| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ONU, France, Veto.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
d@kn1ko |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-03-2019 à 16:26:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Yeagermach42 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je voulais justement le reposter --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:31:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 06-03-2019 à 16:36:34 --------------- Koko part en vacances |
pistache52 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 16:40:48 ![]() Vivement que le RIC soit mis en place quand on voit la clairvoyance de nos concitoyens
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 06-03-2019 à 17:21:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
koko707 Truc07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une manif doit se déclarer, c'est comme ça. Je ne vois pas le rapport avec "tendre l'autre joue et pas critiquer". Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-03-2019 à 17:40:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
360no2 I am a free man! |
Qu'est-ce que tu veux que nous allions foutre dans un rassemblement de GJ alors que nous ne soutenons ni le fond ni la forme de ce mouvement liberticide ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-03-2019 à 18:03:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arthas77 |
|
pistache52 | Et puis les FdO peuvent très bien lancer des lacrymos sans aucune sommation. Message édité par pistache52 le 06-03-2019 à 18:04:35 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-03-2019 à 18:14:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
arthas77 |
|
Je te propose une chose : Et après, si tu te plains, je te lance "gesticulations lamentables" puis "regardez je suis victime de la répression de MetalKing", c'est ridicule au dernier degrés." Message cité 1 fois Message édité par MetalKing75 le 06-03-2019 à 18:18:01 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
morb |
Ridicule. Le gars a défilé en gilet jaune et pas avec son écharpe tricolore. De plus, dans une manif illegal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |