Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56372273
bozoleclow​n
Posté le 23-04-2019 à 09:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

C'est une tendance générale que j'ai remarquée, après, je ne peux pas perdre mon temps à lire les milliers de messages pour confirmer que c'est bien 100%.

merci pour cette superbe intervention du coup  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 09:41:39  profilanswer

n°56372284
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-04-2019 à 09:43:01  profilanswer

Je rappelle que ton argument c'est "si on ne peut pas arrêter tout ceux qui ont déjà fait un doigt d'honneur alors on ne doit arrêter personne". Pas besoin de chasser les mouches au bazooka.

Et le gars exige à parler aux responsables en pleine manif, ils ont je pense autre chose à faire que de la pédagogie parce que Gaspard Glanz n'arrive pas à maîtriser ses émotions et sa frustration.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 23-04-2019 à 09:45:38

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56372286
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2019 à 09:43:14  profilanswer

Le truc c est qu il utilise son statut de journaliste pour demander des comptes sur sa situation personnelle.  

Le mec râle parce qu il s est pris une Grenade, oui, normal.  
Au pire, il fait soit en tant que citoyen une demande à l Igpn, soit il fait en tant que journaliste, un reportage indiquant que la presse est systématiquement ciblee.  

En revanche, forcer le passage, exiger le commissaire, pour se faire repousser et dégainer alors le fuck, il aurait pas passé la première étape en tant que citoyen lambda.  

Je suis le premier à dire que l affaire prend une proportion bien trop importante, ça fait beaucoup de grabuge pour un fuck.  

En revanche, on en revient à dire qu un fuck à un flic, C est pas grave

On en revient à dire qu un journaliste à le droit de tout faire

Et sur ces deux points, je suis en profond desaccord

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 23-04-2019 à 09:44:51

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56372289
bozoleclow​n
Posté le 23-04-2019 à 09:43:31  profilanswer

c'est absolument pas le même contexte.

ps: je crois qu'il est en prison d'ailleurs, pas pour ce doigt mais pour traffic de drogues.

n°56372293
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 09:43:41  answer

Tammuz a écrit :

L'égalité devant la loi, ça ne veut pas dire que si on ne peut pas arrêter tous les cambrioleurs, on doit n'en arrêter aucun pour qu'ils soient tous traités pareil.    

[:tagazou:2]

Je n’ai pas dit ça non plus. Je note juste une inégalité de traitement à la limite du systémique.

n°56372295
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 09:43:52  profilanswer

T'as vu beaucoup de macronistes faire de l'outrage à agent ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56372310
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 09:46:23  answer

Dilat Larath a écrit :

Je rappelle que ton argument c'est "si on ne peut pas arrêter tout ceux qui ont déjà fait un doigt d'honneur alors on ne doit arrêter personne". Pas besoin de chasser les mouches au bazooka.

Ce n’est pas mon argument. Je te laisse frapper cet homme de paille tranquillement.  

Lyrks a écrit :

Le truc c est qu il utilise son statut de journaliste pour demander des comptes sur sa situation personnelle.  

Au pire, il fait soi en tant que citoyen une demande à l Igpn, soit il fait en tant que journaliste, un reportage indiquant que la presse est systématiquement ciblee.  

En revanche, forcer le passage, exiger le commissaire, pour se faire repousser et dégainer alors le fuck, il aurait pas passé la première étape en tant que citoyen lambda.  

Je suis le premier à dire que l affaire prend une proportion bien trop importante, ça fait beaucoup de grabuge pour un fuck.  

J’ai pas dit ça non plus.  
Continuez à déformer mes propos je vous en prie. Ça évite de se poser des questions.  
On reste sur le soutien inconditionnel, en tout temps, en tout lieu et à chaque action de nos fdo adorées. :o

n°56372312
d@kn1ko
Posté le 23-04-2019 à 09:46:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Au pire, il fait soit en tant que citoyen une demande à l Igpn, soit il fait en tant que journaliste, un reportage indiquant que la presse est systématiquement ciblee.  

Quand on a rien a raconter..
Conclusion de l'ultimatum jaune numéro 2

Message édité par d@kn1ko le 23-04-2019 à 09:47:02
n°56372315
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 09:46:48  answer

Theomede a écrit :

De mes yeux vus ? Oui quelques uns en plus. :D

n°56372319
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 09:47:44  profilanswer

Et bien je condamne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 09:47:44  profilanswer

n°56372327
Dilat Lara​th
Posté le 23-04-2019 à 09:49:04  profilanswer

Chacun saura extraire la contraposée de ton affirmation.

Message édité par Dilat Larath le 23-04-2019 à 09:50:36

---------------
n°56372331
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 09:49:54  answer

Banale exagération que j’ai explicité plus loin.

n°56372360
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 09:53:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nous t'en savons gré.    [:radio comptoir:4]

Je ne voudrais pas déranger ce groupe Facebook dont l’objet est de se monter la tête à coup de trolls et d’insultes

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56372364
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2019 à 09:54:14  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec ce topic, c'est que l'attitude des FDOs n'est jamais remise en cause, on ne peut rien dire, toutes leurs actions sont toujours parfaitement justifiées :jap:

Qui a dit ça ?
[:crapulax:4]
En revanche, ceux parmi tes petits copains qui prétendent justifier les actes des casseurs qui s'en prennent à la propriété d'autrui (péages, véhicules, restaurants, brasseries, monument,...) risquent de ramer longtemps...
[:caudacien:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56372375
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2019 à 09:55:29  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Il a été arrété pour:
- “outrage sur personnes dépositaires de l’autorité publique” => vérifié sur les images pas de doute
- “participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations” => c'est ce qui lui vaut sa GAV

Le problème est bien sur le 2eme point et bizarrement, le juge n'a pas retenu cette "charge" contre lui.....

Tu veux dire que le pouvoir judiciaire fait son travail ?
 [:herbert de vaucanson:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56372378
poutrello
Posté le 23-04-2019 à 09:55:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous faites tous un outrage à la République permanent depuis 2 ans.

n°56372380
xilebo
noone
Posté le 23-04-2019 à 09:56:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Qui a dit ça ?
[:crapulax:4]  
En revanche, ceux parmi tes petits copains qui prétendent justifier les actes des casseurs qui s'en prennent à la propriété d'autrui (péages, véhicules, restaurants, brasseries, monument,...) risquent de ramer longtemps...
[:caudacien:4]

Je n'ai aucun "copain" ici, je ne connais personne. Et pour la n-ième fois, je ne suis pas gilet jaune. J'interviens ici de temps en temps ( ça faisait un bail que je n'étais pas venu ) parce que je suis toujours aussi choqué de voir comment les FDOs agissent, et encore plus de voir qu'il y a même des gens pour approuver cela.

n°56372395
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 09:57:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui est important, c'est le respect de la loi. Et sauf erreur de ma part, aucun élu n'a commis de délit ou de crime resté impuni actuellement

Bonjour  [:bonsoir_a_tous:2]  [:trucmuch23]   [:chaos intestinal] ..

---------------
n°56372407
Tammuz
Posté le 23-04-2019 à 09:59:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bonjour  [:bonsoir_a_tous:2]  [:trucmuch23]   [:chaos intestinal] ..

Si tu as des preuves qu'ils ont commis des délits qui n'ont pas été condamnés ou ne font pas l'objet d'une procédure en cours, n'hésite pas à les communiquer à qui de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 23-04-2019 à 09:59:33

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56372416
Dilat Lara​th
Posté le 23-04-2019 à 09:59:57  profilanswer

Cette facilité à nier le réel quand tout est exposé me fascine. Ça doit pas mal aider à survivre à ses dissonances cognitives.

---------------
n°56372427
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 10:01:30  answer

Dilat Larath a écrit :

Cette facilité à nier le réel quand tout est exposé me fascine. Ça doit pas mal aider à survivre à ses dissonances cognitives.

Deuxième insulte de la matinée.

n°56372429
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:01:53  profilanswer

360no2 a écrit :

Et que tes interventions constructives hors chouinerie sont presque devenues inexistantes... [:sadnoir]

Car j’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire de constructif. Les lurkeurs ont lu. Je ne vais pas m’amuser anremettre des pièces dans votre machines à troll juste pour alimenter votre complexe de supériorité. Je l’ai accepté comme prix à payer pour démontrer votre inconsistance trollesque, la démonstration étant faite je suis passé à autre chose ;)

---------------
n°56372431
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2019 à 10:02:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne voudrais pas déranger ce groupe Facebook dont l’objet est de se monter la tête à coup de trolls et d’insultes

Tu as tout compris, cest bien.
(Mais pas aussi bien que sur le topic nddp où tu fais tout pour repartir aussi sec chez les tt... [:cend])

---------------
n°56372440
d@kn1ko
Posté le 23-04-2019 à 10:02:59  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu veux dire que le pouvoir judiciaire fait son travail ?
 [:herbert de vaucanson:1]  

il va falloir mettre au placard ce juge pas très coopérant  [:macronite]

n°56372455
xilebo
noone
Posté le 23-04-2019 à 10:04:33  profilanswer

Encore une vidéo choquante d'action de FDOs : https://www.facebook.com/kryss.bord [...] 158016420/

n°56372464
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-04-2019 à 10:05:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Theomede ne fait des doigts qu'aux policiers retraités.     [:cosmoschtroumpf]  

Même pas. Il les pousse dans les escaliers mais ça ne va plus loin.

n°56372473
Moreweed
Posté le 23-04-2019 à 10:06:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Je n'ai aucun "copain" ici, je ne connais personne. Et pour la n-ième fois, je ne suis pas gilet jaune. J'interviens ici de temps en temps ( ça faisait un bail que je n'étais pas venu ) parce que je suis toujours aussi choqué de voir comment les FDOs agissent, et encore plus de voir qu'il y a même des gens pour approuver cela.

Non non non non

Tu te trompes, ils n'approuvent cela que lorsque ça tape sur "les cassos" parce que lorsque ces mêmes FDO viennent les faire chier sur la route avec des contrôles et des radars, ça hurlent à la mort, au vol, à la répression  :lol:  

---------------
Comprend pas les gens
n°56372474
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:06:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

Juste pour rappel un flic est sensé rendre compte de ces actes non seulement devant l’igpn pour l’enquete administrative mais aussi devant un juge. Bon on attendra 10 ans. La justice que tu veux.

---------------
n°56372478
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2019 à 10:06:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Les soutiens des GJ alors, si le terme "copain" est inadapté :jap:
Et nous sommes nombreux à ne pas cautionner aveuglément les actes des FdO.
Pour autant, on peut se féliciter que les actes choquants soient rares, compte tenu des circonstances, et souhaiter que ceux-ci soient adressés par l'IGPN selon ce que la gravité de ceux-ci mérite.
Et sincèrement, une interpellation "abusive" à laquelle le juge ne donne pas suite ne m'émeut tout simplement pas.
[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 23-04-2019 à 10:09:08

---------------
n°56372494
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2019 à 10:08:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Car j’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire de constructif. Les lurkeurs ont lu. Je ne vais pas m’amuser anremettre des pièces dans votre machines à troll juste pour alimenter votre complexe de supériorité. Je l’ai accepté comme prix à payer pour démontrer votre inconsistance trollesque, la démonstration étant faite je suis passé à autre chose ;)

Et pourtant, tu reviens...
Pour prouver quoi ?
La vacuité du mouvement ?
Ton désespoir face au rêve de grand soir qui s'éloigne ?

---------------
n°56372495
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:08:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu as des preuves qu'ils ont commis des délits qui n'ont pas été condamnés ou ne font pas l'objet d'une procédure en cours, n'hésite pas à les communiquer à qui de droit.

On attendra donc 15 ans. La qualité de la justice c’est aussi des considerations matérielles.

---------------
n°56372496
grozibouil​le
Posté le 23-04-2019 à 10:08:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le putsch à coups de trompette. Tremblez!  

Candidat Miss France à la présidentielle 2022. Je ne peux résister, je vous glisse son Clip Vidéo Campagne Présidentielle 2022 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZqkP7JeYjf4

https://www.patricknicolle.fr/441101058

Dommage que le topic des Déchets du Net ait été fermé, ce spécimen aurait toute sa place là-bas.  [:42 ducks sur un mur:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56372497
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 10:08:32  answer

360no2 a écrit :

Les soutiens des GJ alors, si le terme "copain" est inadapté :jap:
Et nous sommes nombreux à ne pas cautionner aveuglément les actes des FdO.
Pour autant, on peut se féliciter que les actes choquants soient rares, compte tenu des circonstances, et souhaiter que ceux-ci soient adressés par l'IGPN selon ce que ka gravité de ceux-ci mérite.
Et sincèrement, une interpellation "abusive" à laquelle le juge ne donne pas suite ne m'émeut tout simplement pas.
[:spamafote]

Il ne peut pas exercer son métier jusqu’en octobre en attendant son jugement.

n°56372499
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-04-2019 à 10:08:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:jacline_ectoplasme:8]

n°56372500
Dilat Lara​th
Posté le 23-04-2019 à 10:08:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non non non non

Tu te trompes, ils n'approuvent cela que lorsque ça tape sur "les cassos" parce que lorsque ces mêmes FDO viennent les faire chier sur la route avec des contrôles et des radars, ça hurlent à la mort, au vol, à la répression  :lol:  

Non ça aussi c'est les Gilets Jaunes.

---------------
n°56372508
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:10:01  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu as tout compris, cest bien.
(Mais pas aussi bien que sur le topic nddp où tu fais tout pour repartir aussi sec chez les tt... [:cend])

Et encore je n’ai pas cité jesus chassant les marchands du temple ni la vieille mendiante qui donne davantage que les riches avec ses 10 centimes.

---------------
n°56372514
Moreweed
Posté le 23-04-2019 à 10:10:25  profilanswer

Ce qui est le plus choquant n'étant pas l'action en elle même, il fait un doigt d'honneur, il se fait coffrer, ça tombe bizarrement sur lui mais il a fait une faute.

Ce qui est choquant est la réaction d'une partie des journalistes qui est bien prompte à jeter l'un des leurs aux lions, à renier le faite que non, le carte de presse n'est pas le seul élément qui montre que tu es un journaliste et à suivre aveuglement la caste politique  :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 23-04-2019 à 10:11:22

---------------
Comprend pas les gens
n°56372517
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2019 à 10:10:51  profilanswer

Ok. Cette partie-là est bien plus discutable :jap:
A-t-il possibilité de faire appel rapidement de cette décision (judiciaire ou policière) ?

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 23-04-2019 à 10:11:23

---------------
n°56372518
Moreweed
Posté le 23-04-2019 à 10:11:12  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Non ça aussi c'est les Gilets Jaunes.

Comme quoi, une partie d'HFR leur ressemble.

---------------
Comprend pas les gens
n°56372527
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-04-2019 à 10:12:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Et pourtant, tu reviens...
Pour prouver quoi ?
La vacuité du mouvement ?
Ton désespoir face au rêve de grand soir qui s'éloigne ?

Si tu pouvais éviter de penser à ma place.

---------------
n°56372530
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-04-2019 à 10:13:31  profilanswer

Je parle en général, je ne te pointe pas

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)