| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:12:13 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Puisque ce sera mis en place par Macron, les GJ rejetteront, c'est aussi simple que ça. La sainte trinité restera la même : pognon-RIC-démission. (dans un ordre aléatoire) Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 15-04-2019 à 15:18:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas forcement. Message édité par Timoonn le 15-04-2019 à 15:27:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Au mieux, il fera quelques mesurettes. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:51:43 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
360no2 I am a free man! |
Un impôt sur un stock me semble foncièrement ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Je suis sûr que la grogne continuerait après l'élection d'un nouveau gouvernement président...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 15-04-2019 à 16:16:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeagermach42 |
|
xilebo noone |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Et puis ça compensera en partie la perte de recettes fiscales dû aux plus riches qui organiseront leur succession ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 15-04-2019 à 16:28:34 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xilebo noone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Numou La Couenne |
xilebo noone |
|
Numou La Couenne |
En tout cas, Macron ne peut pas se permettre de foirer les européennes s'il veut avoir du poids à l'internationale. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Tu t'as gouru de vocable. "Insoluble" kondi. Message édité par p'tet'ben le 15-04-2019 à 16:44:25 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dk59 |
|
Un flux c'est un événement, le taxer lorsqu'il survient se comprend : s'il y a flux, il y a taxe ; s'il n'y a pas de flux, il n'y a pas de taxe.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Demain, on taxe dès que le patrimoine est positif : je suis sûr que tu vas changer d'avis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dk59 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 15-04-2019 à 16:56:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
zeleyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |