Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56074730
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2019 à 10:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Quand t'es en RP et que tu vois les prix pratiqués sur les étals ou dans les boucheries, tu comprends pourquoi acheter du Herta like chez Lidl est la seule solution pour beaucoup :/

J’ai pas regardé le détail mais je suis souvent surpris par la faible différence de prix entre les grandes surfaces et les petits commerçants. Surtout si tu ajoutes qu’en grande surface la qualité nutritive de ce que tu achètes est naze. Ajoute à cela les produits transformés de merde et les politiques publiques qui facilitent le boulot des grandes surfaces. Bref la grande surface c’est loin d’etre une fatalité.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:35:47  profilanswer

n°56074743
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 10:36:36  answer

ElPedro a écrit :

Ca déjà été fait il y a plusieurs mois et ca a couté 10 milliards. Et les manifs sont passées de 300K à 30K donc pour les derniers récalcitrants il n'y a plus rien à faire.

on veut pas les miettes, on veut tout l'bifteck  [:bap2703:2]

n°56074763
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-03-2019 à 10:37:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sinon on a bien un président qui pourrait essayer de faire des trucs pour calmer le jeu.

Pourquoi est-ce que je pense à Brigitte en lisant ce post :/ ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°56074769
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-03-2019 à 10:38:06  profilanswer

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

Pleine solidarité avec Éric Drouet dont le véhicule et le domicile ont été agressés. Inacceptables résultats des propos de #Castaner contre les figures de proue des #GiletsJaunes.

Honteux de s'en prendre à une Hyundai Genesis innocente [:jasper mader:7]

n°56074785
Optio_33
Posté le 19-03-2019 à 10:38:48  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ce n'est que du matériel, c'est une réponse à une provocation, le gars possède un pavillon alors que des gens meurent de faim chaque minute dans les rues de France.  [:quarint]  Eric Drouet gagne plus que 50% de la population il mérite ce qui lui arrive et ce n'est qu'un début.  [:zog79:2]

Je ne condamne pas  [:radio comptoir:4]

Je condamne, mais je relativise.

Samedi des gilets jaunes ont foutu le feu à une banque et ont fait 11 blessés. Le mouvement des gilets jaunes a causé 11 morts.

Faut pas venir pleurer pour de la peinture jaune sur la baraque et la caisse d'une grande gueule qui appelle à demi-mot à l'insurrection depuis 3 mois et qui a engendré des milliards de dégats.

Quant à sa famille, il n'y a eu que de la peinture, on ne les a pas mis en danger. Ça ne semblait pas le but.

On est plus dans le domaine de la tarte à la crème plus que de la casse en fait. Ouais y a des dégâts, mais vu le bordel foutu en face, c'est très négligeable, faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.

n°56074788
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-03-2019 à 10:39:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai pas regardé le détail mais je suis souvent surpris par la faible différence de prix entre les grandes surfaces et les petits commerçants. Surtout si tu ajoutes qu’en grande surface la qualité nutritive de ce que tu achètes est naze. Ajoute à cela les produits transformés de merde et les politiques publiques qui facilitent le boulot des grandes surfaces. Bref la grande surface c’est loin d’etre une fatalité.

Ici c'est pas faible du tout :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°56074797
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-03-2019 à 10:39:41  profilanswer

god is dead a écrit :

La violence appelle la violence, c'est regrettable mais c'est inévitable quand on arrive à un certain paroxysme. A chacun d'essayer de calmer le jeu, aux GJ en premier. Mais j'ai quelques doutes. :/

C'est bien ce qu'on dit depuis le début.

n°56074798
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2019 à 10:39:42  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca déjà été fait il y a plusieurs mois et ca a couté 10 milliards. Et les manifs sont passées de 300K à 30K donc pour les derniers récalcitrants il n'y a plus rien à faire.

Si si il y a des trucs à faire. Ne pas le faire est un choix.

Outre l’aspect moral, la redistribution sert aussi à assurer la paix sociale. Sinon bah reste plus qu’a mater ces récalcitrants. Gare à la spirale de violence quand même. Jeu dangereux dans lequel le président a une part de responsabilité selon moi quoi qu’Étienne dises.

Pourvu que ça n’aille pas trop loin, on verra bien.

---------------
n°56074805
zeleyou
Posté le 19-03-2019 à 10:40:51  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai ouvert le topic.

Hormis Soupaire, je suis d'accord avec presque rien mais respect pour rester droit dans ses bottes.

Si tu vois pas l'ironie à ce que des GJs condamnent cette violence mais pas celles qui précèdent depuis 4 mois, on peut pas plus t'aider [:the cart:2]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 10:41:05
n°56074815
tim-timmy
Posté le 19-03-2019 à 10:41:19  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

Pleine solidarité avec Éric Drouet dont le véhicule et le domicile ont été agressés. Inacceptables résultats des propos de #Castaner contre les figures de proue des #GiletsJaunes.

Une agression de véhicule, c'est original... Évidemment il s'est outré du meurtre atroce d'un kiosque à journaux ce week-end ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:41:19  profilanswer

n°56074817
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-03-2019 à 10:41:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Je veux être méchant avec personne, mais il pourrait pas être modéré de façon un peu plus musclée, ce topic ?

Que fait la police !  
Je trouve dommage que ces petits sarcasmes nocturnes ne te fassent pas sourire. Sinon tu peux alerter si tu veux, j'accepterai la sentence sans me cacher derrière un effet de meute lors d'un pillage ou derrière le fait que je me serais trompé de lieu de rassemblement topic.
Moi ce qui me fait pas rire du tout c'est le nombre de personnes qui tiennent des propos du même genre que mes vannes... mais au premier degré. Mais vraiment, j'ai même envie de chialer.  
Et j'ai l'impression qu'ils sont nombreux parmi les GJ "durs" restant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56074822
taxalot-
Posté le 19-03-2019 à 10:41:35  profilanswer

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

Le mec qui n'a aucune race  [:clooney12]  

Vous allez me dire, on le savait depuis longtemps, hein.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°56074824
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2019 à 10:41:44  profilanswer

C'est bien ce qu'on dit depuis le début.

Pas pour rien que j’utilise un smiley  [:radio comptoir:4]

---------------
n°56074825
Tammuz
Posté le 19-03-2019 à 10:41:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Outre l’aspect moral, la redistribution sert aussi à assurer la paix sociale. Sinon bah reste plus qu’a mater ces récalcitrants. Gare à la spirale de violence quand même. Jeu dangereux dans lequel le président a une part de responsabilité selon moi quoi qu’Étienne dises.

C'est-à-dire ce qu'on fait à grande échelle en France depuis des décennies.

Pourquoi ça ne marche pas alors ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56074832
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2019 à 10:42:10  profilanswer

zeleyou a écrit :

Si tu vois pas l'ironie à ce que des GJs condamnent cette violence mais pas celles qui précèdent depuis 4 mois, on peut pas plus t'aider [:the cart:2]

De quel gj tu parles?

---------------
n°56074837
tourtour
Posté le 19-03-2019 à 10:42:26  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

On agresse des personnes, pas des biens, non? Il fatigue, papy.

n°56074840
moreweed
Posté le 19-03-2019 à 10:42:31  profilanswer

zeleyou a écrit :

Entre les GJs qui cassent tout depuis 4 mois et qui sont outrés par le vandalisme de la maison à Drouet, et ceux souhaitent que tous les vandalismes soient condamnés, on se demande bien qui est hypocrite [:clooney8]

both side

---------------
Comprend pas les gens
n°56074857
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-03-2019 à 10:44:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Un premier pas dans la bonne direction serait de ne pas t'en délecter.

Quelle violence.

n°56074859
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2019 à 10:44:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est-à-dire ce qu'on fait à grande échelle en France depuis des décennies.

Pourquoi ça ne marche pas alors ?

Parce que visiblement le sentiment d’injustice (tu peux appeler ça de la jalousie) est très fort en ce moment.

---------------
n°56074865
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-03-2019 à 10:44:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

Ça veut dire quoi n'avoir aucune race ?

---------------
n°56074869
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-03-2019 à 10:44:51  profilanswer

zeleyou a écrit :

Entre les GJs qui cassent tout depuis 4 mois et qui sont outrés par le vandalisme de la maison à Drouet, et ceux souhaitent que tous les vandalismes soient condamnés, on se demande bien qui est hypocrite [:clooney8]

J'ai rien dit de tout ça  [:heow]

n°56074875
alberich
Posté le 19-03-2019 à 10:45:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il faudrait pouvoir comparer à qualité égale. Entre les prix de ma boucherie et ceux du carrefour city d'à côté c'est du simple au double, idem avec la boulangerie.

Mais si ce que tu achètes a le même nom la ressemblance s'arrête à la première bouchée.

n°56074881
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2019 à 10:45:52  profilanswer

La composition des lacrymos semblait différente. J'avais déjà eu cette impression en décembre, ça avait été confirmé par la suite, samedi dernier pareil, c'était du lourd. Après, volonté pour disperser même ceux qui se protègent, changement de fournisseur suite à rupture de stock, aucune idée.

Citation :

Gilets jaunes : de la poudre lacrymogène diffusée samedi par un blindé, une première

Citation :

Propulsée par de l’air comprimé, cette poudre lacrymogène est plus intense que le gaz contenu dans les grenades. La gendarmerie a confirmé son usage samedi à Paris.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 033961.php

---------------
HFR tools
n°56074892
orsang
Posté le 19-03-2019 à 10:46:31  profilanswer

tourtour a écrit :

On agresse des personnes, pas des biens, non? Il fatigue, papy.

Cela dit tous les commentaires se foutent de sa gueule, et certains mettent bien en exergue l'hypocrisie de s'indigner pour ça et pas les multiples dégradations et menaces de morts bien plus graves depuis des mois à l'encontre des députés LERM.

n°56074893
Tammuz
Posté le 19-03-2019 à 10:46:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que visiblement le sentiment d’injustice (tu peux appeler ça de la jalousie) est très fort en ce moment.

Donc, il faut augmenter la redistribution tant qu'il y aura quelques dizaines de milliers de gens qui trouveront intolérable que certains soient plus riches qu'eux ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56074918
Tammuz
Posté le 19-03-2019 à 10:48:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Gilets jaunes : de la poudre lacrymogène diffusée samedi par un blindé, une première

Citation :

Propulsée par de l’air comprimé, cette poudre lacrymogène est plus intense que le gaz contenu dans les grenades. La gendarmerie a confirmé son usage samedi à Paris.

C'est pour qu'ils arrêtent de pouvoir dire "On a été gazés".    [:hollandais2:2]  

"On a été poudrés" ça impressionne moins, forcément.   [:le petit tiburce:4]

---------------
n°56074934
henoutsen
Posté le 19-03-2019 à 10:49:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sentiment justement...
On parle de sentiment, perception etc...
Quand est ce qu'on parle de réalité?

n°56074937
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2019 à 10:49:59  profilanswer

taxalot- a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

@JLMelenchon

Citation :

Domicile et voiture vandalisés : «C’est très lâche», réagit Eric Drouet

Citation :

Devant son pavillon rue Clemenceau à Melun (Seine-et-Marne), Eric Drouet démonte deux roues aux pneus volontairement crevés dans la nuit de sa vieille Renault 21 grise tandis que la police gratte le crépi de la façade de son logement légèrement colorée par un graffiti peint en jaune.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 035020.php
il a revendu sa cupra pour une vieille R21?  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°56074943
zeleyou
Posté le 19-03-2019 à 10:50:24  profilanswer

J'espère que celui qui a vandalisé la maison et la voiture de Drouet sera condamné à le dédommager, et que Drouet sera condamné à dédommager les commerçants et l'état pour les saccages  :jap:

Message édité par zeleyou le 19-03-2019 à 10:51:06
n°56074946
Modération
Posté le 19-03-2019 à 10:50:35  answer

lodbrok a écrit :

Les mêmes teubés, aujourd'hui ils sont tous à mettre dans le même sac, plus de flashballs dans leur gueule à ces connards.  [:gamebouz:3]

On va se calmer sur les appels de ce genre, merci

n°56074948
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-03-2019 à 10:50:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Citation :

Ah tiens, merci pour la confirmation, puisqu'on ne peut pas faire confiance aux retours des personnes présentes sur place :D

n°56074956
d@kn1ko
Posté le 19-03-2019 à 10:51:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est déjà allé trop loin depuis bien longtemps.
les gilets jaune ont causé plus de 10 morts
les casseurs ont faillit tuer des parisiens ce samedi
A quel niveau de redistribution tu penses qu'on puisse avoir une paie sociale en france? (deja le plus haut du monde)

n°56074957
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-03-2019 à 10:51:24  profilanswer

Source ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56074974
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2019 à 10:52:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Le média pro-russe RT France porte plainte pour menaces de mort
https://www.europe1.fr/societe/le-m [...] rt-3876656

Citation :

Mails et appels menaçants. La chaîne de télévision a déposé plainte auprès du commissariat de Boulogne-Billancourt après avoir reçu ces menaces "par courrier électronique ou via des appels téléphoniques", selon un communiqué. Celles-ci visaient "nommément sa présidente Xenia Fedorova", laquelle a souligné la nécessité que "les journalistes puissent exercer leur métier librement et sans crainte pour leur intégrité". La chaîne a également annoncé qu'elle allait "mettre en place une sécurité renforcée de ses locaux".

la team macronistes anonymes en action  [:cacatomique:7]

---------------
HFR tools
n°56074981
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-03-2019 à 10:53:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pour qu'ils arrêtent de pouvoir dire "On a été gazés".    [:hollandais2:2]  

"On a été poudrés" ça impressionne moins, forcément.   [:le petit tiburce:4]

Surtout quand tu te fais poudrer au Fouquet's, habile de la part des FDOs :D

---------------
n°56074986
orsang
Posté le 19-03-2019 à 10:53:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

la team macronistes anonymes en action  [:cacatomique:7]

C'est sympa pour eux, ils doivent enfin se sentir comme de vrais journalistes français maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)