| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 20:15:03 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 20:17:48 ![]()
|
jamere |
|
shamatoo | C'est surtout que ses adversaires ont joué au con en éparpillant l'opposition |
arthas77 |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 20:25:28 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Message édité par theomede le 04-03-2019 à 20:31:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ou alors tu parlais d'une uchronie avec un Chonchon à 25%? #OnRefaitLelection Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2019 à 20:37:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulezebu |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 20:40:43 ![]() de toute manière, avec internet, impossible d'arréter les sondages, y aura surement des médias étrangers qui feront la démarche |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bulezebu |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 3 fois Message édité par koko707 le 04-03-2019 à 20:59:28 --------------- Koko part en vacances |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bulezebu |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
360no2 I am a free man! |
Quand le déposant est décédé et qu'aucun héritier ne se manifeste, tu peux préempter le contenu du coffre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Merome Chef des blorks | Mon point de vue sur les sondages / le nucléaire qui fait du CO2 / le soleil qui tourne autour de la Terre / les vaccins et tout ce qu'on nous exhibe pour démontrer que les français sont trop cons pour un RIC :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 04-03-2019 à 22:38:53 |
koko707 Truc07 |
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 04-03-2019 à 23:01:52 --------------- Koko part en vacances |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 04-03-2019 à 23:37:19 |
Zog79 Pseudal Numéral |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 05-03-2019 à 00:41:22 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |