| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:19:52 ![]()
C'est quoi le problème avec ADP ? Encore de la fake news et du n'importe quoi. ADP n'a pas été vendu mais c'est une concession d'une durée de 70 ans. Dividende perçues par l’Etat actionnaire chaque année : environ 130 millions d'euros. La vente d'ADP rapportera 10 milliards. Il y a pas besoin d’être économiste pour s'apercevoir que cette vente est un très bonne affaire, en plus moi je miserais plus sur une baisse du trafic aérien dans les années qui viennent (prix du pétrole, raisons écologiques etc.) que sur une hausse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 11:20:28 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ElPedro Virtual worker |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:28:53 ![]() ![]() |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-03-2019 à 11:35:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ElPedro Virtual worker |
Dolas |
Et si moi je veux pas du RIC ? 2 millions de votant pour l'heure d'été, c'est à la foi beaucoup et très peu. C'est un peu le format du RIC, non ? Une question, une date de fin, et démerdez vous. Message édité par Dolas le 19-03-2019 à 11:40:10 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:36:42 ![]() Si ils font 2 ou 3% aux européennes ça sera déjà plus emmerdant pour dire qu'ils représentent le peuple quand même. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 11:38:37 ![]()
y aura des Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 11:38:52 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |