Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56451939
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 20:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Castaner l'a fait, c'est bien ça le problème. Ça aurait dû rester un non événement.

Putain le mec évite les émeutes il aurait pu faire le keke à la tv et bim il se prend tout seul les pieds dans le tapis. La gourmandise est bel et bien un péché capital

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 20:07:41  profilanswer

n°56451945
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 20:08:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais mec, tu te prends pour un warrior parce-que tu as survécu à une charge des FdO de la pire dictature du monde ?

Et à côté de ca tu te chies dessus pour 3 CRS qui viennent dans ta direction ?

Va falloir recoller les morceaux, essayer d'être cohérent, et on verra après, hein...

Non mais t'es qui toi pour donner des leçons de courage derrière ton écran à un mec qui semble se bouger le cul en manif dans un climat qu'on sait tous tendu ? Tu t'es déjà fait charger par 3 CRS donc pour lui expliquer comment il est censé réagir ?

---------------
Flashball de bowling.
n°56451953
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:08:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Donc ils sont rentrés pourquoi.

Je redis quand même que j’etais Dans la même nasse que les mecs qui sont rentrés donc ce qui se passe de l’autre côté de la grille, je le sais dans les grandes lignes.

ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté , car ils pensaient participer à une fête de la casse dans Paris Capitale de l'émeute sous le patronage des GJ et des BB et qu'ils se sont fait défoncés par les FDO.  

https://scontent.fmad3-5.fna.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x296/55628824_994864124037770_7227756817533632512_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fmad3-5.fna&oh=64fd9f162e1108fbadf1a9213939f338&oe=5D49D16A

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car au lieu de se comporter comme de fiers spartiates Ahou ahou ahou , ils ont préféré fuir le combat.

https://cdn-s-www.estrepublicain.fr/images/26FE117C-B7D3-44FE-BDD4-BDA5986CBC96/LER_22/a-paris-de-premieres-tensions-ont-oppose-manifestants-et-forces-de-l-ordre-photo-zakaria-abdelkafi-afp-1556712731.jpg

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car a t'on vu les révolutionnaires américains fuir vers le premier hôpital venu face aux soldats anglais ?  

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car a t'on vu les révolutionnaires français fuir vers le premier hôpital venu face aux soldats du roi qui ont ouvert le feu le 14 juillet 1789?  

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car a t'on vu les révolutionnaires russes fuir vers le premier hôpital venu face aux soldats du tsar lors de la révolution d'octobre ?  

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car a t'on vu les révolutionnaires russes fuir vers le premier hôpital venu face aux soldats du tsar lors de la révolution de février ?  

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car a t'on vu les révolutionnaires cubains fuir vers le premier hôpital venu face aux soldats de Batista ?

Ils sont rentrés dans l'hôpital par lâcheté car a t'on vu les révolutionnaires ukrainiens fuir vers le premier hôpital venu face aux tirs sur la place Maïdan?

n°56451957
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-05-2019 à 20:09:14  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Non mais t'es qui toi pour donner des leçons de courage derrière ton écran à un mec qui semble se bouger le cul en manif dans un climat qu'on sait tous tendu ? Tu t'es déjà fait charger par 3 CRS donc pour lui expliquer comment il est censé réagir ?

Je faisais des manifs t'étais même pas né :o

n°56451968
moreweed
Posté le 02-05-2019 à 20:10:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

parce que parler de Martinez devant partir a cause des GJ/BB c'est pas vendeur et que c'est pas bon pour la CGT de voir le boss se barrer durant la "convergence des luttes".

J'adore :

Les syndicats ne suivent pas le mouvement GJ => ce sont des incapables, des lacheurs, ils ne comprennent pas la convergence des luttes.  

Les syndicats suivent le mouvement GJ => ils ne valent pas mieux, des beaufs rêveurs qui veulent détruire le pays.  

pile je gagne, face tu perds.

---------------
Comprend pas les gens
n°56451969
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:10:45  profilanswer

Vlà le boudin [:vave:4]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56451970
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 20:10:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fallait rester sur le topic foot où tout le monde se fout sur la tronche. C'est marrant, parce que le débat est bien plus possible et existant sur les topics politiques. C'est juste que t'acceptes pas qu'on te contredise.

C’est vrai que les débats contradictoires sur les GJ sont nombreux. J’ai essayé ça n’a pas marché d’ailleurs au tout début du mouvement tu n’as pas été étranger à cela. Tu as m’a dit que je comprenais jamais rien et tu as dis que je mentais. D’ailleurs tu n’as pas été sanctionné. Immunité des fdo  [:kupfer:5]

---------------
n°56451983
Backbone-
Posté le 02-05-2019 à 20:12:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Vlà le boudin [:vave:4]

Vu d'ici, ca ressemble plutôt à de la saucisse :o

Si je place le mot "merguez" et "rond point", ca me fait des points bonus ou pas ?

n°56451990
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 20:12:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

parce que parler de Martinez devant partir a cause des GJ/BB c'est pas vendeur et que c'est pas bon pour la CGT de voir le boss se barrer durant la "convergence des luttes".

j'étais plié de rire quand j'ai appris son exfiltration de la manif hier.  :D  
Il a même pas pu faire son traditionnel blabla avant de démarrer la promenade festive tellement CGT et GJ ont convergé.

n°56451991
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 20:12:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je faisais des manifs t'étais même pas né :o

Ta date de naissance indique le contraire fiston, je suis plus vieux que toi  :lol:

---------------
Flashball de bowling.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 20:12:47  profilanswer

n°56452003
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 20:14:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

des babtou fragiles :D

Si c'est ce genre de truc qui fait peur, on comprend mieux les pleunicheries. Courage mais qu'en bande à 10 contre un. Comme la racaille quoi.

En attendant celui qui ouvre sa grande gueule bien caché derrière son écran pour insulter les gens sur le terrain, c'est pas ceux qui ont couru. On est tous le lâche d'un autre.

n°56452007
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:14:21  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Ta date de naissance indique le contraire fiston, je suis plus vieux que toi  :lol:

Pourtant tu vis toujours avec ta soeur ?  :o

n°56452019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2019 à 20:15:17  profilanswer

moreweed a écrit :

J'adore :

Les syndicats ne suivent pas le mouvement GJ => ce sont des incapables, des lacheurs, ils ne comprennent pas la convergence des luttes.  

Les syndicats suivent le mouvement GJ => ils ne valent pas mieux, des beaufs rêveurs qui veulent détruire le pays.  

pile je gagne, face tu perds.

les syndicats ne sont pas dans la violence, certains la condamnent. Mais pas tous. Des revendications oui, des violences non. C'est totalement inadmissible. Les réformistes condamnent. Pas les autres.  

Demander oui, casser non. C'est simple pourtant.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56452020
derrick dr​ouet
RIC Hunter
Posté le 02-05-2019 à 20:15:20  profilanswer

Burracho a écrit :

Elle est malade donc je l'aide au quotidien, c'est mal ?

---------------
Flashball de bowling.
n°56452021
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:15:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vu d'ici, ca ressemble plutôt à de la saucisse :o

Si je place le mot "merguez" et "rond point", ca me fait des points bonus ou pas ?

Vazy nique pas ma blague lô [:duck69:3]

---------------
n°56452028
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 20:15:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Cela ne nous regarde pas.   [:willyledingue:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56452031
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 20:16:09  profilanswer

En attendant celui qui ouvre sa grande gueule bien caché derrière son écran pour insulter les gens sur le terrain, c'est pas ceux qui ont couru. On est tous le lâche d'un autre.

ha mais moi je manifeste pas, sur le terrain j'y serais sous peu, en vert et pas en Europe.

---------------
n°56452033
Burracho
Posté le 02-05-2019 à 20:16:20  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Sérieux ? Si oui c'est très bien de ta part  :jap:

n°56452034
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:16:22  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Mais ferme ta gueule putain. Bouge pas  :fou:

---------------
n°56452039
pistache52
Posté le 02-05-2019 à 20:16:40  profilanswer

derrick drouet a écrit :

On lui a déjà expliqué ce qu'il faut faire.
Quand la dispersion est ordonnée, et bien tu te disperses.

Mais de son aveu même, ce qui le fait kiffer en manifestation, c'est justement de ne pas respecter ce commandement. La suite et les consèquences possibles sont connues par tous.

Personnellement je trouve tres déplacé ensuite ses calimérotages sur ce sujet et dans ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-05-2019 à 20:19:13
n°56452053
Tammuz
Posté le 02-05-2019 à 20:17:40  profilanswer

Zog79 a écrit :

Vous ne voulez pas régler vos affaires de famille en MP ?    [:delarue2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56452055
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 20:17:51  profilanswer

Zog79 a écrit :

fight en live sur périscop ?

---------------
n°56452058
Yeagermach​42
Posté le 02-05-2019 à 20:18:11  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non mais on le savait que tu étais GJ. Par contre, on ignorait que ton frere considérait cela comme une maladie :o

n°56452064
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2019 à 20:19:07  profilanswer

Castaner l'a fait, c'est bien ça le problème. Ça aurait dû rester un non événement.

Ah ça, Castaner est naze. Il suffisait de jouer la prudence, à base de : "nous verrons si les faits sont avérés ou non, pas plus de commentaire pour le moment". Je sais pas, c'est pas difficile. Mais non, le mec mets les pieds dans le plat et en fout partout.

Un Homme c'est son époque, et l'époque est à la médiocrité .

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56452068
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-05-2019 à 20:19:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais mec, tu te prends pour un warrior parce-que tu as survécu à une charge des FdO de la pire dictature du monde ?

Et à côté de ca tu te chies dessus pour 3 CRS qui viennent dans ta direction ?

Va falloir recoller les morceaux, essayer d'être cohérent, et on verra après, hein...

Tu racontes de la merde pour le plaisir de faire des attaques perso. Celui qui s'est chié dessus dans cette configuration c'est moi, RC était resté au contact pour protéger les petits vieux devant et m'a beaucoup parlé pour me détendre. Et dès que ça a chargé, ça a vite détalé devant. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, une compagnie de CRS qui courre vers un groupe même sans sembler agressive, ça crée des mouvements de foule et de panique. Et dans ces cas, t'as beau expliquer aux gens ce qui se passe et ce qu'il faut faire, ils ne sont pas rationnels.

n°56452073
Yeagermach​42
Posté le 02-05-2019 à 20:20:10  profilanswer

god is dead a écrit :

Ah ça, Castaner est naze. Il suffisait de jouer la prudence, à base de : "nous verrons si les faits sont avérés ou non, pas plus de commentaire pour le moment". Je sais pas, c'est pas difficile. Mais non, le mec mets les pieds dans le plat et en fout partout.

Et il est ministre de l'interieur. Serieux Macron tu attends quoi pour le virer ?? De trouver un remplaçant moins con, cela devrait pas etre trop dur pourtant.

n°56452074
moreweed
Posté le 02-05-2019 à 20:20:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'imagine vos parents qui sont en train de peter un câble  

Viens par la, tu arrêtes de faire chier ta soeur sur le truc harwarrreee la, c'est compris  [:brain_s:2]

---------------
Comprend pas les gens
n°56452082
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 20:20:57  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour moi il s'est dit qu'il tenait un truc pour essayer de retourner entierement l'opinion contre les GJ... bon bah raté  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56452083
Backbone-
Posté le 02-05-2019 à 20:21:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

Vazy nique pas ma blague lô [:duck69:3]

:whistle:  

Zog79 a écrit :

[:backfire:3]

n°56452084
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:21:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais on le savait que tu étais GJ. Par contre, on ignorait que ton frere considérait cela comme une maladie :o

T'es con [:clooney28]
C'est réglé, on peut passer à autre chose [:ocube]

---------------
n°56452094
zobbitenfe​r
Posté le 02-05-2019 à 20:22:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ok donc c’edt Une scène classique pour monsieur etnestor qui ne vois pas la quoique ce soit d’anxiogene vu de son canapé.

Allez zou tu m’a saoulé aussi à plus.

Mais mec a un moment ça doit être quoi la réponse des flics, après ouatmille refus d'obtempérer et une effraction/intrusion dans un hôpital ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°56452095
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 20:22:31  profilanswer

Zog79 a écrit :

il a subit une charge de CRS :o ? Il faut appeler les pompiers ou il a encore des doigts pour taper sur un clavier ?

---------------
n°56452099
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2019 à 20:22:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour moi il s'est dit qu'il tenait un truc pour essayer de retourner entierement l'opinion contre les GJ... bon bah raté  :D

Les faits suffisent, pas la peine d'en faire des tonnes. Mais il semble manquer de finesse. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56452101
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-05-2019 à 20:22:51  profilanswer

derrick drouet a écrit :

Attention ils vont te demander de te justifier sur tes caleçons à pois si ça peut arranger leur point de vue. Perso je ne rentre pas dans ce genre de provocation toute pourrie.

Je t’aurai prévenu.

---------------
n°56452109
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2019 à 20:23:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Les faits suffisent, pas la peine d'en faire des tonnes. Mais il semble manquer de finesse. :o

On peut pas trop lui en demander je pense...

Niveau com', LREM a prouvé qu'ils etaient des capitaines d'eau douce.. des qu'il y a de la houle, ils sont en PLS

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56452112
Backbone-
Posté le 02-05-2019 à 20:24:00  profilanswer

Tu racontes de la merde pour le plaisir de faire des attaques perso. Celui qui s'est chié dessus dans cette configuration c'est moi, RC était resté au contact pour protéger les petits vieux devant et m'a beaucoup parlé pour me détendre. Et dès que ça a chargé, ça a vite détalé devant. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, une compagnie de CRS qui courre vers un groupe même sans sembler agressive, ça crée des mouvements de foule et de panique. Et dans ces cas, t'as beau expliquer aux gens ce qui se passe et ce qu'il faut faire, ils ne sont pas rationnels.

Tu peux le tourner n'importe comment : vous aviez RIEN à foutre la.

Si tu y es, alors tu assumes merde. Tout ce qui va avec. Ta révolution en mousse, les BB et les 25 semaines de bordel.

On crois rêver...

n°56452114
Gottorp
Posté le 02-05-2019 à 20:24:16  profilanswer

et Castaner Macron lui demande pas d'être intelligent ou autre, mais juste fidèle. Chirac a bien vu ce que donnait un ministre de l'interieur deloyal.

---------------
n°56452118
Backbone-
Posté le 02-05-2019 à 20:24:47  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu connais le topic "Comment se débarrasser d'un corps" ? :o

n°56452121
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:24:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

il a subit une charge de CRS :o ? Il faut appeler les pompiers ou il a encore des doigts pour taper sur un clavier ?

Osef, c'est du mylife, ça a rien à foutre ici :o
Néanmoins, vous ne le verrez plus pour aujourd'hui, inutile de lui poser des questions donc :o  

Ne pose pas de questions non plus [:zog79:5]

---------------
n°56452126
Yeagermach​42
Posté le 02-05-2019 à 20:25:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

Osef, c'est du mylife, ça a rien à foutre ici :o
Néanmoins, vous ne le verrez plus pour aujourd'hui, inutile de lui poser des questions donc :o  

Ne pose pas de questions non plus [:zog79:5]

[:breakingnews] Un homme assassine sa soeur dans le NPDC, elle lui aurait piqué son clavier :o

n°56452130
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-05-2019 à 20:26:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu connais le topic "Comment se débarrasser d'un corps" ? :o

Mais arrêtez [:rofl]

Il n'y a pas un topic pour se débarrasser d'un premier ministre incompétent plutôt ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1872  1873  1874  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)