Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56579989
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 13:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

la liste GJ va tout gagner c'est szûr.

bah non ils vont rien gagner du tout, ya presque aucun gilet jaune qui compte voter pour  :lol:  
En revanche ils comptent faire barrage, comme beaucoup de français, et ça ça va en remettre certain à leur place  ;)

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 13:54:33  profilanswer

n°56580008
Erolson
Posté le 18-05-2019 à 13:57:50  profilanswer

derrick drouet a écrit :

En revanche ils comptent faire barrage, comme beaucoup de français, et ça ça va en remettre certain à leur place  ;)

Et apres ca viendra se plaindre des lois voter par l'UE....
Faut vraiment etre con comme ses pieds pour transformer ces élections en referendum anti-macron..

n°56580010
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 18-05-2019 à 13:57:54  profilanswer

En tout cas, les gj sur Paris s'embarrassent pas de cohérence.
Une manif pour l'écologie et en même temps une manif pour l'essence pas chère  [:clooney16]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°56580025
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 13:59:27  profilanswer

On en reparle ce soir et dans une semaine, t'en sais pas plus que moi. Enfin bon toi je t'ai déjà bien repéré, dans le genre mec qui donne des leçons et qui est juste là pour insulter les gens t'es sur le podium, en semaine les gens essaient au moins de débattre mais toi absolument jamais, étrangement. Donc tes leçons, comment dire ? :lol:  

Et oui je me réjouis de voir lrem se ramasser aux européennes, comme beaucoup de monde, deal with it

---------------
Flashball de bowling.
n°56580040
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 14:02:15  answer

derrick drouet a écrit :

bah non ils vont rien gagner du tout, ya presque aucun gilet jaune qui compte voter pour  :lol:  

Pour toi, faire barrage, c'est voter quoi, du coup? Parce que y'a quand même une trentaine de listes, et les GJ sont essentiellement un amas d'anti-Macrons, sans cohérence politique (je dis ça objectivement, sans jugement, c'est factuel: il n'y a pas grande unité politique chez les GJ ou sympathisants GJ).

Tu considères que quel score pour quelle liste serait une victoire pour les GJ ou du moins une défaite pour LREM?

n°56580046
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-05-2019 à 14:03:10  profilanswer

gniais a écrit :

Une manif pour l'écologie et en même temps une manif pour l'essence pas chère [:clooney16]

Le pétrole est un produit naturel donc écologique.  [:douste-blabla]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56580057
Burracho
Posté le 18-05-2019 à 14:05:55  profilanswer

derrick drouet a écrit :

On en reparle ce soir et dans une semaine, t'en sais pas plus que moi. Enfin bon toi je t'ai déjà bien repéré, dans le genre mec qui donne des leçons et qui est juste là pour insulter les gens t'es sur le podium, en semaine les gens essaient au moins de débattre mais toi absolument jamais, étrangement. Donc tes leçons, comment dire ? :lol:  

Et oui je me réjouis de voir lrem se ramasser aux européennes, comme beaucoup de monde, deal with it

Je me le met de côté au cas où  :o

n°56580059
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:06:25  profilanswer

ouais donc ça confirme bien ce que je pense, t'as pas les fils branchés à tous les étages donc.
complot attention, et ça critique les gilets jaunes  :lol:  

Mon vote me regarde  :p  
Sinon faut pas se leurer yaura pas de victoire pour les gilets jaunes avec tout ça, juste une défaite pour lrem, aucune idée pour le score.

---------------
Flashball de bowling.
n°56580071
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-05-2019 à 14:07:24  profilanswer

derrick drouet a écrit :

oui mais si les gilets jaunes ne vont pas voter, tu ne pourras pas te réjouir :o [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°56580073
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-05-2019 à 14:07:43  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
6mois de mouvement déjà!
Il semble y avoir un regain de mobilisation sur la capitale ça fait plaisir. enfin le plus important reste surtout que lrem se ramasse dans une semaine la douche va être très froide pour certains  :bounce:

Les yeux grands fermés.

Il n'y aura rien de plus à attendre de la part de Macron, que vous soyez 30k ou 100k.

Mais c'est justement l'occasion de passer à une autre étape, et peut-être de tenter un truc cohérent qui consisterait à vous structurer. Parce que les parades du samedi n'ont plus aucun sens, tout en ayant perdu l'impact des débuts.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 14:07:43  profilanswer

n°56580079
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2019 à 14:09:23  profilanswer

Les masques tombent. Ca fait bientôt 2000 pages que je dis qu'il est quasiment impossible d'être un soutien des gilets jaunes sans être partisan de l'extrême-droite  [:avis_defavorable:1]  

Quasiment car OK, y a quelques anar égarés et quelques insoumis qui tentent de noyauter le mouvement sans y arriver, mais dans l'immense majorité... Suffit de voir le topic : y a radio-comptoir qui est plutôt tendance EG, et les autres qui disent rien. Qu'en conclure objectivement ?

---------------
Koko part en vacances
n°56580086
Tammuz
Posté le 18-05-2019 à 14:10:23  profilanswer

gniais a écrit :

Une manif pour l'écologie et en même temps une manif pour l'essence pas chère  [:clooney16]

Les GJ demandent aussi la mise en vente du moteur à eau.   [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56580112
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-05-2019 à 14:12:57  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Vu leur faible nombre, croire qu'ils vont avoir un impact sur le scrutin, hum.
Le résultat du 25 sera le même avec ou sans mouvement GJ à quelques 0.x %. Les GJ sont politiquement plutôt d'ED, et ce bien avant d'être des GJ.

Le RN et LREM seront en tête, je vois pas trop qui va etre remis en place. D'un côté le parti au pouvoir, qui comme aux législatives va "mécaniquement" avoir beaucoup de votes qu'importe leur politique. Et de l'autre la principale force d'opposition au niveau national,  les populistes et démagogues du RN, qui aspirent aussi les voix de la FI et de LR.

Si LREM termine deuxième derrière le RN ca sera un "petit" désaveux pour la macronie certes. De la à dire qu'ils vont se ramasser, j'y crois moyen (je dis ca n'étant pas pro-lrem, in fine je m'en fous).

Mélenchon et Le Pen veulent faire de ce scrutin un réferundum contre la majorité, c'est leur stratégie marketing. Mais c'est travestir cette élection et hélas beaucoup tomberont dans le panneau au lieu de voter en fonction des vrais enjeux de l'UE (c'est dur faut lire les programmes alors que quand Marine elle cause, c'est bô[:bap2703:2] ).
Ceux qui vont surtout être remis à leur place, ce sont les FI. leurs intentions de votes ont été divisées presque par deux depuis septembre. Là ca risque de piquer, la parenthèse de la présidentielle 2017 risque bien de se refermer [:coyoteerable:1] .

Certains nous ressortent à tue tête que l'abstention rend l'élection illégitime (macron démition...). L'abstention dimanche risque d'être forte. Partant de là aucun élu dimanche ne sera légitime, qu'il soit lrem ou non [:dawen]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 18-05-2019 à 14:22:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56580113
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 18-05-2019 à 14:13:07  profilanswer

#STOP A L'HOMOPHOBIE (18/05/19)

---------------
Carpe Diem.  
n°56580114
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 14:13:26  answer

derrick drouet a écrit :

Mon vote me regarde  :p  
Sinon faut pas se leurer yaura pas de victoire pour les gilets jaunes avec tout ça, juste une défaite pour lrem, aucune idée pour le score.

Je te demande pas spécialement pour qui tu comptes voter, mais ce que tu entends par "faire barrage".
Parce que vu le système de ces élections, il n'y a pas vraiment de concept de vote utile (en tout cas beaucoup moins qu'aux présidentielles ou législatives). Un seul vote, pas vraiment d'élimination, le "vote utile" se traduit ici par voter pour une liste susceptible de faire plus de 5%, hors partis "exotiques" les grands courants ont tous une telle liste.

Mais je repose la question, c'est quoi du coup une défaite pour LREM? Quel score de LREM pour que ce soit une défaite, ou quel score par rapport aux autres scores?

n°56580144
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2019 à 14:17:06  profilanswer

n°56580185
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:23:26  profilanswer

Par barrage j’entends simplement ne pas voter lrem, pas nécessairement RN, c'est un abus de langage désolé.
Grossièrement, gens qui ne votent pas pour lrem = score de lrem plus bas.
En revanche l'abstention est une connerie.
Pour les scores je le répète mais je n'en ai aucune idée.

Sinon c'est quoi une défaite ? bah...ne pas terminer premier ? c'est eux qui le disent :p  

---------------
Flashball de bowling.
n°56580203
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:27:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Vu leur faible nombre, croire qu'ils vont avoir un impact sur le scrutin, hum.
Le résultat du 25 sera le même avec ou sans mouvement GJ à quelques 0.x %. Les GJ sont politiquement plutôt d'ED, et ce bien avant d'être des GJ.

Le RN et LREM seront en tête, je vois pas trop qui va etre remis en place. D'un côté le parti au pouvoir, qui comme aux législatives va "mécaniquement" avoir beaucoup de votes qu'importe leur politique. Et de l'autre la principale force d'opposition au niveau national,  les populistes et démagogues du RN, qui aspirent aussi les voix de la FI et de LR.  

