Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55863162
Raspa
Posté le 22-02-2019 à 17:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :


Où donc l’ensemble des gilets jaunes du forum ont désertés ce topic parce qu’ils sont malhonnêtes et l’ensemble des anti gilets jaunes discutent sérieusement et posément ici.
 
Vos ne vous rendez pas compte à quel point vos sarcasmes et trolls permanents sont un repoussoir à débat. Tu peux me traiter de calimero autant que tu veux (ce qui d’ailleurs illustre mon propos). Ce topic est un sage Space anti gilet jaune et vous ne vous en rendez pas compte.
 
Amusez vous bien


 
Non, juste parce que les gilets jaunes représentent moins de 0,1% de la population française malgré des aspirations au départ qui auraient pu faire consensus, gâchées par l'inculture et les luttes internes. Et que ça se voit sur ce topic que les gilets jaunes ne sont pas une majorité. Tu es le 0,1%, c'est tout, même si tu crois être le peuple. :D


Message édité par Raspa le 22-02-2019 à 17:05:01
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 17:00:09  profilanswer
 

n°55863166
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2019 à 17:00:34  profilanswer
 

Peut-être que parce que sur un forum, quand t'es pas des masses tu peux pas emmerder la majorité et l’empêcher de s'exprimer.
 
Je sais que ça fait mal quand à 3 vous arrivez à bloquer 500 personnes à un rond point mais là ici, il s'avère (je te le concède aisément) qu'on est en majorité.
 
J'aime à penser que c'est un reflet de la réalité.
 
EDIT : grilled du coup


Message édité par TheKara le 22-02-2019 à 17:01:38

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55863185
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-02-2019 à 17:03:12  profilanswer
 


Le sondage, c'est un bon outil.
 
52-56% souhaitent la fin du mouvement.
24% soutiennent les GJ.
11% se disent GJ.  
3% voteraient pour une liste GJ aux européennes.
 
https://www.bfmtv.com/societe/mobil [...] 34672.html
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 63184.html
 
En 95, même en pleine paralysie, les 2/3 des Français soutenaient le mouvement. Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, ce n'est sans doute pas pour rien.  
 


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55863233
Burracho
Posté le 22-02-2019 à 17:07:15  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Où donc l’ensemble des gilets jaunes du forum ont désertés ce topic parce qu’ils sont malhonnêtes et l’ensemble des anti gilets jaunes discutent sérieusement et posément ici.
 
Vos ne vous rendez pas compte à quel point vos sarcasmes et trolls permanents sont un repoussoir à débat. Tu peux me traiter de calimero autant que tu veux (ce qui d’ailleurs illustre mon propos). Ce topic est un sage Space anti gilet jaune et vous ne vous en rendez pas compte.
 
Amusez vous bien


 
Fig 1 le militant qui voie le mouvement pour lequel il s'est enflammé finir comme le Titanic  :o  
 
A la fin c'est qui qui gagne  [:kermodei:2]

n°55863235
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 17:07:20  profilanswer
 

14 semaines pour s'organiser et pondre des revendications cohérentes et réalistes ...et paf toujours rien, à par le sempiternel Macron Démition.
 
Pourtant, y en a un paquet qui sont passés dans les médias et qui nous ont dit vouloir l'organiser.


Message édité par Pistache52 le 22-02-2019 à 17:07:56
n°55863254
Yeagermach​42
Posté le 22-02-2019 à 17:09:18  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Où donc l’ensemble des gilets jaunes du forum ont désertés ce topic parce qu’ils sont malhonnêtes et l’ensemble des anti gilets jaunes discutent sérieusement et posément ici.
 
Vos ne vous rendez pas compte à quel point vos sarcasmes et trolls permanents sont un repoussoir à débat. Tu peux me traiter de calimero autant que tu veux (ce qui d’ailleurs illustre mon propos). Ce topic est un sage Space anti gilet jaune et vous ne vous en rendez pas compte.
 
Amusez vous bien


J'ai dit ca ? Non, sérieux arrête de faire ton calimero.  Ce topic, comme tous les autres sur HFR, est le reflet de ses participants. Si tu veux pouvoir venir ici, poster ton avis et repartir tranquille sans que personne te contredise, tu t'es gourré de média.
 

n°55863257
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 17:09:35  profilanswer
 

Tiens, Drouet conseillerai de voter UPR ?
Ça devient vachement politique ce mouvement apolitique


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55863272
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2019 à 17:11:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens, Drouet conseillerai de voter UPR ?
Ça devient vachement politique ce mouvement apolitique


Un mouvement ultra minoritaire qui soutiendrait un parti ultra minoritaire.
Jusque là ca se tient :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55863274
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-02-2019 à 17:11:35  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens, Drouet conseillerai de voter UPR ?
Ça devient vachement politique ce mouvement apolitique


 
Si peut permettre à l'UPR de briser le plafond de verre des 2% [:skol]

n°55863275
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-02-2019 à 17:11:36  profilanswer
 

https://lecourrier-du-soir.com/isra [...] etanyahou/
 
Des gilets jaunes pas antisémites.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 17:11:36  profilanswer
 

n°55863316
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 17:17:41  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Si peut permettre à l'UPR de briser le plafond de verre des 2% [:skol]


 
 
4.90 ça serait bien
 
Il rentrerait quand même pas dans ses frais :o
 
Drouet il est drôle, "moi j ai pas d avis mais il faudrait qu on ait tous le même"  
C est finalement un bon résumé


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55863319
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2019 à 17:17:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


J'ai dit ca ? Non, sérieux arrête de faire ton calimero.  Ce topic, comme tous les autres sur HFR, est le reflet de ses participants. Si tu veux pouvoir venir ici, poster ton avis et repartir tranquille sans que personne te contredise, tu t'es gourré de média.
 


Contradiction =! Sarcasmes permanents
 
Amusez vous bien


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55863341
canardeur
Posté le 22-02-2019 à 17:20:38  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Où donc l’ensemble des gilets jaunes du forum ont désertés ce topic parce qu’ils sont malhonnêtes et l’ensemble des anti gilets jaunes discutent sérieusement et posément ici.

 

Vos ne vous rendez pas compte à quel point vos sarcasmes et trolls permanents sont un repoussoir à débat. Tu peux me traiter de calimero autant que tu veux (ce qui d’ailleurs illustre mon propos). Ce topic est un sage Space anti gilet jaune et vous ne vous en rendez pas compte.

 

Amusez vous bien

 

Vous étiez 3 hein  :D

n°55863358
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:23:16  profilanswer
 

Le ton général employé sur le topic n'incite clairement pas au dialogue.
 
Le problème n'est pas tant ceux qui cherchent le débat et les contradictions, c'est leur droit le plus strict et le principe même d'un forum, l'échange, il faut jouer avec les règles, sinon golden "casse toi pov con" amplement justifié [:wkatepebaboune]
 
En revanche, ceux qui ne sont là que pour "casser du gilet" (j'extrapole), nuisent clairement au dialogue.
Je ne compte même plus le nombre de fois où certaines personnes vont chercher des propos qui n'ont pas étés prononcés, pour amener le dialogue dans leur sens.
Le nombre de fois où ces mêmes personnes tirent leurs propres conclusions sur l'idéologie d'un intervenant sous prétexte que ce dernier soutien d'une manière ou d'une autre le mouvement, quand bien même les dérives sont condamnées, etc...
 
À titre personnel, devoir expliquer toutes les deux pages que je condamne les violences et les propos haineux, ne partage pas leurs revendications ou encore que je trouve que Drouet et sa clique sont des abrutis finis à la pisse, bref se justifier en permanence pour avoir le droit d'échanger sans jugement avec l'élite bien pensante, a fini par me lasser :D
 
J'avais déjà souligné le problème il y a plusieurs dizaines de pages, beaucoup de personnes s’abstiennent d'intervenir pour ces mêmes raisons, je trouve ça particulièrement dommage, car entre les trolls bien gras se trouvent souvent des débats intéressants et instructifs.
J'ai d'ailleurs pu apprendre beaucoup sur le droit et le fonctionnement de nos institutions grâce à ce topic par exemple, merci pour ça  :jap:  
 
Bref, continuez à vous foutre sur la gueule, désolée pour le dérangement [:hugeq:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863375
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 17:25:37  profilanswer
 

zog79 a écrit :


 
Bref, continuez à vous foutre sur la gueule, désolée pour le dérangement [:hugeq:1]


 
 
Tu vois que t appelle à la violence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 22-02-2019 à 17:25:54

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55863381
Burracho
Posté le 22-02-2019 à 17:26:54  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Contradiction =! Sarcasmes permanents
 
Amusez vous bien


 
Quand un mouvement est sur une pente ascendante les contradicteur sont aisément mis en contre défaut ce qui n'est pas le cas pour toi qui te réfugie constamment derrière le supposé sarcasme et mépris de tes contradicteurs.
 
C'est quand même pas notre faute si vous être 0,007% de la population française  :jap:

n°55863382
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:26:56  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Tu vois que t appelle à la violence  :o


T'es con [:ddr555]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863396
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-02-2019 à 17:28:15  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens, Drouet conseillerai de voter UPR ?
Ça devient vachement politique ce mouvement apolitique


Source ?

n°55863397
bozoleclow​n
Posté le 22-02-2019 à 17:28:29  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Le ton général employé sur le topic n'incite clairement pas au dialogue.
 
Le problème n'est pas tant ceux qui cherchent le débat et les contradictions, c'est leur droit le plus strict et le principe même d'un forum, l'échange, il faut jouer avec les règles, sinon golden "casse toi pov con" amplement justifié [:wkatepebaboune]
 
En revanche, ceux qui ne sont là que pour "casser du gilet" (j'extrapole), nuisent clairement au dialogue.
Je ne compte même plus le nombre de fois où certaines personnes vont chercher des propos qui n'ont pas étés prononcés, pour amener le dialogue dans leur sens.
Le nombre de fois où ces mêmes personnes tirent leurs propres conclusions sur l'idéologie d'un intervenant sous prétexte que ce dernier soutien d'une manière ou d'une autre le mouvement, quand bien même les dérives sont condamnées, etc...
 
À titre personnel, devoir expliquer toutes les deux pages que je condamne les violences et les propos haineux, ne partage pas leurs revendications ou encore que je trouve que Drouet et sa clique sont des abrutis finis à la pisse, bref se justifier en permanence pour avoir le droit d'échanger sans jugement avec l'élite bien pensante, a fini par me lasser :D
 
J'avais déjà souligné le problème il y a plusieurs dizaines de pages, beaucoup de personnes s’abstiennent d'intervenir pour ces mêmes raisons, je trouve ça particulièrement dommage, car entre les trolls bien gras se trouvent souvent des débats intéressants et instructifs.
J'ai d'ailleurs pu apprendre beaucoup sur le droit et le fonctionnement de nos institutions grâce à ce topic par exemple, merci pour ça  :jap:  
 
Bref, continuez à vous foutre sur la gueule, désolée pour le dérangement [:hugeq:1]


quand un gilet jaune passe devant un miroir  :lol:  

n°55863407
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 17:29:44  profilanswer
 


On en a parler en debut de semaine dans le topic. Avec copie d'écran à l'appui.

n°55863410
Dam468
E=mc²
Posté le 22-02-2019 à 17:29:54  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ça va finir en les gilets jaunes sont des violeurs cette histoire.


Bon alors ça fait 1 anti sioniste et 1 violeur chez les GJ, mais bon padamalgam hein..  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55863416
everso
Posté le 22-02-2019 à 17:30:08  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Le ton général employé sur le topic n'incite clairement pas au dialogue.
 
Le problème n'est pas tant ceux qui cherchent le débat et les contradictions, c'est leur droit le plus strict et le principe même d'un forum, l'échange, il faut jouer avec les règles, sinon golden "casse toi pov con" amplement justifié [:wkatepebaboune]
 
En revanche, ceux qui ne sont là que pour "casser du gilet" (j'extrapole), nuisent clairement au dialogue.
Je ne compte même plus le nombre de fois où certaines personnes vont chercher des propos qui n'ont pas étés prononcés, pour amener le dialogue dans leur sens.
Le nombre de fois où ces mêmes personnes tirent leurs propres conclusions sur l'idéologie d'un intervenant sous prétexte que ce dernier soutien d'une manière ou d'une autre le mouvement, quand bien même les dérives sont condamnées, etc...
 
À titre personnel, devoir expliquer toutes les deux pages que je condamne les violences et les propos haineux, ne partage pas leurs revendications ou encore que je trouve que Drouet et sa clique sont des abrutis finis à la pisse, bref se justifier en permanence pour avoir le droit d'échanger sans jugement avec l'élite bien pensante, a fini par me lasser :D
 
J'avais déjà souligné le problème il y a plusieurs dizaines de pages, beaucoup de personnes s’abstiennent d'intervenir pour ces mêmes raisons, je trouve ça particulièrement dommage, car entre les trolls bien gras se trouvent souvent des débats intéressants et instructifs.
J'ai d'ailleurs pu apprendre beaucoup sur le droit et le fonctionnement de nos institutions grâce à ce topic par exemple, merci pour ça  :jap:  
 
Bref, continuez à vous foutre sur la gueule, désolée pour le dérangement [:hugeq:1]


 
Alors oui certes mais il existe une modération qui n’hésite pas à sévir en cas de dérapages, la virulence des débats n’est qu’un reflet du caractère des interlocuteurs, il faut l’accepter quand elle est des deux côtés dans sa traduction sur le terrain médiatique.

n°55863426
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:31:08  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


quand un gilet jaune passe devant un miroir  :lol:  


Je ne suis pas gilet jaune, mais gros argumentaire qui souligne bien mes propos, t'es complètement passé à côté de l'intention, bravo  [:skyx@v]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863438
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 17:32:50  profilanswer
 


 
 http://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] 245674001/
 
Bon je calomnie un peu, en vrai il indique que C est ce qui ressort beaucoup et il dit que ça lui paraît intéressant. Et qu il faut creuser cette idee


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55863446
bozoleclow​n
Posté le 22-02-2019 à 17:33:40  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je ne suis pas gilet jaune, mais gros argumentaire qui souligne bien mes propos, t'es complètement passé à côté de l'intention, bravo  [:skyx@v]


non non je t'assure  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 22-02-2019 à 17:33:53
n°55863475
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:37:20  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


non non je t'assure  :hello:


Fort bien :jap:  
 
N'hésite pas à développer.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863478
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2019 à 17:38:24  profilanswer
 

Quand bien même ce topic serait un safe space anti GJ, est-ce que ça serait grave ?
 
Personnellement avant de lurker ici j'étais atterré et limite inquiet sur mon pays, à voir cette horde de ******* (pas de mots sympa à trouver là tout de suite) partout, tout le temps dans les médias, sur mon péage, sur Facebook, à tout péter et à demander à tout le monde sauf eux de subventionner leurs choix ...
 
Ça m'a fait un bien fou de comprendre qu'en fait non, la majorité reste saine d'esprit et est juste comme moi, à regarder ça et arrive à s'en foutre et s'en moquer. (c'est salvateur)
 
 
Désolé pour les généralités dans ce post mais je trouve qu'on saisi bien l'idée  [:loom the gloom:1]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55863488
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-02-2019 à 17:39:33  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Contradiction =! Sarcasmes permanents
 
Amusez vous bien


 
en même temps t'es sur forum hardware le sarcasme permanent sur les topics c'est un peu la manière dont ça fonctionne hein... ça fait rire des deux côtés j'imagine quand c'est équilibré mais là c'est sûr que t'en prends un peu "plein la gueule" car t'es le seul qui reste visiblement. Faut pas le prendre personnellement ça reste relativement bon enfant hormis les dérapages qui sont sanctionnés par les modes... Bon allez viens on te fait tous un câlin  ;) Nous aussi on aimerait bien vivre au pays des bisounours où tout est parfait, y'a pas de guerre, de gens dans la rue et tout le monde a plein d'argent sans aller travailler mais ça n'existe pas malheureusement.  
 
Et si il n'y a plus trop de gilets jaunes à débattre ici aussi c'est peut être que le mouvement s'essouffle non ? ça fait un moment, c'est les vacances scolaires là, il fait beau etc etc...  
 
 

n°55863512
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-02-2019 à 17:42:05  profilanswer
 

Citation :

"Gilets jaunes" : à quoi va ressembler le quinzième week-end de mobilisation ?


https://www.francetvinfo.fr/image/75n9cxitr-9117/578/472/17072625.png
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] xtor=AL-48


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55863519
moreweed
Posté le 22-02-2019 à 17:43:16  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Quand bien même ce topic serait un safe space anti GJ, est-ce que ça serait grave ?
 
Personnellement avant de lurker ici j'étais atterré et limite inquiet sur mon pays, à voir cette horde de ******* (pas de mots sympa à trouver là tout de suite) partout, tout le temps dans les médias, sur mon péage, sur Facebook, à tout péter et à demander à tout le monde sauf eux de subventionner leurs choix ...
 
Ça m'a fait un bien fou de comprendre qu'en fait non, la majorité reste saine d'esprit et est juste comme moi, à regarder ça et arrive à s'en foutre et s'en moquer. (c'est salvateur)
 
 
Désolé pour les généralités dans ce post mais je trouve qu'on saisi bien l'idée  [:loom the gloom:1]


C'est pas ton péage, c'est pas ton pays.  
 
Tu penses être la France?


---------------
Comprend pas les gens
n°55863532
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:44:31  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
en même temps t'es sur forum hardware le sarcasme permanent sur les topics c'est un peu la manière dont ça fonctionne hein... ça fait rire des deux côtés j'imagine quand c'est équilibré mais là c'est sûr que t'en prends un peu "plein la gueule" car t'es le seul qui reste visiblement. Faut pas le prendre personnellement ça reste relativement bon enfant hormis les dérapages qui sont sanctionnés par les modes... Bon allez viens on te fait tous un câlin  ;) Nous aussi on aimerait bien vivre au pays des bisounours où tout est parfait, y'a pas de guerre, de gens dans la rue et tout le monde a plein d'argent sans aller travailler mais ça n'existe pas malheureusement.  
 
Et si il n'y a plus trop de gilets jaunes à débattre ici aussi c'est peut être que le mouvement s'essouffle non ? ça fait un moment, c'est les vacances scolaires là, il fait beau etc etc...  
 
 


Trop d'amour et de bienveillance dans ton post, c'est presque choquant :D  
Mais +1 pour le sarcasme, marque de fabrique d'hfr par excellence  [:zog79:2]  
 
 
Sinon rien à voir, des gens ici vont manifester demain ?

Spoiler :

Ok j'arrête  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863537
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2019 à 17:44:52  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est pas ton péage, c'est pas ton pays.  
 
Tu penses être la France?


Non puisque La France ne dirait pas mon pays puisque c'est elle  [:transparency]  
 
Mais très belle réponse je suis soufflé
 
Très belle démonstration d'une bonne maîtrise du français d'ailleurs, si on te demande quel est ton pays tu ne réponds pas la France donc ?  [:transparency]   Et donc le péage que j'emprunte tous les jours c'est mon péage, comme le bled où j'habite est mon bled, j'y peux rien si on dit comme ça dans "ce pays dans lequel nous habitons"


Message édité par TheKara le 22-02-2019 à 17:48:10

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55863538
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-02-2019 à 17:45:10  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Quand bien même ce topic serait un safe space anti GJ, est-ce que ça serait grave ?
 
Personnellement avant de lurker ici j'étais atterré et limite inquiet sur mon pays, à voir cette horde de ******* (pas de mots sympa à trouver là tout de suite) partout, tout le temps dans les médias, sur mon péage, sur Facebook, à tout péter et à demander à tout le monde sauf eux de subventionner leurs choix ...
 
Ça m'a fait un bien fou de comprendre qu'en fait non, la majorité reste saine d'esprit et est juste comme moi, à regarder ça et arrive à s'en foutre et s'en moquer. (c'est salvateur)
 
 
Désolé pour les généralités dans ce post mais je trouve qu'on saisi bien l'idée  [:loom the gloom:1]


 
 
mais je pense que c'est le sentiment de plein de gens...  
 
après personnellement je reste convaincu que la France pauvre et qui trime vraiment ne se retrouve pas dans les gens qu'on voit sur les ronds points et manifestations je suis désolé on me l'enlèvera pas de la tête... les vrais pauvres n'ont juste pas que ça à foutre. Pardon mais les retraités de 60 piges qui sont dans la rue et qui se plaignent avec 2000 euros de retraite mais franchement c'est indécent par rapport aux actifs, leurs enfants whatever qui triment bien plus qu'eux et qui n'auront sûrement jamais accès à une retraite aussi élevée et aussi tôt. Plein de gens qui manifestent ont juste fait des mauvais choix ou ont une mauvaise gestion de leur budget/priorité. OK que y'en a qui ont des situation vraiment chaudes mais franchement ceux là sont pollués par tout le reste...

n°55863558
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2019 à 17:47:17  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Donc j’ai déjà répondu à toutes les caricatures ci dessous sauf pour la 6me république. Je ne vais pas la rédiger ça n’aurait aucun sens. Ça se fera dans un cadre constituant.  
 
Merci pour tout les caricatures, les demandes sans cesse renouvelé e point de vue déjà exprimé, de source déjà donnée. je suis le dernier gilet jaune sur ce topic qui est digne d’une page Facebook gilet jaune.
 
Demandez-vous pourquoi je suis le dernier à apporter la contradiction. Les méthodes de 90% des intervenants ont pour unique conséquence de faire fuir tous les contradicteurs. A défaut de débat contradictoire j’espere que vous amusez bien.

Le problème c'est que tu apportes des yakafokon, sasseraimmieucomça, mais rien de concret, de pragmatique.
Comme l'ensemble du mouvement GJ en fait.
 
Et c'est dommage parce que du concret, du pragmatique, c'est ça qui est interessant (et peut être défendu dans un programme).
Exemples :  
- Pensions de retraites capées à 4500€ > ça dégage immédiatement 19 G€ annuels sur le budget de l'Etat.
- Suppression des aides au logement > +21 G€
     (compensée par une taxation assumée punitive des logements vacants et résidences secondaires en zone tendue pour inciter les propriétaires à louer, même moins cher, au niveau de la demande solvable, pour échapper à l'impôt)
- ...
 
C'est moins nébuleux que "RIC" + "VIè République" ;)  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55863567
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:48:35  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
 
mais je pense que c'est le sentiment de plein de gens...  
 
après personnellement je reste convaincu que la France pauvre et qui trime vraiment ne se retrouve pas dans les gens qu'on voit sur les ronds points et manifestations je suis désolé on me l'enlèvera pas de la tête... les vrais pauvres n'ont juste pas que ça à foutre. Pardon mais les retraités de 60 piges qui sont dans la rue et qui se plaignent avec 2000 euros de retraite mais franchement c'est indécent par rapport aux actifs, leurs enfants whatever qui triment bien plus qu'eux et qui n'auront sûrement jamais accès à une retraite aussi élevée et aussi tôt. Plein de gens qui manifestent ont juste fait des mauvais choix ou ont une mauvaise gestion de leur budget/priorité. OK que y'en a qui ont des situation vraiment chaudes mais franchement ceux là sont pollués par tout le reste...


Merci  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863592
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2019 à 17:50:36  profilanswer
 
n°55863606
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-02-2019 à 17:53:24  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le problème c'est que tu apportes des yakafokon, sasseraimmieucomça, mais rien de concret, de pragmatique.
Comme l'ensemble du mouvement GJ en fait.
 
Et c'est dommage parce que du concret, du pragmatique, c'est ça qui est interessant (et peut être défendu dans un programme).
Exemples :  
- Pensions de retraites capées à 4500€ > ça dégage immédiatement 19 G€ annuels sur le budget de l'Etat.
- Suppression des aides au logement > +21 G€
     (compensée par une taxation assumée punitive des logements vacants et résidences secondaires en zone tendue pour inciter les propriétaires à louer, même moins cher, au niveau de la demande solvable, pour échapper à l'impôt)
- ...
 
C'est moins nébuleux que "RIC" + "VIè République" ;)  


 
carrément + interdiction pour les gens qui peuvent toucher des retraites confortables à un âge confortable de continuer à bosser et cumuler retraite + emploi. Laissez la place aux jeunes bordel de merde  :fou:
 
D'ailleurs force est de constater que les politiciens (de tous bords) sont les premiers à ne pas respecter cela...  :pfff:


Message édité par boumbo le 22-02-2019 à 17:55:12
n°55863619
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 17:55:08  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 02277.html
 

Citation :

"C'est l'Etat qui dit qu'on peut être raciste, mais pas avec n'importe qui, estime Maxime Nicolle. On peut être raciste envers les roux, par exemple, ou avec une certaine catégorie de personnes à partir du moment où c'est dit par une idéologie sioniste."


 
Quelqu'un lui explique que non, on ne peut pas être raciste envers les roux, c'est interdit ?
 

Citation :

Le jeune homme laisse entendre s'être fait son idée sur le sionisme sur internet, sans en dire beaucoup plus. "N'allez pas sur Wikipédia parce que c'est très neutre, conseille-t-il à ses fans. Allez vraiment voir ce qui se passe là dessus, c'est un truc à gerber."


 
Je sens qu'il a les même sources que zog-"Allez voir les vidéos de Vincent Lapierre!!"-79
 
et un petit rappel des faits:
 

Citation :

Plusieurs incidents antisémites ont eu lieu en parallèle de rassemblements des "gilets jaunes" depuis le début du mouvement, le dernier en date étant les insultes lancées par plusieurs personnes à Alain Finkielkraut, le 16 février à Paris, pour lesquelles un suspect a été placé en garde à vue et va être jugé.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55863626
Raspa
Posté le 22-02-2019 à 17:56:09  profilanswer
 


 
https://twitter.com/JL7508/status/1098754891844075525
 
https://reho.st/preview/self/f1ba2a5619eccdcd83586d60061165c5cfb6e777.jpg
 
Je ne garantis pas la source, mais c'est le premier truc que j'ai trouvé sous twitter, il y a la vidéo de Drouet, avec "il faut demander à Chouard" et "il y en a beaucoup en faveur d'Asselineau"...


Message édité par Raspa le 22-02-2019 à 18:07:18
n°55863635
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-02-2019 à 17:57:44  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Le ton général employé sur le topic n'incite clairement pas au dialogue.
 
...
 
Bref, continuez à vous foutre sur la gueule, désolée pour le dérangement [:hugeq:1]


Ce que tu soulignes, et déplores, est très juste, mais c'est consubstantiel au mouvement, qui s'est lui même radicalisé en refusant, à de nombreuses reprises, de dialoguer, de manifester dans les règles, etc.  
Avec des GJ qui se frittent entre eux, des menaces diverses et variées, des blocages, des violences, des tendances "GJ" qui s'opposent, l'incapacité de saisir ce "mouvement", la récupération des extrêmes, etc. = dialogue impossible, et pas seulement ici. C'est le constat général d'un climat délétère, amplifié par des GJ véhéments et entretenu par nos brillants politiciens, de tous bords.
 
Moi quand on me demande si je suis GJ, je réponds "mais qu'est ce qu'un GJ" ? Chacun parle pour soi et je ne pense pas que déplorer tout ce qui tourne mal dans notre pays soit suffisant pour se définir GJ. Tant qu'il y aura des mecs comme Drouet, Nicolle ou autres figures médiocres de ce genre, je me tiendrai à l'écart, avec un regard très critique. Pour l'instant, je ne vois rien de constructif dans ce "mouvement" des rancœurs additionnés.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 22-02-2019 à 17:58:43

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55863646
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:59:13  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Et voilà ! l'injure et le dénigrement maintenant ! [:emile-louis joli:5] :o


C'est moi, j'avoue tout, les molotovs, Drouet, Nicolle qui reste, Schiappa chez Hanouna, le soleil jaune comme les gilets, c'est moi, pardon [:whine]
 
En revanche Kev Adams je n'y suis pour rien, faut pas déconner :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR