| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:19:09 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Des chatons et des hérissons sont écrasés sur nos routes. |
clapclap Fin |
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 11-06-2019 à 09:28:23 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
d@kn1ko |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
bozoleclown |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:21:56 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
henoutsen |
|
360no2 I am a free man! |
cartemere |
|
360no2 I am a free man! |
Ceux qui restent sont immunisés... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Koolklem Rooftop Korean | Il balance des BD complètes d'Emma sur le topic Macron donc il est parti loin |
epsiloneridani Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Malheureusement, le FSB a du débrancher Zmed |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
blinkfan70 | Tiens les mesures d’urgence post-GJ en faveur des pauvres retraités BB qui ont saigné la France vont compromettre le retour à l’équilibre de la sécu et même replonger encore plus... --------------- Dura lex, sed lex |
bozoleclown | on s'en fout ces les jeunes qui paieront |
pistache52 |
clapclap Fin |
|
cartemere |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 11-06-2019 à 14:24:39 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
zeleyou | On commence à se faire chier ici |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec le tour de France ça va être maillot jaune
Message édité par Gottorp le 11-06-2019 à 14:29:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ressers moi un jaune ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rastafia sélavi | Jaunni Halliday Message édité par rastafia le 11-06-2019 à 14:43:06 --------------- Cantor est devenu fou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Francis lalanne a été porter plainte pour crimes contre l'humanité de la part de Macron et Castanere à la CPI. ... Message cité 5 fois Message édité par Gottorp le 11-06-2019 à 15:04:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 15:14:50 ![]()
|
zeleyou |
Message cité 7 fois Message édité par zeleyou le 11-06-2019 à 15:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix ― Dispute Things |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |