| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:17:56 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
homnibus |
Faut être honnête, ça fait surtout marrer tout le monde |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Merome Chef des blorks |
M_D_C Etre aimé par des cons | le mec qui a totalement pété les plombs
--------------- RIP YOKO |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 07-01-2019 à 16:22:07 |
M_D_C Etre aimé par des cons | le boxeur qui sauve les CRS du lynchage --------------- RIP YOKO |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:24:57 ![]() ![]() |
zato |
|
Merome Chef des blorks |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 26k pour le boxeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere |
On n'est que lundi hein... C'est ce soir, le film le plus surcôté de tous les temps, après Die Hart (back to the future) Message édité par jamere le 07-01-2019 à 16:36:13 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | vu le populisme (pour ne pas dire l'hallucination complète) des propals des gilets jaunes, je ne suis pas sur du tout d'avoir envie d’être "dirigé" par les propositions émanant de ces gens. légiférer et diriger un pays, ça demande quelques compétences, et vu l'orthographe moyenne des GJ sur les réseaux sociaux, oui, mais non, je passe mon tour, la foire à la saucisse, ça va bien 5 minutes. j'attends de voir le programme économique de ces gens, je sens que ça va être la grosse marade. Message cité 4 fois Message édité par Elessar777 le 07-01-2019 à 16:37:12 --------------- Cassoulet, again ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Y'a les GJ mais derrière y'a un peuple aussi qui ne partage pas forcément tout ce qui vient des GJ, le peuple est conservateur et n'aime pas le bordel, par nature. Si y'a un cap de qualification pour les RIC, après il y a encore le cap du vote en lui-même à passer Message édité par Kiveu le 07-01-2019 à 16:40:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pas vraiment non si tu les écoutes a les écouter je suis "un enculé de cadre" alors bon Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 07-01-2019 à 16:40:28 --------------- Cassoulet, again ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Moreweed |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
henoutsen |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
jamere | Les expérimentations du revenu univers ont commencé ? |
source orale entendue dans la rue. ouai mais un médecin ca sauve des vies, alors que tu comprends, je suis forcément un enculé de cadre à la solde du patronnat. il est orange, et rangé dans le coffre de ma teutonne. Message édité par Elessar777 le 07-01-2019 à 16:47:23 --------------- Cassoulet, again ! |
Moreweed |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-01-2019 à 16:53:15 |
Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 07-01-2019 à 16:52:42 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |