Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56029118
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 10:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Le #lafamille n’empeche pas de regarder le reste. Mais ça ne m’etonne pas de toi. Tu trouves un pet de travers et tu te fous du reste. Biais de confirmation.

Non, mais le reste, c'est compréhensible dans le cadre d'une révolution contre un Etat tyrannique, d'un combat pour sa liberté, d'une guerre d'indépendance, d'une résistance à un envahisseur !
Mais dans le contexte des GJ, c'est quelque peu hors sujet et mal à propos (pour dire ça élégamment).
:jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 10:39:50  profilanswer

n°56029156
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 10:42:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai l'impression de voir un cabinet d'avocat qui va racler la merde pour dresser l'image la plus pourrie de son opposant comme angle d'attaque.

Continuer les gars, vous comprenez les problèmes des français [:stefro]

L'image (son message) est pourrie : nous sommes tous d'accord là-dessus :jap:
Tous... sauf le seul GJ du topic...
Alors forcément, ça fait réagir en suivant, puisque le seul GJ du topic nous assure, sinon cautionner, en tout cas ne pas se formaliser de cette image, ni de son message.
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 10:45:48

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56029206
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 10:46:35  profilanswer

n°56029253
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 10:50:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

les gilets jaunes qui refont la façade de bayer monsanto
ils pourraient au moins attendre samedi :o
https://twitter.com/m_brandely/stat [...] 2762425345

Alors que les abeilles sont aussi responsables de la perte de biodiversité !!

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56029288
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2019 à 10:53:37  profilanswer

c'est comme le brexit ! attention on vote (on casse tout / ultimatum). Bon ok ça passe pas .... alors attention hein on va revoter un truc, faudra s'y soumettre .... ok bon alors heu ... on va re-re faire un vote et attention hein, gare à vous ... ad lib.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56029303
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-03-2019 à 10:54:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Parce que la question « et ? » n’a qu’un seul sens ? J’ai connu plus explicite.

Raison de plus pour réfléchir avant d y répondre, surtout quand la question ne t était pas adressée

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56029322
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 10:56:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est comme le brexit ! attention on vote (on casse tout / ultimatum). Bon ok ça passe pas .... alors attention hein on va revoter un truc, faudra s'y soumettre .... ok bon alors heu ... on va re-re faire un vote et attention hein, gare à vous ... ad lib ad nauseam.

FYP ;)  

---------------
n°56029326
pistache52
Posté le 14-03-2019 à 10:56:14  profilanswer

C'est le week end d'action des GJs avant le week-end d'action des GJS du 23 Mars.

n°56029361
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-03-2019 à 10:59:10  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pour l'iPhone X [:etienne000:2]

Et le plein de la Golf GTI

n°56029399
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 11:02:40  profilanswer

Vous êtes tellement au dessus de tout ça.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 11:02:40  profilanswer

n°56029411
Lyrks
Posté le 14-03-2019 à 11:03:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et il a toujours été dit que tant que le soutien serait là les manifs n’arrêteraient pas, tout simplement.

Ce que je comprends pas c est justement de dire "les gens nous outiennent donc on continue même si ils nous disent d arrêter"  

Le soutien des gilets jaunes, il est potentiellement cohérent.  

Oui macron fait de la merde
Oui le nouveau monde est une fumisterie
Oui les classes moyennes sont encore artaquees
Oui le sentiment d injustice est renforce
Oui le pouvoir central méprise le hors Paris.  

Donc oui sur le principe, évidemment que le mouvement des gilets jaunes partait d une belle intention et le soutien de la cause peut être validé et valida le.  

Maintenant, est ce que de ce soutien vient une validation de la forme ? Évidemment que non.  
Non on peut ne pas être d accord avec la forme des manifs.  
Non on peut ne pas être d accord avec la parole libérée des complotistes
Non on peut ne pas être en accord avec "élection piège à con" et "le grand débat c est pour nous enfumer.  

Et justement la preuve de ce décalage C est que 70% de soutiens donne 50% de gens qui disent" faut arrêter les gars" et 30 000 personnes seulement dans la rue.  

Le fait est que le mouvement des gilets jaunes, en se radicalisant à justement pas réussi à transformer l essai d un soutien vers une mobilisation  
Alors que ça partait pour être le mouvement le plus génial de ces 20 dernieres annees

---------------
n°56029598
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 11:17:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ce que je comprends pas c est justement de dire "les gens nous outiennent donc on continue même si ils nous disent d arrêter"  

Le soutien des gilets jaunes, il est potentiellement cohérent.  

Oui macron fait de la merde
Oui le nouveau monde est une fumisterie
Oui les classes moyennes sont encore artaquees
Oui le sentiment d injustice est renforce
Oui le pouvoir central méprise le hors Paris.  

Donc oui sur le principe, évidemment que le mouvement des gilets jaunes partait d une belle intention et le soutien de la cause peut être validé et valida le.  

Maintenant, est ce que de ce soutien vient une validation de la forme ? Évidemment que non.  
Non on peut ne pas être d accord avec la forme des manifs.  
Non on peut ne pas être d accord avec la parole libérée des complotistes
Non on peut ne pas être en accord avec "élection piège à con" et "le grand débat c est pour nous enfumer.  

Et justement la preuve de ce décalage C est que 70% de soutiens donne 50% de gens qui disent" faut arrêter les gars" et 30 000 personnes seulement dans la rue.  

Le fait est que le mouvement des gilets jaunes, en se radicalisant à justement pas réussi à transformer l essai d un soutien vers une mobilisation  
Alors que ça partait pour être le mouvement le plus génial de ces 20 dernieres annees

Le fait est qu'avec la radicalisation des GJ et le durcissement de la force policière qui devrait inciter à rester chez soi, il y a encore du monde dans les rues avec un gros potentiel de blessures, et c'est toujours un peu le binz chaque week-end dans les grandes villes...
Normalement, ça devrait être éteint depuis longtemps mais non, ça perdure. Y'a pas comme un truc qui cloche ?
La win a ses limites, c'est pourtant évident. Il veut jouer la montre mais eux aussi du coup. C'est sans fin !

---------------
n°56029773
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 11:27:01  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Vous êtes tellement au dessus de tout ça.

Nous ne sommes pas au-dessus de ça (ça = considérations matérielles), mais nous préférons vivre un peu au-dessous de nos moyens qu'un peu au-dessus et garder un matelas de secours pour les imprévus.
Ça ne change pas fondamentalement notre vie et ça ne changerait pas fondamentalement celle des GJ (qui ne sont pas, sociologiquement les plus pauvres, mais qui appartiennent majoritairement à la classe moyenne).

Par exemple : imagine que Drouet roule en Seat Leon III au lieu de rouler en Leon II Cupra : il aurait (probablement) plus de confort et (de façon certaine) moins de dépense pour une utilisation similaire sur le réseau routier ouvert (je pars du principe qu'il respecte le code de la route)).
Drouet pas représentatif ? : ok, alors imagine que le GJ qui roule 20 km/5j/s seul dans sa berline pour son trajet dodo-boulot et autant le W-E pour aller faire ses courses fasse la même chose en citadine : c'est moins confortable, mais ça marche aussi.

A un moment donné, il faut arrêter de déresponsabiliser les gens des choix de vie qu'ils effectuent, et leur faire prendre conscience que même en ce qui concerne leurs dépenses contraintes, ils ont le choix dès lors qu'ils prennent plus que la prestation de base.
C'est normal et souhaitable que nous ne soyons pas tous contraints à nous contenter de la prestation de base sur tout ; mais c'est tout aussi normal et souhaitable que le superluxe sur chacune de nos dépenses ne soit pas accessible à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 11:28:32

---------------
n°56029863
Gazette
Posté le 14-03-2019 à 11:33:29  profilanswer

:lol: Ça serait pas plus simple d'aller bosser ou se former?

n°56030074
Athrun Zal​a
Posté le 14-03-2019 à 11:50:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Par exemple : imagine que Drouet roule en Seat Leon III au lieu de rouler en Leon II Cupra : il aurait (probablement) plus de confort et (de façon certaine) moins de dépense pour une utilisation similaire sur le réseau routier ouvert (je pars du principe qu'il respecte le code de la route)).
Drouet pas représentatif ? : ok, alors imagine que le GJ qui roule 20 km/5j/s seul dans sa berline pour son trajet dodo-boulot et autant le W-E pour aller faire ses courses fasse la même chose en citadine : c'est moins confortable, mais ça marche aussi.

C'est pas tellement la voiture qui coûte cher, je vais me faire l'avocat du diable mais rouler en sportive "lambda" c'est pas non plus la ruine à part parfois pour les pneus qui sont souvent dans une dimension "alacon".  
L'entretien est identique, si tu roules pas comme un con la consommation l'est aussi (je consomme autant avec 200 poneys que les mecs avec la même voiture de 90 ou 120ch), le prix est pas forcément dingue, du moins si tu négocies bien.

Ce qui lui coûte cher à lui c'est surtout toutes les "upgrade" à la con pour poser sur les parkings, le kit de suspat qui coûte une blinde, les jantes qui coûtent à peu près 2 reins, etc ... :o
C'est un peu le même délire que les fumeurs en fait, les mecs gâchent de la thune dans un truc qui ne sert à rien et derrière se plaignent de plus avoir de fric ...

n°56030146
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 11:54:54  profilanswer

360no2 a écrit :

Nous ne sommes pas au-dessus de ça (ça = considérations matérielles), mais nous préférons vivre un peu au-dessous de nos moyens qu'un peu au-dessus et garder un matelas de secours pour les imprévus.
Ça ne change pas fondamentalement notre vie et ça ne changerait pas fondamentalement celle des GJ (qui ne sont pas, sociologiquement les plus pauvres, mais qui appartiennent majoritairement à la classe moyenne).

A un moment donné, il faut arrêter de déresponsabiliser les gens des choix de vie qu'ils effectuent, et leur faire prendre conscience que même en ce qui concerne leurs dépenses contraintes, ils ont le choix dès lors qu'ils prennent plus que la prestation de base.
C'est normal et souhaitable que nous ne soyons pas tous contraints à nous contenter de la prestation de base sur tout ; mais c'est tout aussi normal et souhaitable que le superluxe sur chacune de nos dépenses ne soit pas accessible à tous.

Mais comment c'est possible de simplifier tout autant et de généraliser [:zedlefou:1]  
D'un côté EUX et de l'autre VOUS ! Le bien et le mal, si cher à notre président !
C'est à gerber :(  :(  :(

---------------
n°56030153
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 11:55:37  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol: Ça serait pas plus simple d'aller bosser ou se former?

:(  :(  :(

---------------
n°56030174
Lyrks
Posté le 14-03-2019 à 11:57:03  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le fait est qu'avec la radicalisation des GJ et le durcissement de la force policière qui devrait inciter à rester chez soi, il y a encore du monde dans les rues avec un gros potentiel de blessures, et c'est toujours un peu le binz chaque week-end dans les grandes villes...
Normalement, ça devrait être éteint depuis longtemps mais non, ça perdure. Y'a pas comme un truc qui cloche ?
La win a ses limites, c'est pourtant évident. Il veut jouer la montre mais eux aussi du coup. C'est sans fin !

Une fois encore, même à 100 000 personnes dans la rue, C est 4x moins que le nombre de votants pour un Poutou.  

100 000 personnes qui n ont pas peur de se frotter à cette radicalite C est pas surprenant, ça le rend pas significatif.  

Le problème c est que justement, le mouvement aurait dû, au moins une fois, depasser le million.  
Parce que le soutien populaire était la, et qu il aurait dû se transformer en mobilisation.  

Il ne mobilise plus que ceux qui veulent vraiment prendre le risque de se frotter à la violence.  

De ce point de vue, le mouvement est un echec

---------------
n°56030176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 11:57:15  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est pas tellement la voiture qui coûte cher, je vais me faire l'avocat du diable mais rouler en sportive "lambda" c'est pas non plus la ruine à part parfois pour les pneus qui sont souvent dans une dimension "alacon".  
L'entretien est identique, si tu roules pas comme un con la consommation l'est aussi (je consomme autant avec 200 poneys que les mecs avec la même voiture de 90 ou 120ch), le prix est pas forcément dingue, du moins si tu négocies bien.

Ce qui lui coûte cher à lui c'est surtout toutes les "upgrade" à la con pour poser sur les parkings, le kit de suspat qui coûte une blinde, les jantes qui coûtent à peu près 2 reins, etc ... :o
C'est un peu le même délire que les fumeurs en fait, les mecs gâchent de la thune dans un truc qui ne sert à rien et derrière se plaignent de plus avoir de fric ...

Drouet = ensemble des GL  :(  :(  :(  :(  

---------------
n°56030206
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 11:59:27  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est une évidence :jap:
Et le coût d'achat/d'assurance qui va généralement taper plus haut également ;)

---------------
n°56030225
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:00:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Une fois encore, même à 100 000 personnes dans la rue, C est 4x moins que le nombre de votants pour un Poutou.  

100 000 personnes qui n ont pas peur de se frotter à cette radicalite C est pas surprenant, ça le rend pas significatif.  

Le problème c est que justement, le mouvement aurait dû, au moins une fois, depasser le million.  
Parce que le soutien populaire était la, et qu il aurait dû se transformer en mobilisation.  

Il ne mobilise plus que ceux qui veulent vraiment prendre le risque de se frotter à la violence.  

De ce point de vue, le mouvement est un echec

C'est surprenant ET significatif !
Tu crois qu'on a parlé de Poutou dans tous les médias pendant 3 mois ?
Il est où son topic avec des pour, des contre et des neutres (Koko [:budykiller:5] ) qui "s'affrontent" quotidiennement ?

---------------
n°56030232
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 12:01:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais comment c'est possible de simplifier tout autant et de généraliser [:zedlefou:1]  
D'un côté EUX et de l'autre VOUS ! Le bien et le mal, si cher à notre président !

D'un côté : les gens qui ne manifestent pas (99,99% de la pop) ; de l'autre, ceux qui manifestent (0,01% de la pop).

Les 0,01% de la pop qui manifestent demandent majoritairement à ce que les 99,99% financent leur incurie financière.
Je pense, par conséquent, que la base de la discussion à avoir doit s'appuyer là-dessus.
Mais si tu préfères, on peut aussi discuter uniquement violences policières ad nauseam... [:cend]

Mais ne m'en veux pas si je ne te réponds pas si tu continues à fuir tout discussion sur le fond.
[:rsh:7]

---------------
n°56030240
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:02:12  profilanswer

360no2 a écrit :

Et le coût d'achat/d'assurance qui va généralement taper plus haut également ;)

Il a dit que c'était pas une ruine.
Parce qu'il gère son budget, lui.

---------------
n°56030241
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 12:02:17  profilanswer

n°56030249
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:02:46  profilanswer

360no2 a écrit :

D'un côté : les gens qui ne manifestent pas (99,99% de la pop) ; de l'autre, ceux qui manifestent (0,01% de la pop).

Les 0,01% de la pop qui manifestent demandent majoritairement à ce que les 99,99% financent leur incurie financière.
Je pense, par conséquent, que la base de la discussion à avoir doit s'appuyer là-dessus.
Mais si tu préfères, on peut aussi discuter uniquement violences policières ad nauseam... [:cend]

Mais ne m'en veux pas si je ne te réponds pas si tu continues à fuir tout discussion sur le fond.
[:rsh:7]

Mais je ne fuis pas je réponds à tes questions, c'est quoi ce délire ??? Plus le droit de commenter vos commentaires du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 14-03-2019 à 12:03:42

---------------
n°56030261
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:03:20  profilanswer

360no2 a écrit :

[:catalonix:8]  [:catalonix:8]  [:catalonix:8]  [:catalonix:8]  

Oh putain, tu peux pas savoir comment je l’attendais ça :lol:

---------------
n°56030273
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:04:35  profilanswer

Donc en gros vous pouvez commenter sans discussion de fond, mais si on commente vos commentaires, il faut absolument une discussion de fond, c'est bien ça ?

---------------
n°56030280
Dk59
Posté le 14-03-2019 à 12:05:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est surprenant ET significatif !
Tu crois qu'on a parlé de Poutou dans tous les médias pendant 3 mois ?
Il est où son topic avec des pour, des contre et des neutres (Koko [:budykiller:5] ) qui "s'affrontent" quotidiennement ?

Si Poutou mets son poing dans la figure d'un élu tous les Week End, on parlera de lui dans les médias. Est-ce que cela voudra dire qu'il faut céder à la violence et répondre positivement à toutes ses demandes ?

n°56030282
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 12:05:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais je ne fuis pas je réponds à tes questions, c'est quoi ce délire ???

Tu réponds à mes questions en indiquant que tu trouves "à gerber" (sic) de remettre en cause la principale revendication des GJ (majoritairement issus de la classe moyenne) ? [:mlc2]
Merci bien monseigneur... [:skaine]

---------------
n°56030290
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:06:06  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu réponds à mes questions en indiquant que tu trouves "à gerber" (sic) de remettre en cause la principale revendication des GJ (majoritairement issus de la classe moyenne) ? [:mlc2]
Merci bien monseigneur... [:skaine]

Non, ce n'est pas ça qui est à gerber, c'est ta simplification et ta généralisation, nuance !

---------------
n°56030293
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 12:06:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oh putain, tu peux pas savoir comment je l’attendais ça :lol:

Arrête de déformer les propos de tes contradicteurs et tu auras droit à des réponses construite, ainsi qu'un débat de meilleure tenue... [:loic_1715]

---------------
n°56030307
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:08:11  profilanswer

Dk59 a écrit :

Si Poutou mets son poing dans la figure d'un élu tous les Week End, on parlera de lui dans les médias.

Alors d'abord, si tu tiens à aller dans ce sens, il faudrait que tous les électeurs de Poutou mettent des poings dans la figure de tous les autres citoyens, non ?

---------------
n°56030319
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:10:03  profilanswer

360no2 a écrit :

Arrête de déformer les propos de tes contradicteurs et tu auras droit à des réponses construite, ainsi qu'un débat de meilleure tenue... [:loic_1715]

Oh wait...

---------------
n°56030331
Dk59
Posté le 14-03-2019 à 12:11:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Alors d'abord, si tu tiens à aller dans ce sens, il faudrait que tous les électeurs de Poutou mettent des poings dans la figure de tous les autres citoyens, non ?

Lui seul suffirait pour que l'on en parle dans les médias, mais quand bien même ce serait le cas...

n°56030341
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 12:12:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, ce n'est pas ça qui est à gerber, c'est ta simplification et ta généralisation, nuance !

Tu préfères que l'on commente les revendications spécifiques de chaque GJ ?
Il y a déjà twitter et facebook pour ça... [:sadnoir]  

(et ça n'a - pardon de rappeler les propos tenus par la plupart des soutiens des GJ sur ce topic - aucune espèce d'intérêt... :jap:)

---------------
n°56030381
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-03-2019 à 12:18:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et aux GJ tu noteras :o
Gentils GJ contre les salauds de macronistes
Les méchants riches contre les gentils "pauvres"
Les méchants de droite contre les gentils de gauche.
etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-03-2019 à 12:20:09

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56030453
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 12:26:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et aux GJ tu noteras :o
Gentils GJ contre les salauds de macronistes
Les méchants riches contre les gentils "pauvres"
Les méchants de droite contre les gentils de gauche.
etc.

Mais les GJ qui raisonnent comme ça ne valent pas mieux que ceux qui raisonnent comme ça ici et ailleurs.

Ah merde, il est où le souriard homme de paille ???
C'est vrai que j'ai plus le droit je parle à des adultes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)