Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56848783
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-06-2019 à 16:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merome a écrit :

Aujourd'hui, tu ne la choisis pas :
- Tu choisis parmi une liste de gens que tu n'as pas choisis
- Le paradoxe de Condorcet explique que le meilleur choix n'est pas forcément celui qui gagne
- Tu choisis sur la base de ce que te montre les médias, qui n'est qu'une représentation biaisée de la réalité (cf DSK, que tout le monde médiatique connaissait queutard sans jamais le publier, mais qui était le candidat favori, avant d'être remplacé comme par magie par Hollande)
- Si tu votes pour le perdant, personne ne te représente.

Définis "le meilleur choix". Par exemple si on a trois options, laquelle est la meilleure :
- A: 35% pour, 65% contre
- B: 30% pour, 25% contre, 45% nsp
- C: 20% pour, 10% contre, 70% nsp

Est-ce A qui a le plus grand nombre de pour ? Est-ce C qui est la balance la plus positive ? Est-ce B qui a le plus grand nombre de pour parmi ceux qui ont une balance positive ?

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-06-2019 à 16:59:54
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 16:59:05  profilanswer

n°56848865
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-06-2019 à 17:05:39  profilanswer

Merome a écrit :

Quand je décide d'accorder à quelqu'un le droit de tout décider à ma place pendant 5 ans, sans possibilité de le révoquer, ou le rappeler à l'ordre d'une quelconque façon, oui, je demande à être d'accord avec 100% de ses idées. Par contre, si une loi est imparfaite mais va dans le bon sens, je peux espérer une loi future qui l'approfondira. Je n'apprécie pas le risque de la même façon.

Suffisament pâle   :jap:

n°56848954
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 18-06-2019 à 17:11:10  profilanswer

Merome a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre ton arrière pensée.

Pourquoi m'attribuer une arrière pensée ? Réponds déjà à la question posée, ce que tu esquives.

Merome a écrit :

On se doute qu'une assemblée constituée d'hommes percevra mal les problèmes et ambitions des femmes (droit de vote et de compte en banque en 1945 !). On a donc l'intuition que plus l'assemblée ressemble au peuple, plus elle saura prendre des décisions qui conviennent au plus grand nombre.

L'interêt du plus grand monde ce n'est pas l’intérêt commun. ça c'est la dictature de la majorité. Terrible ce que tu proposes.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56849046
bozoleclow​n
Posté le 18-06-2019 à 17:17:20  profilanswer

Merome a écrit :

Tu as mal lu : à la fin, c'est le peuple ENTIER qui vote.

c'est avouer a demi-mot que ton systeme ne fonctionnne pas mais meme si on va au bout de la logique, c'est irréalisable, tu vas faire voter le peuple ENTIER pour chaque décision?

Merome a écrit :

Je pense qu'il la défend imparfaitement. Et l'observation de l'évolution du droit des femmes devrait te mettre la puce l'oreille. Selon toi, est-ce que les femmes avaient envie/besoin de voter avant 1945 ?

tu mélanges encore une fois tout, le fait est qu'il ne faut pas forcement être une femme pour en défendre les droits.

Merome a écrit :

Aujourd'hui, tu ne la choisis pas :
- Tu choisis parmi une liste de gens que tu n'as pas choisis
- Le paradoxe de Condorcet explique que le meilleur choix n'est pas forcément celui qui gagne
- Tu choisis sur la base de ce que te montre les médias, qui n'est qu'une représentation biaisée de la réalité (cf DSK, que tout le monde médiatique connaissait queutard sans jamais le publier, mais qui était le candidat favori, avant d'être remplacé comme par magie par Hollande)
- Si tu votes pour le perdant, personne ne te représente.

tu choisis un programme, une personnalité avec qui tu as une vision en commun.
tu laisses une chance a ce representant de te defendre et si a la fin de son mandat tu estimes qu'il ne t'as pas defendu tu le vires.
tu maitrises tout de A a Z
avec ton systeme, tu choisis rien, faut juste accepter les décisions et si les mecs se vautrent bah faut juste esperer que les suivants seront moins cons t'auras toujours rien a dire, sauf le jour ou tu gagnes a la loterie nationale.

Merome a écrit :

Tu devrais insister un peu plus sur Las Vegas, je trouve que c'est un peu dommage de ne pas utiliser une métaphore aussi puissante.
Mais oublie les marges d'erreur, à la fin c'est le peuple qui vote. Donc tu pourras choisir non pas seulement celui qui te représente, mais ce pour quoi tu votes, directement. C'est pas magique ?

on en reviens au premier point, désolé on est pas a magic land, c'est pas realisable de faire voter tout le monde pour chaque decisions.
c'est meme pour ca qu'on a inventé le système représentatif.

Merome a écrit :

C'est vrai. Je propose qu'on essaye pour voir.

je propose que tu gagnes des élections avec ce projet et apres tu pourras le mettre en place.
bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 18-06-2019 à 17:18:41
n°56849099
cartemere
Posté le 18-06-2019 à 17:20:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Merome qui montre sa maitrise du sujet depuis 10 pages, les anti-changement en PLS  [:am72:5]

Merci à toi Merome, ça fait du bien de lire autre chose que "mais on peut rien y faire, il faut rien changer sinon ça sera pire".

ah mais je suis convaincu que l'on peut changer beaucoup de choses, et les améliorer.

mais dire "ah on verra plus tard", c'est le discours de LePen, de JLM, et des populistes anglais qui ont fait voter le Brexit.
ça a une forte adhérence auprès de rageux du système actuel (et il y en a), mais ça n'en fait pas une solution viable pour autant

Message édité par cartemere le 18-06-2019 à 17:21:15
n°56849113
Dilat Lara​th
Posté le 18-06-2019 à 17:21:33  profilanswer

Merome a écrit :

Tu as mal lu : à la fin, c'est le peuple ENTIER qui vote.

[:ultra62]  

https://media.lelombrik.net/t/5f30cd1f593a7f30e0aff33059ab787f/p/05.jpg

---------------
n°56849132
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 17:23:00  answer

Ouloulou je crois que la, il s’agit vraiment de l’ultimatum ultimate ultime  [:zyzz:2]  
https://reho.st/self/f58b03022a7d68a16ba18380f93c53f04c65a56c.jpg

n°56849133
tim-timmy
Posté le 18-06-2019 à 17:23:03  profilanswer

rastafia a écrit :

Merome qui montre sa maitrise du sujet depuis 10 pages, les anti-changement en PLS  [:am72:5]  

Merci à toi Merome, ça fait du bien de lire autre chose que "mais on peut rien y faire, il faut rien changer sinon ça sera pire".

Tu utilises quel script pour générer tes posts ?

Sinon, on a surtout  
"changeons tout, on sait pas vraiment quoi mettre à la place, mais ça a l'air sympa sur papier"
"euh, mais il y a de gros trous dans tes propositions quand même"
"oui, bah, on verra plus tard, mais ça peut pas être pire, hein ?"

Soit à peu près la recette exacte pour faire pire.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-06-2019 à 17:26:40
n°56849251
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-06-2019 à 17:32:52  profilanswer

Bloquer l'Economie  :lol:

n°56849253
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-06-2019 à 17:32:57  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je te dis que les chômeurs ont votés et qu'ils sont représentés a l'assemblé nationale en ce moment même.
tu veux qu'un autre profil soit présent a l'AN, il te suffit de voter pour eux et ils le seront, c'est comme ca que ca marche.

Le « c’est comme ça que ça marche » c’est un genre de texte sacré et infaillible ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 17:32:57  profilanswer

n°56849290
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-06-2019 à 17:35:29  profilanswer

Tout va bien, c’est les gens qui sont jamais contents. Jusqu’a quel niveau de « on s’en fout de ce que disent les gens «  on peut aller tout en continuant d’invoquer la démocratie ? Au bout d’un moment ça va finir par être sacrément contradictoire

---------------
n°56849296
bozoleclow​n
Posté le 18-06-2019 à 17:35:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le « c’est comme ça que ça marche » c’est un genre de texte sacré et infaillible ?

non mais bon j'attends que tu m'expliques par quelle magie le vote des chômeurs n'est pas pris en compte actuellement  :o

n°56849319
Dilat Lara​th
Posté le 18-06-2019 à 17:37:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tout va bien, c’est les gens qui sont jamais contents. Jusqu’a quel niveau de « on s’en fout de ce que disent les gens «  on peut aller tout en continuant d’invoquer la démocratie ? Au bout d’un moment ça va finir par être sacrément contradictoire

Ouai en fait faudrait un genre de système avec des élections lô.

---------------
n°56849344
rastafia
sélavi
Posté le 18-06-2019 à 17:39:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tu utilises quel script pour générer tes posts ?

Sinon, on a surtout  
"changeons tout, on sait pas vraiment quoi mettre à la place, mais ça a l'air sympa sur papier"
"euh, mais il y a de gros trous dans tes propositions quand même"
"oui, bah, on verra plus tard, mais ça peut pas être pire, hein ?"

Soit à peu près la recette exacte pour faire pire.

Merome a fait beaucoup de propositions et s'est très clairement exprimé.

En face il y a eu des interventions intéressantes aussi, mais tous les arguments étaient concentrés à démolir ses propositions (il manquait que le rayonnement cosmique). Je n'ai pas vu la moindre contre proposition.

C'est sûr que c'est beaucoup facile de tritiquer et de caricaturer que de proposer quelque chose de concret.
https://reho.st/self/b979ac77351b1f9a6c97f597d8ef30b7422cd47b.png

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 18-06-2019 à 17:40:54

---------------
Cantor est devenu fou
n°56849355
tim-timmy
Posté le 18-06-2019 à 17:40:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

non mais bon j'attends que tu m'expliques par quelle magie le vote des chômeurs n'est pas pris en compte actuellement  :o

Suis d'ailleurs prêt à parier qu'une partie des élus sont techniquement chômeurs pendant qu'ils font campagne, ça compte du coup, ou alors il faut être chômeur de carrière ?

Message édité par tim-timmy le 18-06-2019 à 17:43:25
n°56849380
tim-timmy
Posté le 18-06-2019 à 17:42:43  profilanswer

rastafia a écrit :

En face il y a eu des interventions intéressantes aussi, mais tous les arguments étaient concentrés à démolir ses propositions (il manquait que le rayonnement cosmique). Je n'ai pas vu la moindre contre proposition.

C'est sûr que c'est beaucoup facile de tritiquer et de caricaturer que de proposer quelque chose de concret.
https://reho.st/self/b979ac77351b1f [...] 2cd47b.png

Je crois que la contre-proposition est de laisser ce qui est en place en place, avec éventuellement quelques adaptations (oh tiens ils sont en train d'en faire, en plus).

n°56849402
d@kn1ko
Posté le 18-06-2019 à 17:45:10  profilanswer

wilson, assez lucide

n°56849475
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2019 à 17:50:56  profilanswer

à HK ils foutent direct 2 millions dans la rue. Avec moins de 300 000 au maxi, forcement, le gouvernement français, il a peur. Très peur.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56849481
rastafia
sélavi
Posté le 18-06-2019 à 17:51:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je crois que la contre-proposition est de laisser ce qui est en place en place, avec éventuellement quelques adaptations (oh tiens ils sont en train d'en faire, en plus).

J'aimerais que ceux qui ont passé trois jours à démolir les propositions de merome nous disent un peu ce qu'ils ont comme contre-propositions.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56849648
bozoleclow​n
Posté le 18-06-2019 à 18:06:26  profilanswer

rastafia a écrit :

J'aimerais que ceux qui ont passé trois jours à démolir les propositions de merome nous disent un peu ce qu'ils ont comme contre-propositions.

je propose rien, enfin peut être réfléchir a une dose de proportionnelle, mais bon en l'etat le système fonctionne bien.
le peuple vote mal c'est peut être la le problème.
on se demande pourquoi y'as pas de prolo chômeurs a l'AN
serieusement ca te fait rêver?
[:futur-montaigne:3]
voter pour Gerard chômeur longue durée
"c'est moi qui parle vrai"

bah oui au final les CSP+++ sont surreprésentés a l'AN mais ils ont étés choisis, on a voté pour eux et surtout ca les empêche pas d'avoir des convictions et de rassembler autour d'eux des personnes de tous horizons.
c'est quand même une vision bien particulière de penser qu'il n'y a qu'une personne d'un certain milieu qui puisse le défendre.

je prefere de loin garder le systeme actuel ou mon vote compte, ou j'ai le pouvoir de decider, de choisir, plutot qu'un systeme ou je ne maitrise plus rien.

ps: j'ai meme pas parlé du joli paradoxe de cette proposition ou biensur on doute des politiques qui sont faillibles, corruptibles, etc.... mais de l'autre coté l'organisation des tirage au sort sera faite dans la probité la plus parfaite.
parceque ce sera fait "intelligemment" contrairement a maintenant, bien evidemment, qu'est-ce que je peut être bête.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 18-06-2019 à 18:13:15
n°56849749
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-06-2019 à 18:16:49  profilanswer

rastafia a écrit :

rastafia a écrit :

https://reho.st/self/b979ac77351b1f [...] 2cd47b.png

rastafia a écrit :

Rastafia qui demande aux autres de faire ce que lui ne fait pas  [:alain doux-lilas:4]

n°56849786
bozoleclow​n
Posté le 18-06-2019 à 18:20:04  profilanswer

je me demande si l'AN tirée au sort ou le RIC aurait donné le droit de vote aux femmes en 45, certainement que non  :o

Message édité par bozoleclown le 18-06-2019 à 18:20:19
n°56849813
rastafia
sélavi
Posté le 18-06-2019 à 18:22:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Rastafia qui demande aux autres de faire ce que lui ne fait pas  [:alain doux-lilas:4]

Eh non, je n'ai pas de solution, je pense qu'on est dans la merde et que ça ne va pas être facile d'en sortir, avec un bipartisme libéralisme/populisme il n'y a pas vraiment d'alternative.

Je trouve les propositions de merome interessantes, elles sont le mérite d'être argumentées et réfléchies.

J'aimerais entendre les propositions de ses contradicteurs, dont je ne fais pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 18-06-2019 à 18:23:28

---------------
Cantor est devenu fou
n°56849862
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-06-2019 à 18:29:22  profilanswer

rastafia a écrit :

L'Histoire s'écrit par ceux qui y participent et qui veulent la faire changer. Merome ou d'autres font le constat que ça ne marche pas, mais toutes les propositions du monde discutées ici ou ailleurs raisonneront dans le vide si aucun mouvement populaire ne les portent.

Les faits : les Français montrent leur défiance/insatisfaction à travers des enquêtes d'opinions, mais 0.01 % se mobilisent concrètement pour essayer de faire bouger les choses. Résultats : il ne se passe rien.

Les modalités d'un changement : à minima des millions de personnes dans les rues / faire élire une figure politique qui propose une alternative / fomenter un coup d’État.

En-dehors de ça, si le ""peuple"" ne bouge pas, c'est peut-être parce que la situation n'est pas si insoutenable.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 18-06-2019 à 19:07:05

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56849948
tim-timmy
Posté le 18-06-2019 à 18:41:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Je trouve les propositions de merome interessantes, elles sont le mérite d'être argumentées et réfléchies.

Mec, il vient de dire qu'il faudrait 45 assemblées par an, là. Et pour donner 45 référendums sur des textes de loi que personne n'a envie de lire et n'est outillé pour comprendre.  
Le seul truc proche d'un seul de ces votes ça a été la constitution européenne, je veux bien parier que même pas 10% des votants l'avaient lue/comprise. Donc au final on voterait selon les indications données par les partis politiques. 45 fois par an. Ah oui, ça semble bien réfléchi.  
C'est mon problème, j'arrive pas à trouver un seul cas de figure où ce serait mieux que l'existant, en fait, en réfléchissant.

Message édité par tim-timmy le 18-06-2019 à 18:54:05
n°56850140
cartemere
Posté le 18-06-2019 à 19:13:08  profilanswer

rastafia a écrit :

c'est bien ça : des propositions.  
et par définition, une proposition est soumise à l'approbation des autres. Je ne vois donc pas de problème à débattre d'une proposition.

le souci ici, c'est que ce sont des propositions d'idées et de concepts, et pas une proposition de projet.
or, des idées et des concepts, c'est pas ce qui manque... mais sans véritable projet derrière (structurer l'idée, savoir comment on va l'appliquer, etc.), ben ça reste la présentation d'une idée  [:cerveau spamafote]  

Citation :

Jackie - on n'a qu'à supprimer les prisons, et au lieu de mettre les gens en prison, on leur expliquera par les mots ce qu'ils doivent faire pour ne plus recommencer.
Michel - mais ça fonctionnera jamais.  
Jackie - mais si, au pire, on verra...

proposer une idée n'implique pas :
- qu'elle est bonne
- qu'elle est réalisable
- qu'elle est applicable
- qu'elle aboutira à une situation meilleure.

chacun aura son avis intrinsèque sur la question, et donc le débat va vite buter sur les contours flous de "l'idée", à coup de "il faut voir", "on verra", "ça reste à définir", "on trouvera une solution", "on fera ça en bonne intelligence", "si on veut c'est possible", ça reste à définir", etc.

on est plus proche de la conviction personnelle et de la croyance, que d'un projet détaillé et chiffré.
(mais en effet, tout projet commence par une idée :jap: )

Message édité par cartemere le 18-06-2019 à 19:14:29
n°56850141
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-06-2019 à 19:13:11  profilanswer

bozoleclown a écrit :

La n’etait Pas le point soulevé initialement qui était celui de la représentativité sociodemogrzphique de l’assemblee. Toi ça ne te pose pas de probleme, à merome et à moi si. D’ou l’idee de chercher d’autres formes de représentation.

---------------
n°56850217
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-06-2019 à 19:26:39  profilanswer

god is dead a écrit :

L'Histoire s'écrit par ceux qui y participent et qui veulent la faire changer. Merome ou d'autres font le constat que ça ne marche pas, mais toutes les propositions du monde discutées ici ou ailleurs raisonneront dans le vide si aucun mouvement populaire ne les portent.

Les faits : les Français montrent leur défiance/insatisfaction à travers des enquêtes d'opinions, mais 0.01 % se mobilisent concrètement pour essayer de faire bouger les choses. Résultats : il ne se passe rien.

Les modalités d'un changement : à minima des millions de personnes dans les rues / faire élire une figure politique qui propose une alternative / fomenter un coup d’État.

En-dehors de ça, si le ""peuple"" ne bouge pas, c'est peut-être parce que la situation n'est pas si insoutenable.

L’utopie de la permanence des choses est certainement encore plus prégnante que celle de l’evolution.  
Contrairement à ce que certains disent de moi, je ne crois pas au grand soir. Je crois plutôt à l’evolution par escalier. Il faut un long moment de maturation avant de franchir un palier. Les idées défendues par merome ont’ beaucoup progressées pendant les gilets jaunes. D’autres qui ne me plaisent pas également.  

Au final les idées d’opposition à la 5ème république ont beaucoup progressé, pour le meilleur et pour le pire.  

Un jour ou l’autre on changera le système et vaudrait mieux que ceux qui le veulent et ceux qui ne le veulent pas ne se fassent pas la guerre pour ça.

---------------
n°56850246
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-06-2019 à 19:32:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’utopie de la permanence des choses est certainement encore plus prégnante que celle de l’evolution.  
Contrairement à ce que certains disent de moi, je ne crois pas au grand soir. Je crois plutôt à l’evolution par escalier. Il faut un long moment de maturation avant de franchir un palier. Les idées défendues par merome ont’ beaucoup progressées pendant les gilets jaunes. D’autres qui ne me plaisent pas également.  

Au final les idées d’opposition à la 5ème république ont beaucoup progressé, pour le meilleur et pour le pire.  

Un jour ou l’autre on changera le système et vaudrait mieux que ceux qui le veulent et ceux qui ne le veulent pas ne se fassent pas la guerre pour ça.

Qui parle de permanence des choses ? Tout vit, tout meurt. La 5ème aussi finira dans les archives, elle est relative, comme tout. Mais pas tout de suite, pas demain. Il manque l'étincelle, l'événement Historique.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56850265
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-06-2019 à 19:37:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Qui parle de permanence des choses ? Tout vit, tout meurt. La 5ème aussi finira dans les archives, elle est relative, comme tout. Mais pas tout de suite, pas demain. Il manque l'étincelle, l'événement Historique.

Finalement tu crois davantage que moi au grand soir.

Ce qui a mon avis est une forme inconsciente de refus de l’impermanence.

Message édité par radio comptoir le 18-06-2019 à 19:39:14

---------------
n°56850277
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2019 à 19:39:59  profilanswer

L'étincelle a commencé avec Macron qui se sert de la cinquième république comme un despote et la révolte.

n°56850303
tim-timmy
Posté le 18-06-2019 à 19:44:32  profilanswer

et s'est éteinte avec genkidama qui trolle tout seul sans aucun espoir...

n°56850307
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-06-2019 à 19:45:12  profilanswer

Le manque d'espoir est ce qui a créé la révolte.

n°56850310
pistache52
Posté le 18-06-2019 à 19:45:23  profilanswer

Samedi, tous ces chômeurs et travailleurs qui vont enfiler leur GJs suite à l'annonce de la réforme. Macron t'es foutu, les jaunes sont dans la rue !

Message édité par pistache52 le 18-06-2019 à 19:46:41
n°56850313
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-06-2019 à 19:45:44  profilanswer

Alors que des milliers de vidéos attestent d’un niveau de violence policière jamais atteint en France, aucune sanction administrative n’a été prononcée à ce jour. Le message adressé aux forces de l’ordre est donc clair : tout, tout, tout - vous pouvez tout vous permettre.

Message cité 1 fois
Message édité par mauvlam le 18-06-2019 à 19:46:53
n°56850315
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-06-2019 à 19:45:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

L'étincelle a commencé avec Macron qui se sert de la cinquième république comme un despote et la révolte.

Tu vas monter jusqu’où comme ca ? :D

n°56850316
tim-timmy
Posté le 18-06-2019 à 19:45:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

voilà, c'est terminé. Rideau.

Message édité par tim-timmy le 18-06-2019 à 19:46:35
n°56850352
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2019 à 19:53:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

tu es pro Babeuf ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56850357
cartemere
Posté le 18-06-2019 à 19:53:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

mais quel phénomène crée la folie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)