Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56452130
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Tu connais le topic "Comment se débarrasser d'un corps" ? :o

Mais arrêtez [:rofl]

Il n'y a pas un topic pour se débarrasser d'un premier ministre incompétent plutôt ? :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 20:26:13  profilanswer

n°56452133
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 20:26:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

Osef, c'est du mylife, ça a rien à foutre ici :o
Néanmoins, vous ne le verrez plus pour aujourd'hui, inutile de lui poser des questions donc :o  

Ne pose pas de questions non plus [:zog79:5]

[:peur demi-sel]  

Faut faire un signalement a l'IGPN ou pas du tout ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56452135
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2019 à 20:26:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est vrai que les débats contradictoires sur les GJ sont nombreux. J’ai essayé ça n’a pas marché d’ailleurs au tout début du mouvement tu n’as pas été étranger à cela. Tu as m’a dit que je comprenais jamais rien et tu as dis que je mentais. D’ailleurs tu n’as pas été sanctionné. Immunité des fdo  [:kupfer:5]

Immunité ou réalité. On ne sanctionne pas la réalité.

T'as débarqué de nul part, t'as pas accepté la contradiction, le problème vient de toi.

n°56452137
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 20:26:57  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tu racontes de la merde pour le plaisir de faire des attaques perso. Celui qui s'est chié dessus dans cette configuration c'est moi, RC était resté au contact pour protéger les petits vieux devant et m'a beaucoup parlé pour me détendre. Et dès que ça a chargé, ça a vite détalé devant. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, une compagnie de CRS qui courre vers un groupe même sans sembler agressive, ça crée des mouvements de foule et de panique. Et dans ces cas, t'as beau expliquer aux gens ce qui se passe et ce qu'il faut faire, ils ne sont pas rationnels.

Tu découvres cela ? Que la foule est dangereuse ? Sérieux ?  
Vous connaissez tous les risques que vous prenez à manifester au sein de cortèges gangrénés par les BB.

Et Castaner sera peut être le premier ministre de l'intérieur à remettre les choses en ordre depuis de trop nombreuses années. Permettre à des manifestations de se dérouler normalement sans violence en France.
Au lieu de lui chier sur la gueule, vous feriez mieux de respecter les commandements et vous désolidariser des violents qui vous utilisent pour leur sport du week-end.

Message cité 3 fois
Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 20:32:34
n°56452139
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 20:27:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

On lui a déjà expliqué ce qu'il faut faire.
Quand la dispersion est ordonnée, et bien tu te disperses.

Mais de son aveu même, ce qui le fait kiffer en manifestation, c'est justement de ne pas respecter ce commandement. La suite et les consèquences possibles sont connues par tous.

Personnellement je trouve tres déplacé ensuite ses calimérotages sur ce sujet et dans ce sujet.

Sous l’apparence du vrai, tout est faux dans ce post.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56452144
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-05-2019 à 20:28:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Attention ils vont te demander de te justifier sur tes caleçons à pois si ça peut arranger leur point de vue. Perso je ne rentre pas dans ce genre de provocation toute pourrie.

Je t’aurai prévenu.

Sérieux [:ddr555]

n°56452146
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:28:16  profilanswer

Tu racontes de la merde pour le plaisir de faire des attaques perso. Celui qui s'est chié dessus dans cette configuration c'est moi, RC était resté au contact pour protéger les petits vieux devant et m'a beaucoup parlé pour me détendre. Et dès que ça a chargé, ça a vite détalé devant. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, une compagnie de CRS qui courre vers un groupe même sans sembler agressive, ça crée des mouvements de foule et de panique. Et dans ces cas, t'as beau expliquer aux gens ce qui se passe et ce qu'il faut faire, ils ne sont pas rationnels.

Mec t'étais là pour faire de Paris la capitale de l'émeute ou cueillir des fleurs ?  :o

n°56452147
Indeed
En effet!
Posté le 02-05-2019 à 20:28:32  profilanswer

Au fait, un GJ (ou plutôt un casseur qui se déguise en GJ) a été condamné à trois ans de prison à Montpellier pour ses actes durant février et mars : https://www.midilibre.fr/2019/04/30 [...] 174408.php
On ne peut pas dire que ce soit exagéré au regard de ce qu'il a fait et de son passif, non?
Pourtant, je vous laisse lire la réaction lunaire d'un groupe qui défend les causes justes : https://www.facebook.com/lepoinginf [...] __tn__=K-R

[:a chile:3]
À partir de la, comment résoudre la crise? Il y a une telle fracture dans la vision des choses de certains..

n°56452149
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-05-2019 à 20:28:45  profilanswer

Zog79 a écrit :

Néanmoins, vous ne le verrez plus pour aujourd'hui, inutile de lui poser des questions donc :o  

Il restait de la place dans le congélo ? :o

n°56452154
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 20:29:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu lui a collé un ban !  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 20:29:00  profilanswer

n°56452157
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 20:29:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais si ce n’est pas pour se protéger (version d’in Infirmier il me semble). Pourquoi diable ces manifestants sont allés dans l’hopital Puis ont voulu rentrer dans un bâtiment ? Ils voulaient buter des malades ?

Euh hier yavait quand même pas mal de "manifestants" qui étaient surtout pour détruire ce qui leur passait sous la main, faut l'savoir.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56452170
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 20:31:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais mec a un moment ça doit être quoi la réponse des flics, après ouatmille refus d'obtempérer et une effraction/intrusion dans un hôpital ?

J'ai pas entendu de sommation  [:heow]

n°56452172
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:31:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sous l’apparence du vrai, tout est faux dans ce post.

Puissant t'a monté ton auto entreprise pour les faire imprimer sur des mug et les vendre à des start uper?  :o

n°56452178
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 20:32:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu peux le tourner n'importe comment : vous aviez RIEN à foutre la.

Si tu y es, alors tu assumes merde. Tout ce qui va avec. Ta révolution en mousse, les BB et les 25 semaines de bordel.

On crois rêver...

Rien à foutre où ?

n°56452181
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 20:32:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il restait de la place dans le congélo ? :o

N'exagérons rien, il est seulement en réa.      [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56452189
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 20:33:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais mec a un moment ça doit être quoi la réponse des flics, après ouatmille refus d'obtempérer et une effraction/intrusion dans un hôpital ?

Mais bordel vous voulez pas clore un sujet avant d’en relancer un autre ? On parlait uniquement de la motivation des gens pour rentrer dans un hôpital. Voilà d’aillzurs J’attends toujours une réponse plausible si ce n’est pas la volonté de se protéger. Ernestor vu que je n’en comprends jamais rien selon tes propres mots tu as certainement une bonne explication pourquoi ne la partage tu pas histoire de me remettre sur le droit chemin ?

---------------
n°56452192
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:34:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu lui a collé un ban !  :love:

Ban IRL, même les modos d'hfr l'ont pas celui là [:julm3]
Bref arrêtez de relancer le truc svp, je fais mon possible pour éviter le HS depuis tout à l'heure, spa facile avec vos questions lô [:maman_de_galles:4]  

Spoiler :

Ne prévenez pas la police hein, il va bien :o
Pour le moment  [:hish:1]

---------------
n°56452219
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2019 à 20:37:49  profilanswer

J'ai pas entendu de sommation  [:heow]

Alors que depuis mon canapé avec le dolby surrounde j'ai très bien entendu les sommations moi [:smb2307:10] :o

Message édité par Timoonn le 02-05-2019 à 20:40:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56452222
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:38:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais bordel vous voulez pas clore un sujet avant d’en relancer un autre ? On parlait uniquement de la motivation des gens pour rentrer dans un hôpital. Voilà d’aillzurs J’attends toujours une réponse plausible si ce n’est pas la volonté de se protéger. Ernestor vu que je n’en comprends jamais rien selon tes propres mots tu as certainement une bonne explication pourquoi ne la partage tu pas histoire de me remettre sur le droit chemin ?

La lâcheté de mecs venus incendier paris et en faire la capitale de l'émeute qui se rendent comptes que la situation ne tourne pas à leur avantage  :jap:

n°56452226
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-05-2019 à 20:38:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Se protéger ok, mais vu comment ils y allaient tranquille sur la vidéo vue de la réa et sans forcer plus que ça la porte, ils avaient pas l'air de craindre tant que ça.

Et encore une fois, seuls 2 CRS sont montés dans les escaliers pour faire descendre les manifestants. S'il y avait eu de la tension, à 2, ils se faisaient lyncher, clairement. Mais là rien, tout le monde était tranquille et a paisiblement évacué l'escalier avec simplement une petite tape dans le dos pour le dernier du groupe.  

Donc le coup de la pression et de la violence policière dans cette affaire, tu peux la ranger, on ne sentait aucun danger chez les manifestants.

n°56452249
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:42:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se protéger ok, mais vu comment ils y allaient tranquille sur la vidéo vue de la réa et sans forcer plus que ça la porte, ils avaient pas l'air de craindre tant que ça.

Et encore une fois, seuls 2 CRS sont montés dans les escaliers pour faire descendre les manifestants. S'il y avait eu de la tension, à 2, ils se faisaient lyncher, clairement. Mais là rien, tout le monde était tranquille et a paisiblement évacué l'escalier avec simplement une petite tape dans le dos pour le dernier du groupe.  

Donc le coup de la pression et de la violence policière dans cette affaire, tu peux la ranger, on ne sentait aucun danger chez les manifestants.

En revanche ça c'est complètement faux.
Je suis tombée sur une vidéo ce matin, filmée au sein d'un groupe rentrant dans l'enceinte de l’hôpital, où la panique est clairement apparente. Le mec qui filme se prend même un coup de matraque en ressortant accompagné du groupe et des CRS, et semble clairement effrayé. Ce n'est d'ailleurs pas le seul.
Laisse moi quelques minutes, je vais voir si je peux te retrouver ça.

Edit : trouvée chez Dufresnes, mais elle est tronquée pour ne montrer que les coup de matraque, naturellement...
Bref, flemme, 10 min que je cherches pour rien, débrouille toi avec RC :D
Sache néanmoins que les gens étaient effectivement paniqués oui, non pas que ça ne change grand chose de toute façon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 02-05-2019 à 20:54:07

---------------
n°56452261
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-05-2019 à 20:44:13  profilanswer

Ils font ahou ahou ahou que quand ils se passent rien en fait  :sol:

n°56452263
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:44:31  profilanswer

Zog79 a écrit :

En revanche ça c'est complètement faux.
Je suis tombée sur une vidéo ce matin, filmée au sein d'un groupe rentrant dans l'enceinte de l’hôpital, où la panique est clairement apparente. Le mec qui filme se prend même un coup de matraque en ressortant accompagné du groupe et des CRS, et semble clairement effrayé. Ce n'est d'ailleurs pas le seul.
Laisse moi quelques minutes, je vais voir si je peux te retrouver ça.

Il était pas au courant qu'il participait à l'acte ultime des GJ en présence des BB "Paris capitale de l'émeute" ?  :o

n°56452268
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 20:44:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu découvres cela ? Que la foule est dangereuse ? Sérieux ?  
Vous connaissez tous les risques que vous prenez à manifester au sein de cortèges gangrénés par les BB.

Ça va tu te payes pas à moitié ma tête, ça fait juste 10 pages qu'on essaie de vous expliquer qu'une foule c'est pas rationnel dans la panique et tu me présentes ça comme si c'était une découverte pour moi  [:roxelay]

n°56452271
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 20:45:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Immunité ou réalité. On ne sanctionne pas la réalité.

T'as débarqué de nul part, t'as pas accepté la contradiction, le problème vient de toi.

« Tu ne comprends rien comme dab » qui passe sans sanction ? Immunité tah Andrieux.

---------------
n°56452281
quiet now
Posté le 02-05-2019 à 20:46:36  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais arrêtez [:rofl]

Il n'y a pas un topic pour se débarrasser d'un premier ministre incompétent plutôt ? :o

Faut reconnaitre : vous êtes marrants toi et ton frère  :)

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56452283
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 20:46:49  profilanswer

Burracho a écrit :

Mec t'étais là pour faire de Paris la capitale de l'émeute ou cueillir des fleurs ?  :o

J'étais là pour faire le nombre, chanter pour l'honneur des travailleurs et un monde meilleur.

n°56452286
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-05-2019 à 20:47:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus personne ne parle d'attaque, range ton strawman.

Citation :

Critiqué pour avoir qualifié l'intrusion à la Pitié-Salpêtrière "d'attaque", Christophe Castaner maintient sa version des faits

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 25401.html

---------------
HFR tools
n°56452290
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2019 à 20:47:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

« Tu ne comprends rien comme dab » qui passe sans sanction ? Immunité tah Andrieux.

Mais arrête de chialer 5 minutes...

T'es révolutionnaire ou simplement un chouineur ?

n°56452299
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-05-2019 à 20:48:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Critiqué pour avoir qualifié l'intrusion à la Pitié-Salpêtrière "d'attaque", Christophe Castaner maintient sa version des faits

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 25401.html

Citer un lien, c'est bien, cliquer dessus et le lire, c'est mieux.

Citation :

Jeudi, le ministère de l'Intérieur a maintenu sa version, sans néanmoins utiliser à nouveau le mot "attaque". "Les faits sont là : l’enceinte de l’hôpital a été forcée, des individus ont tenté de s’introduire dans un service de réanimation", a déclaré la Place Beauvau à franceinfo. "C’est un incident très grave. Il est navrant de constater qu’au lieu de condamner clairement ces faits inadmissibles, certains préfèrent jouer sur les mots pour entretenir une polémique indigne." Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l'incident.

n°56452300
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-05-2019 à 20:48:37  profilanswer

Respectez mon gars Majorite Silencieuse svp

n°56452307
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2019 à 20:49:44  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Respectez mon gars Majorite Silencieuse svp

Oui. Il à visiblement eu la peur de sa vie en se faisant courser par 3 CRS.

Total soutient.  :jap:

n°56452308
volog
Posté le 02-05-2019 à 20:49:52  profilanswer

Attaque ou pas les gilets jaunes n’avaient rien à foutre dans cet hopital

n°56452329
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 20:51:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ils font ahou ahou ahou que quand ils se passent rien en fait  :sol:

Ou quand ils se cognent le petit doigt de pied contre une chaise.

Vu ce qu'ils se sont pris Samedi dernier à République et ce Mercredi, pensez vous que les éléments violents seront encore présents Samedi prochain ?  

Question sérieuse, hein. J'aimerais évaluer les risques afin de conseiller MS et RC quand à la date de la prochaine manifestation parisienne sans danger. Ils ont l'air d'avoir du mal à évaluer ces risques.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 20:52:47
n°56452354
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:54:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vu ce qu'ils se sont pris Samedi dernier à République et ce Mercredi, pensez vous que les éléments violents seront encore présents Samedi prochain ?  

Question sérieuse, hein. J'aimerais évaluer les risques afin de conseiller MS et RC quand à la date de la prochaine manifestation parisienne sans danger. Ils l'air d'avoir du mal à évaluer ces risques.

Je dirais qu'on reverra plus les BB après s'être fait traités de couilles molles par les GJ et n'avoir reçu aucun soutien pour aller au contact, il vont arriver à la même conclusion que nous les GJ sont des révolutionnaires d'opérettes.

Il restera les plus énervés des GJ mais le problème est que la nouvelle doctrine d'intervention des FDO est terriblement efficace et que sans foule massive pour se planquer cela va devenir de plus en plus difficile de mettre le boxon  :jap:

Message édité par Burracho le 02-05-2019 à 20:55:40
n°56452425
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 21:03:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Question sérieuse, hein. J'aimerais évaluer les risques afin de conseiller MS et RC quand à la date de la prochaine manifestation parisienne sans danger. Ils ont l'air d'avoir du mal à évaluer ces risques.

Nan, yaurarien samedi :o
Je te reposte ma réponse à John Oldman, flemme d'expliquer à nouveau pourquoi  ;)  

Citation :

Tu répètes ça toutes les semaines... c'est pas lassant à force ? le mec qui force jusqu'à ce que ça passe :D

Mais sache, mon cher John Oldman, que pour le coup, tu as probablement raison cette fois ci.
Le samedi à venir étant une journée consacrée à la reprise des ronds-points (sic), la mobilisation dans les grandes villes sera très certainement minime, affublée d'une chute sans commune mesure avec les actes précédents (je table sur un chiffre inférieur à 10k perso).
Ce qui, aidé du temps faisant son office, s'occupera d'enfoncer le clou sur la forme que le mouvement des gilets jaunes revêt depuis maintenant plusieurs mois.
Le noyau dur continuera de porter ses couleurs, c'est certain, mais les actions menées seront assurément plus localisées et marginales.
Bref, aujourd'hui était certainement le dernier acte des GJ sous cette forme, en terme de mobilisation "importante", simple observation logique, et la page se tournera avec ou sans nous :jap:

---------------
n°56452434
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 21:04:25  profilanswer

Zog79 a écrit :

Nan, yaurarien samedi :o
Je te reposte ma réponse à John Oldman, flemme d'expliquer à nouveau pourquoi  ;)  

Citation :

Tu répètes ça toutes les semaines... c'est pas lassant à force ? le mec qui force jusqu'à ce que ça passe :D

Mais sache, mon cher John Oldman, que pour le coup, tu as probablement raison cette fois ci.
Le samedi à venir étant une journée consacrée à la reprise des ronds-points (sic), la mobilisation dans les grandes villes sera très certainement minime, affublée d'une chute sans commune mesure avec les actes précédents (je table sur un chiffre inférieur à 10k perso).
Ce qui, aidé du temps faisant son office, s'occupera d'enfoncer le clou sur la forme que le mouvement des gilets jaunes revêt depuis maintenant plusieurs mois.
Le noyau dur continuera de porter ses couleurs, c'est certain, mais les actions menées seront assurément plus localisées et marginales.
Bref, aujourd'hui était certainement le dernier acte des GJ sous cette forme, en terme de mobilisation "importante", simple observation logique, et la page se tournera avec ou sans nous :jap:

Samedi dernier tu prédisais un bide dès 12h30 désormais c'est avec deux jours d'anticipation, on sent le mouvement des GJ est à l'approche de son climax  :o

n°56452470
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-05-2019 à 21:09:04  profilanswer

Trop occupé pour suivre le topic aujourd'hui, grosse journée, je découvre que j'ai pris 20 pages dans les dents. Le gréviste de topic (c) is baque. Bonjour.

Message édité par pascaldeuxzero le 02-05-2019 à 21:09:25
n°56452489
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2019 à 21:11:58  profilanswer

De toute évidence, Macron ne cédera pas.  

Il n'y aura pas de RIC, pas de rétablissement de l'ISF, pas de démission. Et les "concessions" faites sont soit une accélération de son programme, soit quelques leviers activés qui ne changent en rien sa politique.

Puisque visiblement le ""peuple"" n'est pas descendu massivement dans la rue, et parce que les velléités révolutionnaires de quelque uns sont impossibles à concrétiser ailleurs que sur Facebook, il ne reste qu'une solution intelligente: attendre et en profiter pour s'organiser et s'enraciner.

On peut affirmer que cela n'arrivera pas, vu le chaos inhérent au mouvement. Donc je ne vois aucune issue en dehors des élections. :o

Message édité par god is dead le 02-05-2019 à 21:12:41

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56452522
go_to_debu​t
Posté le 02-05-2019 à 21:15:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, ce post a été alerté pour le propos "génération de débile" mais étonnamment en oubliant de citer les "100 connards du gouvernement". Pourtant c'est pas beaucoup mieux.

Je rappelle à cette personne vu qu'elle alerte à tout va, que l'abus d'alerte est sanctionné par un ban.

Tu nous prends vraiment pour des buses...

n°56452536
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-05-2019 à 21:17:06  profilanswer

« à dégager » :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)