
Van Langen​hove
Posté le 16-01-2019 à 11:22:41  profilanswer

D'après les remontées du terrain, autant que le samedi précédent voir davantage. Pour les chiffres, je ne peux pas m'avancer, n'ayant aucune donnée sérieuse des mobilisations précédentes (les chiffres du ministère de l'intérieur étant naturellement bidonnés).  

l

Pourtant certains s'amusent à compter à partir des différentes remontées journalistiques sur les mobilisations en France. C'est pas assez fiable comme estimation pour toi ?  

(Oh surprise, on ne dépassait pas 100K)

n°55535053
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:22:57  answer

radio comptoir a écrit :

Je ne pense pas. Mais on va faire nos propres débats et nos propres concertations reposant sur des clubs locaux et des documents participatifs en ligne. On le fait déjà en fait depuis le 17 novembre.

mais pour aboutir à quoi ? à part monter un parti politique je vois pas

n°55535056
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 11:23:07  profilanswer

On donne la Corse au pire :o

---------------
n°55535066
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 11:23:35  profilanswer

On débat et pis c'est tout

---------------
n°55535076
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:24:11  answer

La meilleure des organisations. :o

n°55535079
pharmajo
Posté le 16-01-2019 à 11:24:16  profilanswer

Merome a écrit :

Plus que leur bavure, c'est leur comportement manquant totalement de professionnalisme qui fait halluciner, on dirait que les types n'ont eu aucune formation à leur job.
Et après ça critique les US :lol:

n°55535098
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 11:25:35  answer

le mieux est l'ennemi du bien :o

j'y crois pas à une société de millions d'individus sans hiérarchie

ça s'applique à des sociétés de quelques dizaines, voir centaines de personnes, pas plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)