Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56559584
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Non je suis d'accord avec Yeager. Je lurk régulièrement le topic, a part te plaindre de la modération, j'ai jamais compris tes idées politiques. :O
Tu vas voter qui aux européennes d'ailleurs ?

J’ai dit y a 2 jours que je voterai coco. Apparemment il y a des posts qui sont passés en dessous de ton radar, ce qui expliquerai que tu n’ai pas vu les posts ou j’explique pourquoi je suis dans le mouve GJ. De mémoire entre décembre et j’ai exprimé tout ça en vu d’en discuter et puis je me suis rendu compte que c’etait pas le but des anti GJ du topic.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 08:11:53  profilanswer

n°56559613
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-05-2019 à 08:20:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Xavier Dupont de Ligonnès [:moundir]

T'es con.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56559618
Jeremie_31
Posté le 16-05-2019 à 08:21:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et si je suis ta logique, il faudrait donc déconditionner ? C'est à dire FORCER les gens à faire le contraire de ce qu'ils veulent faire parce qu'ils ont été soi-disant conditionnés pour le faire ? Tu proposes quoi ? Une dictature ? Tu es au courant que seule une vraie décroissance mondiale pourrait changer un peu la donne ? On voit immédiatement que cela ne tient pas debout et d'ailleurs, tout ce dont tu parles dans tes autres messages, c'est de redistribution et de pouvoir d'achat soit des notions TOTALEMENT en phase avec notre système basé sur la croissance.

Alors pitié quoi... Tu fais complètement partie de ceux dont je parlais auparavant : des gens qui font semblant de remettre en cause le système mais qui en fait bavent dessus et veulent tout simplement faire partie des winners de ce système.

Donc à la fois tu défends le système capitaliste actuelle basé sur la croissance, tout en affirmant que "seule une vraie décroissance mondiale pourrait changer un peu la donne". Tu te rends compte à quel point tes propos sont incohérents et contradictoires ?

De plus, redistribuer un peu de pouvoir d'achat aux plus modestes n'aura pas forcément un impact notable sur les problématiques de réchauffement climatique. J'attends toutefois ta source qui prouve le contraire. Par contre en parallèle il faudra éduquer et prendre des mesures pour responsabiliser les gens, et les mettre face à leurs comportements.  Une taxe carbone, qui est une bonne idée si la somme collectée est vraiment utilisée pour le climat, ça passera mieux si les gens ont les moyens de la payer.... Il faut également favoriser la production locale, d'ailleurs un meilleur revenu peut permettre de consommer local et pas la merde des grandes surfaces qui vient de l'autre bout du monde.  Enfin le nerf de la guerre se passe du côté des grands groupes industriels responsables en très grande majorité des émissions de CO2 (~70%). Mais bon, la problématique a moyen terme du climat s'oppose un peu a leurs objectifs de croissance et de profit a court terme. Faut être complètement naïf pour ne pas le voir.
https://www.nouvelobs.com/planete/2 [...] vrete.html
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] one_114773

D'autre part, c'est pas un scoop, mais parmi les individus les plus gros pollueurs sont... les plus aisés. En France une personne qui fait partie des 1% les plus riches pollue 40 fois plus qu'une personne pauvre, fourchette basse. Autrement dit, tu as 600 000 personnes qui polluent au moins autant que 24 Millions d'autres... Tu ne crois pas que c'est plutôt à eux de revoir leur mode de consommation? Le transport mondial représente 23 % des émissions de CO2, dont 8 % qui relèvent du tourisme mondial.
https://blogs.alternatives-economiq [...] rs-revenus

Hermes le Messager a écrit :

Alors pitié quoi... Tu fais complètement partie de ceux dont je parlais auparavant : des gens qui font semblant de remettre en cause le système mais qui en fait bavent dessus et veulent tout simplement faire partie des winners de ce système.

C'est pas de bol, moi je fais partie des winners vu que je gagne plutôt bien ma vie  :) . Simplement, j'essaye de faire preuve de lucidité et d'esprit critique vis a vis de notre société, de notre modèle économique. Bien sur, tout n'est pas a jeter, loin de là, et il y'a effectivement bien pire ailleurs. Mais non, moi je n'accepte pas qu'en France 20% des richesses soient captées par 1% de la population. Je n'accepte pas l'idée que la fortune de 100 personnes dépasse 400 milliards d'euro, bien plus que la fortune cumulée de millions de personne. Je pourrais a la rigueur le tolérer si la population pouvait vivre correctement, mais ce n'est pas le cas pour une partie. Le taux de pauvreté est de 14% en France. Et la tendance ne va pas en s'améliorant.
https://www.capital.fr/entreprises- [...] 18-1300445

Et non, tu m'excuseras mais, même si c'est relativement subjectif, c'est extrêmement compliqué de vivre correctement avec un smic. Il y'a eu des études sérieuses sur le sujet comme celle que je t'ai montré auparavant. C'est autre chose que ton biais de perception.
https://www.ouest-france.fr/societe [...] nt-3233625

Message cité 2 fois
Message édité par Jeremie_31 le 16-05-2019 à 08:34:08
n°56559656
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-05-2019 à 08:30:39  profilanswer

donc toi tu voudrais que les pauvres gagnent plus pour polluer autant que les riches... tu te rends compte à quel point tes propos sont incohérents et contradictoires ? :o

n°56559658
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:30:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quel rebelle

Pourtant en t inscrivant tu as accepté la charte.

Je l’accepte complètement. En revanche ses modalités d’application sont discutables. Comme tout exercice d’autorite.

---------------
n°56559665
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-05-2019 à 08:31:47  profilanswer

j’accepte complètement mais c’est discutable ahah

n°56559708
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:38:06  profilanswer

boumbo a écrit :

j’accepte complètement mais c’est discutable ahah

Tu comprends pas là distinction entre la charte et son application ? J’accepte absolument tout de la charte. Mais l’exercice de l’autorite Individuelle pour l’appliquer conduit parfois des modérateurs à sanctionner des propos compliants et à ne pas sanctionner des propos non compliants. Et c’est normal l’erreur est humaine, sgtd l’a plus ou moins reconnu en mp.
C’est sur que si tu distingues pas la charte de son application, le texte de la pratique tu risques pas de comprendre ce que je dis et de finir par une onomatopée méprisante (« ahah »).

Pourtant ça paraît assez logique.

Message édité par radio comptoir le 16-05-2019 à 08:39:02

---------------
n°56559730
d@kn1ko
Posté le 16-05-2019 à 08:40:39  profilanswer

ben80 a écrit :

Pourtant le premier ministre vient de recevoir une delegation de gilets jaunes...

https://www.nu.nl/binnenland/587991 [...] eting.html

ils ont demandé une intervention de l'armée néerlandaise pour nous libérer du dictateur ?

n°56559735
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-05-2019 à 08:41:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je l’accepte complètement. En revanche ses modalités d’application sont discutables. Comme tout exercice d’autorite.

Faudrait savoir tu acceptes ou tu acceptes pas ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56559739
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-05-2019 à 08:41:44  profilanswer

Trop de mépris tu t’en remettras jamais :o Par contre quand toi tu méprises ça passe comme papa dans maman bien sûr ;) Logique !

L’erreur est humaine :o

Tout n’est pas blanc ou noir :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 08:41:44  profilanswer

n°56559761
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:45:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faudrait savoir tu acceptes ou tu acceptes pas ?

Le texte est nickel. Son application ne l’est pas toujours. Punaise devoir revenir sur des trucs aussi basiques que le texte et l’application je comprends pas. En général c’est un concept acquis avec l’age de raison.

---------------
n°56559765
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:46:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Trop de mépris tu t’en remettras jamais :o Par contre quand toi tu méprises ça passe comme papa dans maman bien sûr ;) Logique !

L’erreur est humaine :o

Tout n’est pas blanc ou noir :o

J’admets mon mépris même si j’essaye de le combattre.  j’assume de pêcher.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 16-05-2019 à 08:46:52

---------------
n°56559769
Jeremie_31
Posté le 16-05-2019 à 08:46:39  profilanswer

boumbo a écrit :

donc toi tu voudrais que les pauvres gagnent plus pour polluer autant que les riches... tu te rends compte à quel point tes propos sont incohérents et contradictoires ? :o

Merci pour ta réponse constructive, je ne m'attendais pas à mieux de ta part.

Je te parle de redonner un peu de pouvoir d'achat aux petits revenus (< ~1500 euros), pas qu'ils atteignent le niveau des plus riches... Tu sais il y'a une nuance entre riches / pauvres, mais pour cela il faut un peu sortir des visions binaires simplistes.

n°56559775
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-05-2019 à 08:46:55  profilanswer

Accepte alors que certains te méprisent en retour ;)

n°56559849
bozoleclow​n
Posté le 16-05-2019 à 08:57:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai dit y a 2 jours que je voterai coco. Apparemment il y a des posts qui sont passés en dessous de ton radar, ce qui expliquerai que tu n’ai pas vu les posts ou j’explique pourquoi je suis dans le mouve GJ. De mémoire entre décembre et j’ai exprimé tout ça en vu d’en discuter et puis je me suis rendu compte que c’etait pas le but des anti GJ du topic.

j'aime bien comment tu essaie de reporter la faute du non débat sur les autres sans jamais te remettre en question, alors que tu ne fait que tenir un discours totalement hypocrite et moralisateur.
bon en même temps c'est le même discours que l’extrême gauche utilise le NPA auparavant et la France Insoumise depuis, eux ils le font pour gagner des voix du coté de l’extrême droite.
piocher dans l’électorat qui ne réfléchit plus mais qui est en colère.
toujours la meme mecanique rejeter la faute sur les autres, les GJs c'est sur les salauds de riches ou le grand mechant macron et toi sur ceux qui osent dire que ce que tu racontes c'est bien souvent du bullshit.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-05-2019 à 08:58:21
n°56559857
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:58:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Accepte alors que certains te méprisent en retour ;)

Je l’accepte et je le souligne, y a pas de contradiction. Ceci dit je pense en recevoir une bonne part. Le radio dépotoir liker deux fois par exemple, t’appelles ça comment toi ? Tu trouves ça normal ? Tu trouves ça moral ? Tu trouves ça charto-compatible ?

---------------
n°56559868
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-05-2019 à 08:59:00  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Merci pour ta réponse constructive, je ne m'attendais pas à mieux de ta part.

Je te parle de redonner un peu de pouvoir d'achat aux petits revenus (< ~1500 euros), pas qu'ils atteignent le niveau des plus riches... Tu sais il y'a une nuance entre riches / pauvres, mais pour cela il faut un peu sortir des visions binaires simplistes.

on a déjà un système fiscal qui ajoute du PA aux petits revenus (pas d'IR, reduction des taxes locales...)

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56559874
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-05-2019 à 08:59:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le texte est nickel. Son application ne l’est pas toujours. Punaise devoir revenir sur des trucs aussi basiques que le texte et l’application je comprends pas. En général c’est un concept acquis avec l’age de raison.

Je vous trouve bien méprisant sieur toir

D autant que tu disais ne pas respecter les règles de la modération, tu ne disais pas ne pas respecter les modalités d application de ces règles.  

Moralité, merci de confirmer que ton indignation est à géométrie variable et que tu prends les gens pour des cons

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56559875
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 08:59:46  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'aime bien comment tu essaie de reporter la faute du non débat sur les autres sans jamais te remettre en question, alors que tu ne fait que tenir un discours totalement hypocrite et moralisateur.
bon en même temps c'est le même discours que l’extrême gauche utilise le NPA auparavant et la France Insoumise depuis, eux ils le font pour gagner des voix du coté de l’extrême droite.
piocher dans l’électorat qui ne réfléchit plus mais qui est en colère.
toujours la meme mecanique rejeter la faute sur les autres, les GJs c'est sur les salauds de riches ou le grand mechant macron et toi sur ceux qui osent dire que ce que tu racontes c'est bien souvent du bullshit.

J’ai dit il y a moins de 24h que le côté pitoyable de ce topic était de la faute de tous les participants. C’est pourtant clair pourquoi tu me fais dire l’inverse ?

---------------
n°56559878
d@kn1ko
Posté le 16-05-2019 à 09:00:19  profilanswer

Citation :

Si la pauvreté baisse dans le monde alors qu'elle stagne en france et qu'on est le pays qui redistribue le plus, il faut chercher l'erreur dans l’équation.

Environ 80 milliards d'euro/an d'évasion fiscale par les grande entreprises et les plus riches, soit bien plus que la somme récoltée sur l’impôt sur le revenu, c'est pas une erreur dans l'équation ça ?[/quotemsg]

c'est quoi cette logique défaillante qui t'amenes a dire qu'avec 80 milliards hypothétique de plus ca marchera cette fois ?
les faits sont ce qu'ils sont et tu le dis toi meme.  
le monde progresse avec moins de redistribution que la notre !
le probleme n 'est pas la

Message édité par d@kn1ko le 16-05-2019 à 09:41:22
n°56559896
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 09:01:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je vous trouve bien méprisant sieur toir

D autant que tu disais ne pas respecter les règles de la modération, tu ne disais pas ne pas respecter les modalités d application de ces règles.  

Moralité, merci de confirmer que ton indignation est à géométrie variable et que tu prends les gens pour des cons

Non c’est factuel. Distinguer le verbe de l’action en général c’est central dans ce qu’on appelle l’age de raison. Je m’etonne de devoir le répéter 3 fois.

---------------
n°56559901
zobbitenfe​r
Posté le 16-05-2019 à 09:02:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’admets mon mépris même si j’essaye de le combattre. j’assume de pêcher.

Cette tendance catholique me semble discutable.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°56559910
bozoleclow​n
Posté le 16-05-2019 à 09:03:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai dit il y a moins de 24h que le côté pitoyable de ce topic était de la faute de tous les participants. C’est pourtant clair pourquoi tu me fais dire l’inverse ?

comme toujours tu dis tout et son contraire
y'as a peine qques posts sur cette meme page:

radio comptoir a écrit :

je me suis rendu compte que c’etait pas le but des anti GJ du topic.

5min plus tard son contraire et biensur c'est toujours les autres qui ne comprennent rien a ton discours, ils sont bien trop cons  :o

allez hop un salto en plus sur la liste.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-05-2019 à 09:06:45
n°56559939
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 09:07:45  profilanswer

bozoleclown a écrit :

comme toujours tu dis tout et son contraire  
y'as a peine qques posts:
"je me suis rendu compte que c’etait pas le but des anti GJ du topic."
5min plus tard son contraire et biensur c'est toujours les autres qui ne comprennent rien a ton discours, ils sont bien trop cons  :o

Je te laisse le soin de qualifier qui tu veux de con.

Pour le reste oui je crois avoir eu une plus grande volonté de discuter que beaucoup d’anti gilets jaunes qui m’ont méprisé en retour. Au bout d’un moment je n’ai plus eu le comportement adapté.
J’ai contribuer à pourrir le topic mais je n’en avais pas la volonté.

Voilà j’assume ma responsabilité individuelle, ce qui ne m’empeche pas de distinguer ceux qui n’ont jamais eu qu’insultes mépris et troll à la bouche.

---------------
n°56559980
bozoleclow​n
Posté le 16-05-2019 à 09:12:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je te laisse le soin de qualifier qui tu veux de con.

Pour le reste oui je crois avoir eu une plus grande volonté de discuter que beaucoup d’anti gilets jaunes qui m’ont méprisé en retour. Au bout d’un moment je n’ai plus eu le comportement adapté.
J’ai contribuer à pourrir le topic mais je n’en avais pas la volonté.

Voilà j’assume ma responsabilité individuelle, ce qui ne m’empeche pas de distinguer ceux qui n’ont jamais eu qu’insultes mépris et troll à la bouche.

encore une fois tu reponds pas et fait un nouveau salto.
tu pourris le topic a l'insu de ton plein gré.
le fait que tu racontes n'importe quoi bien sur n'as rien a voir avec le mépris dont tu as été "victime"?
j'ai mis un peu de temps a te cerner mais c'est bon maintenant c'est fait, une attention whore qui s'amuse a troller sur un forum informatique pour occuper ses trop longues journées au bureau.
ciao  :hello:

Message édité par bozoleclown le 16-05-2019 à 09:25:43
n°56559988
alberich
Posté le 16-05-2019 à 09:14:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quel rebelle

Pourtant en t inscrivant tu as accepté la charte.

La charte comme les CGV tout le monde coche la case "j'ai lu et accepte" sans les lire. :o

n°56560018
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2019 à 09:18:44  profilanswer

Le grand problème des GJ's et autres raccourcis sur les [:tee steewood] de riches, c'est qu'ils oublient que toutes les civilisations furent construites par les méchants ou salauds de riches. La France est l'un des rares pays ayant plus ou moins réussit à "faire payer les «riches» par un système avec un filet social solide pour empêcher les abus et laisser la liberté aux citoyens d'améliorer leurs conditions, syndicats, grèves générales etc... Ce n'est pas un succès total. Mais quel autre modèle à fait mieux sans transformer leur pays en prison à ciel ouvert ?

Les pays ayant éliminé les "riches" sont tous sombré dans une misère générale. Zimbabwe et autres où seuls ceux ayant le pouvoir politique et militaire vivent à l'aise (Vénézuela plus récemment).

Mais pour les GJ et leurs sympathisants, étudier les options de rechanges ne semblent pas leur priorité. [:cerveau zeusy]

Message cité 3 fois
Message édité par markesz le 16-05-2019 à 09:23:16

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°56560102
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-05-2019 à 09:29:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non c’est factuel. Distinguer le verbe de l’action en général c’est central dans ce qu’on appelle l’age de raison. Je m’etonne de devoir le répéter 3 fois.

Maintenant on va peut être passer à autre chose non ?

---------------
Lu et approuvé.
n°56560288
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 09:49:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Maintenant on va peut être passer à autre chose non ?

On retourne aux insultes de type radi dépotoir ?

[:radio comptoir:5]

---------------
n°56560325
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-05-2019 à 09:53:13  profilanswer

Dit il alors qu’il me quote quasi tous mes messages. Le verbe et l’action.

---------------
n°56560327
Van Langen​hove
Posté le 16-05-2019 à 09:53:22  profilanswer

C'est qui radi dépotoir ?

n°56560348
zeleyou
Posté le 16-05-2019 à 09:55:26  profilanswer

En fait ici c'est le topic radio comptoir est à côté c'est le topic OTH  [:hephaestos]

n°56560376
Van Langen​hove
Posté le 16-05-2019 à 09:57:23  profilanswer

Faut dire qu'il a le temps avec son super emploi.

n°56560383
Van Langen​hove
Posté le 16-05-2019 à 09:57:55  profilanswer

Il peut être fière.

n°56560403
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2019 à 09:59:37  profilanswer

Les résistants sont moins nombreux. A la fin ils sont les plus nombreux.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 16-05-2019 à 10:01:01
n°56560426
Van Langen​hove
Posté le 16-05-2019 à 10:01:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les résistants étaient des associables tu crois ?

n°56560536
d@kn1ko
Posté le 16-05-2019 à 10:10:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

parfois j'ai l'impression de lire un bot qui sort des phrases au hasard sur un listing  :D

n°56560654
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2019 à 10:20:05  profilanswer

On donne des arguments. Souvent sanctionné par la modération. Mais c'est compliqué de débattre sérieusement sur ce topic.
Des fois on peut aller trop loin. Comme ça a été reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 16-05-2019 à 10:21:00
n°56560745
Ednolgroz
Posté le 16-05-2019 à 10:29:09  profilanswer

markesz a écrit :

Le grand problème des GJ's et autres raccourcis sur les [:tee steewood] de riches, c'est qu'ils oublient que toutes les civilisations furent construites par les méchants ou salauds de riches. La France est l'un des rares pays ayant plus ou moins réussit à "faire payer les «riches» par un système avec un filet social solide pour empêcher les abus et laisser la liberté aux citoyens d'améliorer leurs conditions, syndicats, grèves générales etc... Ce n'est pas un succès total. Mais quel autre modèle à fait mieux sans transformer leur pays en prison à ciel ouvert ?

Les pays ayant éliminé les "riches" sont tous sombré dans une misère générale. Zimbabwe et autres où seuls ceux ayant le pouvoir politique et militaire vivent à l'aise (Vénézuela plus récemment).  

Mais pour les GJ et leurs sympathisants, étudier les options de rechanges ne semblent pas leur priorité. [:cerveau zeusy]  

Mais n'importe quoi [:mrtritium:2]

Tu connais Solon et Pisistrate ?

Ils ont juste fondé la civilisation grecque et européenne en redistribuant et en ayant une politique de réformes très favorables au Peuple et hostile aux riches qui dirigeaient les cités uniquement dans leurs propres intérêts ...

Ils ont préparé et créé les conditions de l'age d'or de la Grèce.

A l'inverse quand les accapareurs et les marchands assujettissent toute la vie de la cité à l'économie et à leurs intérêts ça se finit toujours par la guerre et la Révolution.

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 16-05-2019 à 10:35:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)