Si LREM termine deuxième derrière le RN ca sera un "petit" désaveux pour la macronie certes. De la à dire qu'ils vont se ramasser, j'y crois moyen (je dis ca n'étant pas pro-lrem, in fine je m'en fous).

Mélenchon et Le Pen veulent faire de ce scrutin un réferundum contre la majorité, c'est leur stratégie marketing. Mais c'est travestir cette élection et hélas beaucoup tomberont dans le panneau au lieu de voter en fonction des vrais enjeux de l'UE (c'est dur faut lire les programmes alors que quand Marine elle cause, c'est bô[:bap2703:2] ).
Ceux qui vont surtout être remis à leur place, ce sont les FI. leurs intentions de votes ont été divisées presque par deux depuis septembre. Là ca risque de piquer, la parenthèse de la présidentielle 2017 risque bien de se refermer [:coyoteerable:1] .

Certains nous ressortent à tue tête que l'abstention rend l'élection illégitime (macron démition...). L'abstention dimanche risque d'être forte. Partant de là aucun élu dimanche ne sera légitime, qu'il soit lrem ou non [:dawen]

Ha non mais les gilets jaunes en eux même, par leur nombre n'auront quasiment aucun impact sur le scrutin, faut pas se leurrer.
En revanche la manière dont a été traité le mouvement, entre deux fake news et violences policières ou affaire benalla, a fortement impacté l'opinion publique, plus apte à voter contre Macron pour le coup.
Beaucoup de gens en ont plein le cul de lrem et sa clique tout simplement.
Et ça, forcément ça va avoir un impact sur les européennes aussi minime soit il.

---------------
Flashball de bowling.
n°56580239
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2019 à 14:33:45  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Ha non mais les gilets jaunes en eux même, par leur nombre n'auront quasiment aucun impact sur le scrutin, faut pas se leurrer.
En revanche la manière dont a été traité le mouvement, entre deux fake news et violences policières ou affaire benalla, a fortement impacté l'opinion publique, plus apte à voter contre Macron pour le coup.
Et ça, forcément ça va avoir un impact sur les européennes aussi minime soit il.

:jap: en revanche, les GJ ont suffisamment gonflé les gens pour provoquer une vague LREM...
Heureusement, LREM a sorti du chapeau une candidate suffisamment nulle pour se vautrer dans la dernière ligne droite.
Et les GJ vont revendiquer à leur crédit la nullité de Loiseau...
[:dje69r:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56580251
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:37:44  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: en revanche, les GJ ont suffisamment gonflé les gens pour provoquer une vague LREM...
Heureusement, LREM a sorti du chapeau une candidate suffisamment nulle pour se vautrer dans la dernière ligne droite.
Et les GJ vont revendiquer à leur crédit la nullité de Loiseau...
[:dje69r:3]

c'est un peu facile de tout coller sur le dos de Loiseau quand même :D
Mais d'accord avec toi sinon, les gilets jaunes ont gonflé un paquet de monde aussi, même si beaucoup moins que le gouvernement je pense  :lol: enfin bon on verra bien le résultat de tout ce merdier dans une semaine.  :jap:

---------------
Flashball de bowling.
n°56580263
Timoonn
Posté le 18-05-2019 à 14:40:00  profilanswer

derrick drouet a écrit :

La manière dont a été traité le mouvement, c'est à dire avec une enveloppe de 10 milliards, le grand débat et les annonces faites par Macron en avril. [:jacline_ectoplasme:7]

La violence policière et les fake news c'est bien beau. Mais c'est oublier que la violence a d'abord été du côté des GJ depuis des mois. La réponse des FDO a hélas à été à l'image de ce qu'il y avaient en partie en face: des casseurs, des destructeurs et des haineux qui pour certains n’auraient pas hésité à blesser voire à tuer du flic.
Les fake news aussi, une frange non négligeable de GJ s'en abreuve.

Seule l'affaire Benalla est un élément crédible de rejet de la macronie (en plus de sa politique).

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 18-05-2019 à 14:42:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56580281
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:43:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

La manière dont a été traité le mouvement, c'est à dire avec une enveloppe de 10 milliards, le grand débats et les annonces faites par Macron en avril. [:jacline_ectoplasme:7]  

La violence policière et les fakes c'est bien beau. Mais c'est oublier que la violence a d'abord été du côté des GJ depuis des mois. La réponse des FDO a hélas à été à l'image de ce qu'il y avaient en partie en face: des casseurs, des destructeurs et des haineux qui pour certains n’auraient pas hésité à blesser voire à tuer du flic.
Les fake news aussi, une frange non négligeable de GJ s'en abreuve.  

Seule l'affaire Benalla est un élément crédible de rejet de la macronie (en plus de sa politique).

Bah je suis d’accord avec toi mais on parle d'opinion publique là, il y a quand même une sacrée frange de la population qui peut plus saquer le président et sa clique, rien de nouveau la dedans c'est le cas pour chaque président, même si celui ci a réussi à se faire detester encore plus que les précédents, c'est pas rien  :lol:

---------------
Flashball de bowling.
n°56580284
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:44:01  profilanswer

Faut contacter qui quand on reçoit des insultes en message privé ?  :??:

---------------
Flashball de bowling.
n°56580290
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2019 à 14:45:06  answer

entre ceux repoussés de LREM à cause des violences policières, et ceux repoussés de l'opposition à cause de la récupération vulgaire à outrance, au doigt mouillé ça doit à peu près s'annuler ?

n°56580293
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-05-2019 à 14:45:33  profilanswer

derrick drouet a écrit :

C’est qui ce progressiste intégriste ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56580295
Timoonn
Posté le 18-05-2019 à 14:45:59  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Un modo en mp, ou un admin.

---------------
n°56580298
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2019 à 14:46:28  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Bah je suis d’accord avec toi mais on parle d'opinion publique là, il y a quand même une sacrée frange de la population qui peut plus saquer le président et sa clique, rien de nouveau la dedans c'est le cas pour chaque président, même si celui ci a réussi à se faire detester encore plus que les précédents, c'est pas rien  :lol:

Et encore une fake news : https://www.europe1.fr/politique/ap [...] zy-3897687  [:zog79:2]

---------------
Koko part en vacances
n°56580303
Erolson
Posté le 18-05-2019 à 14:47:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est qui ce progressiste intégriste ?

T'es pas a la manif ? :(

n°56580304
Numou
La Couenne
Posté le 18-05-2019 à 14:47:37  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Bonjour à tous :hello:
6mois de mouvement déjà!
Il semble y avoir un regain de mobilisation sur la capitale ça fait plaisir. enfin le plus important reste surtout que lrem se ramasse dans une semaine la douche va être très froide pour certains :bounce:

Toi aussi tu vas voter FN pour faire barrage à Macron ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56580308
Timoonn
Posté le 18-05-2019 à 14:48:01  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Ah bon il a battu Hollande?:o

https://www.bfmtv.com/politique/inf [...] 15139.html

Message édité par Timoonn le 18-05-2019 à 14:50:38

---------------
n°56580317
Marcel Pit​ou
Posté le 18-05-2019 à 14:49:14  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron est plus populaire que François Hollande mais moins que Nicolas Sarkozy

N'importe quel pécore serait plus populaire que François Hollande, ça compte quand même ?  [:caudacien:1]

n°56580344
space droi​d
Posté le 18-05-2019 à 14:53:24  profilanswer

Les appartements d'un Gilet jaune saisis pour payer les dégâts qu'il aurait causés

https://amp.lepoint.fr/2313421

3 apparts le GJ qd même  [:implosion du tibia]

n°56580353
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:54:26  profilanswer

à réussi j'ai dis, ce qui est le cas :
https://www.lci.fr/politique/sondag [...] 99239.html

c'est bien joli que ce ne soit plus le cas, tant mieux pour lui même, mais il a effectivement réussi à se faire détester davantage que ses prédécesseurs c'est un fait, donc garde ton accusation de fake news là, je suis pas castaner  :lol:

---------------
Flashball de bowling.
n°56580366
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:55:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Un modo en mp, ou un admin.

Merci, où je peux trouver la liste des modérateurs ? on peut bloquer quelqu'un ?  :??:

---------------
Flashball de bowling.
n°56580374
Marcel Pit​ou
Posté le 18-05-2019 à 14:57:12  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Merci, où je peux trouver la liste des modérateurs ?

Sur la page d'accueil du forum, tu as les modos pour chaque sections (à droite) : https://forum.hardware.fr

n°56580383
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2019 à 14:58:30  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Merci, où je peux trouver la liste des modérateurs ? on peut bloquer quelqu'un ? :??:

Sur ce topic, tu as Blaska ou Ernestor : cherche un de leurs post et clique "envoyer un message privé".

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56580387
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 18-05-2019 à 14:58:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur la page d'accueil du forum, tu as les modos pour chaque sections (à droite) : https://forum.hardware.fr

merci  :jap:

---------------
Flashball de bowling.
n°56580391
alberich
Posté le 18-05-2019 à 14:59:29  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Merci, où je peux trouver la liste des modérateurs ? on peut bloquer quelqu'un ?  :??:

En MP en haut à gauche il y a une case où tu mets ou enlèves qui tu veux en ignore list.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)