| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:36:10 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous voulez toujours mettre la faute sur les autres. Ce topic de collabos. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-05-2019 à 11:45:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
Ta théorie, c'est que les entreprises feraient exprès de créer de la pauvreté pour elles mêmes vendre moins et faire moins de bénéfices ? Désolé mais c'est dans ta tête, il n'y a aucun cours de la sorte à l'Essec ou à HEC. On a allégé le code du travail d'un tiers ? J'aurai raté un truc au cours des deux dernières années ou tu nous fait juste de l'affirmation de bistrot ? Imagine que tu es chef d'entreprise et qu'à un moment, tu aies besoin d'embaucher du monde car tu as un accroissement de ton activité. Vas tu plus facilement embaucher dans les cas suivant : - Tu vas embaucher si tu ne peux plus licencier derrière sans que ça te coûte un bras en cas de baisse d'activité ? Plus on met de barrières protectrices vis à vis des insiders, plus on empêche les outsiders de rentrer dans le marché du travail car les entreprises ne voudront prendre le risque de se mettre en difficulté si le vent tourne. Donc alléger les barrières à l'entrée facilite l'emploi, mais ça a aussi la conséquence d'en détruire plus vite en cas de baisse du cycle. Tous les pays l'ont bien compris et de nombreux pays sont au plein emploi maintenant, sauf nous, petit village de gaulois attachés à notre protection... Message édité par patx3 le 17-04-2019 à 19:41:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 19:42:30 ![]()
|
patx3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:43:17 ![]() ![]() |
patx3 |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2019 à 19:56:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cartemere |
|
spocki |
|
Grubnatz me name is potato |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:12:14 ![]() Des Libyens en gilets jaunes à Tripoli pour dénoncer le "soutien" de Paris à Haftar
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2019 à 20:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:25:28 ![]()
c'est une réduc nette sur ton impôt, pas une réduction de ton revenu imposable Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 20:26:06 |
spocki |
|
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:37:47 ![]() Je crois que Drouet vient de comprendre qu’aujourd hui pour convoquer un referendum (RIP) il faut un dixième du corps électoral, donc 4,5 millions de personnes, et pas 30 000 gugus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 20:41:44 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2019 à 20:51:06 |
boumbo 3xpl0its |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2019 à 21:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |