| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 17:40:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
boumbo 3xpl0its |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nan mais les sondages en ligne, aucun intérêt. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 17:43:28 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 17:43:42 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 17:45:57 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Alors que pendant ce temps-là, des millions de Britanniques se mobilisent dans la dignité contre le hard brexit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-03-2019 à 17:49:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boumbo 3xpl0its |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
zeleyou |
Absolument, mais quitte à en utiliser un, le minimum c'est d'éviter de passer pour un con en se contredisant tout seul |
Zog79 Pseudal Numéral |
C'est pas Castaner qui est solidaire avec le clubbing ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
zeleyou |
|
Headspace |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Grubnatz me name is potato |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
fufu67 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nic011 |
C'est bien de lire tout le document |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |