Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55863646
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 17:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Et voilà ! l'injure et le dénigrement maintenant ! [:emile-louis joli:5] :o


C'est moi, j'avoue tout, les molotovs, Drouet, Nicolle qui reste, Schiappa chez Hanouna, le soleil jaune comme les gilets, c'est moi, pardon [:whine]
 
En revanche Kev Adams je n'y suis pour rien, faut pas déconner :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 17:59:13  profilanswer
 

n°55863657
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2019 à 18:00:36  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Ce que tu soulignes, et déplores, est très juste, mais c'est consubstantiel au mouvement, qui s'est lui même radicalisé en refusant, à de nombreuses reprises, de dialoguer, de manifester dans les règles, etc.  
Avec des GJ qui se frittent entre eux, des menaces diverses et variées, des blocages, des violences, des tendances "GJ" qui s'opposent, l'incapacité de saisir ce "mouvement", la récupération des extrêmes, etc. = dialogue impossible, et pas seulement ici. C'est le constat général d'un climat délétère, amplifié par des GJ véhéments et entretenu par nos brillants politiciens, de tous bords.
 
Moi quand on me demande si je suis GJ, je réponds "mais qu'est ce qu'un GJ" ? Chacun parle pour soi et je ne pense pas que déplorer tout ce qui tourne mal dans notre pays soit suffisant pour se définir GJ. Tant qu'il y aura des mecs comme Drouet, Nicolle ou autres figures médiocres de ce genre, je me tiendrai à l'écart, avec un regard très critique. Pour l'instant, je ne vois rien de constructif dans ce "mouvement" des rancœurs additionnés.


Oui mais le mépris [:alexandre lacanette:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55863660
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-02-2019 à 18:00:51  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Ce que tu soulignes, et déplores, est très juste, mais c'est consubstantiel au mouvement, qui s'est lui même radicalisé en refusant, à de nombreuses reprises, de dialoguer, de manifester dans les règles, etc.  
Avec des GJ qui se frittent entre eux, des menaces diverses et variées, des blocages, des violences, des tendances "GJ" qui s'opposent, l'incapacité de saisir ce "mouvement", la récupération des extrêmes, etc. = dialogue impossible, et pas seulement ici. C'est le constat général d'un climat délétère, amplifié par des GJ véhéments et entretenu par nos brillants politiciens, de tous bords.
 
Moi quand on me demande si je suis GJ, je réponds "mais qu'est ce qu'un GJ" ? Chacun parle pour soi et je ne pense pas que déplorer tout ce qui tourne mal dans notre pays soit suffisant pour se définir GJ. Tant qu'il y aura des mecs comme Drouet, Nicolle ou autres figures médiocres de ce genre, je me tiendrai à l'écart, avec un regard très critique. Pour l'instant, je ne vois rien de constructif dans ce "mouvement" des rancœurs additionnés.
 
 
 


 
je dirai plus frustrations et jalousies... à l'époque d'internet et des stars qui sont faites à partir de rien dans les médias et réseaux sociaux, où quand tu passes tout ton temps là dessus à être bombardé de publicité de donnant envie (pour certains) de posséder plein de trucs qui tu n'as pas forcément les moyens de te payer bah paf ça fait plein de gilets jaunes ça semble logique...
 

n°55863826
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-02-2019 à 18:29:08  profilanswer
 

Citation :

ClermontFerrand : La ville engage 300.000 euros de travaux de prévention avant l'arrivée des #GiletsJaunes Samedi 23 Février.


https://twitter.com/FranceNews24/st [...] 5251943424
est ce que les gilets jaunes déposeront les armes comme vercingétorix? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55863847
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-02-2019 à 18:32:10  profilanswer
 

Citation :

Le «gilet jaune» qui a enfoncé la porte de Griveaux libéré


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 1550855406


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55863882
aramist
Posté le 22-02-2019 à 18:40:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55863894
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 18:42:57  profilanswer
 

Tout à fait.  :jap:  
Sans zog79 nous n'aurions jamais su qu'un GJ avait été tué par un tir de LBD, ni n'aurions eu ce précieux conseil de s'informer auprès de Vincent Lapierre. Il explique tellement bien le sionisme.

Message cité 4 fois
Message édité par Pistache52 le 22-02-2019 à 18:45:41
n°55863902
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 18:44:31  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Tiens, Drouet conseillerai de voter UPR ?
Ça devient vachement politique ce mouvement apolitique


 
Drouet ne represente pas les GJ, le mouvement est "nébuleux" :o
 
En fait c'est flou ...
 
Et quand c'est flou  [:mzitraya:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55863908
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-02-2019 à 18:46:02  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Le «gilet jaune» qui a enfoncé la porte de Griveaux libéré


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 1550855406


Justice rouge laxiste


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°55863920
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 18:47:49  profilanswer
 

aramist a écrit :


 
Bonjour. En tant qu'observateur extérieur à ce topic, je pense qu'il serait dommage que tu partes, tes interventions étant d'une qualité supérieure à la moyenne de ce que je peux lire ici. Voilà, c'est juste l'avis d'un anonyme. Bonne continuation à tous.


[:sombrero67]
 
Dans le doute, merci  :jap:  
 
Au passage :
 

Citation :

Depuis hier 4 des 6 lycéens soupçonnés d’avoir tagué "Macron Démission" l’année dernière lors des mouvements contre ParcouSup sont en garde à vue.  
Les 6 familles ont été perquisitionnés. Déploiement de 42 policiers.
 
https://twitter.com/Joss_Sonc/statu [...] 1051465731
 
Lycéens en garde à vue pour des tags : parents et élus se rassemblent à Ivry  
 
Le syndicat «appelle l’Etat à la modération sur cette affaire» et rappelle que «ce genre de cas sont d’habitude traités par des conseils de discipline internes aux établissements, et par des sanctions légères devant les tribunaux, et que les gardes à vue semblent totalement inappropriées à la situation». L’établissement se situant entre Ivry et Vitry-sur-Seine, les deux municipalités ont réagi, dans les pages du Parisien, en s’étonnant des arrestations «disproportionnées» et en s’indignant de procédés visant «à museler» et «intimider des lycéens engagés».
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1710840


Gardes à vues, 42 policiers et 6 perquisitions pour cause de tags par des lycéens (dont 3 mineurs) ? N'est ce pas un peu excessif ?  :sweat:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 18:47:49  profilanswer
 

n°55863924
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 18:48:24  profilanswer
 

Non.

n°55863952
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 18:53:01  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Tout à fait.  :jap:  
Sans zog79 nous n'aurions jamais su qu'un GJ avait été tué par un tir de LBD, ni n'aurions eu ce précieux conseil de s'informer auprès de Vincent Lapierre. Il explique tellement bien le sionisme.


Pardon ? il faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi.
 

zog79 a écrit :


Je me contrefous de Lapierre et de ses propos, ce type semble être un guignol, je parle des images qui sont visibles dans son dernier reportage, qui elles sont pertinentes.
Il n'est pas responsable des actes des GJ filmés que je sache  ;)


zog79 a écrit :


C'est tout à ton honneur  :jap:  
Son dernier reportage est clairement orienté oui, sûrement suite à son agression.
 
Seuls les actes et propos des GJ à l'encontre des BB importaient dans l'exemple donné, il existe d'autres vidéos ou ces propos et images sont visibles, mais suggérer Lapierre n'était ici qu'un gain de temps opportun, la vidéo étant récente et facilement "sourcable".
 
Je ne sais plus qui au sein du topic m'avait mis en garde contre Lapierre il y a quelques semaines de cela, appuyant ses propos avec un article peignant un portrait peu glorieux du garçon, je l'en remercie.


 
Maintenant merci de m'indiquer où j'affirme qu'un GJ a été tué par LBD, comme tu viens de le préciser, sinon je balance une alerte, tes propos étant purement gratuits et à la limite de l'attaque perso.
Il y a des limites à la mauvaise foi.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55863953
Yeagermach​42
Posté le 22-02-2019 à 18:53:05  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[:sombrero67]
 
Dans le doute, merci  :jap:  
 
Au passage :
 

Citation :

Depuis hier 4 des 6 lycéens soupçonnés d’avoir tagué "Macron Démission" l’année dernière lors des mouvements contre ParcouSup sont en garde à vue.  
Les 6 familles ont été perquisitionnés. Déploiement de 42 policiers.
 
https://twitter.com/Joss_Sonc/statu [...] 1051465731
 
Lycéens en garde à vue pour des tags : parents et élus se rassemblent à Ivry  
 
Le syndicat «appelle l’Etat à la modération sur cette affaire» et rappelle que «ce genre de cas sont d’habitude traités par des conseils de discipline internes aux établissements, et par des sanctions légères devant les tribunaux, et que les gardes à vue semblent totalement inappropriées à la situation». L’établissement se situant entre Ivry et Vitry-sur-Seine, les deux municipalités ont réagi, dans les pages du Parisien, en s’étonnant des arrestations «disproportionnées» et en s’indignant de procédés visant «à museler» et «intimider des lycéens engagés».
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1710840


Gardes à vues, 42 policiers et 6 perquisitions pour cause de tags par des lycéens (dont 3 mineurs) ? N'est ce pas un peu excessif ?  :sweat:


Garde a vue oui. Mais a partir du moment ou y a garde a vue et perquisition. Alors 7 fdo par perqui cela fait pas non plus énorme.
 
Mais bon, serieux des gav et des perqui pour des tags Macron Demission ...

n°55863958
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 18:55:00  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Pardon ? il faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi.
 


 
 
 

zog79 a écrit :


 
Maintenant merci de m'indiquer où j'affirme qu'un GJ a été tué par LBD, comme tu viens de le préciser, sinon je balance une alerte, tes propos étant purement gratuits et à la limite de l'attaque perso.
Il y a des limites à la mauvaise foi.


 
Un de tes premiers posts parmi nous.
Il a fallu que plusieurs personnes te disent que tu reprenais une fakenews pour l'admettre.
Memoire de poisson rouge ?

n°55863964
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 18:55:49  profilanswer
 

une brosse, ils nettoient le tag et ils en profitent pour repeindre le mur. Le WE. Plus une dissertation sur le respect des institutions (qui rentrera dans la moyenne).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55863965
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2019 à 18:56:06  profilanswer
 

boumbo a écrit :

je dirai plus frustrations et jalousies... à l'époque d'internet et des stars qui sont faites à partir de rien dans les médias et réseaux sociaux, où quand tu passes tout ton temps là dessus à être bombardé de publicité de donnant envie (pour certains) de posséder plein de trucs qui tu n'as pas forcément les moyens de te payer bah paf ça fait plein de gilets jaunes ça semble logique...

:jap: J'ai peu ou prou la même analyse que toi :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55863973
Gazette
Posté le 22-02-2019 à 18:57:18  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[:sombrero67]
 
Dans le doute, merci  :jap:  
 
Au passage :
 

Citation :

Depuis hier 4 des 6 lycéens soupçonnés d’avoir tagué "Macron Démission" l’année dernière lors des mouvements contre ParcouSup sont en garde à vue.  
Les 6 familles ont été perquisitionnés. Déploiement de 42 policiers.
 
https://twitter.com/Joss_Sonc/statu [...] 1051465731
 
Lycéens en garde à vue pour des tags : parents et élus se rassemblent à Ivry  
 
Le syndicat «appelle l’Etat à la modération sur cette affaire» et rappelle que «ce genre de cas sont d’habitude traités par des conseils de discipline internes aux établissements, et par des sanctions légères devant les tribunaux, et que les gardes à vue semblent totalement inappropriées à la situation». L’établissement se situant entre Ivry et Vitry-sur-Seine, les deux municipalités ont réagi, dans les pages du Parisien, en s’étonnant des arrestations «disproportionnées» et en s’indignant de procédés visant «à museler» et «intimider des lycéens engagés».
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1710840


Gardes à vues, 42 policiers et 6 perquisitions pour cause de tags par des lycéens (dont 3 mineurs) ? N'est ce pas un peu excessif ?  :sweat:


 

Yeagermach42 a écrit :


Garde a vue oui. Mais a partir du moment ou y a garde a vue et perquisition. Alors 7 fdo par perqui cela fait pas non plus énorme.
 
Mais bon, serieux des gav et des perqui pour des tags Macron Demission ...


 
C'est plus cher qu'un coup de pompe dans le cul mais ça marque bien les esprits.

n°55863977
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-02-2019 à 18:57:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


[:sombrero67]
 
Dans le doute, merci  :jap:  
 
Au passage :
 

Citation :

Depuis hier 4 des 6 lycéens soupçonnés d’avoir tagué "Macron Démission" l’année dernière lors des mouvements contre ParcouSup sont en garde à vue.  
Les 6 familles ont été perquisitionnés. Déploiement de 42 policiers.
 
https://twitter.com/Joss_Sonc/statu [...] 1051465731
 
Lycéens en garde à vue pour des tags : parents et élus se rassemblent à Ivry  
 
Le syndicat «appelle l’Etat à la modération sur cette affaire» et rappelle que «ce genre de cas sont d’habitude traités par des conseils de discipline internes aux établissements, et par des sanctions légères devant les tribunaux, et que les gardes à vue semblent totalement inappropriées à la situation». L’établissement se situant entre Ivry et Vitry-sur-Seine, les deux municipalités ont réagi, dans les pages du Parisien, en s’étonnant des arrestations «disproportionnées» et en s’indignant de procédés visant «à museler» et «intimider des lycéens engagés».
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1710840


Gardes à vues, 42 policiers et 6 perquisitions pour cause de tags par des lycéens (dont 3 mineurs) ? N'est ce pas un peu excessif ?  :sweat:


 
C'est complétement disproportionné si il s'agit juste de tags.
Une convocation au commissariat suffit.
A Ivry-sur-Seine la police aurait de quoi s'occuper pourtant.

n°55863978
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 18:58:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Garde a vue oui. Mais a partir du moment ou y a garde a vue et perquisition. Alors 7 fdo par perqui cela fait pas non plus énorme.
 
Mais bon, serieux des gav et des perqui pour des tags Macron Demission ...


 

Citation :


Début décembre, en pleine mobilisation lycéenne contre la réforme du baccalauréat, cinq élèves sont gardés à vue trente-six heures. On leur reproche d’avoir tagué «Macron démission» sur le panneau d’affichage en plexiglas à l’extérieur du lycée – «ces derniers nient toujours les faits», explique à Libération un membre de la FSU. Les protestations des élèves débouchent, le 4 décembre, sur un blocus total du lycée pendant quinze jours, jusqu’aux vacances de Noël. Pendant une des nuits du blocus, une nouvelle série de tags est faite à l’intérieur du lycée. Les inscriptions mélangent alors slogans anarchistes ou politiques, mais aussi des injures à l’égard de la proviseure, qui a refusé de retirer sa plainte contre les cinq élèves. Malgré les demandes des enseignants et des élèves, elle a porté plainte une seconde fois pour les tags injurieux.


 
Cela me semble parfaitement proportionné.

n°55863987
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-02-2019 à 18:59:23  profilanswer
 

Le point positif c'est que ça leur passera l'envie de tagguer :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55863998
aramist
Posté le 22-02-2019 à 19:01:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55864001
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:01:29  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Un de tes premiers posts parmi nous.
Il a fallu que plusieurs personnes te disent que tu reprenais une fakenews pour l'admettre.
Memoire de poisson rouge ?


Merci de quoter ce message, dont je ne trouve pas la trace, ni dont je n'ai le souvenir, étrangement.
La seule fake news relayée, sanction à la clef, étant celle qui affirmait qu'une grenade était la source d'un incendie sur une péniche, je me suis longuement expliquée sur le sujet par la suite.
 
Ne pensant toujours pas à l'heure actuelle que le moindre GJ a été tué par un tir de LBD, ton accusation est malvenue.
Dernière fois, source ?


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55864019
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:04:58  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Heu, oui, j'ai quand même un doute sur un random twiter, qui ne cite rien dont la banner c'est "Macron casse toi", et la bio : "Allergique au nouveau fascisme d'Etat - #LREM".
 
Tu devrais revoir tes sources.


Libération est mentionné dans mon post : https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1710840
 
Tu devrais lire plus attentivement  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55864028
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 19:07:16  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Merci de quoter ce message, dont je ne trouve pas la trace, ni dont je n'ai le souvenir, étrangement.
La seule fake news relayée, sanction à la clef, étant celle qui affirmait qu'une grenade était la source d'un incendie sur une péniche, je me suis longuement expliquée sur le sujet par la suite.
 
Ne pensant toujours pas à l'heure actuelle que le moindre GJ a été tué par un tir de LBD, ton accusation est malvenue.
Dernière fois, source ?


 
Une recherche rapide donne cela, suffit que tu cherches avant et tu devrais trouver les échanges sur le sujet.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55434386

n°55864038
Raspa
Posté le 22-02-2019 à 19:08:58  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Libération est mentionné dans mon post : https://www.liberation.fr/france/20 [...] ry_1710840
 
Tu devrais lire plus attentivement  :jap:


 
Oui, j'ai effacé après avoir vu ça, je n'arrivais pas à y croire, et pourtant c'est vrai  :jap:


Message édité par Raspa le 22-02-2019 à 19:09:13
n°55864047
doutrisor
Posté le 22-02-2019 à 19:10:02  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Une recherche rapide donne cela, suffit que tu cherches avant et tu devrais trouver les échanges sur le sujet.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55434386


 
 
Oui, en effet, tu trollais comme d'habitude en te moquant.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55864059
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:11:42  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Une recherche rapide donne cela, suffit que tu cherches avant et tu devrais trouver les échanges sur le sujet.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55434386


Pistache52 a écrit :

Tout à fait.  :jap:  
Sans zog79 nous n'aurions jamais su qu'un GJ avait été tué par un tir de LBD


C'est bien ce qu'il me semblait, aucun rapport et incapable de sourcer ton accusation
Mensonge de ta part donc, merci pour l'attaque perso sortie de nulle part et tes propos diffamatoires.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55864076
Toussa
Posté le 22-02-2019 à 19:14:13  profilanswer
 

Pourquoi vous répondez à yarien52 sérieusement ?


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°55864078
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 19:14:46  profilanswer
 

zog79 a écrit :


C'est bien ce qu'il me semblait, aucun rapport et incapable de sourcer ton accusation
Mensonge de ta part donc, merci pour l'attaque perso sortie de nulle part et tes propos diffamatoires.


 
Il semblerait que tu ais détruit ce poste depuis. Marrant, mais il reste des petites traces   :bounce:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55472419

n°55864089
Burracho
Posté le 22-02-2019 à 19:16:37  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Justice rouge jaune laxiste


 
Là on est bien les gars  [:apges:3]

n°55864101
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:18:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Il semblerait que tu ais détruit ce poste depuis. Marrant, mais il reste des petites traces   :bounce:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55472419


Tu sais lire ce que tu quote ? à nouveau aucun rapport.
Tu viens d'affirmer publiquement que j'avais relayé qu'un GJ a été tué par un tir de LBD, or ceci est tout simplement faux.
Passons sur l'attaque perso.
Et maintenant tu m'accuse d'effacer mes posts ?
Je laisse ça entre les mains de la modération.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55864114
Modération
Posté le 22-02-2019 à 19:21:41  answer
 

Pistache52 a écrit :

 

Un de tes premiers posts parmi nous.
Il a fallu que plusieurs personnes te disent que tu reprenais une fakenews pour l'admettre.
Memoire de poisson rouge ?


Bon, allez, la première fois n'a pas suffit, on double la dose.

 

Cracotte, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 22-02-2019 à 19:22:20
n°55864137
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:25:39  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Pourquoi vous répondez à yarien52 sérieusement ?


Je m'efforce de l'ignorer depuis un moment déjà, mais avec une accusation personnelle impliquant un mensonge éhonté je me devait d'intervenir  :jap:  
 
Retour au topic, parcours de la manifestation de demain sur Paris :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550859520-parcours-des-enfers.jpg
 
Pas responsable du nom de fichier  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55864142
doutrisor
Posté le 22-02-2019 à 19:26:21  profilanswer
 

Merci la modération.  [:beastboy]  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55864154
Armand du ​Plessis
Posté le 22-02-2019 à 19:28:16  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Le «gilet jaune» qui a enfoncé la porte de Griveaux libéré


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 1550855406


 
 
Justice aux ordres des gilets jaunes.  
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55864156
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 19:28:47  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je m'efforce de l'ignorer depuis un moment déjà, mais avec une accusation personnelle impliquant un mensonge éhonté je me devait d'intervenir  :jap:  
 
Retour au topic, parcours de la manifestation de demain sur Paris :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] enfers.jpg
 
Pas responsable du nom de fichier  :D


 
c'est déclaré ? Qui est l"organisateur ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55864168
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:30:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

c'est déclaré ? Qui est l"organisateur ?


Manifestation déclarée en effet, aucune idée pour l'organisateur.
Si je trouve quelque chose je partagerai ça ici  :jap:

 

Edit : Je ne trouve que des propos affirmant que cette dernière est déclarée, mais aucun document officiel, à prendre avec des pincettes pour le moment donc.

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 22-02-2019 à 19:33:25

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55864175
Raspa
Posté le 22-02-2019 à 19:31:40  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Justice aux ordres des gilets jaunes.  
 


 
Justice jaune devant les juges rouges aux ordres du cabinet noir.
 

Citation :

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,
Je dirai quelque jour vos naissances latentes :
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,


Message édité par Raspa le 22-02-2019 à 19:33:25
n°55864198
doutrisor
Posté le 22-02-2019 à 19:34:57  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Justice aux ordres des gilets jaunes.  
 


 
 
Juges rouges!  [:masouaaaaar:1]   Euh non, jaunes !  [:les ripoublicains:1]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55864200
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 19:35:15  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Manifestation déclarée en effet, aucune idée pour l'organisateur.
Si je trouve quelque chose je partagerai ça ici  :jap:  
 
Edit : Je ne trouve que des propos affirmant que cette dernière est déclarée, mais aucun document officiel, à prendre avec des pincettes pour le moment donc.


 
en tout cas y'a pas de mouvement vers le salon de l'agriculture (tant mieux).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55864213
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 19:36:24  profilanswer
 

Citation :

La Préfecture quant à elle assure que deux manifestations et trois rassemblements liés au mouvement ont été déclarés (cf "sur Paris" ).
 
https://www.lci.fr/social/gilets-ja [...] 13710.html


L'article ne précise pas par qui en revanche  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR