| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 14:53:32 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milf hunter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
360no2 I am a free man! |
Pour certains GJ/soutiens, dès que tu les contredis, tu es "macroniste". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 15:45:42 ![]() |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 15:45:42 ![]() ![]() |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eux sont dans le vrai, et les autres dans le faux, c'est szûr. Message édité par Timoonn le 14-04-2019 à 15:54:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Scoinscoin | La manif à Alger de ce vendredi n'était malheureusement pas si calme.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est différent.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un système européen et même mondial qui appauvri les peuples.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ernestor modo-coco :o |
|
jesus_consteration |
Cette belle logique implacable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-04-2019 à 17:10:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
si LREM est en tête cela sera quoi comme signal ? que la démocratie est truquée ? Si on joue pas le jeu de la démocratie, c'est que l'on veut un changement de régime par un autre moyen. Mais si un LBD c'est "HELP L'ONU" une volonté de changer via la violence c'est direct un echec. Mais il semble que monter un projet soit pas dans leur capacité (divisions internes, rien de concret, .....). 55 posts ... multi de qui ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-04-2019 à 17:13:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
Merci de ta contribution et de ce rappel ô combien utile au débat... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-04-2019 à 17:20:27 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ernestor modo-coco :o |
https://www.cnews.fr/monde/2019-04- [...] ons-817739
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |